AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 27
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]   Ven 8 Mai - 12:58

Suite du topic

Voila, nous venions enfin de quitter la plaine toute les deux en volant. Pendant notre chemin, je ne dis aucun mot, car je n'avais tout simplement rien à dire, puis, au bout de quelques heures, nous appercument enfin Hikari City, la ville principale de l'Univers Powa, une ville rayonnante dans cette planéte. Une fois labas, je fis signe à Line de me suivre, puis je chercha toujours en flottant dans les aires là ou pouvait se trouver le centre médical. J'attéris au sol pour lire des panneaux et je trouva la direction. La jeune demoiselle, qui devait toujours être derriére moi dut probablement elle aussi attérir au sol, car voler en pleine ville n'était pas trés recommandé et ne passait pas trés innappercut et il fallait avouer que je détestais être trop remarquée. Je lui fis signe de me suivre et nous finirent par arriver devant l'entreprise dénommé Médico-X. C'était un batiment de grande taille, voir même de trés grande taille, citué au centre de Hikary City, avec une architecture gothique qui se fondait parfaitement dans ce paysage urbain. J'avais déjà entendu parler de ce fameux centre et on disait qu'ici, se trouvait des personnes trés compétentes et c'est ce qui faisait la popularité de ce centre médical. Alors que nous étions à l'extérieure devant une grande porte, je leva doucement la main droite pour pousser cette porte de couleur noire. Une fois la porte ouverte, je la tenue pour Line qui devait toujours me suivre car je ne m'étais pas encore retournée. Je finis par la lacher et rentrer dans le lieux. Par politesse, avec ma main droite, je baissa ce foulard qui recouvrait la moitié de mon visage, je le fis descendre jusqu'au dessous du menton, je repoussa ensuite légérement mes cheveux puis en me retournant vers Line, je dis toujours aussi calmement à cette derniére avec une voix posée et par trop fort pour ne pas faire trop de bruit :

- Voilà, nous y sommes, maintenant je te laisse faire, je t'attends ici, mais si tu as besoins de moi, fait moi signe ! Je pourais toujours t'aider en cas de probléme tu sais. Tient, le secrétariat est ici, tu peux toujours demandé s'ils cherchent ou non quelqu'un.

Lui dis-je en montrant la femme qui se tenait assise derriére son bureau au secrétariat. Les gens qui patientaient dans la salle d'attente avec la porte ouverte me regardaient bizarement, probablement à cause de ma tenue et de mes armes, mais bon, je n'allais pas rester trop longtemps ici, enfin je l'espére. Vivement que Line finisse rapidement ce qu'elle était venue faire ici. J'alla m'adosser contre un mur calmement et sans faire de bruit, tenant toujours au coins de l'oeil la jeune Line et son animal de compagnie. Elle avait l'aire timide et j'espérais pour elle qu'elle allait pouvoir trouver un petit travail comme elle me l'avait dit. Enfin bref, j'espérais qu'elle allait faire vite et qu'aprés on allait aller ailleur, car il fallait quand même dire que les centres hospitaliers n'étaient pas ma tasse de thé !

*
Qu'elle se dépéche, je déteste ce genre d'endroit, et puis.. ces gens, arf, je les aime pas, ils me regardent tellement bizzarement, pfff. J'avoue être spéciale en mon genre mais bon... Plus vite elle aura finie et plus vite on partiras ! De plus, je serrais curieuse de voir ce qu'elle vaut au combat, car il faut avouer que cette petite m'intrigue beaucoup... *

_________________


Une princesse cherchant son destin, un destin noir que lui réserve la mort. Les jours passent avec ce poid au coeur, sera t-elle capable de vaincre sa propre mort et de la repousser ? Un passé noir toujours caché, qui est-elle vraiment ?
Seul l'avenir nous le dira...
~~ Croise ma route et tu trouveras le malheur~~


Autre compte : Nelieru Tô O Del Swank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]   Dim 10 Mai - 0:04

Durant tout le trajet vers Hikari City, ni Line ni Satoshi ne dirent un mot. Quand elles arrivèrent à hauteur de la citée, Line put voir à quel point c'était une grande ville animée et magnifique, tellement différent des Glaciers, si calmes et si désertiques. Satoshi fit signe alors à Line de la suivre. Elle cherchait visiblement le chemin du centre médical. Elles atterissèrent donc toutes deux devant des panneaux de direction. Line déposa alors Yuki au sol. Après quelques de vol, il était content de se mouvoir. Line regarda autour d'elle. Leur arrivée ne semblait pas avoir passé inaperçu puisque quelques passants les dévisagèrent bizarement. Mais, Line ne fit pas attention à cela et suivit Satoshi de près. Après quelques minutes de marche, les deux voyageuses se retrouvèrent devant une grande batisse à l'architecture gothique se prénommant Medico-X. Satoshi poussa alors la porte du batiment pour laisser passer Line. Elle se tourna alors vers Yuki, lui dit de l'attendre ici et entra par la porte tenue par Satoshi. Elle se retrouva dans une grande salle d'attente bien meublée. Tout en baissant son foulard, Satoshi annonça à l'ange :

- Voilà, nous y sommes, maintenant je te laisse faire, je t'attends ici, mais si tu as besoins de moi, fait moi signe ! Je pourais toujours t'aider en cas de probléme tu sais. Tient, le secrétariat est ici, tu peux toujours demandé s'ils cherchent ou non quelqu'un.
"Merci, Satoshi!" dis Line tout en la saluant.

Line se dirigea vers le comptoir du secrétariat et demanda à la femme qui s'y trouvait si leur entreprise cherchait des medecins. La femme feuilleta un carnet et annonça que effectivement Medico-X cherchait des employés. Line dit alors qu'elle aimerait obtenir un des postes de medecins. La femme feuilleta un autre carnet et lui dit en même temps :


- Bien! Mais il faudra que vous rencontrez la directrice pour un entretien.Elle nota alors quelques lignes dans le carnet. Je vous note donc un rendez-vous pour demain matin.
"D'accord. Merci beaucoup, Madame, au revoir."

Après avoir saluer la secrétaire, Line se retourna et alla retrouver Satoshi, qui c'était adosser à un des murs. Elle remarqua alors que les gens autour d'elle la dévisageait étrangement. Il est vrai que Satoshi avait un style particulier mais de là à la regarder comme ça, Line ne le comprenait pas. Arrivé à hauteur de Satoshi, Line lui dit :

"C'est bon, j'ai pris rendez-vous avec la directrice pour demain matin. je te remarcie beaucoup de m'avoir accompagner. Je te revaudrai cela."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 27
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]   Dim 10 Mai - 9:52

Aprés avoir accompagné Line jusqu'au secrétariat, celle-ci me remercia poliment comme à son habitude. Je l'observa ensuite agir. Elle se dirigea vers le secrétariat et ensuite, je ne regarda plus trop, car ce que Line cherchait et demandait ne me regardait strictement pas. Mais, la voix forte de la secrétaire vint à mes oreilles, ou plutôt, ce furent mes oreilles qui vinrent à sa voix. Elle disait que si Line voulait un job, elle devait rencontrer la directrice en personne et Line venait d'obtenir un rendez-vous avec elle demain matin. Il fallait dire qu'elle avait obtenu rapidement un entretient. Enfin bref, après avoir terminé ce qu'elle avait à faire, Line salua la secrétaire et alla en ma direction, alors que j'étais toujours adossé au mur. Je me décolla doucement de ce dernier puis je vis que Line venait de remarquer que les gens me dévisagaient étrangement. Il fallait avouer que voir une personne tel que moi pouvait parfois mettre mal à l'aise ou attirer de trop l'attention, s'était l'une des principales raisons de pourquoi je ne sortais jamais en public et pourquoi j'évitais les grandes villes. Enfin bref, la douce petite voix de Line parvient à mes oreilles et elle m'expliqua en faite ce que j'avais entendu mais sans qu'elle le sache. De plus, elle me remercia encore de l'avoir accompagné jusqu'ici, bin s'était tout naturel d'un sens pour moi alors bon. De plus, elle me dit qu'elle me revaudrais cela. A ces paroles, je souris gentiment car s'était rare que l'on me dise cela ! Et oui, j'étais plutôt désagréable alors bon. Affichant un autre petit sourire, levant doucement la tête je m'adressa gentiment à cette dernière en lui demandant :

- Veux-tu aller quelque part dans cette ville en attendant demain, ou préféres-tu que je te laisse ? Fait comme bon te semble !

Je ne savais pas si elle préférait rester seule pour se préparer mentalement jusqu'à demain ou si elle préférait rester avec moi encore un petit peu. Pour ma part, cela me dérangeait un peu et dans l'autre sens ne me dérangeait pas du tout. Donc sa décision ne me ferra rien car je continuerais dans tout les cas ce que j'ai à faire. En commençant doucement à aller vers la direction de la sortie d'un pas lent et délicat, j'attendais une réponse de la demoiselle des glaces qui je pensais devait probablement être stressé et angoissé pour le lendemain. Je dis aussi tout en marchant :

- Pour ma part, je compte pas m'éterniser ici, je hais les centres médicaux ! Alors petite c'est soit tu viens, soit tu restes !

Je me tourna une dernière fois vers elle en me stoppant de marcher afin d'attendre une réponse de sa part. En l'espace de quelques secondes, je venais de changer du tout au tout, je venais de reprendre mon caractère glacial et hautain mais bon. Je remonta délicatement mon foulard jusqu'au dessus de mon nez comme il l'était à la base avec l'aide de ma main gauche puis je la laissa ensuite doucement retombé le long de mon corps pendant que mes yeux dévisageait la douce Line.

[PS : Contact par MP Vladimis pour l'entretient de ton perso ^^ ]

_________________


Une princesse cherchant son destin, un destin noir que lui réserve la mort. Les jours passent avec ce poid au coeur, sera t-elle capable de vaincre sa propre mort et de la repousser ? Un passé noir toujours caché, qui est-elle vraiment ?
Seul l'avenir nous le dira...
~~ Croise ma route et tu trouveras le malheur~~


Autre compte : Nelieru Tô O Del Swank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]   Jeu 21 Mai - 22:55

Quand Line lui dit qu'elle avait une dette envers elle, Satoshi eut un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres fines. Après quelques secondes, elle afficha un autre petit sourire, identique au précedent, leva doucement sa tête et dit à l'ange si elle voulait aller quelque part dans la ville, histoire de visiter un peu avant le rendez vous du lendemain ou si elle préferait qu'elle la laisse seule.
Line réfléchit un instant, posant un doigt sur ces lèvres, le regard perdu dans la reflexion. Elle hésitait un peu. Elle aimerait bien rester un peu avec Satoshi, mais peut-être cela la dérengerait.. Finalement, elle leva les yeux et vit la jeune femme s'avancer vers la sortie. Celle ci ajouta d'une voix un peu dure qu'elle ne comptait pas rester ici car elle ne supportait pas les hopitaux. La voix ferme de Satoshi tira l'Ange de sa léthargie et se rapprocha elle aussi de la sortie. Satoshi remmetta son masque, comme il l'était avant. À ce moment là, Line leva la tête et répondit à la princesse :


"Et bien, si cela ne te dérange pas, je veux bien encore profiter de ta compagnie en visitant quelque coin de la ville."

Yuki, qui avait vu la porte s'ouvrir, remua la queue, reconnaissant la voix de sa maitresse. Line sortit du batiment et se dirigea vers celui-ci et le recompensa de quelques caresses. Puis elle ajouta :

"J'ai remarqué quand on survolait la ville qu'il y avait une grande arêne. Elle est immense et je n'en ai jamais vu. Pourrait-on aller la voir. Et aussi, qu'est ce que l'on y fait dedans?"

[Dsl, c'est court et j'ai mis du temps à répondre pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 27
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]   Sam 30 Mai - 9:52

J'observais la jeune demoiselle réfléchir à ma proposition, car bon, on n'allait pas camper ici jusqu'à demain. Alors que je me dirigeais vers la sortie, elle fit de même, mais bon, je ne voulais pas rester ici, par peur que l'on me face quelque chose qui ne me plaise guére. Au moment ou j'avais posé ma main sur mon foulard pour me remonter, elle me parla avec sa douce voix d'ange pour me dire que si sa ne me dérangeait pas de rester avec elle, elle aimerait bien visiter le coin. Levant la main droite au ciel, je lui dis un petit signe de oui et de venir par la même occasion. Nous venions de sortir, aprés avoir poussé la porte que j'avais tenue à cette derniére, puis en me retournant vers elle, je la vis caresser son animal ce compagnie, ce qui me fit sourir, car moi, j'avais plus ou moins perdu mon petit Kumo depuis une bonne journée, ne sachant pas ou il était allé, mais comme toujours, il revenait, alors j'attendais son retour prés de moi. Elle me dit alors toujours avec sa douce petite voix de jeune demoiselle des glâçes qu'elle avait remarqué qu'en arrivant ici par la voix des aires, il y avait une grande arêne, ce qui était tout à fait vrais. En effet, c'était l'arêne d'Hikari city, personellement je n'y avais jamais mis les pieds. Elle me dit qu'elle n'avait jamais vu une arêne aussi grande et elle aimerait y allé mais elle se demandais aussi ce que l'on y faisait. Je lui souris gentiment pour lui dire calmement :

- Ah ! L'arêne d'Hikary City ! Je n'y ai jamais mis un pied labas personnellement, mais je veux bien y allé si tu le désire, car en même temps, je pourrais la voir de l'interieur. Et pour ce que l'on y fait dedant, et bin on se bat tout naturellement. Si tu veux, on y va, et en même temps, on pourra se faire un petit combat amical, qu'en penses-tu ?

Sa proposition d'aller labas m'interesser beaucoup, car depuis le début, je révais de voir de quoi elle était rééllement capable, alors je saisis cette occasion en or. De plus, un petit duel ne me ferrais pas le plus grand mal, car je commencais à me ramolir ! J'attendais donc de voir si elle voulait rééllement un petit combat ou non, car bon, j'avais aussi envis de me défouler un peu...

[Désolé du retard et du poste court, mais je suis pressée. Pour le topic, je te laisse le terminer si tu es ok pour le combat, et j'en ferrais un nouveau aprés dans l'arêne ^^ ]

_________________


Une princesse cherchant son destin, un destin noir que lui réserve la mort. Les jours passent avec ce poid au coeur, sera t-elle capable de vaincre sa propre mort et de la repousser ? Un passé noir toujours caché, qui est-elle vraiment ?
Seul l'avenir nous le dira...
~~ Croise ma route et tu trouveras le malheur~~


Autre compte : Nelieru Tô O Del Swank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]   Sam 30 Mai - 20:35

Quand Line eut fini de poser sa question sur l'arêne, Satoshi lui adressa un sourire. Bien sur, elle avait remis en place son foulard et il cachait toute la partie inférieure de son visage. Cependant les yeux, d'une rare et belle couleur, de Satoshi souriaient et Line le sentait instinctivement. Elle dit alors calmement :

- Ah ! L'arêne d'Hikary City ! Je n'y ai jamais mis un pied la bas personnellement, mais je veux bien y allé si tu le désire, car en même temps, je pourrais la voir de l'interieur. Et pour ce que l'on y fait dedant, et bin on se bat tout naturellement. Si tu veux, on y va, et en même temps, on pourra se faire un petit combat amical, qu'en penses-tu ?

Alors cette arêne était une arêne de combat. Et Satoshi lui proposait un petit duel amical. Line ne s'était jamais vraiment battu. Elle avait utilisé un peu sa magie quelque fois, mais pas vraiment à des fins offensives. L'idée ne lui déplaisait pas et cela serait l'occasion de se mesurer à une experte. Même si Satoshi n'avait rien dit sur ces aptitudes au combat, Line sentait qu'elle était très forte. Après une minute, elle se leva et dit à la jeune femme :

"Et bien, pourquoi pas? Je ne me suis jamais réellement battu mais ça me tente bien. Allons-y!"

Line était plutôt impatiente, déploiya ses ailes blanches et commença à quitter le sol, Yuki dans les bras. Satoshi suivit l'exemple de Line et commença à s'élever dans les airs, à sa façon. Enfin, Satoshi se mit en tête et elles se dirigèrent toute deux vers l'arêne d'Hikari City où aller se dérouler un duel qui promettait d'être interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange des glaçes cherchant un job ! [PV : Line]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's
» L'ange Al Lopas
» [Tombola 5] Bague oeil de l'ange puissante
» Un minier cherchant prosperité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNIVERS POWA :: [ MEDICO-X]-
Sauter vers: