Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Affronter le gardien des mondes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyLun 13 Oct - 8:15

J'étais décidé à avoir le gain de pouvoir aller dans les autres mondes, j'avais une immense soif de découverte et d'aventure. Je marcha alors d'un pas lent et calme et j'arrivai devant une immense porte, c'était donc sa la fameuse porte qui permettait de voyager d'un monde à un autre, interessant n'est-ce-pas ? Jetait vêtue de ma tenue de shinigami, c'est-à-dire d'un kimono noir maintenue à l'aide d'une ceinture de tissu blanc au niveau de la taille, j'avais aux pieds des sandales souples, enfin quoi, s'était la parfaite petite tenue de Shinigami que je n'avais pas remise depuis de nombreuses années. En tout cas, elle m'allait toujours aussi bien ! Vu que je n'aimais pas spécialement les hauts montants, j'avais ouvert mon kimono, ce dernier laissant apparaître légèrement ma généreuse poitrine dans laquelle tombé un petit pendentif que je n'enlevais presque jamais. J'avais soigneusement attaché mes longs cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'il me gène trop, ils retombaient donc derrière mon dos. De plus, quelque chose venait troubler la tranquillité de ces lieux, car depuis mon arrivée autre mes bruits de pas, il n'y avait rien de plus, enfin si, il y avait autre chose, s'était les petits miaulements de mon petit chat Kumo que j'avais adopté depuis peu, ce pauvre petit animal était dans les ruines de Game City et ne voulant pas le laisser la bas, j'avais décidée de prendre soins de lui... Ce dernier se trouvait sur mon épaule droite, il était calme, gentil et ne dérangeait personne, enfin j'espérais qu'il ne dérangeait personne ! Je regardais autour de moi, il n'y avait pour le moment personne, s'était étrange non ? Car d'après ce que j'avais entendue, on ne pouvait pas passer si facilement d'un monde à un autre en empruntent le portail, j'en conclus donc que l'on devait affronter quelqu'un, mais qui était donc cette personne ? Moi qui aurait pensé que la porte était gardé par un mec super balaise et tout, je ne voyais personne, c'était vide de chez vide...Je leva doucement mon bras gauche et je me frotta la tête en réfléchissant, je devais faire quoi ? Passer comme sa sans me faire remarquer ou attendre que quelqu'un apparaisse ? Je soupira ensuite un grand coup après avoir fait redescendre ma main le long de mon corps, j'ouvris mes petites lèvres rosâtres, je dis assez fort et d'une voix agacés, car il fallait avouer, je détestais attendre !

- Hé Ho, il y a quelqu'un ? Vous m'entendez ? Héhoooooooo !! ....... Tsss je déteste attendre moi !

Ma voix résonnât pendant environs trente secondes dans toute la salle. J'espérais bien que quelqu'un m'avait entendu, sinon je comptais bien passer la porte comme sa en violent les lois ! Rah, cette idée de violer les lois sa me plaisait, car je deviendrais un être recherché, je pourrais peut-être obtenir ce que je désirais, j'aurais pleins de monde à tuer, il fallait l'avouer, sa me plaisait énormément !! Sa faisait désormais environs une bonne heure que j'attendais, je tournais en rond, marchant dans tout les sens... J'avais mal aux jambes à force de rester debout, je m'assis alors tout doucement en tailleur devant la porte, et je pris Kumo dans les bras tout doucement en le caressant ensuite. J'avais oublié de mentionné avec quoi j'étais venue affronter le gardien, sur mon côté gauche, j'avais soigneusement rangé mon katana dénommé Chokuto Reiki dans son fourreau, derrière mon dos, dans son fourreau, mon zampakutô en forme de sabre occidentale, puis encore derrière moi mon arc de Kyudo qui n'allait pas me servir à grand chose je pense. J'avais aussi d'autres armes habituelles telles que mes deux guns, des kunais, shurikens... Je caressais Kumo tout en regardant autour de moi, puis soudainement, le petit chat miaula bien plus fort qu'auparavant, comme si il savait que quelqu'un ou quelque chose allait pas tarder à venir, qu'est ce que s'était ?? Je restais sur mes gardes guettant autour de moi, car il fallait l'avouer bien qu'avant j'étais détendue, depuis quelques minutes j'étais plus que tendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyLun 13 Oct - 8:37

Affronter le gardien des mondes ! 5anb13


Douce odeur, sang délicieux, chaleure humaine,,,,,ouiiii, quelqu'un s'approchait! Voilà enfin le moment d'intervenir, de donner de faux espoirs à ces petits humains qui se croyaient les plus forts. Lui, gardien des portes d'Unlimitate Castle, scrutait de loin, la jeune fille qui s'approchait de l'accès aux autres mondes, les fameux portails.

*kru kru kru*

Après un moment d'attente, dégageant une hostilité sans limité, il sortit de sa cachette et s'approcha du petit être, un sourire vicieux aux lèvres, ou du moins, à ces bouts de chairs charnues.

"Petit être, il est temps de m'affronter, si tu veux avoir la vie sauve..."

Avec sa longue hache solide, le gardien resta immobile face à elle, prêt à déceper ce petit corps fragile. Il avait activé son champ de protection, au cas ou l'humaine lui donnerait du fil à retordre.

"A moins que je ne puisse profiter de ce corps délicieux avant d'éteindre ta vie" dit il en riant de sa voix horrible.

Il s'élança sur elle en brandissant sa hanche, tout en prenant soin de dissimuler sa magie. La terre se souleva à son passage, une lueur noirâtre l'entoura lorsqu'il s'approcha de la femme, l'air menaçant, poussant une rafale de vent violent contre elle au passage.


(gomen si c'est court, je dois partir)

[Joueur du PNJ : Nemesis]


Dernière édition par PNJ le Ven 17 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokakku Shin'ichi
| Bassiste | Prostitué
| Bassiste | Prostitué
Rokakku Shin'ichi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Job / What do you do ? : Shinigami / Bassiste.
Your Citation : I'm addicted to you !
Armes : Never...
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 685 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyLun 13 Oct - 22:11

Ceci se déroule après la rencontre avec Kira Kaito.


Et j'avais dans la tête : ' I wanna need your love, I'm broken rose...'. Ah ! Je poussais violemment un cri intérieur, gueulant à une certaine "Nana" de sortir de ma tête. Bonsoir - Ou bonjour, selon l'heure -, c'est votre cher Rokakku Shin'ichi dans cet univers, toujours aussi pourri d'ailleurs. A ce jour, j'avais décidé de m'aventurer sur les innombrables Univers qui entouraient Univers-Powa - Innombrables ?! Il y en avait sept !? - Sans raison particulière, outre celle de réduire à néant l'ennuie de ma quiétude, je venais donc à m'aventurer en ces lieux inconnus. La zone où je me situais était un réel chateau, un peu trop blanc à mon goût, la clareté du monument éblouissait les environs que je ne pouvais observer que très rapidement, étant donné la vitesse à laquelle je me déplaçais : Celle du shunpo. La technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau. De mon niveau, dépassant largement le rang de capitaine, j'avançais les cheveux abandonné au vent... Je ne m'étais pas coiffé, mes cheveux décolorés et teint d'un argent cyan voguaient sur mon crane, tout beau. Bientôt arrivé à destination, j'entendais... Absolument rien, le silence absolu, il n'y avait que les bruits "tap tap" de mon pas sur le sol. Désormais arrivé, on m'avait renseigné sur le fait qu'un "Gardien" m'attendrait et que je devrais le défier. Je m'attendais donc à un gros colosse de trois bons mètres avec une grosse machette, un bouclier plus grand que lui, et recouvert d'un armure d'une tonne ; Un homme que j'arriverai facilement à battre - Sans blagues ! - Mais je me retrouvais face à une mince silhouette, assise sur le sol froid de la zone... Fine... Trop mince pour être un homme. Était-ce ce "Gardien" ? J'avais déjà senti son aura quelque part, qui plus est, je restais à distance, la cible était dos à moi, je ne voyais pas son visage mais j'avais envie de mettre ma main à couper que c'était une shinigami ! Je pouvais les repérer au loin ! Ces petits résidus !! Je les détestais !!! Ils mourraient tous de mon Kyozetsu ! Un jour... Restant à distance, si c'était lui le gardien, il devait savoir que j'étais dans son entre, étant donné qu'il était le garde de cette zone, il devait avoir un oeil sur la chose qu'il devait protéger ; Je ne masquais, donc, pas mon aura. Quand soudain ! Une masse énorme apparut dans mon champ de vision, devant la mince silhouette, je pensais qu'elle allait l'engloutir tellement la différence de taille était gargantuesque. Je compris qui était le gardien et qui ne l'était pas. Désormais, je voulais savoir qui était ce shinigami : J'invoquais alors, sans activer mon zampakuto, mon oeil radar : L'oeil de Sang ! Cette technique, qui reliait une de mes matérialisations de mon sang à mon cerveau, me permettait de créer un objet sous l'apparence d'un oeil à la pupille rouge, aussi rouge que le sang, oeil qui n'était relié à aucun corps, il flottait contre les lois de la gravité et me permettait d'observer une scène sans être vu, celui-ci n'ayant pas plus de trois centimètres de rayon, il n'était pratiquement pas visible au loin, de plus, il possédait un large et long champ de vision, qui me permettait d'observer de loin les scènes, toujours sans être vu. Cette technique se contrôlait par les informations de mon cerveau, il me suffisait de penser pour que l'oeil agisse. Il lui fut donc ordonné de planer jusqu'à la shinigami et le gardien. C'est là où je fus stupéfait ! Satoshi Nuriko ! Elle était encore vivante. Je me souviens parfaitement de sa mort, étant donné que je l'avais tué de mes propres mains.

« Comment se peut-il ? »


Chuchotais-je à moi-même en remuant les fines lèvres toutes pâles, remuant aussi la chaîne qui reliait mes deux piercings, oreille à lèvre. Je forçais ma poigne de main sur le fourreau de mon zampakuto. J'avais tué ce shinigami, alors comment pouvait-elle être encore de ce monde ?! Je devais donc, de nouveau, la tuer. Mais avant, je devais franchir ces portails, pour voir les mondes extérieurs.

« A moins que je ne puisse profiter de ce corps délicieux avant d'éteindre ta vie... »

:: Red King ::
Affronter le gardien des mondes ! Zweiha10

Avant même que le gardien n'ai fini de prononcer la dernière et seule syllabe du mot "vie" et qu'il s'apprêtait à balancer son ventilateur, j'apparaissais aussi brusquement que de façon surprenante, au dessus de lui, avec mon énorme Red King tenu par mes deux mains au dessus de ma propre tête. Avant le moindre effet de surprise, l'impressionnante masse de fer s'abattait sur le gardien, par derrière, d'un lourd mouvement descendant, fendant l'air et le corps du monstre. Je m'attendais à une effusion de sang immense mais je savais aussi que ça n'allait pas être aussi simple. Feintant l'indifférence, la lame de Red King brisant le sol, je lâchais le manche tout en tournant la poignet de moto qui y était accordé, afin de propager une flaque de liquide inflammable où se trouvait Red King, suivit de l'étincelle habitude. Alors que je planais du saut que j'avais exécuté lors de mon abandon de Red King, une explosion de flamme me propulsait et, surtout, réduisait en cendre ce qui restait du Gardien. Mais cette offensive rapide, puissante et, pour la plupart, impressionnante n'était pas pas tout à fait finie. Je concentrais mon Reiatsu maléfique pour produire un sort de Hollow : Cero !

« Zero ! »

:: Aperçu d'un Cero ::
Affronter le gardien des mondes ! Ceroju5

Toute l'énergie, concentrée en moi, ressortie brusquement de ma main gauche, alors que je me retournais pour être face au spectacle enflammant de la scène infligée par Red King au Gardien. Un impressionnant rayon rouge et noir, d'une très large superficie, vint donc en finir avec cette première offensive sur le gardien. Tout cela ne m'avait pas coûter une grande consommation étant donné qu'il me restait encore une bonne moitié de ma réserve de Reiatsu Shinigami, mon côté Hollow avait ses réserves pleines, et j'avais le puissant sang royal et sa réserve d'énergie plus que débordante. Malheureusement, je ne pouvais prévoir la puissance et la résistance de ce Gardien, c'était aussi pour cela que j'avais balancer une offensive puissante dès le début, il ne fallait pas sous-estimer ce dont on ne connaît pas les capacités. Conclusion, je restais encore et toujours sur mes gardes, prêt à dégainer mon zampakuto qui était fixé à ma ceinture grise, elle même qui soutenait un jean trop large de couleur noir. Pour finir sur ma tenue vestimentaire, je savais très bien que ma chemise blanche n'allait pas le rester très longtemps, malgré qu'elle soit ouverte, laissant place à ma mince, presque inexistante, musculature. Voila donc, gardant mon troisième oeil surveillait Nuriko et les alentours alors que j'observais personnellement les réactions, si il y en avait, du Gardien.




[HJ : Tu n'as pas précisé si ta protection était de 360°, je ne l'ai donc pas mentionné dans mon texte.]


Dernière édition par Rokakku Shin'ichi le Mar 21 Oct - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyJeu 16 Oct - 23:04

J'étais tranquillement assise par terre et Kumo essayait de me faire comprendre quelque chose, mais quoi donc ? Je vis soudainement quelqu'un apparaitre en face de moi, cette personne me fit légèrement sursauter, car il était très étrange. Je comptais bien l'affronter et lui faire la peau pour pouvoir passer ! Le gardien avait une très longue hache et ce dernier resta en face de moi, je me leva donc rapidement, je fis reculer mon petit chat loin de la zone de combat. Je ne savais pas encore que le gardien avait activé un champ de protection, mais je n'allais pas tarder à le savoir. Je ne supportait pas sa voix et encore moins ses petites remarques me déplaisaient de plus en plus, franchement il me gonflait ! Alors que ce dernier était entrain de me parler, je vis quelqu'un, un homme au dessus de lui, qui est ce que s'était ? Ce homme était apparut comme par magie par une technique que je connaissais très très bien. Il avait une énorme épée, je recula alors brusquement puis je le reconnu, s'était lui, oui s'était celui qui m'avait ôte la vie il y a vingts ans, s'était Shin'ichi, mais comment est-ce-que s'était possible ? Je ne l'avais pas entendu arriver ni sentit sa présence, à croire que ce dernier sait encore mieux cacher sa présence qu'autrefois ! Au moment où je reculais, je vis une énorme masse, une énorme épée s'abattre sur le gardien. A ce que je pouvais observer, le vizard était toujours aussi inattendu... Je pus observer du liquide sortir de son arme suivit d'une explosion sur le gardien. Il enchaîne ensuite avec la technique spécial des Hollow et Vizard, le fameux Cero, sortant le la main gauche de ce dernier. Il fallait avouer, il m'avait bien aidé et j'allais en faire de même. Alors qu'il y avait encore du feu sur le gardien et autour de ce dernier, j'utilisa une technique aquatique très spécial. C'était un sort de ninja que j'avais pus apprendre, il se dénommé la technique de la pluie noir. Je recula très rapidement tout en faisant quelques brèves signes avec mes douces mains de princesse. Cette technique devait recouvrir tout le terrain, donc j'espérais que le Vizard allait éviter sa. Je me concentra donc et je dis :

- Suiton, Kokuun no jutsu

Affronter le gardien des mondes ! S4zj0

Une pluie noir commença alors à couler sur tout le terrain, et sans oublier là où il y avait encore des flammes. Cette substance aqueuse était très spécial, du faite par sa couleur mais par sa particularité. C'était un liquide très inflammable, parfait dans ce genre de situation. Il fallait dire que pour une fois, nous allons faire équipe et faire passer notre haine le temps de ce combat. Donc pour revenir à nos moutons, ce liquide prit feu autour du gardien et sur lui même. Est-ce-que cela allait-il être suffisant ? Je n'en savais rien, donc pour en être plus sure et prendre mes précautions. Déjà tout le terrain finit par prendre feu et je l'envola rapidement en prenant mon petit chat au passage et en le posant sur mon épaule droite. Je flottais dans les airs, je regardais tout le terrain prendre feu, mais pour être plus sur que tout allait bien prendre feu, j'allais utiliser une autre technique de ninja, un raiton plus précisément, car le feu + ma pluie noir donnera une très grosse flamme recouvrant entièrement le terrain vu que tout serra conduit par la pluie noir et les grandes flammes serront utiles pour piégé le gardien. Déjà qu'avec le liquide noir et le feu, le terrain flambé, j'allais faire un gros gros feu ! Le temps que je cherchais rapidement quel Raiton utiliser, Kumo se trouvant toujours sur mon épaule ne faisait que miaulait, voulait-il me prévenir d'un danger ? J'ai trouver, j'allais utiliser le technique dénommé la griffe de foudre ! C'était la technique idéale dans ce cas pour faire un gros gros feu de camps ! Je fis à nouveau quelques signes avec mes deux mains et j'ouvris mes petites lèvres rôsatres pour prononcer doucement et délicatement :

- Ikazuchi no kiba

On put entendre un bruyant grondement venant tout droite du ciel, donc de l'extérieur du bâtiment où nous nous trouvâmes. Soudainement, on put observer un éclair traverser le plafond, le passant juste à côté et tomba sur le gardien créant alors un grand grand feu, et donc de très grandes flammes. Ah ! C'était mignon, un grand feu spécialement pour le gardien, il pouvait être heureux de voir que l'on essayait de se donner à fond, moi & le vizard qui m'avait autrefois tué. En parlant de Shin'ichi, je savais pas trop où il se trouvait à présent. Je suis sur qu'il voudrait après ce combat me tuer, car il doit certainement croire que je travaille toujours pour la Soul Society alors que s'est faux, car depuis de nombreuses années, j'avais si on peut le dire, déserté... Qu'allait-il se passer à présent et qu'allait donc bien pouvoir faire le gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyVen 17 Oct - 20:14

    [Joueur du PNJ : Nemesis]


    Le monstre sentit cette deuxième présence, sans pour autant y prendre garde. Avide de déchiqueté les membres gracieux de l'humaine, passant sa grosse langue gluante et noircie par le temps, sur ses lèvres charnues. A chaque pas qu'il faisait, un bruit métallique se produisait. L'haleine putride, l'odeur de sa peau nauséabonde, un sourire machiavélique sur ce qui ressemblait à sa bouche, l'hideuse créature s'approchait dangeureusement de la brune.Pourtant, le sifflement d'un dégainement attira vivement son attention, virevoltant de ses petits yeux sombres et sans vie pour voir apparaître devant lui, la lame aiguisée d'une épée de taille non négligeable. Dans un vif mouvement insoupsonnable en vie de sa masse corpulente, le monstre esquiva malicieusement en se déplaçant vers la gauche. La flamme qui vint exploser d'une manière surprenante l'emplacement ou il était, le fit rire avec violence. Quel Vizard bien marrant il avait là.

    Dansant dans la fumée grisâtre (métaphore), la créature dont ces petits êtres amusants le prenaient pour le gardien, fixa avec attention la suite des évènements. Pourtant, lorsque son regard croisa les mouvements du petit bout de chair, et en dégageant une énergie cuisante en sa direction, il ne fit pas le mouvement de l'éviter, tout simplement parce qu'il......venait de se fouler la cheville! Non mais quel abruti! Poussant un grognement à cette constatation, il sentit quelque chose le percuter de plein fouet, lui brûlant désagréablement la peau et le projetant à quelques mètres en arrière. Une masse de fumée recouvrait l'entièreté des lieux ou il y avait eut l'explosion... Puis un ricanement vicieux, ironique s'extirpa du silence des lieux...

    Pourtant, tout ne semblait pas se terminer maintenant....ce serait une fin amère pour la créature qui lécha délicieusement le sang verdâtre qui s'écoula de ses plaies. Il pouvait entendre une voix gracile s'extirper du point ou s'était trouvé la jeune fille auparavant, tandis que la fumée brouillait sa vue. Mais il n'eut pas besoin d'être avide de curiosité pour connaître la prochaine attaque puisqu'un liquide noirâtre coula autour de lui...MMmm, encore des flammes? Décidemment, il n'en avait que pour ce domaine. Si seulement ces petits bonhommes attaquaient sur d'autres élèments, comme l'eau, chose que le monstre ne supportait pas. Et même la surprise ne le frappa pas lorsqu'un coup de tonnerre arracha le silence du ciel, déchirant ce tableau bleu pour venir se diriger vers lui. Bon, réagissons un peu.... Le monstre souleva rapidemment sa lourde hache en la levant au dessus de sa tête. L'énergie de la foudre se catalisa dans son arme...C'est partit... La bête plia des genoux dans un craquement d'os et poussa d'une force mesurée pour s'élever dans les airs, la hache en l'air dans un rire sanglant, déployant l'électricité contenue pour la balancer violement sur les deux êtres.

    Lorsque l'attaque se dirigeait vers les deux êtres, les flammes qui cuisaient le sol à la surface s'estompèrent silencieusement... Une silhouette masculine apparue, le visage inidentifiable par le fait qu'un masque à lignes noires couvrait le côté gauche, apparu au grand jour, précédemment caché par le portail. Vêtu d'un long kimono blanc à bords noirs, son visage se souleva vers la scène qui se produisait au dessus de lui...


    "Allons...laisses les moi pour une fois..."

    "Kruuuuu"

    L'individu croisait les bras, une absence totale d'énergie afin d'éviter au gens de l'évaluer directement....s'était plus goûteux..

    "Bonjour à vous...nouveaux venus..Qu'est-ce qui vous amène donc par ici?"

    Sa voix était mielleuse, fondante que le fromage d'été, pourtant rien ne pouvait certifier qu'il souriait chaleureusement, ou bien souriait méchamment derrière ce masque. Il porta dès lors son regard vers le portail, et fit mine d'avoir trouver la réponse, posant une main sur sa tempe en laissant un petit rire révélateur s'échapper de ses semblantes lèvres.

    "Oh, je vois...c'est sûrement ces portails...mais dans ce cas, je ne peux vous laissez directement passé..Je préfère vous tester avant tout, cela est plus amusant...."

    Il s'interrompa un instant avant de lever la tête vers eux.

    "Je compte sur vous pour me divertir"

    Afin de leur faire remuer leur popotions, le Gardien leva les bras au dessus de sa tête et fit soulever la terre humide des entrailles du globe, projetant des tonnes de masses lourdes et violentes de terres, rochers sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Rokakku Shin'ichi
| Bassiste | Prostitué
| Bassiste | Prostitué
Rokakku Shin'ichi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Job / What do you do ? : Shinigami / Bassiste.
Your Citation : I'm addicted to you !
Armes : Never...
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 685 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptySam 18 Oct - 17:32

Je ne m'attendais pas à ça, que Satoshi Nuriko m'aide à abattre ce monstre, je pensais plutôt qu'elle s'allierait avec le géant pour venir à bout de ma personne. Facilement surpris par sa réaction, je restais toujours sur mes gardes, la feinte étant tout à fait possible, j'observais les deux individus de sexe opposés. Le shinigami venait de balancer un éclair flamboyant sur la cible après avoir fait pleuvoir une pluie opaque et sombre sur le terrain, je comptais tout de même esquiver cette étrange pluie, simplement en me substituant avec un clone et en me défilant par un shunpo de la zone à risque. La pluie, désormais passée, s'était étendue sur la presque totalité du terrain pendant que, moi et Nuriko, observions ce spectacle ardent. Je ne savais pas trop ce qu'il se déroulait à l'intérieur de ses flammes et si le gardien était toujours en vie, mais j'eus, très vite, réponse à mes interrogation lorsque je fus surpris par un énorme monstre armée d'une hache sortant des flammes et de la fumée provoquée par celles-ci. Alors qu'il riait, j'observais un violent éclair, celui qu'avait lancé Satoshi, revenir vers nous. Dans un état abasourdi, j'eus à peine le temps de commander mon clone de sang avec lequel je m'étais précédemment suppléé afin qu'il vienne frôler l'éclair de sa main gauche, étant entièrement constitué de liquide, sang, le courant se concentra en lui et m'épargna une violente décharge. Bien entendu, le clone éclata de ce contact, mais il n'allait pas être aussi inutile, le sang qui composait ce clone était désormais chargé d'électricité, aussi je contrôlais ces gouttes de sang que j'envoyais se rassembler en une forme d'immense hache qui fut, elle-même, envoyée sur d'hideux gardien afin de le déchirer verticalement. L'attaque était facilement prévisible étant donné la taille de l'arme, de deux bons mètres, elle masquait la lumière et provoquait l'ombre sur sa cible. La hache foudroyante étant lancée sur mon adversaire, je ne me préoccupais même pas de ma partenaire, j'étais concentré à observer le nouveau venu avec qui bavassait le gardien avant que je lui balance ma hache. Celui-ci était très mince de corps, un kimono blanc le recouvrait, ainsi que la moitié d'un masque était plaquée sur son visage. J'observais, j'écoutais, je détaillais cet homme étrange, d'ailleurs, était-il un homme ? Il nous demandait de le divertir, nous ? J'en avais déjà oublié la présence de Satoshi Nuriko, la shinigami que j'avais tué. Malgré ce rappel, je ne me mis pas à sa recherche, si elle était morte tant mieux car je n'aurai pas à la tuer de nouveau et si elle était vivante tant mieux car elle me servirait. Alors que j'étais subjugué par cet jeune à l'aspect si jeune, je ne m'étais rendu compte que le géant venait de nous balancer d'affreuses et pitoyables masses de terre que j'esquivais d'un "pas" sur le côté, je m'étais juste déplacé sur le côté et étant donné que je planais dans les airs, mon pas était très grand et la superficie du projectile importait peu. Ce gardien ressemblait à un gros chien sans intelligence, c'est à se demander qui était le véritable gardien. C'est ainsi que j'en vins au point de prendre le garçon comme cible, laissant à Nuriko le choix entre se battre en duo avec moi contre l'homme ou se battre toute seule contre le gardien qui n'alignait pas deux mots.

« Compter sur les autres ne mène jamais qu'à la déception... »

Affronter le gardien des mondes ! Shin_v11

Articulant d'une tonalité calme et modérée, presque mature, je répliquais à ce qu'avait dit l'homme au masque, lui laissant comprendre que j'allais tout faire pour le divertir, comme il le souhaitait, comme un bon petit chien. Je me laissais alors tomber, relâchant ma danse de l'air pour tomber comme une pierre sous l'effet de la gravité, avec Kyozetsu dans ma main droite pendant que ma main gauche tenait son fourreau de façon banale, juste en le serrant de mon poing. Finalement, arrivé si près du sol que l'on croyait que j'allais me crasher, je me remis à pratiquer la danse de l'air afin d'atterrir somptueusement sur le sol. Mes yeux s'adressaient directement au jeune homme dont le nom m'était inconnu, je ne comptais pas lui demander, d'ailleurs, je m'apprêtais à le tuer afin de passer. Tout en pensant cela, je me disais que son demi-masque ressemblait fortement aux nôtres, à ceux des hollows.

« Ex-Capitaine du Gotei 13, Membre de la Force Terrestre des Masques... »


A cet instant, je parlais d'une voix sûre. Relevant la tête, le corps droit, en direction du jeune homme. Je serrai alors, fortement, mon zampakuto, remontant mon bras jusqu'à ce que la lame de Kyozetsu masque mon menton, lame à l'horizontale, mon bras plié, on pouvait apercevoir, avec cette position, un regard noir et un visage à faire peur. Cette position annonçait à mon adversaire l'envie d'attaquer que je gardais en moi. Sans même faire une pause d'un instant, je continuais, charismatiquement, ma phrase :

« ...Rokakku Shin'ichi ! »

Affronter le gardien des mondes ! 610

A peine avais-je prononcé ces mots que je m'étais précipité à une incantation, récitant par ma pensée, quelques vers qui allaient me permettre de déclencher un sort de kido : un Bakudo niveau 50 étant donné qu'il porte le numéro 58, "Kakushi Tsuijaki" en combinaison avec un de niveau 60, numéro 61, "Riku Jyôkôrô". La première des deux techniques consistait simplement à prendre connaissance des véritables positions de toutes les personnes se trouvant dans cette zone et la seconde technique consistait à invoquer six larges branches de lumière autour de la taille de la cible. Une technique très pratique qui servait à la fois à immobiliser l'adversaire et aussi à l'empêcher d'utiliser de l'énergie, physique ou spirituel, en le rendant aussi inoffensif qu'un nouveau né. Ces deux techniques combinées mettaient le nouveau venu, normalement, hors service. Mais ces deux techniques étaient plutôt de la catégorie de la défense ou de l'immobilisation, et il était temps d'attaquer, enfin. Je tranchais sec le vent de mon zampakuto afin de le pointer vers le bas, dépliant mon bras le long de mon corps, la pointe du trancheur d'âme frottait le sol. Alors, observant ma cible, je tendais mon bras gauche vers l'homme masqué (C'est celui que Shin attaque depuis le début), et, sans réciter la moindre incantation, je prononçais à voix haute :

« Hado no Kyû Jû : Kurohitsugi ! »

Affronter le gardien des mondes ! Kurohitsugi

Un sort de niveau 90, sans incantation, juste une faible mouvement où mon index gauche se mit à pointer ma cible qui, très vite, fut enfermée dans une immense boite d'énergie sombre que l'on ne pouvait détruire et, cette même boite, fut empalée et transpercée par des centaines de longues lames de cette même couleur sombre. Ces mêmes lames vinrent aussi trouer le corps de l'homme qui se trouvait à l'intérieur, le transperçant de toutes parts, traversant et déchirant tous ses organes vitaux dans d'atroces souffrances, de plus qu'il ne pouvait rien faire vu l'état où il se trouvait, même le gardien ne pouvait détruire ces éléments en utilisant sa puissance, c'était des techniques de très haut niveau, ce qui avaient pour conséquence d'entamer grandement ma réserve d'énergie. Mais je ne m'inquiétais pas de l'endurance, j'étais encore loin d'être vide : J'étais un vizard, j'étais un guerrier ayant le sang du roi de la Soul Society ! Il reste vrai que je n'avais pas bougé de mon emplacement après toutes mes attaques, mais je n'en avais pas besoin... Je ne me mis qu'à légèrement décoller du sol, reprenant de plus belle ma danse de l'air afin de m'envoler à un mètre du sol. Je restais sur mes gardes et j'attendais une quelconque offensive ou contre-offensive. Je désirais passer ces portes, je le voulais et personne ne me l'interdirait !


Dernière édition par Rokakku Shin'ichi le Mar 21 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyDim 19 Oct - 11:41

Je me demandais encore si ma première attaques ou plutôt mes premières attaques avaient causés pas mal de dégâts ou non au gardien. Quand j'attaquai avec de la foudre pour augmenter la quantité des flammes, il se produisit une drôle de chose, mais je n'avais pas encore deviné qu'il avait tout concentré sur sa hache. Était-il encore en vie ? Mes interrogations allaient rapidement être éclaircis. Je vis le monstre sortir de la zone toute grisâtre à cause de la fumée, il était entrain de rebalancer vers nous ma propre attaque électrique qu'il avait en quelque sorte absorbé dans sa hache, mais comment ?! Les flammes du sol étaient entrain de s'éteindre petit à petit, recouvrant le sol de fumée grisâtre. Je devais rapidement me protéger de l'attaque du monstre ou plutôt me protéger de ma propre attaque. Je ne savais pas ce que Shin'ichi faisait et je m'en contrefichait royalement. Vite, vite je devais me protéger, je décida d'utiliser une technique de shinigami dénommé "Kyoumon". C'est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs et idéal dans mon cas. Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô. Ce monstre n'était pas un shinigami, donc il ne pourra pas la détruite avec ma propre attaque, l'attaque venait rapidement sur moi et la créa une barrière d'énergie spirituelle juste au dernier moment après avoir du à haute voix le nom de la technique. Celle-ci me protégea de l'attaque, laissant une barrière de protection autour de moi que je fis ensuite disparaître, car je n'en avais plus besoin, mais cette fois si, sa avait été moins une. Il y avait de la fumée autour de moi à cause de choc de la foudre contre la barrière, donc cela empêchait qui que ce soit de me voir pendant un court temps. Une fois la fumée disparut j'aperçus au sol un autre monstre, deux adversaires à présent ?
Non mais c'est quoi que tout sa, enfin je n'avais pas à me plaindre, car nous aurions chacun un adversaire, alors sa tombait à pic il fallait avouer ! Le nouveau monstre avait un masque étrange recouvrant tout son visage, qui était-il donc ? Tient l'inconnu se mit à parler à nous & au gardien, il voulait se battre d'après ce que je venais de comprendre... Ah ! L'inconnu venait de comprendre que nous étions ici pour le portail et bin franchement, il en avait mis du temps à le comprendre. J'avais moi aussi oublier ce Shin'ichi, je me moquais de lui, car je ne l'aimais pas, il me sortait par les deux yeux depuis qu'il m'avait, dans le passé tué... Et à première vue, le faite que je sois de nouveau en vie l'avait surprit enfin bref, le sujet n'étais pas sur lui & moi, mais sur nous et les deux hommes... Je compris qu'il fallait attaquer le monstre avec un autre élément que le feu, alors après le feu, sa sera au tours de mon zampakutô de tout geler ! De plus, sa permettra à Nurinmaru se nous montrer sa nouvelle puissance, car en vingts ans, on avait énormément changé. Ah je vis le gardien jeter sur nous des tonnes de pierres, réfléchissait-il donc à ce qu'il faisait ? Il ressemblait plus à un chien sans aucune intelligence, agissant bêtement.

Affronter le gardien des mondes ! Reikoasagirieyeringto5

Je n'eus aucun mal à esquiver ses rochers, je me déplassa de quelques pas sur le côté tout en m'envolant plus haut, il ne savait pas mieux faire ? Je me demandais un truc, est-ce-que s'était lui le véritable gardien, car je me posais vraiment des questions ! J'entendis ensuite Shin'ichi parler, pourquoi disait-il cela ? J'étais entrain d'activer mon pouvoir ce cercle noir pour mieux pouvoir comprendre les faits et gestes du gardien car je pouvais le comprendre en quelques sortes, car il ne réfléchissait pas et attaquer bêtement. Tant mieux, Shin'ichi voulait divertir l'inconnu au masque sur le visage, alors j'allais m'amuser moi avec le gardien. Un étrange cercle noir apparut dans mes deux yeux, puis apparut devant moi, il faisait à peu prés ma taille, ce cercle était mon cercle de prédilection, je pouvais alors anticiper les moindres faits et gestes de ce monstre sans cervelle ! Observant rapidement ce que faisait Shin'ichi, je décida à mon tour de passer à l'action, je passa ma main droite derrière mon dos pour attraper mon zampakutô dans son fourreau, je le retira de ce dernier en le faisait pivoter dans ma main et je le mis en face de moi, ou plutôt dans la direction du gardien et j'en profita pour ouvrir mes douces lèvres rosâtres et je dis à haute voix :

Affronter le gardien des mondes ! Reijikageyamaminusgateroj4

- Satoshi Nuriko, ancienne shinigami ayant vendue son âme au diable pour atteindre le pouvoir absolue, et je suis venue ici pour te terrasser et pour passer ce portail !
Pleure et gelé dans cette nuit de sang, Nurinmaru !


Mon corps entier se mit à geler en l'espace d'un court instant, mon zampakutô gela par la même occasion sans changer de forme et le terrain tout entier gelé, devenant une sorte d'immence parinoir. Un bouclier de glace très résistante ce forma autour de mon corps sur des zones sensible, c'est à dire, la poitrine, les bras, le ventre, le dos, les jambes, et le bas du visage. On put observer un immence dragon se créer petit à petit derriére mon zampakuto relié à celui-ci par le manche. Mon petit chat Kumo était toujours sur mon épaule ou plutôt sur mon épaule gelée, j'avais tout fait pour que ce dernier ne soit en aucun cas geler... Je fis directement apparaitre plusieurs dragon non pas de glace mais d'eau tout dabord, il y en avait environs 20. Le cercle noir était toujours en face de moi, et j'ordonna à mes dragons d'eau par un léger coup de main en avant d'aller attaquer l'adversaire, c'est à dire plus précisément l'espéce de gardien sans cerveau. Mais je n'allais en aucun cas m'en arréter la ! Je dis aussi "Umi" signifiant mer en japonais, et la, on put voir que la glace qui avait recouvert le sol fit apparraitre petit à petit de l'eau en grand quantitée produisant un raz de marré. Moi je n'avais rien à craindre car j'étais en hauteur dans les airs, mais le monstre lui, était au sol, je sens que j'allais bien m'amusé pour une fois. Comment allait pouvoir réagir le gardien face à 20 dragons d'eau et à un raz de marré qui n'allait pas tarder à recouvrir tout le terrain ? J'attendais de voir graçe à mon cercle noir, les faits & gestes futurs de mon adversaire...


Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptySam 25 Oct - 18:06

    Est-ce que ce combat allait lui apporter quelques chose d'amusant, de titillant, d'agaçant, de barbant? Qui sais? Allez savoir ce que ces deux petites bouts de chairs allaient tenter afin de pouvoir passer le portail. Lui, Gardien des portails depuis bien longtemps, ne se lassant jamais de jouir d'un certain plaisir face aux nouveaux venus, attendait avec une impatience habituelle ce que lui réservait la suite des évènements. Mais avant l'action vint la parole. L'étrange conception céleste reposa l'un de ses champs de visions vers l'humain aux cheveux pâles. Silence, et pourtant, qui n'aurait sût décrire le sourire malicieux qui s'était formé sur les lèvres, si du moins il en avait, de l'individu indescriptible près du portail?

    "Vraiment? Vous avez sûrement raison, mais cela peut toujours être utile, ne trouvez-vous pas?"

    Une voix totalement dépourvue de sentiment, neutre et indifférente. Immobile comme l'arbre qui reposait à quelques miles de lui, le Gardien patientait, attendait. Mais attendait quoi exactement? Peu importe, il attendait. Oh bien sûr, il savait pertinement ce qui allait se passer après les mûres paroles de l'homme à l'âge fort avancé pour un physique trompeur. C'est partit... Déjà les premières attaque du Vizard s'abattirent sur lui. Le gardien connaissait parfaitement les conséquences du 'Riku Jyokoro' créa rapidement son champ de protection electromagnétique afin de ce protéger de ce genre d'attaque de niveau déjà élevé pour ces petits humains. Il ressentit néanmoins une faible vibration qui le fit reculer de quelques centimètres. Pourtant, lorsqu'il entendit le Kurohitsugi, la créature céleste plaça ses mains en avant dont l'une tenait son sabre et prononça d'une voix forte.

    "Souren Soukatsui"


    Une vague d'énergie redoutable s'abattit sur le petit être, qui bien sûr, allait sûrement se défendre face à cela. Une fumée s'échappait de l'endroit ou il avait lancé l'attaque, mais ne pût voir les résultats de son attaque puisqu'il entendit sifflement derrière lui. Se retournant brusquement, un petit 'hum' sortit de sa bouche face à la nature des attaques de ma mistinguette. Un raz de marée fonçait vers lui suivit d'une vingtaine de dragons, tout aussi magnifique l'un que l'autre. Il plia ses genoux avant de s'élancer rapidement vers le raz de marée en question, utilisant le Shunpo pour accélérer extraordinairement sa vitesse afin de sauter dans les airs au dernier moment, faisant face aux dragons. Bras tendus vers eux, sa main dégagea des ondes électriques et le gardien porta ainsi donc l'attaque "Raikohou" vers eux. Ainsi, une puissante onde électrique duplicée s'abattit sur eux avec une force étonnante. En dessous de lui, les vagues se fracassèrent sur les roches aussi violemment qu'un tourbillon. Lui, lévitait au-dessus aussi facilement qu'un oiseau bat des ailes. Il releva son arme, un ricanement sortant de sa bouche. Quelle douce exalte que d'affronter des guerriers de niveau appréciable, contrairement à bien des larves qui venaient l'affronter en le sous-estimant. Oh, il ne comptait pas les tuer, simplement, il aimait tester les niveaux des gens afin de voir s'ils étaient digne de passer. Dignité? Pas tellement. Mais bon, fallait bien trouver une quelconque excuse, non?


    "Bien,,,très bien...mais il en faudra plus pour me satisfaire...n'avez vous donc rien d'autre? "








(mille excuse du retard)


PNJ PLAYED BY NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Rokakku Shin'ichi
| Bassiste | Prostitué
| Bassiste | Prostitué
Rokakku Shin'ichi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Job / What do you do ? : Shinigami / Bassiste.
Your Citation : I'm addicted to you !
Armes : Never...
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 685 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyDim 26 Oct - 18:14

J'adorais ce gardien, malgré sa mocheté, il était vraiment distrayant, avec sa grosse hache qu'il semblait trimballer un peu partout, vu comment, elle aussi, était sale et répugnante. Mais bon, il fallait tout de même que je franchisse cette épreuve qui s'avérait vraiment amusante, malheureusement, il fallait en finir au plus vite afin de s'amuser encore plus de l'autre côté des portes qui étaient gardées par ce monstre. J'observais mes magnifiques attaques frapper le monstre ou se faire détourner par celui-ci, je ne m'avouais pas vaincu et je m'apprêtais à lancer une seconde salve d'énergie mais je fus rapidement stoppé par ceci :

« Souren Soukatsui ! »


C'était triste pour le gardien car je connaissais parfaitement ce kido, seule raison : J'étais avant tout un capitaine shinigami avant d'être membre des vizards. Cette vague d'énergie bleue qui sortait des deux mains de l'Homme, l'une tenant son sabre et l'autre vide, se dirigeait désormais vers mon Être, mais cette vague d'énergie ne couvrait pas suffisamment de terrain, ce qui montrait, soit, que mon adversaire n'était pas très talentueux en matière de Kido, soit, qu'il se réservait, ou soit, qu'il n'avait pas une réserve d'énergie suffisamment imposante pour pouvoir balancer une si grosse masse d'énergie pure tout en la maîtrisant. Le fait était que je n'eus pas de mal à esquiver l'attaque, une simple poussée, utilisant le shunpo, avec ma jambe gauche pour me déplacer sur le côté. Ainsi, le flux d'énergie ne servit à rien outre de consommer l'énergie spirituelle du gardien, si il en avait une, peut-être que sa réserve n'était pas en son corps et qu'il pouvait balancer autant qu'il le désirait : Ce serait cool !!!
Ainsi, j'observais la scène d'une femme qui invoquait un ras-de-marré, je ne trouvais pas d'où toute cette eau sortait, mais je décidais de profiter du fait que l'Homme soit occupé avec toute cette matière liquide pour me "libérer"... Enfin... Libérer mon Zampakuto ! Alors mon esprit se mit à se concentrer son l'ouverture d'une conversation avec mon épée pour me dire à moi-même, par la pensée : "Omote wo agero, Kyozetsu !". Ainsi, l'arme que je tenais dans ma main droite se mit à briller légèrement mais après cette lumineuse lumière, il ne changeait pas du tout d'apparence, il restait comme si de rien n'était, d'ailleurs, personne n'aurait pu se rendre compte que je venais de libérer mon trancheur d'âme. Mon énergie spirituelle montait en flèche, mon énergie était libérée et tout être étant présent en ces terres ou peut-être même à l'extérieur pouvait désormais sentir ma présence, je le savais car j'avais l'expérience de cette pratique. Outre cet art que j'ai nommé Chijutsu, en associant mes connaissances à mon zampakuto, je pouvais désormais reproduire les techniques qu'allaient effectuer Nuriko ou le(s) gardien(s). Ainsi, nos deux zampakutos libérés, nous allons nous confronter au gardien. J'observais le beau corps de Nuriko se mettre à geler sans attendre la moindre seconde, son zampakutô se transforma quelque peu pendant que le sol se recouvrait par la glace. Un bouclier de glace s'était formé sur ses points vitaux. Pour finir, un immense dragon apparu, petit à petit, derrière son zampakuto, relié à lui. C'est à ce moment là que ma capacité à copier l'adversaire vint à prendre son effet, au même moment où elle fit apparaître ses dragon d'eau, ces mêmes dragons étaient sortis de mon arme. Ce n'était donc pas vingt mais quarante dragons qui se dirigeait vers l'homme qui s'empressa de détruire les vingts premiers pendant que les vingt derniers venaient à mordre et persécuter le gardien. L'onde électrique se propagea sur les dragons de Nuriko mais mes dragons, semblant plus intelligents que les siens, vinrent à utiliser leur analyses : Cinq dragons se rassemblèrent en une boule d'eau et se sacrifièrent afin de concentrer toute la foudre qui avait détruit les dragons de Nuriko, pendant que, surprenant le gardien, mes autres dragons s'abattaient et déchiraient la peau du gardien, enfin, si il en avait une - Dans d'autres cas, c'est l'âme du gardien qui serait bouffé -
Alors qu'une nouvelle offensive venait d'être affligée au gardien, je m'apprêtais à me servir de l'eau qui était présente sur le sol de la zone de combat : Une minuscule petite goûte de sang s'échappa de mon Kyozetsu afin de tomber dans l'eau. L'utilisation d'une de mes techniques, Chi no Kyuuzou, permit à cette goutte de sang de se surcharger et d’éclater tout en se multipliant. Ainsi, avec une simple goutte de sang, l'eau se transforma en une véritable arsenal pour moi. Je pouvais faire de cette immense superficie de sang, ce que je désirais. Je déplaçais une partie de cette masse d'eau afin d'entourer, utilisant l'incroyable vitesse à laquelle le sang de mon zampakuto se déplace, le gardien à la façon d'une prison opaque sous forme cylindrique : Une bulle. Mais cette prison n'était pas que du sang, j'utilisais alors deux techniques, la précédente se nommait Chi Kyuu, une technique particulièrement dangereuse, en lançant mon sang sur l'adversaire, celui-ci le recouvrait entièrement ce qui le paralysait en se solidifiant. Cette technique pouvait tuer par suffocation, mais je décidais de faire autrement en utilisant la seconde technique : Joukaku Ketsueki. Ce sang, autour du gardien, venait de former une prison élastique et opaque et en aucun cas l'énergie spirituel ou la force brute ne pouvait venir à bout de celle-ci. Le gardien était donc emprisonné ?!


« Pas encore ! »

Affronter le gardien des mondes ! Prison10


En effet, je n'en avais pas encore fini avec cet étrange gardien. J'utilisais la faculté de Chi no Buki, technique qui me permet de faire apparaître une quantité infinie d'armes blanches créées de sang, afin de faire sortir d'innombrables lames à l'intérieur de la prison, qui, se prolongeant au même moment où la prison se resserra brusquement sur elle-même, vinrent transpercer tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la prison, assurant la mort. Le sang fusionné à l'eau sur le sol vint aussi à donner naissance à des lames qui ressortirent violemment vers le ciel, donc verticalement. Avec cette suite, sans la moindre interruption, d'attaques de haute qualité, j'étais quelque peu essoufflé, il fallait l'avouer, mais ces attaques en valaient la peine étant donné leurs efficacités.
J'étais toujours dans les hauts vents, à planer au-dessus de tout le monde, la seule et dernière chose qui vint conclure cette offensive fut le fait que Kyozetsu, étant libéré, prit le soin, sans que je ne lui ordonne ou lui autorise, d'appliquer Chigasumi to Tate sur mon intégralité. C'était une technique indépendante à ma volonté, c'était une preuve de la puissante relation qui me reliait à Kyozetsu, c'en était presque mignon, vu la façon dont il me cajolait. Je pensais que le gardien ne survivrait pas à ces attaques ou qu'il ne serait plus en état de combattre, alors il nous laisserait passer. Serait-ce le cas ?
Alors que j'observais autour de moi, histoire d'analyser ma situation au cas où le gardien survivrait, je pus observer que j'étais près de mon Red King, cette énorme d'épée qui crachait des flammes n'allait me servir à rien étant donné le taux d'humidité dans l'air à cause de toute cette eau et tout ce sang. Tout de même, peut-être par amour ou par pitié envers cette masse de fer, je me rapprochais délicatement d'elle afin de m'en saisir mais je prenais plus de temps à observer et me concentrer sur ma cible et sur Nuriko, à vouloir prédire ce qu'ils comptaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyMer 29 Oct - 14:53

Pendant que je faisais apparaitre mon mode shikai pour affronter le gardien avec mon raz de marré pour débuter en douceur, je sentir la pression spirituelle de Shin'ichi monter en flêche, j'en conclua alors que ce dernier faisait appel à son Shikai. Je venais à peine de faire apelle à mon Shikai et à mon cercle noir démoniaque que j'attaqua immédiatement mon adversaire qui était l'animal du gardien, mais en réalité, ce fut le gardien qui s'en chargea de neutraliser mon attaque, c'est vrai que ce dernier avait dit qu'il voulait se charger de nous... J'aimais tout le temps attaquer mon adversaire par une phase de démonstration et très souvent, s'était le coup du raz de marré. Donc une fois mes dragons d'eau apparuent, ces derniers se précipitérent d'allé attaquer mon adversaire le gardien, je vis alors, 20 autres dragons apparraitre, que se passait-il ? Le gardien sauta en l'air en utilisant un shunpo pour accélérer sa vitesse de déplacement pour éviter les dragons et le raz de marré juste au dernier moment, pour faire face à mes dragons d'eau et les détruire plus ou moins en utilisant des ondes éléctriques, ces dernier se remplirent d'éléctricité et explosérent en milliés de petites gouttes d'eau bien qu'elles soient sous cette formen, elles toujours sous mon contrôle. Mes 20 dragons se firent toucher, mais graçe à l'intervention de Shin, qui avait étrangement copié mon attaque de dragon d'eau, quelques un de ses dragons se rassemblérement en une boule d'eau et d'autre absorbérent la foudre qui avait réduit mes pauvres petits dragons à l'état de minuscules gouttes d'eau. Le reste de ses dragons allérent s'abattrent sur le gardien. Pendant que Shin'ichi distraillait le gardien, j'allais en profiler pour faire quelque chose de très amusant... Mais j'observais aussi Shin agir. D'autres dragons d'eau apparurent à mes côtés, mais avec cette fois si une petite nouveautée, des oiseaux d'eau possédant de grandes ailes. Ils allaient mettrent utiles pour plus tards, car je savais pertinament que s'il arrivait quelque chose au gardien, son animal de compagnie allait agir pour l'aider, mais je pouvais voir les mouvements futurs de mon adversaires grâçe à mon cercle noir...

Je ne savais pas encore que Shin avait répendus son sang dans l'immence quantitée d'eau répendut au sol, mais je vis Shin attaquer le gardien avec une étrange technique, qui enferma ce dernier dans une bulle. Mais il se moquait de moi ? Je ne pouvais plus attaquer ou plutôt je ne pouvais plus rien faire, Shin'ichi m'avait volé la veudette encore une fois ! Je détestais vraiment cet homme. Shin attaqua alors son adversaire de l'intérieur avec des lames créés de sang, il fallait quand même l'avouer, Shin avait des techniques assez impressionnantes, surtout son contrôle du sang. J'étais impressionnés par de telles techniques, mais je devais pas être déconcentré et encore moins destabillisé à cause de cela. Enfin bref, l'orage au dessus de nous était encore présent, on entendait encore le ciel grondé assez fortement, de plus, a cause du zampakuto de type eau, l'air était devenu extrêmement humide, et cette humidité s'éparpillait de partout, tout en venant de moi, mais pour me protéger de cela, j'éloigna un peu l'humidité de moi ainsi que de mes derniers dragons, car ils allaient me servir très très prochainement. Pourquoi j'avais fait cela, sa n'allait pas être très dur à comprendre et cela. L'humidité s'était propageait depuis un petit moment dans toute salle, donc elle était présente a côté du gardien et de son animal de compagnie. Sa allait dans pas longtemps sentir la brochette grillé ! Mon petit Kumo ne faisait que miaulait, comme s'il allait savoir ce que j'allais pas tarder à faire, je leva mon bras droit vers le ciel qui grondait toujours, je souffla avant d'ouvrir mes lèvres pour dire :

- Gronde ! Ikazuchi no kiba ! Que tout grille !!!


Je ne refaisais pas la technique, mais je demandais juste à ce que des élcaires tombent du ciel, et une fois chose dite, chose faite ! Des éclairents se mirent à tomber du ciel pour percuter la zone, donc l'humidité entra en contact avec avec les éclaires et comme à la vitesse de la lumiére, toute la zone grilla sous le choc d'un trè puissant courrant éléctrique, donc tout le monde serrait touché sauf moi. A la base, ma technique n'était pas extrêmement puissante, mais renforcé avec l'humidité et la grande zone d'eau présente au sol, elle devenait très redoutable. J'observais le spectacle, toujours mon zampakutô à la main, il ne m'avait pas encore servis pour du corps à corps, dommage. Je restais concentrés sur les deux gardiens, bien que je pouvais prédires les mouvements de l'un des deux... La zone était toute éléctrifié et cela pendant un bon petit moment. Qu'allait-il se passer à présent ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyMar 4 Nov - 21:08

    [Shin >> S'était le Gardien qui attaquait et non l'autre monstre, m'enfin, vais essayer d'arranger mon post en fonction de ça]


    Le Gardien employait certaines techniques en fonction de son adversaire et non par ses propres envies, afin d'être à un même niveau que celui qu'il affronte. Mais cela était toujours distrayant, amusant de voir comment l'autre ripostait, esquivait les attaques qui lui étaient lancées. Bref, la technique qu'il venait de lancée était certes, fort faible mais la créature Divine aimait se réserver.Tenant fermement son katana d'une main tandis que le monstre qui s'était attaqué aux deux humains précédemment, lançait quelques attaques diverses à certain moment, le Gardien remarqua sans grand étonnement l'esquive aisée du garçon. Ainsi donc, élancé dans les airs depuis un petit moment, son esprit n'avait pas manqué de remarqué l'agitation du Vizard pendant que la demoiselle était elle aussi en l'air. Mm? ... Intéressant. Ne venait-il pas de tuer les vingts dragons qui étaient venus l'attaquer? Alors pourquoi vingt autre l'attaquaient pas derrière...Son regard se porta directement sur le petit gas et un ricanement s'échappa à nouveau de son masque. Rangeant directement son katana, il plaça ses mains devant, concentrant son énergie à l'extremité de ses mains avant de déferler une vague d'énergie sous forme de rayon plus communément appelé 'Canon Garric'. L'attaque vint immédiatement détruire celle de son créateur.

    Soudain, une masse liquide aqueuse l'entoura aussi étonnement que les attaques d'avant, l'empêchant ainsi d'user de la magie oui d'utiliser sa force pour s'en extirper. MMm, technique très habile et rare. Il pouvait même OSER penser que s'était le premier Vizard à user de cette technique sur lui. Petit détail à préciser avant, ce qui est désigné par lui n'est autre qu'un roche puisque notre Gardien adoré avait habilement produit une technique de permutation (naruto) et échanger ainsi donc sa place avec le rocher reposant à terre, derrière le petit humain. D'un petit regard amusé, il regardait les attaques de la demoiselle, fort surprenantes d'ailleurs, tomber violemment sur la prison précédemment créé et dégagé par la suite une odeur de cramé, cramoisie fort peu goûteuse. Le terrain était assez abîmé par les dommages causés lors du combat.. Ba, pas grave..


    "Bravo, quel spectacle grandiose! Je n'ai pas eut l'occasion de voir de telles techniques depuis longtemps.." sourit-il "Ayant mérités le droit de passage, je vous laisse emprunter le portail, êtres de chairs et de sang" souffla t'il avant de se dissiper rapidemment, laissant les deux vizards seuls face au portail.
Revenir en haut Aller en bas
Rokakku Shin'ichi
| Bassiste | Prostitué
| Bassiste | Prostitué
Rokakku Shin'ichi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Job / What do you do ? : Shinigami / Bassiste.
Your Citation : I'm addicted to you !
Armes : Never...
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 685 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyMar 4 Nov - 22:37

J'observais la Fin... Nous avions réussi, ou plutôt, j'avais réussi cette épreuve mais j'avais un goût amer dans la bouche : Je n'avais pas réellement battu ce gardien ! Cela me préoccupait, il n'allait pas fuir ainsi, sans que je ne l'abatte ! Alors qui était en train de rire aux éclats face à notre "réussite", je me précipitais vers lui, accompagné de deux clones de sang qui étaient sortis de mon zampakuto, Chi Bushin no Jutsu, prêt à l'empaler Nord-Sud-Est avec nos armes, j'aurai même prolongé cette offensive en modulant mes bushins pour qu'ils deviennent de véritable hérisson afin qu'ils transpercent le, vrai, gardien avec un chaleureux câlin. Le Shin' qui se trouvait dans les cieux et qui était prétendu comme le lanceur de toutes ces attaques n'étaient qu'un autre clone fabriqué par Kyozetsu. Moi, j'attendais patiemment une ouverture en analysant les actions, savoir qui était le vrai du faux. Malgré ça, le gardien réussit à se faire disparaître, à ma grande déception. J'étais assez énervé de ne pas avoir fini ce combat, mais étant dos à Satoshi, elle ne pouvait pas voir cette rage appliquée aux traits de mon visage. Restant quelque temps à fixer là où se trouvait le gardien avant de disparaître, tous mes clones revinrent à l'état liquide, chutant brutalement sur le sol. Par la suite, tout le sang émané de Kyozetsu et de moi-même qui se trouvait dans la zone se fit sèchement aspiré par Kyozetsu, ce qui eu peut-être pour effet de surprendre Nuriko. Me retournant vers Nuriko, mon visage affichait de nouveau la niaiserie qui m'allait tant bien, plus une trace de colère, un visage pur recouvrait ma face.

« Quel dommage... Je voulais encore m'amuser avec les monsieurs. »

Affronter le gardien des mondes ! Shin_v10


Je devais être assez incompréhensible pour Nuriko ou ceux qui ont la chance ou le malheur de me rencontrer. Passant d'un caractère de gamin à un caractère serein du guerrier expérimenté que j'étais. Affichant un visage aussi pur que niai tout en voulant tuer tous ceux qui me dérangeront ou qui seraient dans ma liste noire, comprenant les habitants de la Soul Society jusqu'aux habitants du Hueco Mundo. Au fond, les gens ne me croyaient peut-être qu'un pauvre gamin psychologiquement déficient... Mais je savais ce que j'étais et peu m'importait ce que les autres pensaient de moi. Après un léger tour de tête, je fixais désormais le portail qui s'ouvrait à nous, ce portail qui nous permettait désormais de voyager dans tous les autres Univers, ce portail pour lequel j'avais combattu le gardien afin qu'il m'ouvre ses portes. Je n'allais pas le franchir tout de suite. Il y avait encore Satoshi, malgré qu'elle soit en ces lieux, je me souvenais l'avoir tué ! Comment se faisait-il qu'elle était de retour ? Surtout que l'on ne pouvait ressusciter dans mon monde natal. Mais étrangement, le comment et le pourquoi furent vite effacés de mon esprit. Une seule chose était désormais présente, je devais, à nouveau, la tuer !

« Enfin... »


Soudainement, alors que je m'étais mis en tête qu'il fallait de nouveau la tuer, un souvenir vint me marquer ! Satoshi était amoureuse d'un autre shinigami qui, lui, pouvait sûrement connaître d'autres membres de la Soul Society. Un intéressant stratagème se présentait à moi, j'allais donc lui laisser la vie, malgré qu'elle soit déjà morte. Tournant les talons, je faisais désormais face, de mon corps, au portail, marchant lentement, je commençais à soulever le poids de Kyozetsu afin, d'un bref mouvement, de le ranger dans son fourreau métallique d'une façon toute aussi lente.
Avant de franchir cette porte, je tenais à adresser quelques mots à Satoshi :

« Je ne sais pas comment tu as pu revenir d'entre les morts et peu m'importe... Le fait est que si cela s'est produit,
ce n'est pas pour rien !
»


Ces doux mots, sortant de mes douces lèvres, semblaient vrais, les plus vrais que Shin' ai pu dire à Nuriko, même si ils ne se sont presque jamais parlés. En tout cas, Shin' ne comptait pas prendre la même direction que Nuriko, il ne voulait pas se retrouver dans le même univers qu'elle, encore une fois, il proposa ainsi, finissant, par la même occasion, sa phrase :

« Donc, je ne compte pas te tuer, ni te pourchasser comme les autres... Je te propose ainsi de ne pas aller dans le même univers que moi et t'attendre une bonne dizaine de minutes avant de franchir ce
portail.
»



C'est ainsi, me foutant totalement de la réponse de la shinigami, que je me laissais tombé dans l'entre du portail, qui allait me mener dans un autre et inconnu univers tout comme la fois où je m'étais élancé dans le nouvelle univers qu'était l'Univers-Powa, je me dirigeais désormais dans un autre univers... Mais [!] je ne comptais pas lâché Nuriko, et c'était pour cela que je lui avais laissé un petit cadeau dont elle se rendra compte à notre prochaine rencontre. En attendant, la lumière me faisait voguer vers l'au-delà.






--------------------------------------------------
Shin' n'est plus dans ce topic.

Affronter le gardien des mondes ! Bye-by10
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Affronter le gardien des mondes ! Left_bar_bleue0/0Affronter le gardien des mondes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! EmptyMer 5 Nov - 13:59

C'était là la fin du combat, nous avions tout deux réussit l'épreuve, bien que Shin'ichi se soit en partis occuper du gardien, et sa, s'était dommage, car je n'avais pas pus m'amuser à ma guise. Le gardien était entrain de rire en nous félicitant, que je vis Shin'ichi foncer sur lui avec des clônes de sang, mais il était tarré ou quoi celui la ? Au moment ou il l'attaqua, le gardien disparaissa, dommage pour le petit Shin'ichi, qui désirait tant en terminer avec ce dernier ! Je fis alors soudainement disparaitre l'eau au sol, tout en redescendant tranquillement et en faisant disparaitre mon attiraille d'animaux d'eau, de plus, je désactiva mon bankai tout en gardant Nurinmaru dans ma main, puis Shin fit disparaitre ses clônes en les faisait redevenir à l'état liquide et ce liquide chuta au sol, puis étonné, tout le sang et tout se fit aspiré par son zampakuto. Ce dernier se retourna ensuite vers moi avec un visage niai qui me fit légérement sourir, puis ce dernier parla comme un enfant de quatre ans, car il voulait encore faire mumuse avec les gardiens. J''étais à chaque fois surprise par le changement soudain de caractére du jeune homme, une fois un pouvait se conduire comme un vrai homme, et quelque secondes aprés comme un enfant. Le portail s'ouvrait désormais à nous, je me tourna vers ce dernier, j'allais enfin pouvoir voyager vers les autres planétes ! Erf, désormais, je me retrouvais seule avec Shin'ichi, non il allait encore vouloir ma peau, me tuer, me violer et me découper en petits morceaux ! J'étais sure qu'il voulait me tuer, car il voulait tuer tout les shinigamis de la Soul Society, mais je n'en étais plus une en plus ! Ouf ! Il se tourna enfin vers le portail pour de bon aprés avoir balancé un petit "enfin", que voulait-il encore ? Je le regarda marcher, tout en rangeant soigneusement mon zampakutô, la glace présente sur mon corps avait désormais entiérment disparue, et il fit de même en rangeant son arme. J'éspéais fortement qu'il allait partir tout de suite mais non, il s'adressa à moi avant de partir, il ne savait pas comment j'étais revenue du royaume des mort, mais il s'en fichait, car d'aprés lui, il y avait une raison à ma renaissance en quelque sorte.

C'est vrai que même moi j'ignorais presque comment et pourquoi j'étais revenue à la vie, en 20 ans je n'avais toujours pas trouvé de réponse, étrange non ? Je crus réver, j'entendis des lévres de ce dernier qu'il ne comptait pas me tuer, et encore moins me pourchasser comme les autres, oula, ce n'était pas dans son habitude de dire de telle choses, il devait certainement avoir un plan en tête, mais quoi ? Il me proposa juste de ne pas allé dans le même univers que lui et de bien réfléchir à ou j'allais. Je ne comptais rien lui répondre, je le vis juste entrer dans le portail et disparaitre vers un autre monde, mais pendant ce temps, je réfléchis, j'étais sure et certaine qu'à notre prochaine rencontre, il voudrais me tuer, j'en était sure et certaine. J'avais donc intéret à surveiller mes arriéres au cas ou je le reverrais à nouveau. Les 10 minutes passérent et je m'avanca vers le portail en soupirant, ou allé, sur une planéte où mon coeur me portera, là ou j'aurais une chance de rencontre quequ'un, une personne que je veux tant revoir. Je pénétra dans le portail, et une grande lumiére m'emporta ailleur...

[Nuriko n'est plus dans le topic + fin du topic]

Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Contenu sponsorisé





Affronter le gardien des mondes ! Empty
MessageSujet: Re: Affronter le gardien des mondes !   Affronter le gardien des mondes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter le gardien des mondes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le Gardien des Mondes.
» Affronter le Gardien des Autres Mondes
» Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNLIMITATE CASTLE :: Salles des Portails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser