Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank
| Hollow en perdition |
| Hollow en perdition |
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Job / What do you do ? : Gamuza
Your Citation : Tsé quoi ?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 300 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Empty
MessageSujet: Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )   Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) EmptyDim 16 Nov - 20:08

Je venais de quitter la seule et unique personne que appréciais énormément en dehors de mes deux amis au volcan de l'Univers Powa. J'étais partie, laissant Stark seul, car il m'avais trop décu et pour moi, il avait trop changé. J'étais partie en pleurant beaucoup, et je ne savais même pas où j'allais. Je n'avais même pas la notion du temps, donc je marchais et marchais sans me soucier de moi même, je marchais en étant triste. Je me dirigeais je ne sais trop où, depuis combien de jour je marchais ? Quelle heure était-il ? En plus j'avais terriblement faim. Je faisais que me demander pourquoi Stark était si étrange avec moi, pourquoi pourquoi ? Je venais de reprendre mes esprits après quelques longs jours, environs trois ou quatre, mon ventre faisait un bruit attroce tellement j'avais faim. Je regarda autour de moi où je me trouvais, j'étais dans une grande grande salle, très immense, un très long couloir quoi. Etrangement, ce lieux me rapellait un peu le Hueco Mundo, je dis alors avec un petit air triste, inquiet en ouvrant mes lèvres d'enfant :

- Dondochakka, Pesshe, vous êtes là ? Nell veut voir voir...

Je continuais de marcher et j'entendais ma voix résonné dans ce long couloir, il fallait croire qu'ils n'étaient pas là, je m'étais trompé, c'était pas le Hueco Mundo ici. Vétu de mon espéce de petite robe verte je continuais d'avancer en serrant doucement ma robe avec mes doigts d'enfant, ce lieux me faisait peur, il y avait personne et je n'aimais pas être seule. Je me mis alors à courir très très vite, puis j'arriva dans une salle d'une taille impressionnante à mes yeux, puis mon regard se déporta vers un immence portail, il fallait croire que tout était immence ici. Je me gratta doucement la tête, mettant un peu dans tout les sens mes cheveux vert mi-long, puis j'effleura mon masque de Hollow brisé en deux, qui lors de cet accident m'avait laissé une belle cicatrice sur le visage, mais je ne me souvenais pas rééllement de cet accident sous cette forme d'enfant, car j'avais perdue la mémoire, je ne me souvenais plus de mon passé, plus de rien. J'avais envis de jouer avec quelqu'un et de manger quelque chose. Mon ventre gargouilla soudainement assez fortement, laissant le bruit résonner dans toute la pièce. Cette salle me donnait encore l'impression d'être au Hueco Mundo mais pourquoi de telle impression depuis mon arrivée ici ? Je n'en savais rien du tout, mais j'espérais le comprendre très prochainement. Mes yeux marrons ne faisaient que regarder le portail présent en face de moi, j'avais envis d'y aller, mais je ne savais pas ce qu'il y avait dedant. De plus, vue que j'étais stupide, je m'avanca un peu vers le portail, je n'étais pas au courrent que je devais affronter un gardien, j'ignorais tout. Mon ventre gargouilla de nouveau et je dis d'un air désespéré :

- Nell a faim.... très faim....

Je mis un de mes doigts dans ma bouche avec les larmes aux yeux, j'étais affamé, même prête à manger nimporte quoi. Mes petits yeux se remplirent alors petit à petit de larmes qui coulérent le long de mon doux petit visage de petite fille hollow. Je restais là, planté devant le portail en le regardant du haut de mes 1m35, je me sentais seule ici, toute seule, je voulais voir quelqu'un et jouer avec lui... Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )   Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) EmptyVen 1 Mai - 16:39

    Le vent soufflait rudement sur la plaine déserte de Unlimitate. Chaque bourrasques de vent souleva une nappe de poussière éparpillée sur le sol de terre sèche. J'aurais pût sentir l'atmopshère lourde étouffer ma gorge et rendre ma respiration saccadée si j'avais eût la possibilité un jour d'être un être humain. Hors, je n'en suis pas un. Etre immatériel imprégné dans un semblant corps matériel. Mes deux pupilles noires sans reflet fixèrent avec attention la petite silhouette élégante de la jeune fille qui s'approchait du portail près duquel je rôdais à chaque minutes. Création de l'infini, âge indéfini, identité inexistance, je contemplais ce bout de chair avec une certaine indifférence. Un être de bonne âme ou de mauvaise conscience? Qu'importe puisque je n'appartenais à aucun camps. J'étais la base de la neutralité, et combattais ou m'adressais sans pensées favorables à l'un des partis de ce monde. Soudain, la vie se fit non loin de moi. Une petite voix désespérée parvint à mes oreilles, éffleura mon esprit qui se mit en alerte. Alerte de quoi? De rien...simplement du fait que j'étais entouré d'une substance vivante. Je remis mon masque sur mon visage que les dieux avaient eut la bonté de former humainement. Ma longue crinière orangée aurait pût inspirer chez certains un lion enragée, mais il n'en était rien. J'étais un loup endormi qui jamais ne se réveillait. Je pouvais être brutal et cruel sans pour autant en faire un but, m'en imprégner. Je décidis donc d'annoncer ma présence d'une manière des plus banales. Ma silhouette s'arracha de l'ombre du portail fermé. Il n'y avait que moi qui pouvait l'ouvrir de par mon pouvoir grandiose accordé par l'infini. Mon regard sans vie fixa la petite silhouette que j'approchais sans me presser. Aucune présence n'émanait de moi, aucune vie d'ailleurs. Je n'étais qu'un néant sans valeur qui faisait simplement le boulot qu'on lui avait administrité. Mes lèvres ne formèrent qu'un pâle sourire sans sentiment réel derrière ce masque blanc aux longues lignes abstraits qui le décoraient.

    "Bonjour...."

    Je n'en restais pas moins poli et tout en m'adressant à cette jeune être de chair, j'arrêtais mon avancée à deux mètres d'elle. Droit comme toujours, les bras suspendus le long de mon corps et la tête tournée vers la fille, j'attendis. Mais attendre quoi? Oh rien de spécial...j'attendis simplement qu'un but, qu'une chose se manifeste de par la présence de la hollow. Reconnaître les races était une simplicité enfantine pour moi.

    "Que puis-je pour vous?"


(désolé de ne pas avoir répondu plus tôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
| Hollow en perdition |
| Hollow en perdition |
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Job / What do you do ? : Gamuza
Your Citation : Tsé quoi ?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 300 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )   Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) EmptySam 2 Mai - 15:20

Alors que je parlais de manger et aussi de voir mes amis, je compris rapidement que j'étais seule dans cette grande salle bien mystérieuse, qui me faisait peur, peur de sa taille gigantesque car j'avais l'impression d'être un insecte. Marchant de plus en plus vers une sorte de grande porte, je vis un homme me fixant étrangement avec ses deux yeux qui me faisaient froids dans le dos. Qui était-il ? Un vendeur de nourriture ? Mon ventre faisait des bruits des plus désagréable tellement j'avais faim et ce bruit résonnait en permanance dans la piéce. L'homme se mit un truc sur le visage, mais j'étais trop loins pour voir ce que s'était, je m'approcha alors de lui et je vis ce dernier avec des longs cheveux orangé, un masque blanc sur le visage pour caché sa mocheté ou son identité ? Il m'adressa alors un bonjours comme tout le monde le ferrais quoi. Je m'étais arrétée et ce dernier s'arretta à environs deux bons métres de moi, moi une petite fille hollow sans défence ou du moins c'est ce que je croyais et ce que les autres pouvaient croire. Il me demanda ensuite s'il pouvait m'aider, biensure qu'il pouvait m'aider puisqu'il était le marchand de glâçe ! (xD) De mes deux petits yeux verts je le fixais comme une enfant qui attendait une récompense et je lui dis alors :

- Nell a faim, Nell sait que vous vendez des glaçes ! Nell en veux une, Nell meurt de faim, Nell a rien mangé depuis des jours et des jours...

Je ne lui répondit même pas à son bonjours car j'avais trop trop faim. Je m'approcha alors du monsieurs que je prenais pour un gentil et je lui tira gentilement sur ses vétements enfin sur son pantalon malgrés ma petite taille pour lui dire de se dépécher ! Puis soudainement, alors que j'étais prés de lui, un aura maléfique me glaça le sang, je leva la tête et les yeux vers lui pétrifié par la peur, qui était cet homme ? Qui était-il bon sang ? Je le lacha alors soudainement, les larmes aux yeux et je recula rapidement. J'étais engoissé à l'idée que j'étais seule façe à un monstre, sans que personne ne puisse m'aider et me défendre. J'étais trop faible pour me battre moi ! Des larmes blanchatres coulérent doucement de mes doux yeux verts d'enfant, des larmes chaudes coulaient sur mes joues de jeune enfant. Il avait dut remarquer que j'avais peur de lui, juste son aura me métrifier totallement et m'engoissée terriblement. Qu'allait-il se passer pour ma pauvre petite vie, qu'allait donc me vouloir le monsieur au masque blanc ?

HS : Gros manque d'inspiration =/ Désolé pour ce poste ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )   Affronter le gardien des mondes !  (Solo avec PNJ ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le Gardien des Mondes.
» Affronter le gardien des mondes !
» Affronter le Gardien des Autres Mondes
» Rencontre avec le Gardien des mondes [Pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNLIMITATE CASTLE :: Salles des Portails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser