Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .Important...Ou pas...ou plus.

Aller en bas 
+5
Rokakku Shin'ichi
Hikaru
Shiro
Nemesis Phénix
Kiyoi
9 participants
AuteurMessage
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 19:41

Salutations à tous,
Je considère cela comme une espèce de justificatif d'absence, bien que je ne cherche pas à ce que vous me pardonniez, j'espère seulement que vous comprendrez et ne me jugiez pas trop sévèrement, même si je le mérite.
Si vous avez jeté un oeil à la discussion avec Kira que j'ai eu aujourd'hui sur la chatbox, vous avez peut-être vu que je parlais d'un secret.Mais quel secret pourrais-je être en train de cacher ? A vrai dire, je ne le cache pas de manière discrète, peut-être certains d'entre vous ont-ils eu des soupçons et ce sont dits que c'était bien trop grossier que pour que ce soit ça, j'ai donc décidé de ne pas rester plus longtemps à vous mentir, vous transmettant ainsi une égalité : Kiyoi = Uchiwa Sasuke, ou la Sasukette.

Oui, vous avez le droit de me huer, de me bannir, de m'éjecter, de me mépriser, en bref, de m'en vouloir à mort, mais je ne verrais aucune objection à essayer de vous expliquer, j'ai eu bon nombre de problèmes, et à vrai dire, je n'avais pas le coeur à revenir sur Univers Powa, j'avais plutôt envie d'aller loin, très loin, de ce qui était une charge à cause de mes responsabilités.Je préfère ne pas me cacher, j'attendais juste un peu avant de le dire, j'avais choisi de le dire vendredi ou samedi avant de partir à Disneyland, mais je ne peux rester plus longtemps considérée comme quelqu'un d'autre, je ne pouvais pas non plus revenir comme Goku comme une sauveuse, ce que je ne suis absolument pas, le hasard a simplement fait que Demoras m'a demandé que je revienne presque au moment où Goku est revenu.

Je vous adresse par la même occasion mes plus sincères excuses, et vous remercie d'avoir lu, ainsi que peut-être de pouvoir lire votre réaction.
Je m'excuse aussi auprès de ceux qui étaient au courant et qui ont gardé le secret, merci Aiko, je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue2/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (2/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 19:46

SASUKETTEEEEEEEEE TU MAS MANQUEEEEEEEEE .Important...Ou pas...ou plus. 733735 .Important...Ou pas...ou plus. 733735 .Important...Ou pas...ou plus. 733735 .Important...Ou pas...ou plus. 733735 .Important...Ou pas...ou plus. 231122 .Important...Ou pas...ou plus. 231122 .Important...Ou pas...ou plus. 231122

TE BANNIR???? Mais tu es dingue, trop happy de te revoir, snif, et dire que je pensais que tu n'allais plus jamais revenir.

*Larmes de joies*



cheers cheers cheers cheers cheers Allez, on fait la fête!!! cheers cheers

(a mais Halloween a déjà commencé de toute manière .Important...Ou pas...ou plus. 433617 ) Enfin bref, voilà, .Important...Ou pas...ou plus. 109548
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 20:01

Je suis...surprise d'une telle réaction...je dois l'avouer ^^'
Merci beaucoup Nemesis, j'avoue que tu m'as manqué aussi, mais ne plus me faire appeller Sasukette...j'avais presque l'impression de n'être plus moi-même, faut dire que presque deux ans à l'incarner, il fait partie de moi maintenant ^^

Une fête ? XD Tu es sûr que c'est approprié ? ...Réfléxion faite...Si il y a de la sangria, je suis absolument d'accord pour fêter mon retour ! * SHBAF * Maieuh X_X
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue5/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (5/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 20:12

Bah ! Heu... pffff...
Cher pas quoi te dire que je t'ai pas dit sur U.P. la dernière fois.
Pour éviter de me répéter et pour résumer le tout ^^ Content de te voir parmi nous.
[Au plaisir de pouvoir rp avec toi sur U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Hikaru


Nombre de messages : 358
Age : 28
Site Web : Là ou je serais
Job / What do you do ? : Sakki
Your Citation : ... Ah j'ai compris c'était une blague !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 20:15

Hum...Hum... Hum...

Ce que je peux en dire c'est...


HUUUUMMM...

Bon retour ! Et puis on est pas sur U.P de toute façon, alors ne viens pas t'esxcuser, si a la limite tu dois t'ecuser un jour ce ne seras pas ici, tu n'as pas déserter ici et tu es venue, donc je ne peut rien te reprocher a part de très bons rp a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue2/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (2/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 20:18

Sangria? Tu ne préfères pas mieux le Sake?


Tu vois, personne n'est là pour te blâmer, nous ne sommes pas sur Up puisqu'apparemment, nous n'avons rien avoir avec ce forum( d'après Goku), donc t'en fais pas^^ C'est la fête ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 20:22

Dans mon cas aussi, ce sera un vrai plaisir de pouvoir rp avec toi à nouveau, ça doit faire un bye depuis notre dernier post ^^
Encore merci à toi en tout cas.

XD Hikaru, moi je te dis HUM HUUUUUM HUUUUUUUUM[ Traduction : Merci xD Super ta langue, très poétique je trouve ^^ ]

Non Nemesis U.U Je reste fidèle à la sangria non mais oh ! Dans son âme, Sasukette y restera accro' jusqu'à la fin de son existence XD
Quoi ? Goku a dit ça ? Bwarf, j'ai pas lu cet épisode, ou alors je devais être tellement morte que mon cerveau de poisson rouge l'a oublié à la seconde où j'ai quitté la page, enfin, j'ai pas l'habitude de retenir les conneries que sort Goku de toute manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue2/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (2/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 20:25

^^ Fais rien, ne parlons pas de Goku. (même si je continue un peu à rp sur UP).


Bon ben un mélange de Sangria et Sake alors?^^ En fait, je savais pas que tu étais belge 'quand on étais sur Up'.....moi qui pensais que tu étais une pure Française^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Hikaru
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Hikaru


Nombre de messages : 358
Age : 28
Site Web : Là ou je serais
Job / What do you do ? : Sakki
Your Citation : ... Ah j'ai compris c'était une blague !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 20:33

Hmmm.... Poétique ? C'est assez pathétique... Parce que avec un petit topic, je ne suis pas là pour faire un poème mais pour flâner tout au long de la journée a ne plus pouvoir s'en passer si je ne veux pas y passer... Bon, déjà que ça veux rien dire je m'arrête là u.u

Bref, heu... Derien ? Enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Rokakku Shin'ichi
| Bassiste | Prostitué
| Bassiste | Prostitué
Rokakku Shin'ichi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Job / What do you do ? : Shinigami / Bassiste.
Your Citation : I'm addicted to you !
Armes : Never...
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 685 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:02

*Roulement de tambours à l'arrivée du Dieu Poulpe*
Oyé ! Oyé !! O... /SBAFF/ Aïeuuuuuh
.Important...Ou pas...ou plus. 231122

Bon, je vais faire au plus court :
Rappelez-vous ce pour quoi on est tous sur ce forum à RP !!?
"JOUER"
C'est le mot d'ordre, le but est de s'amuser ! Se distraire !! Mais en aucun cas de reprocher ou d'accuser la vie des autres membres, peu importe qu'ils soient partis en "lâchant" ou "abandonnant" (Termes que je trouve stupides) le forum ou les membres, le fait est qu'on fait ce qu'on veut, on ne passe pas un contrat, lors de l'inscription, où on signe "Je jure allégeance à ce forum, jamais je ne... etc..." et que tout ceux qui pensent de cette façon aillent se faire /SBAFF/ Aïeuuuuuh....


Et puis, je vois pas en quoi je devrais te pardonner ou t'excuser vu que je sais même pas ce que l'on pourrait te reprocher.
.Important...Ou pas...ou plus. 240496

Et que tu sois mon pire cauchemar ou la réincarnation de la déesse des gros lolos, je te souhaite :

Bonne distraction parmi les membres de U.U.
.Important...Ou pas...ou plus. 166646
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:13

O.O
J'ai comme l'impression qu'en ayant disparu, j'ai eu l'immense malheur de ne pas pouvoir faire ta connaîssance xD J'accepte que tu fasses partie des dieux de ma religion tout à fait particulière où le dieu tout puissant est...Sasuke *o*
Ah...après on se demande pourquoi j'adore le cours de religion, mais c'est tout simplement parce que mes dieux sont...sexy...et puis...Shinichi est trop BEAUUU >o< * Bruit de fond dans la chambre de la Sasukette : KYAAAAAH ! SHINICHOUUUUUU ! JE T'AIMEUUUUH *SHBAF* *

Nemesiiiis, ne mélange pas la sangria au sake, tu risquerais d'altérer le goût si unique de ces divins breuvages X_X Et puis ce qui est bien dans la sangria, c'est que je peux en boire énormément sans risquer d'être saoule XD
Par contre, j'aurais pas fait avec mon compte Saori un topic rien que pour les belges si j'étais pas belge XD

Hikaruuuu, où puis-je me procurer un dictionnaire Hikarouais pour pouvoir traduire ton langage fleurit de symboliques et de phrases qui sont codées ? Ah moins que ta langue ne soit l'Hikaruen...Hn Hn... * Sasukette réfléchit ( Comme quoi ça arrive ^o^ * Shrabaf * *[ Aiko U.U Tu m'appelles Detective Kun-Kun en répondant à ce post et...tu n'existes plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Hikaru


Nombre de messages : 358
Age : 28
Site Web : Là ou je serais
Job / What do you do ? : Sakki
Your Citation : ... Ah j'ai compris c'était une blague !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:18

"[ Aiko U.U Tu m'appelles Detective Kun-Kun en répondant à ce post et...tu n'existes plus XD ]"

T'es limite en train de lui demander là xD

Bref, nan y'a pas de dico, eh oui, je suis unique, malheureusement pour vous et heureusement pour moi (pourquoi heureusement ? On ne le sait pas u.u)
Et j'aime pas les dico y'a trop de... Mots...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:20

C'est marrant, tu pars en tant qu'admin fonda de Up et moi simple membre et là c'est un peu l'inverse xD

Nan, moi ca m'est égal. T'aurais dis " c'est moi Goku " bah là je crois que j'aurais appuyé sur le bouton " siège éjectable ".

Dire que je t'ai ennuyé pendant une heure xDDD on s'est bien marrés.

En fait, c'était presque logique, je me suis dis que tu cachais un secret du genre quand tu l'as évoqué sur la C.B., mais j'ignorais qui tu étais ^^

Enfn bref ... moi je ne t'en veux pas du tout ^^

Bon retour ! ( même si ce n'est pas vraiment un retour xD )
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:23

Erf que dire "^^
Bin bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue5/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (5/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:35

Kiyoi: Oui notre dernier topic remont à hyper loin. [Ouai je me souviens du topic XD Avec Ligardes je suis venu à Yuki city faire chier] Enfin bref ^^

Kira Kaito : Heu... Même s'il y aurait Goku, le bannir je te l'aurais interdit. Pourquoi ? Simplement qu'il n'aurait rien fait pour le moment qui le mérite au saint du forum. Je te signal que l'on à un réglement, tant que l'on le respect, le bannissement n'est pas autoriser.

Rokakku Shin'ichi: Oui nous sommes sur un forum rp ^^ on et bien là pour jouer. [Surtout s'amusé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue2/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (2/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:38

Comment ça? J'ai perdu de mon succès,,,,,,Kiyoi qui préfère Shin à moi....snif .Important...Ou pas...ou plus. 231122

(Note le conseil à propos de sangria & sake dans son carnet)

Kira >> Même avis que Shiro, je n'aurais pas accepté que tu vires Goku. On ne doit pas mélanger les forums, il serait un simple membre ici, puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyLun 20 Oct - 21:45

L'Hikarouais :: Bah...elle m'aurait appellé comme ça de toute façon XD Meuuuuuh ! Les dicos c'est bien, dans mon dico' français/néerlandais, je trouve des mots essentiels à ma survie xD [ Mouais...j'vais quand même éviter de dire les mots que j'y cherche XD ]

Kira :: Ouais, et il se serait pris le plafond et serait mort dans d'atroces souffrances... .Important...Ou pas...ou plus. 484751
Paix à son âme .Important...Ou pas...ou plus. 621205
*SHBAF *
Ouais U.U T'as été missant avec moi et j'avais même pas été méchante .Important...Ou pas...ou plus. 231122 Bouhouhouuuuuh, monde cruel .Important...Ou pas...ou plus. 231122
Tu verras, un jour je me vengerais, je sais pas comment, mais j'y arriverais XD

Nunu :: Mirci Nuriko, ton surnom a recommencé à te poursuivre comme je vois xD

Shiro :: Ouais, je m'en souviens, même qu'il y avait Yori ^^

Nemesis :: Meuuuuh, je t'aime aussi Nemesichou * Fait un calin à Nemesis * * SHBAF * Mais aieuuuh ! J'y peux rien, les persos gentils que j'incarne en ce moment déteignent sur moi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Rokakku Shin'ichi
| Bassiste | Prostitué
| Bassiste | Prostitué
Rokakku Shin'ichi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Job / What do you do ? : Shinigami / Bassiste.
Your Citation : I'm addicted to you !
Armes : Never...
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 685 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyMar 21 Oct - 16:32

Je pense que Kira plaisantait lorsqu'il annonçait qu'il bannirait Goku si il venait à s'inscrire sur ce forum...
Enfin...
Qui sait ?! Laissons-le se défendre !!
[...]
Se défendre de quoi ?
::Gné-::


Kiyoi :
Si tu veux je te passe mes coordonnés, je te ferai découvrir le plais...
/SBAFF/
Voix Off : Non mais oh ! Tu crois quoi ?!
...
Aïeuuuuuh... Je faisais juste un peu de pub pour mon travail...
.Important...Ou pas...ou plus. 231122

Nemesis :
Soit pas jalouse, quand il y en a pour deux, il y en a pour trois...
/SBAFF/
Aïeuuuuuuuh...
.Important...Ou pas...ou plus. 231122

Shiro :
Tu sais bien que le Dieu Poulpe a toujours raison...
/SBAFF/
Mai'euuuuuuuuuuh...
.Important...Ou pas...ou plus. 231122

Bon, moi z'vais arrêter, parche que shi çha continue, ze vais avoir la tête toute enfléeuuuuuuuuuh....
/SBAFF/
...
...
...
.Important...Ou pas...ou plus. 43887
J'avais rien fait là...
Voix OFF : C'était juste une dernière pour la route.
...
...
...
C'est pas zusteuuuuuuuuuh !!!!
.Important...Ou pas...ou plus. 231122
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyMar 21 Oct - 19:37

XD
* Sasukette vient de penser que si elle veut faire plus de post de c... qu'elle devrait faire une perso' prostituée aussi * Ah...pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt... * SHBAF * Maieuuuuh ! C'pas ma faute non plus, j'ai trop de potes dans la gente masculine .Important...Ou pas...ou plus. 231122

Pauvre dieu poulpe, tu ne mérites pas un tel traitement, je te propose de te protéger de mon corps .Important...Ou pas...ou plus. 238455 * SHBAF * OUUUUUCH ! X_X

[ Buwah...sinon...je suis pas pétée en histoire X) 29.5/35, j'ai flippé à mort pour rien X_X
*Shubaf *
Mais...je suis innocente ! J'étais persuadée d'être moflée, beuheuuuuh X_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyMar 21 Oct - 19:41

Histoire sur 35 ... louche, nous aussi on avait un bilan sur 35 !!!

Serais-tu de mon école ???

Moi = 16 sur 35 xDDDD

Enfin ... nan, je ne bannirai pas tout de suite Goku ... pas tout de suite ...

Je m'amuserais un peu avec lui, d'abord ....

:-Ricane-:

Bouhahahahahouhouhouhouhou ... :-Vide-:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyMar 21 Oct - 19:50

X) Kira...je dois te dire que...j'adore ta façon de penser bien sadique .Important...Ou pas...ou plus. 920545

Non, ce n'est pas le bilan, c'est une interro, la seule du bulletin, faut que je remette la cote sur 100 pour avoir mes points du bulletin X_X
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
| Vagabonde sans but et sans histoire |
| Vagabonde sans but et sans histoire |
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Site Web : Sans doute en train de contempler le monde du haut de mon désespoir
Job / What do you do ? : Kazurô [Ame] / Shijinô [Ame] / Katharas [Ame]
Your Citation : Essaye seulement de prononcer son nom ...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue0/0.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyMar 21 Oct - 21:36

Hey hey , ma petite Kiyoi ^^

Pas besoin de me remercier , c'est tout naturel , et même si je le savais depuis longtemps , et bien je suis moi aussi heureuse que tu te soit enfin décidée . J'étais limite aussi stressée que toi , en te voyant complètement paralysée de trouille . Un poid en moin sur le ceur mon p'tit bourriquet ? Hé hé , un secret en moins à garder =p (Moi Mitho' ? Y' va morfler celui là ... Y' sait pas à qui il se frotte xD°

Ouaaah , mais je blablatte , je blablatte , alors que mon message est tout simple ;

Dans mes Braaas ^O^ *Câlin Made In Ko'-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
.Important...Ou pas...ou plus. Left_bar_bleue8/100.Important...Ou pas...ou plus. Empty_bar_bleue  (8/100)

.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. EmptyMer 22 Oct - 16:58

Moi j'ai raté mon bilan d'histoire :-Vide-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Important...Ou pas...ou plus. Empty
MessageSujet: Re: .Important...Ou pas...ou plus.   .Important...Ou pas...ou plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Important...Ou pas...ou plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos ! important !
» [IMPORTANT] Changement de Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg ::  Zone Extrême :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser