Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Changement de Staff !

Aller en bas 
+2
Makunouchi Ippo
Siegfried Dravoor
6 participants
AuteurMessage
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue11/100[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (11/100)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 19:29

Je vous annonce à mon grand regret un important changement de staff... Mais voici plutôt les premières paroles de notre emm... maitre vénéré :

Nomoshi a écrit:
Vous m'avez humilié, maintenant vous le regrettez, je suis désormais à la tête d'Ultimate Union.

Pourquoi m'avoir renvoyé ? Moi, qui ait passé la plupart de mon temps à la création du forum, je vous rappelle tout de même que sans moi, vous n'aurez pas les idées principales du petit résumé de l'histoire en haut de la page d'accueil (bien qu'il a été réécrit par Nemesis...), du septième commandement du règlement et surtout l'idée de mettre le surnom dans la fiche de pesonnage !

Et comment on me remercie ? En me virant du staff ! Tout ça pour avoir été un petit peu absent... Bref, suite à une longue discussion avec Nemesis, j'ai gagné les droits de fondateur suite à une partie de Uno ! Voici donc les changements qui vont avoir lieu :
Nouvelle déco propre à mon image royale
Je serais le seul membre du staff, je laisse encore tous les autres jusqu'à la fin de la semaine avant qu'il ne jarte
Maintenant, si il n'y a pas 100 messages de posté en une semaine, je ferme le forum !

Et voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire peuple adoré <3

Votre empereur préféré Nomoshi


Ps : Si il y en a un qui conteste, je le fais écarteler !

Bon... Vous savez ce qu'il reste à faire...

Votre ancienne team : Nemesis, Hiro, Shiro, Hikaru, Siegfried et Satoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi Ippo

Makunouchi Ippo


Masculin
Nombre de messages : 16
Armes : Ses poings sont des armes dévastatrice
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 20:43

C'est un poisson d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 20:43

J'espère que c'en est un!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/100[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 20:48

Vous croyez qu'on plaisanterait avec des trucs comme ça ?? =_="
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi Ippo

Makunouchi Ippo


Masculin
Nombre de messages : 16
Armes : Ses poings sont des armes dévastatrice
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 20:50

En tout cas c'est fort xD Vous faite ça pile quand je ré-ouvre UP , c'est pas cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 20:54

Ben parfois les trucs sérieux sont plus crédibles pour les poissons d'avril!

Avez vous des preuves de cette partie de Uno? (lol)

Bon ok blague à part (si) c'est vrai, c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 21:00

C'est pas un poisson d'avril ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/100[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 21:01

Désolé, on a pas de screens de la partie de Uno, mais pour l'anecdote, Neme allait gagner quand le joueur " ordi " à côté d'elle lui a envoyé une carte + 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi


Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 21:02

Si tu voulais me changer du staff tu pourrais au moin le faire sans se genre de truc ...

Un coup comme sa sérieu ? Aller quoi j'tassure que sa par contre c'est pas drole ... Si c'est un poisson d'avril il estd e tres mais alors là de tres mauvais gout . Je trouve que sérieu tu dépasse les bornes . Se forum depuis le temp que j'ai arreter d'y aller . Comment aurais-je put écrire se méssage étant donner que TOUTE la journée j'ai été dans un parc d'atraction . En autre siegfried je trouve sérieu que tu es tombé bien bas car me rabaisser a se point là ! (merci a un ami qui ma informer de se méssage)

Te croyant sur que je n'allais pas revenir tu te permets DE ME RABAISSER ! Y'a des limites a pas atteindre là . La plus part du staff sont des cops a moi . Vous aviez pensé a l'histoire que je n'avais rien a dire . Le staff ... Serieux ... Je pouvais rien faire . J'avoue avoir pété un cable dans un méssage de se genre là . MAIS en aucun cas je n'aurais manquer de respect a quelqu'un comme on pourrais le croire ici . Et jamais comme tu viens de le faire . Ecouter sérieu sa métonne qu'on me fasse se coup là apres autant de temp d'absence ...

(ps : si tu ne me crois pa siegfried demande a ton cousin . J'était avec lui dans le parc ...)

Comme el dit si bien line (étant donner que je déteste le uno) en avez vous des opreuves de cette partie ? Si j'était dans le staff c'était par ce que j'avais participé au projet de départ .

Un ptit méssage personnel a Kaito et a nemesis :

Si vous faites partie de cette mascarade je suis désolée mais je me vérrais obliger de dénoué les liens qu'il y'a entre nous (du genre : kiké de msn , ne pas répondre a d'éventuel mp ou e-mail sur des forums ect...)

Par contre sieg sa c'est sur tout ce qui pourrais venir de toi vers moi , ne t'attend pas a une réponse et si éventuellement elle viens . Ne t'attend pas a ce qu'elle sois positif .

Merci a X pour m'avoir prévenut de se méssage . Et encors : me rabaisser d'en mon dos . Je trouve sa HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 21:07

[Chuchotement] Mais c'est quoi cette tirannie???!!
Et pis j'espère que la déco actuelle va être remplacer parce que c'est comment dire pas crédible...
Je pensais m'éclater sur un bon forum, un des seuls que j'ai trouvé encore bien actif, finalement on devient des esclaves, c'est fout!
Revenir en haut Aller en bas
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 21:09

Mais c'est quoi ce boxon?
J'y comprend rien!
Ya guerre des clans ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
[IMPORTANT] Changement de Staff ! Left_bar_bleue0/100[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! EmptyMer 1 Avr - 21:13

Rohlalalalalala, mais vous êtes vraiment pas drôles sérieux Razz

Ippo, t'a tout gâché xD Notre blague tombe à l'eau et, avouons le, on a bien l'air débiles x)

Oui, il s'agissait effectivement d'un poisson d'avril débile, et oui, nous étions tous au courant ( j'ai bien dis tous ), et pour la plupart d'accords. Il nous fallait un " prétendu méchant " : c'est tombé sur toi, parce que tu étais le plus potentiel, et désolé si ça t'a vexé mais on s'est dit que ça ne ferait de mal à personne étant donné que tu étais inactif et plus du tout présent sur le forum. Dans un jour ou deux ( voire même ce soir tant cette " blague " était grosse ), nous aurions tout simplement rétabli la vérité. C'était notre façon de fêter le premier avril à nous =w="""

Quant au pseudo message ... prend le comme une attaque ou une parodie de ce que tu aurais pu dire avant, mais c'est faux. C'est juste un pastiche de méchant, et encore une fois, rien contre toi =_=

Maintenant Ippo, merci d'avoir tout fait foiré T_T, enfin, je suppose puisque tu es le lien Up ~ U-U principal Wink

( et voilà, les auteurs de la blague ont l'air de pauvres crétins finis irresponsables et débiles Razz )

Note : vous aurez quand même remarqué l'énorme note d'auto-dérision dans le message puisque ça devrait être " Nemesis qui aurait perdu le titre au Uno " ( XD quoi ) et que nous, comme des moutons, on ose rien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Changement de Staff !   [IMPORTANT] Changement de Staff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Changement de Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» Petit changement
» Changement de Boutons
» Changement d'adresse
» .Important...Ou pas...ou plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser