Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une ptite biera avfant un combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otomo karasu
| Corbeau Vizard |
| Corbeau Vizard |
Otomo karasu


Nombre de messages : 10
Armes : couteau en forme de plume de corbeau
Date d'inscription : 20/02/2009

une ptite biera avfant un combat Empty
MessageSujet: une ptite biera avfant un combat   une ptite biera avfant un combat EmptyVen 1 Mai - 22:34

otomo sorter d'un bar de pirates , ou plutot en le fit sortir , acoup de pieed d'apres se que je croit se relevant dificilement il s'apuya contre une poubelle de se fameux bar et vomi a peut pres tous ce qu'il avait ungurgiter l'homme perdit l'equilibre et tombassur le cul.
la il resta allonger un momment , il dut s'endormir mais bon avait le traux d'alcol qu'il avait dans le sang l'homme aurait du mal a se relever.
Avec lenteur mais force il se releva , il continua droit de marchait en s'appuyent a un mur , se nouveaux monde lui fit retrouver ses ancienne abitude .
les rues etait etroite tres etroite il pouvait presque toucher les deux coter avec ses main , Il reflechie et se dit qu'il ferait mieux de se dessouler alor il commenca a courrir en ne marshant pas droits basculant d'un coter a l'autre . Il arriva au bout d'un momment quand meme sur le quai , des dizaine de bateau etait a quai dont un tres imposant ,un gallion surement , le bateau qu'il aurait aimez avoir , la prous eter en or et une statu de femme eter sculter a l'interrieur , il se dit
"bon la il faut avoir du courage " et en moin de deux il etait a l'eau , au premier contact il ue une decahge electrique , quand il rentra dans l'eau il failli se noyer il se issa a un boot d'une de ses freguatte qui eter acoster il se issa , sa avait marcher bonne technique pour le desoulage .
mais en s'asseyant sur une caisse il vu une ombre venir aux loin il se ditune petite fille a une heure parreil il se dirrigea vers elle et lanca aux loin .
"que fait tu la petite ,ce n'est pas une heure pour toi sa "
finalement il n'etait peut etre pas desouller car il failli a une rerpise tomber en se prenant les pied dans un ficellage



(desoler pour l'ortographe mais je ne suis pas sur mon ordi et j'ai n'est pas de correcteur )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
| Elue des Dieux |
| Elue des Dieux |
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Job / What do you do ? : voleuse
Your Citation : rien n'est assez garde pour moi
Armes : 2 éventails qu’elle peut fusionner en un seul ou transformer en katana
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
une ptite biera avfant un combat Left_bar_bleue0/0une ptite biera avfant un combat Empty_bar_bleue  (0/0)

une ptite biera avfant un combat Empty
MessageSujet: Re: une ptite biera avfant un combat   une ptite biera avfant un combat EmptySam 2 Mai - 17:03

[Hrp: je me permets de poster ici lesthat ne repondant ni au rp en cours ni aux mp lui demandant de me répondre...]

Natsumi se baladait aux bords des quais, elle était nouvelle dans ce monde et cherchait quelque chose à faire, elle s’ennuyait tant… Elle aurait préféré n’importe quoi à cet ennui qui la prenait tout les soirs dans cet univers d’eau, où qu’elle aille ou presque, elle voyait de l’eau à même pas 10 km, le fait de voir à longueur de temps des marins complètements bourrés la dérangeait grandement. De plus elle ne mangeait que ce qu’elle pouvait trouver dans l’eau et aurait aimé manger autre chose que du poisson et boire autre chose que de l’eau de mer dessalée par ses soins. Malheureusement, elle n’avait pas d’argent sur elle. En ayant réellement marre, elle se décida à voler dans une sorte de restaurant, elle rentra dans celui-ci et regarda la carte, elle sentait son ventre gargouiller tant les intitulés des plats et l’odeur venant des cuisines lui semblaient appétissants ! Elle commanda de quoi nourrir tout un équipage, sachant qu’elle pourrait réchauffer le reste un autre jour grâce à sa maîtrise du feu. Elle mangea autant de nourriture que 2 marins affamés mais ne but que de l’eau, ce restaurant ne connaissait que le mot bière et alcool fort, ce qu’elle ne pouvait plus supporter à force de se faire harceler par des marins alcooliques. Après ce festin digne d’un roi, le patron lui-même vint apporter l’addition, pensez-vous, une telle commande, il n’en recevait qu’une fois tout les 2 mois plus ou moins ! Alors qu’il lui donnait l’addition, elle fouilla discrètement ses poches, trouvant par la même occasion son portefeuille. Elle lui paya toute la nourriture et se fit féliciter pour son goût en matière de portefeuille, le patron se targua d’avoir le même ! Elle sortit en souriant entraînant avec elle un grand sac de nourriture. Elle continua à marcher quand elle vit un homme plonger dans l’eau avec une maladresse incroyable. Après 5 minutes il ressortit et partit s’asseoir contre une caisse. Elle continua son chemin mais cet homme vient lui parler, la prenant pour une gamine et manquant de tomber se prenant les pieds dans de la ficelle.

Sachez que ce n’est pas à vous de déterminer l’heure à laquelle je peux sortir monsieur…et que je ne suis pas petite…et que si vous continuer je vous montrerai pourquoi je n’ai pas à craindre de me balader à une telle heure…

Elle ne connaissait pas cet homme mais il l’insupportait déjà, il sentait la mer et l’alcool à 100 mètres, malheureusement pour elle, les deux seules odeurs qu’elle ne supportait plus étaient celle qu’il portait… Elle espérait pour lui qu’il la laisserait tranquille, après tout, s’il ne le faisait pas elle serait obligée de lui montrer ce que la petite savait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Otomo karasu
| Corbeau Vizard |
| Corbeau Vizard |
Otomo karasu


Nombre de messages : 10
Armes : couteau en forme de plume de corbeau
Date d'inscription : 20/02/2009

une ptite biera avfant un combat Empty
MessageSujet: Re: une ptite biera avfant un combat   une ptite biera avfant un combat EmptySam 2 Mai - 21:47

Otomo fut étonner de la façon dont elle répondit

. Sachez que ce n’est pas à vous de déterminer l’heure à laquelle je peux sortir monsieur…et que je ne suis pas petite…et que si vous continuer je vous montrerai pourquoi je n’ai pas à craindre de me balader à une telle heure…

Une façon méprisante , désagréable il s'approcha et remarqua qu'elle avait des cheveux rose violet un kimono noir et des savate . Il remarqua deux éventails dans son dos , surement pour se faire du vent en grande chaleur .
Il réfléchit a des hypothèse sur se qu'elle pouvait faire la et si se qu'elle dit était un mensonge ou une vérité d'après sa taille et son allure il en conclue donc après des dizaines d'idée que se n'était qu'une fille , une pauvre fille perdant la tête et se prenant pour quelqu'un d'autre . Il lui dit :

"Si tu veut tu peut venir chez moi il fait chaux et bon d'y être et rajouta sinon tu veut que je te raccompagne chez tes parent"

et il lui fit signe de venir en se rapprochant d'elle.
se dernier faillit tomber en se prenant les pied parterre alors avant d'arriver a elle il lui fit signe de se rapprocher et lui dit :

"Vent je ne suis pas encore assez dessouler pour marcher droit viens m'aider s'il te plait ."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
| Elue des Dieux |
| Elue des Dieux |
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Job / What do you do ? : voleuse
Your Citation : rien n'est assez garde pour moi
Armes : 2 éventails qu’elle peut fusionner en un seul ou transformer en katana
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
une ptite biera avfant un combat Left_bar_bleue0/0une ptite biera avfant un combat Empty_bar_bleue  (0/0)

une ptite biera avfant un combat Empty
MessageSujet: Re: une ptite biera avfant un combat   une ptite biera avfant un combat EmptyDim 3 Mai - 14:26

[Bien l'effort pour l'écriture... par contre tu veux bien aggrandir les posts? C'est un peu dur de faire de bon post après des posts un peu petit... Very Happy]

Alors qu’elle le regardait se rapprocher, elle voyait bien qu’il était saoul et cela commençait réellement à l’énerver ! Plus il avançait, plus l’air ambiant empestait l’alcool, elle eut cru être à côté d’un bar malfamé tant il sentait… Il commençait même à le draguer, décidemment il ne manquait pas d’air cet homme. Plus elle le voyait se rapprocher et plus elle se demandait ce qu’il faisait dans ce coin…il ne pouvait pas être un pirate ou même un marin ! Il était si mince qu’il aurait pu passer entre un mur et une affiche sans la décoller ! Voilà qu’il recommençait à parler, il lui disait qu’elle pouvait se réchauffer chez lui si elle le désirait, et quand il essaya de s’approcher, il se prit les pieds dans le sol et manqua de tomber la tête la première, quelle pitié… Et maintenant il voulait qu’elle l’aide à marcher droit ! Et puis quoi encore ? Dans sa tête il y avait des centaines d’idée de châtiments qui apparaissaient, si bien qu’elle ne savait pas lequel choisir… Elle le regardait, décidemment, les hommes ne lui apportaient que des sentiments désagréables. Elle se décida à lui répondre avant de s’amuser un peu avec lui. Après tout, ça faisait deux jours qu’elle n’avait pas utilisé ses pouvoirs pour torturer un marin. Il faisait nuit noire et personne ne pouvait la voir donc elle lui répondit se préparant à lui faire peur…juste assez pour qu’il fuie et que la chasse commence

Mmmmh c’est vrai qu’il fait froid et que je me réchaufferais bien auprès d’un bon feu comme celui-ci

A ce moment là, elle tendit le bras et fi t apparaître un bon feu qui flottait, en l’air, au milieu de rien, elle rigola d’un rire sadique d’une femme qui aime faire souffrir les hommes, d’un rire qui aurait glacé le sang de beaucoup de personnes… Elle allait continuer à s’amuser, après tout autant passer un peu le temps… Elle sortit ses éventails et se dit qu’un bon vent glacé le rafraîchirait… et le dessoulerait par la même occasion…

Pfiouh… ce feu me donne chaud tu ne peux même pas imaginer ! Mais maintenant que j’y pense toi aussi tu dois avoir chaud ! En plus tu m’as dit que tu étais encore saoul ! J’ai la solution pour toi…un bon bain bien frais… pas besoin de me remercier c’est gratuit…

Alors qu’elle finissait sa phrase avec un grand sourire, elle créa une gigantesque bourrasque de vent avec un de ses éventails l’envoyant dans l’eau par la même occasion. Elle éteignit le feu par la même occasion à quoi cela lui servirait d’user de son énergie pour un pauvre type à moitié saoul !?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo karasu
| Corbeau Vizard |
| Corbeau Vizard |
Otomo karasu


Nombre de messages : 10
Armes : couteau en forme de plume de corbeau
Date d'inscription : 20/02/2009

une ptite biera avfant un combat Empty
MessageSujet: Re: une ptite biera avfant un combat   une ptite biera avfant un combat EmptyDim 3 Mai - 21:22

En se rapprochant de la jeunette il découvrit enfaite une jeune femme d'une beauté incontournable , avant même qu'il put dire c'est excuse elle alluma un feu en l'air , il se dit oups j'aurais mieux fait de l'écouter , une magicienne .
il faillit lui proposer un barbecue car il avait toujours de la viande dans un sacs mais quand il vit le regard vicieux qu'elle lui lança il se dit bon elle ne voudras surement pas
elle fit juste après sa deux out trois jeste , il se dit M.... bon je vais m'énerver , si je retombe a l'eau je vais vraiment m'énerver
Mais avant qu'il n'eut le temps de se défendre il se fit emporter par un vent glacial une foit encore dans l'eau se qui le dessoula vraiment .
Cela l'énerva , il se remontra au quai et se mit en garde en vu d'une attaque éventuelle
Les pensée dans la tète le trouble, pourquoi m'attaque elle , une folle surement mais il ne faut pas la sous estimer vue l'aisance qu'elle eu pour utiliser son sort , il sortie ses couteau et fit un jeste de la main , un couteau sortie de la sorte cape noir trempe qui lui couvrait le dos , bon plus vraiment mais bon .
Deux couteau se dirigèrent vers l'inconnue , le petit corbeau , sortie de sa poche pour voir se qui se passait , deux fois mouiller faut pas exagérer.
Pour être sur qu'elle montre un peut de son potentiel il murmura quelle que chose et :
lancer de couteau ventée : lance des couteau qui s'enrobe d'air , et tourne sur eux même
il se dit faux qu'elle l'évite je serait triste de tuer quelqu'un .



désoler en se moment j'ai pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
| Elue des Dieux |
| Elue des Dieux |
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Job / What do you do ? : voleuse
Your Citation : rien n'est assez garde pour moi
Armes : 2 éventails qu’elle peut fusionner en un seul ou transformer en katana
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
une ptite biera avfant un combat Left_bar_bleue0/0une ptite biera avfant un combat Empty_bar_bleue  (0/0)

une ptite biera avfant un combat Empty
MessageSujet: Re: une ptite biera avfant un combat   une ptite biera avfant un combat EmptySam 9 Mai - 12:40

Alors qu’elle le regardait sortir de l’eau pitoyablement, elle s’amusa : il avait déjà l’air entièrement dessoulé ! Pour ça il était fort elle devait bien l’avouer… Elle hésitait, soit c’était un poivrot habitué dont les effets de l’alcool se dissipait vite, soit il simulait au début ou encore il était puissant et elle devait s’en méfier plus que ça… Elle pencha pour la première solution, elle l’imaginait bien en train d’écluser tous les bars du quai et de se retrouver plein mort aux petites heures du matin… Elle avait dû l’interrompre voila tout. Alors qu’il était entièrement sorti de l’eau, il s’était mis en garde espérant qu’il pourrait parer ses techniques avec ses mains… Elle se demandait comment il pouvait croire que ses bras bloqueraient une attaque élémentale. Alors qu’elle était en pleine réflexion, elle remarqua qu’il lui lançait trois couteaux, 2 simples et un enrobé de vent, sur le moment elle ne comprenait pas comment le vent s’était retrouvé sur le dernier couteau, mais elle se dit qu’elle se poserait la question après avoir bloqué ces trois couteaux. Alors qu’ils arrivaient à destination, un mur de pierre s’éleva entre ceux-ci et Natsumi, les 2 simples couteaux ricochèrent, mais le dernier se planta assez profondément. Cela l’intrigua :

* il avait donc une certaine technique et une force… Il faudra peut-être que je me méfie, si il maîtrise le vent, peut-être maîtrise-t-il d’autres éléments… *

Cela l’amusa en fait, elle rigola, mais cette fois plus bruyamment, assez fort pour qu’il l’entende, elle voulait qu’il comprenne que ses techniques de couteaux ne l’impressionnaient guère… Cela l’amusait terriblement pour tout dire, cela lui rappelait les jongleurs et les illusionnistes dans la rue, ils faisaient des choses étrange, mais sans danger… Elle se décida à lui parler pour lui faire comprendre plus clairement que ce simple rire.

Tu me fais rire ! Ces couteaux étaient-ils sensés me toucher ? Me tuer peut-être ? Si c’était le cas désolé pour toi mais… c’est raté… Tu as devant toi une maître des éléments, tout ce qui nous entoure peut me servir d’armes, et des armes plus puissantes que tes trois couteaux…

C’en était fini de rire, elle allait lui montrer une infime partie de ses pouvoirs, juste assez pour qu’il en ait peur, mais pas trop pour ne pas le tuer immédiatement, elle voulait s’amuser, comme quand elle était petite et qu’elle courait après les rongeurs, mais ici la proie serait plus puissante, et elle ne ferait plus ça juste pour l’attraper et le ramener chez elle, mais bien pour le faire souffrir, son côté sadique commençait à ressortir de façon inquiétante… Et la une petite voix sortit de sa bouche sans qu’elle-même ne s’en rende compte, sûrement l’avait-elle dite inconsciemment…

Cours petit rongeur, cours tu ne pourras pas toujours m’échapper !

Et la d’un simple mouvement de ses deux mains, elle envoya de l’eau venant de la mer sur tout le torse et les jambes de son adversaire les gelant immédiatement, avec l’embrun de l’océan resté sur place, elle ne vit pas si il avait été fait prisonnier, elle se prépara donc à voir plusieurs couteaux en sa direction et se prépara à gelé l’embrun devant elle, bloquant les couteaux par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite biera avfant un combat Empty
MessageSujet: Re: une ptite biera avfant un combat   une ptite biera avfant un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite biera avfant un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er combat
» 1er combat
» 14er combat sur UU
» Envie d'un combat ?
» Rp pour le combat contre le gardien de Jungle World^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: WATERY WORLD :: Port aux pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser