Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Left_bar_bleue0/0Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptyMer 15 Oct - 17:51

Skull, qui avait enfin trouvé un moyen pour aller dans un autre monde, décida d'y aller, pendant de longue marche, il fut enfin arriver. Un gardien se tenait devant Skull, quant lui fut arriver. Skull ne savait pas ce qu'il l'attendait, mais il faut qu'il le bat, pour savoir les connaissance des autres monde et battre la Team Tenos, pour c'est simple plaisir de tuer et de se venger. Il fut attaquer le premier et d'un balancement de jambe plusieurs dagues partait en direction du gardien, tous les dague qui lançait traversait le gardien, qui le rendait invulnérable. Cela étonna Skull, qui lui rendait la tâche qui devait faire, plus durs qu'avant. Mais cela n'inquiétait pas Skull, car grâce au livre qu'il avait lu à Techno City. Lui avait donné une information cruciale sur le gardien, cette information s'avérait utile.

Je crois que tu vas souffrir ! Comme là ! Ce n'était que des coups d'essai. Mais les autres vont te faire souffrir !

Puis il ressaya et le coup fut transpercer le gardien à l'épaule droite, Skull courut en direction vers lui et il sauta pour sortir son arc et tirer des flèches, le gardien les évita tous.

Mais quelques unes fut atteint leurs objectifs. Cela énervait un peu plus le gardien,car Skull le voyait. Mais Skull continua d'attaquer, soudain il fut transpercer par une épée et il cracha du sang. Et enfin il sortit une de ces dague de justesse avant de se faire couper en deux. Il la balança sur la manche de l'épée, qui blessa la main du gardien et grâce à ça, Skull pu s'enlever l'épée qu'il avait au ventre. Starky ce dépêcha à soigner la blessure de Skull, le plus possible. Une fois remit en état de marche, il dégaina son épée et utilisa sa compétence "coup daf", un esprit apparut et attaqua le gardien. Le gardien essaya de se défendre, mais les coups traversai l'esprit,Skull le voyant faire cela il put pendant ce temps-là,pour apparaitre derrière le gardien et utilisa sa compétence flèche explose, qui explosa au dos du gardien= Qu'est ce qui pourrait bien, après arriver à Skull et au gardien !


Dernière édition par Skull le Dim 26 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptyMer 15 Oct - 18:46

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) 5anb13


Le Gardien vut arriver un jeune aventurier qui n'avait en tête que de ce venger d'une certaine Team Tenos.Il se regardèrent a peine qu'ils commencèrent déja à s'attaquer, son adversaire lui envoya des dague qui comme avait prévu le gardien le traversèrent.Il vut d'abord le village de Skull assé surpris, mais sa surprise se transforma vite en sourire et commença a parler au gardien:

-Je crois que tu vas souffrir !Comma là !Ce n'était que des coups d'éssais.Mais les autres vont te faire souffrir!

-Tu te crois pour qui?

-Pour celui!Qui va te battre!


Il réessaya le coup des dagues qui a la plus grande surprise du gardien marcha cet fois, ils s'entre donnèrent des coups mais el petit animal de l'ennemis put le soigner, il envoya ensuite un sorte d'esprit au gardien qui ne pouvait être toucher.Son adversaire en profita pour l'attaquer de dos avec une flêche explosive qui toucha le Gardien.


Le Gardien commença a rire en voyant les pathétique tentative de Skull pour le battre, mais il n'y a pas à dire ce garçon savait se battre.Le Gardien commença à rire avec sa voix détestable.

-Alors tu veut me battre avec ces petits coup?Dit la Gardien en riant toujoursTu a réussi a contrer ma technique d'invulnérablité mais tu ne réussiras pas à me vaincre petit insolent!

Le Gardien arreta de rire et commença a prendre un air de plus en plus éffrayant, il se mit a genoux et commença a lévité, une bulle de protection le protégé et était impénétrable.Il regarda son adversaire et une hache apparu a coté de la bulle qui disparu, le gardien se leva et pris la Hache.Il commença a prononcer des mot indescriptible et la lame de sa Hache s'illumina très fortement, c'est la ou le Gardien se décida a attaquer, il fit sortir plein d'éclair de la partie illuminé de sa hache et courra vers l'ennemi au corp à corp, les éclair et le Gardien fonçait droit sur Skull...
Revenir en haut Aller en bas
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Left_bar_bleue0/0Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptySam 18 Oct - 11:03

Il fallait que Skull évite ces éclairs et décida donc d'utiliser sa compétence invisible.


[i]Skull fit d'abord sortir de son mode invisible et du dos du gardien, il essaya de l'égorger le gardien. Mais au moment où,Skull est apparut il receva un coups de l'ache que le gardien tenait dans la main et il la reçu sur l'épaule gauche de Skull et il ressentit un courant l'électrique . Skull tomba par terre et puis il sentit dans le ventre, un coup de pied. Skull fut projeter par le coup pied à quelque mètre. Mais quelque chose, se fusait sentir, une sorte d'émanation à la fois maléfique et angélique.Dans une voix sinistre Skull dit


Cette.... émanation...Qu'est-ce qui m'arrive ?

La voie de Skull fut plus grave et différente d'habitude. On dirait que c'était quelqu'un d'autre. Puis part d'un mouvement, une énorme boule noire fut apparut en quelque seconde, il la balança. Vers le gardien, une foie lancée cela allait tellement vite que même,Skull lui même ne pouvait l'éviter.Skul vit que le gardien se la prit et qu'il vola en l'air vola en l'air, Skull apparut derrière lui, telle qu'un démons chassant sa proie. Il trancha de tous les coter le gardien, mais une chose était bizarre des ailes étaient apparue, une noire et une autre blanche. Ce qui permettait à Skull de balancer des petites boules qui se dirigeaient vers le gardien et qui le blessa à plusieurs reprises. Skull sortit son arc et les flèches, avait maintenant des flammes noires au bout et quand Skull tira les flèches il pouvait, les contrôler grâce à une mini porte, qui apparaissait dans la direction des flèches, ce qui les télé-portait dans d'autre endroit. Le gardien fut incapable a prévoir les flèches et se les prit d'une violence, qu'il fut blesser,mais pas totalement, car l'inconvénient c'était qu'il n'était pas battue, pourtant il tomba par terre, ne bougeant plus. Skull le regardait et dix secondes après. Skull s'évanouissait . Et quelque temps après, Skull se releva, toujours avec ces ailes, mais il n'avait plus la sensation d'être un démon

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Quoi je viens de battre le gardien comment est- ce possible ?

Skull l'avait tellement donner de coup qu'il réussit a le faire épuiser pendant quelque seconde. Skull essaya de partir, vers le portail mais il vit que le gardien l'arrêta....

Pourquoi ? Tu ne veux pas me laissez passé ?


Dernière édition par Skull le Dim 26 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptyLun 20 Oct - 10:08

Hrp : Alors là, Skull, excuse moi de te le dire mais tu viens de foutre l'admin que je suis en rogne mais totale. Tu n'as pas à maîtriser un personnage autre que le tien, et surtout pas un personnage infiniment plus fort que le tien ne sera jamais. Tu ne saurais pas prévoir sa réaction ni même ses capacités. La prochaine fois que tu fais mine ne serait-ce qu'un peu de faire agir le PNJ, que ce soit en parole, en pensée ou en action, ce topic vole à la corbeille ! Est-ce clair ? Je l'espère pour toi.

- Impudent ... une vermine qui se croit fort à ce point ? C'est insensé et pathétique ...

La réalité elle-même sembla s'être distordue. Le Gardien était là, épuisé pour quelques secondes, et puis tout d'un coup, l'image des les yeux de Skull explosa et il fut délivré de l'illusion dans laquelle il était plongé depuis le début. A peine avait-il posé un pied en ce monde et tenté d'attaquer en traître l'être immensément puissant que celui-ci avait posé son iris ( masqué, certes ) sur le garçon qui alors était entré dans la transe la plus puissante au monde : l'illusion. Oh, certes, il ne manquait pas de volonté pour s'être imaginé si fort face au presque Dieu, mais celà relevait plus de la confiance en soi mal placée. Et çà, il n'y avait pas à dire, le Gardien détestait celà. Par contre, de ce côté-ci de la réalité, la situation pour lui était nettement moins enviable. S'il avait pu tourner la tête, il aurait remarqué que son " Starky " avait immédiatement été pris dans une prison composée de crystal magique absorbant la magie ( logique non ? ) et de diamant, apparu d'un battement de cil du Gardien. Seule la volonté du presque Dieu pourrait le libérer, car nul coup ne pouvait réellement le briser, en tout cas nul coup de la part de l'être pathétique qui se dressait face à lui. D'ailleurs, ce dernier n'était pas dans une position plus enviable, au contraire. Des fils d'énergie, reliés aux doigts du Gardien, le maintenait dans une position extrêmement douloureuse en forme de x, et les fils le tirait violement de chaque membre en tentant visiblement de le mettre dans la position la plus inconfortable possible. Inutile même de songer à rompre ces fils, étant donné qu'ils possèdaient la puissance du Gardien eux-même. Pour les détruire, Skull eût du être aussi fort que ce dernier, soit autant dire que jamais ou du moins pas tout de suite celà arriverait. C'était donc la pitoyable position dans laquelle le " vainqueur " { dans l'illusion seulement } se trouvait, bien bête puisqu'il ne pouvait pour l'instant rien faire. Le Gardien tira d'un coup les fils, arrachant sans doute ( à moins qu'il ne soit insensible à la douleur ... ) un cri effroyable de la part de Skull, puis s'exclama :

- Je suis vraiment navré qu'un être pourtant bourré de talent comme toi soi aussi imbu de lui-même et ait tant les chevilles enflées ... oui, je suis là pour te faire passer un test. Mais ce test vient de se changer en leçon de modestie. Fais face avec courage et honneur, Skull. Ou ploie devant moi et retourne d'où tu viens. Mais sache que jamais tu ne pourras me battre, quoi qu'il advienne. L'obstination est bien belle, mais elle conduit le plus généralement à sa propre perte !

Les fils disparurent d'un coup, sans même un signe avant-coureur, et d'un geste de la main une pression immense nacquit et poussa le petit corps faible et fragile de Skull vers le mur au fond, et se fracassa violemment et volontairement. Quoi qu'il eût fait, rien n'aurait pu résister à une telle force millénaire. Alors que la tête du jeune garçon heurtait le mur avec un bruit assez sinistre, deux épées d'assez belle facture ( autant dire : magnifiques ) parurent dans les mains. Tandis qu'il regardait le corps de Skull remuer faiblement, sans doute animé par le désir de vengeance, une sorte d'énergie violette, dorée, rouge, presque multicolore, l'entoura et firent de ces mouvements de vrais énigmes pour la science. Ils paraissaient à la fois infiniment rapide ... et extrêmement lent. Une chose était sûre : il était capable de se mouvoir à une vitesse telle que le pauvre Skull n'avait presque aucune chance. Il croisa ses lames et se mit à faire des gestes trop rapides pour être vus, et tout d'un coup des rayons lumineux jaillirent pour foncer à une vitesse folle vers son adversaire. L'air se troubla et le Gardien disparut, réapparissant en 13 exemplaires en train de marcher sur les murs, enfin, debout sans rien faire mais en défiant toutes les loins de la gravité puisque les deux pieds campés sur les murs les bras croisés, à 5 mètres de hauteurs, toisant d'un oeil vif Skull qui serait peut-être tranché. Qu'allait-il se passer ? D'un voix forte, il s'écria :

- Lève-toi ! Affronte enfin ton destin plutôt que de plier face à lui et d'oser te croire son maître !


Première épée ( main gauche ) : http://farm3.static.flickr.com/2414/2184191599_ee37d870a5.jpg?v=0

Seconde épée ( main droite ) : https://2img.net/h/i89.photobucket.com/albums/k218/shikasgirl45/Weapons/absolution.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Left_bar_bleue0/0Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptySam 25 Oct - 22:31

Skull entendit ces paroles et cria =

Mais, qu'est- ce que je pourrai faire ? Cela fait 10 ans que j'ai une haine, que jour et nuit je suis prêt à me lever et à tuer tous ces membre de la Team Tenos. J'en peu plus.

Skull, courra et sauta, il sortit son arc. Et tira des flèches se dirigeant vers le gardien. Puis il prit quelque chose de sa poche, une sorte de bombe fumigène, qui l'accrocha à un de ses flèches. Et il se dirigea vers la fumée, qu'il avait lancé la flèche. Il prit une de ces dagues et de front essaya d'atteindre le ventre du gardien, mais le gardien évita le coup, c'est là que Skull balança sa jambe en arrière, pour tourner sur lui-même et atteindre la tête du gardien, qu' une fois encore. Le gardien l'évita. Mais Skull, n'abandonna pas et Re balança sa jambe en arrière et prit sa main, frappa si fort dans le ventre du gardien. Que Skull vit,que le gardien recula et il pouvait prendre une de ces dague et puis il tourna en rond. Qu'il prit plusieurs dagues et par sa force centrifugeuse, il les balança en direction du gardien et s'arrêta, tira une flèche au milieu des dague en rond. Que cela brûla, qui forma une étoile Noir. Skull allait se douter que le gardien vienne à les éviter. Mais pendant que le gardien va les éviter, Skull utilisa sa compétence invisible pour apparaitre devant le gardien et il prit ses mains, pour les pauser sur ses deux épaules et il sauta pour être verticalement au gardien et le bloquer de tous ces mouvement. Skull réussi à le bloquer et l'étoile toucha le gardien, qu'après cela. Skull balança ses jambes en avant et donna plusieurs coups dans la tête du gardien. Puis Skull,sentit que le gardien attrapait sa jambe. Et qu'il s'écrasa par terre. Mais il ne laissa pas faire il prit une capsule de sa poche de derrière, cette capsule contenait du poivre. Et le balança sur le visage du gardien, qu'il l'aveugla et Skull prit une flèche tira sur les deux épaules, pour clouer au sol le gardien et il donna un coup-de-pied au ventre du gardien,pour le faire tomber . Mais en vint il reprit son arc et tira deux flèches au niveau des jambes. Mais Skull s'arrêta et il dit =

Je crois que je viens comprendre quelque chose. Merci à toi !

Skull, s' arrêta, pendant un moment puis reparla =

C'est d'avoir un courage à toutes épreuves, l'adversaire peut être plus fort. Mais il faut toujours foncer droit devant, pour devenir plus fort. Toujours se relever, pour à croire sa puissance, tout en respectant l'adversaire. Qui soit bon ou mauvais, il faut le respecter. Et pourquoi, j'arrive à tenir sur ce mur. C'est juste que j'envoie un peu d'énergie, pour pouvoir tenir sur le mur.

Qu'allait-il se passer après ? Le gardien allait-t-il décider que Skull, puisse prendre le portail ? Ou non ?


Dernière édition par Skull le Dim 26 Oct - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptyMar 28 Oct - 13:15

{ J'ai effacé le passage où tu dis que tu t'en vas pour la fête, car elle n'a pas lieu ce jour là !! }

Le Gardien s'amusait bien, le sort avait voulu que Skull se jete sur un des clônes les moins puissants de l'élu des Dieux, et jusque là il ne parvenait même pas à réellement le battre. Quelle microbe ! Car pour rappel, il y avait 13 exemplaires du Gardien, marchant sur le mur, et l'avorton avait choisi inconsciemment le plus faible. Les 11 autres faux s'évanouirent dans la nature, pendant que le vrai croisait les bras en regardant ses vaines tactiques et ruses pour prendre le dessus sur son double. Il éclata d'un rire méprisant, car jusque là ses tentatives étaient plutôt pathétique. Il avait affronté des milliers de personnes infinement plus fortes, mais bon, c'était son rôle de Gardien d'affronter un peu de tout. L'estime pour le jeune garçon remonta un peu lorsqu'il prit parole pour expliquer ce qu'il avait compris. Oui, c'est plus ou moins celà, mais pas exactement. Enfin bref ... il devait tester sa force, avant tout, qu'il soit débile et arrogant, qu'importe après tout. Le clône contre lequel se battait Skull disparut purement et simplement, et celui-ci put enfin constater que son véritable adversaire se tenait sur le mur en face, marchant lui aussi, et tenant ses deux épées précédement citées ( d'ailleurs, s'il avait un tant soit peu fait attention, il aurait vu que le vrai était le seul à possèder ces épées ... ). Il était temps du dernier round, déjà, il avait connu combat pour passionnat mais bon. Le Gardien s'éleva dans les airs, comme transfiguré par une énergie extrêmement importante, mi-blanche mi-noire, et lui dit :

- Ce n'est pas parce que tu as enfin compris ce que d'autres savaient bien avant toi que je vais pour autant te laisser passer ... l'ultime round, l'ultime attaque. Balance tout ce que tu as, et abandonne tes ruses minables. Utilise toutes tes forces et envoie moi ta plus puissante attaque, on verra bien si tu as un tant soit peu de potentiel. Prêt ? Go !

Trois ailes magnifiques, blanches, poussèrent dans son dos, tandis que trois noires poussèrent de l'autre côté. Il tint son épée bénéfique du côté des ailes noires, et vice-versa, puis concentra une masse formidable d'énergie, capable au moins de renverser un immeuble de 400 étages comme s'il s'agissait d'un chateau de cartes. Son énergie blanche et noire se concentra, se mélangea, puis tout d'un coup, faisant trembler tous les environs, il fonça, de l'énergie brillante et concentrée tout autour de lui. Il croisa ses deux épées et, d'un geste rotatif, les envoya de toutes ses forces ( actuelles ) en plein vers Skull. Qu'aurait-il fait pour parer ? Cette tentative de sa part serait-elle suffisante ?

{ AVERTISSEMENT : je te conseille de bien réfléchir à ce que tu vas mettre et de surtout ne rien mettre du duel de puissance entre Skull et le Gardien. Si tu mets quoi que ce soit en faveur de l'un ou de l'autre ( genre : Skull écrassa le gardian avec çà puissence fénomainal )je met que je tue ton perso, est-ce assez clair ? }
Revenir en haut Aller en bas
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Left_bar_bleue0/0Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptyMar 28 Oct - 14:23

[Oui c'est clair, je pense un truck là, grand maitre ^^]

Voyant cette énorme attaque, venir. Un flash lui vint, il pensa à ses années d'entrainement. S'il pouvait arrêter cette attaque, il fut lever calmement ses mains et une boule d'énergie noire et blanche, qui sortait des sortes d'énergie un peu partout. Qui enveloppait le corps entier de Skull. Ses yeux devint noir et blanc. La boule devint énorme et d'un coup s'arrêta, pour rétrécir. Le corps de Skull était devenue noir, sortant des émanations blanches et des yeux blancs. Il la balança et dit d'une voix sinistre

Je suis peut-être plus faible, de ce que ta rencontrer. Mais sache bien ! Que ton attaque sera supprimé.



La boule se dirigeant droit vers Le gardien, Skull sortit son arc et une flèche mes différents des autres que d'habitude


flèche



Cette flèche avait quelque chose de spécial. Comme si une âme vivante, se dégageait de cette flèche, alors il tira de toute sa force, droit vers la boule. Ce qui augmenta la vitesse de la boule. Puis la boule atteignit l'attaque du gardien et créa une boule dévastatrice. Que Skull les mains lever, essaya de tenir. Par une explosion il fut projeter, mai il avait réussi, car il put se reprendre et se lever sans la moindre égratignure.

D'un soulagement, il dit.


J'ai réussi !



Puis regardant le gardien. D'un aire sérieux, il courut en direction vers lui. Et il sortit un de ces dague mais s'arrêta à mit chemin. Puis regarda soulagement le gardien


Tu me traites comme un moins que rien et bah ! Je m'en fous ! Comme c'est grâce à toi que j'ai compris une chose importante. Je ne sais pas ce que tu vas faire ? Mais j'attendrai.

Puis il s'assit et regarda fixement le gardien. Qu'allait-il se passer ?

[je ne contrôle personne et mon message est parfait.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) EmptyMar 28 Oct - 15:18

{ Bon, dans l'ordre :

- 1 ) Tu es un très mauvais rpgiste . J'annule ce topic totalement incohérent, et si tu trouve ce post parfait, c'est pathétique. Tu as échoué à cette mission, tu pourras recommencer plus tard ! Mais pour l'instant, c'est non

- 2 ) D'où vois-tu que le Gardien te considère comme un moins que rien ?? Il le pense, et toi tu fais comme s'il l'avait dis ... preuve que tu es un très mauvais rpgiste. Tu es illogique dans tes posts, tant que c'en est ridicule

- 3 ) Tu as dis annuler l'attaque alors que je t'avais dis de ne rien dire quant à celle-ci ... une nouvelle fois }

Ce pauvre microbe qu'était Skull était tellement niais qu'il n'avait même pas remarqué qu'il était loin d'avoir annulé l'attaque extrêmement puissante du Gardien ... tout au plus l'avait-il atténué. Mais il était là, sûr de lui, sans une égratignure mais plus pour très longtemps. Dans quelques secondes, la situation serait totalement inversée, et d'ailleurs l'Elu des Dieux n'attendrait pas la fin du petit speech de son adversaire. Il passa à côté de lui, toujours empli d'une énergie dévastatrice, fit tomber sa dague sans problème et ricocha sur le mur derrière lui. Ensuite, il fonça vers l'autre mur, ricocha à nouveau à toute vitesse pour finalement faire face à son faible adversaire qui était en train de finir le mot " attendrais ". Le coup le cueillit au niveau de l'estomac alors qu'il finissait la dernière syllabe, un coup donné par deux épées tellement puissant qu'il envoya voler le pauvre Skull contre le mur derrière lui, celui sur lequel le Gardien avait d'abord rebondi. Sur le mur, des lézardures apparurent sous l'effet du choc. Le sang jaillit, éclaboussant les environs, car le pauvre Skull était fortement touché par l'attaque du guerrier millénaire. En réalité, un coup pareil serait tel qu'il serait capable de le tuer, mais au dernier moment le Gardien avait décidé de lui laisser une seconde chance tout en ne l'épargnant pas totalement évidemment. L'être surpuissant atterit, replia ses ailes, la blanche et la noire, et puis soudainement elles disparurent. Il fit quelques pas, puis saisit Skull par le col pour l'attirer jusqu'à lui et le regarder droit dans les yeux. Il lui dit :

- Tu n'es pas encore assez fort, et le pire est ton assurance et ton arrogance. Retourne d'où tu viens et ne reviens pas de sitôt. Adieu, microbe.

Le Gardien, de manière élégante, tourna sur lui même avant de balancer le corps de Skull à demi mort vers le portail du monde d'où il venait. Il avait échoué.

{ Quête échouée, je lock

Skull retourne dans son univers initial }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)   Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes= "Afronter le gardien des mondes"(avec PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Gardien des mondes [Pnj]
» Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )
» Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]
» Affronter le gardien des mondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNLIMITATE CASTLE :: Salles des Portails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser