Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
Petit changement Left_bar_bleue5/100Petit changement Empty_bar_bleue  (5/100)

Petit changement Empty
MessageSujet: Petit changement   Petit changement EmptyJeu 2 Avr - 20:21

Bon voilà !
Cher membre de Ultimate Union, étant administrateur et n'étant pas actif dans le sein du Staff tout en ne participant que trop peu dans les décisions importants, ainsi que le rp et même le flood.
J'ai prit une grande décision, je renonce à mon poste d'admin sur le forum vu mon activité plus que médiocre et mon utilité vraiment nul également.

Bon voilà en clair je démissionne de ce poste pour être modérateur [pour le moment] Car si je devais encore faire moins pour le forum, il y a des chances que je demande à re passer simple membre pour de bon. Ma décision est prise et à partir de ce message, je ne serais plus qu'un simple modérateur comme Nuriko et Siegfried.

Bon pour certain je vais vour donné une autre raison à mon départ de ce poste qui est la suivante. Un membre du staff qui se montre inutile [non actif et qui ne fait plus grand chose pour le forum] est plus un poids dans le groupe qu'une aide et vue que je n'étais pas plus utile depuis un bon moment qu'un modo, je n'ai aucune raison de rester admin.

Bon rp à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» Changement de Boutons
» Changement d'adresse
» [IMPORTANT] Changement de Staff !
» Petit Magasin & Convertisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Journal 'S UU♦ :: News - Mises à jours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser