Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement d'adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Invité




Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Changement d'adresse   Changement d'adresse EmptyVen 16 Jan - 15:19

Bonjour,

Je me présente, Alrik, administratrice sur le monde de Nideyle. Nous sommes partenaires avec votre forum.

Je passe simplement vous informer que l'adresse des codes de nos boutons et autres images a un tout petit peu changé. Ce n'est pas grand chose, rassurez-vous.

Il suffit de garder la même adresse mais d'ôter la majuscule de "Nideyle" et de mettre une minuscule. Remplacer "/Nideyle/nomdelabannière.gif" par /nideyle/nomdelabannière.gif", tout simplement ! Cela fonctionne aussi pour les images présentes dans le sujet dédié que vous aviez posté pour nous.

En vous remerciant de votre attention.

N'oubliez pas que les sujets dédiés sur Nideyle sont ouverts aux invités si vous souhaitez donner des nouvelles de votre forum Wink

Bonne journée,
Alrik

P.S. tant que j'y suis, j'aimerai bénéficier d'une fiche détaillée du Monde de Nideyle dans votre partie "Fiches détaillées", car je ne l'ai pas trouvée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Invité




Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse EmptyJeu 12 Fév - 13:18

Bonjour,

Le Monde de Nideyle effectue une réorganisation complète de ses partenariats. À cette occasion, nous souhaiterions :

  • annuler le partenariat avec votre forum


En vous remerciant de votre attention, je reste à votre disposition sur Nideyle pour toute question/information supplémentaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Changement d'adresse Left_bar_bleue2/100Changement d'adresse Empty_bar_bleue  (2/100)

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse EmptyJeu 12 Fév - 17:41

Qu'il en soit ainsi.
Bonne continuation & Bonne journée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» Petit changement
» Changement de Boutons
» [IMPORTANT] Changement de Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: ☺ Publicité & Partenariat ☺ :: ☻ Partenariat :: Partenariat refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser