AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie est dure [Libre] {Terminer}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 27 Sep - 16:28

Quelle journée de fous, faut dire ce qui est, à peine qu’il retourne dans sa ville natale qu’il fait une sale rencontre. Il aurait franchement préférer ne jamais rencontrer sa femme vraiment moche. Enfin bon ok, elle n’était pas moche, même très loin d’être moche physiquement, mais n’empêche elle est méchante. En tout cas sa ne sera jamais une femme pour laquelle il craquerait côté amour. Bref après avoir quitter les ruines de cette ville qui autrefois était d’une beauté incomparable. Il se dirigea vers une autre ville où il avait connaissance. Cette ville était Hikari city. Pourquoi cette ville n'est pas une autre ? Simplement que dans cette ville, il y avait encore beaucoup de survivant à la catastrophe qui toucha ce monde. Pour le moment Crash se demandait vraiment pourquoi il voulait aller là-bas ? C’était une très bonne question, car pour quelle raison se diriger là-bas ? Il n’avait rien à y faire, personne à aller voir, aucune chose qu’il ne connaissait pas, enfin le nombre de raison était très bas voir totalement inconnu pour l’animal. Finalement pour éclairer sa lanterne, il demanda bêtement à son ami des réponses à ses questions ce qui était vraiment normal. Donc tranquillement le petit écureuil posa les quelques questions qu’il avait à poser avant de se taire et d’écouter les réponses adéquates.

« Dit Shiro ! Pourquoi on se dirige là-bas ? »

Sur le coup de la question poser, il restait pensif un bon moment. Il pensait à ce que sa mère lui avait dit avant de partir. Elle lui avait dit que son voyage d’exploration risquer d’être dur, très dur, surtout que pour vivre fallait se nourrir et que dans ce monde actuellement tout ce qui était nourriture coûter assez chère. Donc elle lui avait conseiller de trouver un moyen de se faire de l’argent en allant en ville, histoire de trouver une proposition d’emploie ou de mission ou de quête juste histoire de gagner un peu pour vivre. Un aventurier à tout de même besoin d’argent pour vivre, car en s’arrêtant en ville il a souvent besoin de se restaurer et dormir. Donc pour le moment cela lui avait fortement toucher. De plus il y avait aussi les paroles de sa sœur, qui elle lui conseilla un chose. D’aller demander de l’aide à certain ami de la famille ou plutôt ami de son père. C’était un conseil qu’il n’avait pas oublié, car au pire et à cause de problème X il aurait bien besoin d’aide un jour ou l’autre. Enfin bref après une bonne marche il pouvait voir la ville au loin. Il finit par dire clairement à son compagnon de voyage la raison de sa présence dans ce lieu. Bien sure il l’avait fait un peu attendre avant de lui répondre, mais finalement il allait enfin pouvoir comprendre.

« J’ai besoin d’aller en ville histoire de me faire un peu d’argent, car notre voyage va être long et dur. Tu sais très bien que pour nous autres humains, sans argent on ne puisse pas aller très loin. En plus on m'a conseiller d’aller dans cette ville, qui est la plus sur des dernières villes de notre monde. »

Après cela, la petite créature put très bien comprendre les raisons du pourquoi il se dirigeait vers ce lieu. En tout cas, il n’allait rien faire de spéciale à part rester planter sur son épaule. La petite bête ne comptait pas bouger du tout, car il avait très peur en ville des étrangers. Finalement après un bon moment de marche, il arriva tout de même en ville. C’était une ville attirante pour beaucoup de monde en même temps elle était l’une des dernières villes restantes dans ce monde. Le calme y était, mais pas toujours d’un côté c’était un peu le bordel vu que beaucoup de monde, de race différente y vivaient. Pour le moment, il marchait dans la ville, ne sachent pas encore où il devrait se diriger histoire de trouver ce qu’il voulait. En tout cas il avait déjà prévu beaucoup de chose lors de son voyage. Pour le moment une question restait non éclaircit. Pourquoi vouloir voyager ? A vrai dire la réponse pouvait être bête et simple. Il voulait des réponses à certaines questions, comme pourquoi son père les avaient quittés ou encore où il était et ce qu’il faisait actuellement. Enfin beaucoup de question lui venait à l’esprit. Il voulait bêtement retrouver son père, pour avoir des réponses et au passage lui casser la figure pour se venger du mal qu’il avait causer.

Finalement il trouva la place centre où sur un mur était afficher plusieurs papier avec beaucoup de proposition de petit boulot et de mission multiple. Il y avait des demandes pour des boulots, des gars recherche morte ou vivant etc.. Il y avait beaucoup de choix et pour le moment il était entrain de lire les différentes propositions histoire de voir ce qui pourrait être faisable pour lui. Pour le moment il ne faisait rien d’autre, en tout cas il ne savait pas encore, mais prochainement il allait faire une nouvelle rencontre ou pas. En tout cas c’était pour lui le début d’une grande aventure qui allait prochainement commencer.

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.


Dernière édition par Shiro le Mer 22 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi

Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue0/0La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 27 Sep - 17:21

Nomoshi qui était maintenant devenut sage et plus agés de 20 ans mentalement et 10 physiquement se trouvais dans cette ville qu'il connaissais bien . Il vennais souvent faire des quètes . Depuis quelque temp il n'utilisais presque jamais sa magie pour ces quètes . Il était inutil de gaspiller . Enfin c'est ce qu'il aimais dire . Bizarement en faite cela fesais quelque jour qu'il ne trouvais plus de quètes à faire . Cela l'inquiètais fortement . Au final il grimpa sur le haut d'un grand mur . Ce mur était au fond d'une petite ruelle . Alors qu'il était dessus il vit en bas de l'autre coté de là où il était grimpé un homme . Avec un air famillié .

"Dit mon vieu , que cherches-tu ? On ne s'est pas déja rencontré ? Tu serais pas , le neveu du cousin germain , du grand père éloigné du maréchal férand ?"

"Où alors je me trompe"


Nomoshi observa l'homme . Il pouvais sentir que son arc ne ressentais pas le moindre danger en lui . Il se demandais ce qu'il pouvais bien faire ici . Il déssendit de ce mur pour ce plassé à coté de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 27 Sep - 17:51



    << Nous emmenions en esclavage
    Cent chrétiens, pêcheurs de corail ;
    Nous recrutions pour le sérail
    Dans tous les moûtiers du rivage.
    En mer, les hardis écumeurs !
    Nous allions de Fez à Catane...
    Dans la galère capitane
    Nous étions quatre-vingts rameurs.

    Ho-hisse et Ho ! Miséricorde !
    Pour nous tenir au bout d'une corde,
    Faudra d'abord nous attraper,
    Faudra d'abord nous aborder...
    Ho-hisse-ho ! Pavillon noir !
    Ho-hisse-ho ! Pavillon haut !
    Tant que le vent pousse la frégate,
    'y a du bon temps pour les pirates.
    Tant que la mer est par-dessous,
    C'est le corsaire qui tient le bon bout !
    Ho-hisse-ho ! Pavillon noir !
    Ho-hisse-ho ! Pavillon haut !

    Tant pis pour les yeux de ta mère.
    Tant pis pour la reine et le roi.
    Tant mieux si tu deviens corsaire.
    Jésus était un hors-la-loi.
    Viens donc fréquenter les étoiles.
    Dormir dans le ventre des voiles. >>


    "Pitiéé, arrête de chanter Vlad! J'ai envie de dormirrrr!!"

    Les gémissements plaintifs de son tigre la firent arrêter doucement. Un sourire malicieux s'affichait sur ses lèvres rougeâtres et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire devant le comportement de son compagnon. Aaa décidément, ce qu'elle aimait voguer sur la mer, le bateau se fracassant sur les vagues dans un bruit langoureux et explosif. La belle pirate, si on pouvait la surnommer ainsi lorsqu'elle était sur un cargot. Fidèle à elle-même, l'ange restait joviale à tout moment de la journée, même si le vent, coquain et joueur, ne cessait de balayer ses longs cheveux châtain sur son visage de porcelaine. Ignis, son compagnon d'aventure, tigre réputé pour sa flemmardise, semblait quand à lui profiter de cette balade en mer pour se reposer pleinement. Eh bien, le roi de la savane? Mon cul ouai! Une lueur sadique s'afficha soudainement dans son regard...MMmhmhmmh. D'un mouvement rapide et sec, la sorcière lança un sort électrique au gros boudin endormi qui emit un cri de douleur et de surprise. Il bondit avec sauvagerie sur l'effrontée adolescente non sans bonnes intentions. Vlad esquiva son attaque en se plaquant brutalement contre le sol, la poitrine écrasée par le plancher, laissant le tigre passer au dessus d'elle et tomber à l'eau, dans un bruit sourd.

    "Mouhahahah, c'est pas demain la veille que tu m'auras!"

    Vladimis soupira de bien-être, son bateau se dirigeant tout droit vers le portail qui menait à l'une des autres planètes : Univers Powa. VOilà une semaine qu'elle avait parcourut les terres de Watery World sans trouver aucun indice sur son père. Alors, autant chercher sur sa planète natale. Pendant que l'ange était en pleine réflexion, Ignis remonta à bord d'un coup d'ailes, dans un grognement quotidien. Tandis que le bateau se rapprochait dangereusement de la porte permettant d'accéder à Univers Powa, notre médicomage sifflotait une mélodie de sa voix douce et suave. Il ne fallut guère longtemps aux deux êtres assez étranges pour atterrir sur sa planète natale. Lorsque la samourai put respirer l'air familier de UP, un sourire chaleureux s'affichait sur ses lèvres. La revoilà sur des terres connues! Néanmoins, Vlad nota l'air moins agréable à respirer que sur celui de Watery world...Bizarre. Enfin, première chose à faire, trouver des indices! Et ou pouvait-on le mieux en trouver? En VILLE! Let's go!

    "Come On Ignis! On va pas rester sur ce bateau une éternité!"

    En effet, le bateau avait atterit sur une plaine herbeuse, déserte de toute être humain. Le soleil recouvrait le paysage de sa lumière vive. MMm, rien de tel qu'une si belle journée pour se balader....dans le ciel! L'ange déploya ses longues ailes d'un blanc immaculé et s'élança, tout comme son tigre, dans le ciel, s'élévant au delà des nuages. Les paysages défilaient en dessous-d'elle, passant des plaines vertes aux montagnes. Elle pût apercevoir au loin, la ville qui se dressait de toute sa hauteur.. Ignis quand à lui, volait d'une manière assez endormie, faisant des arcs de cercles en dessous-d'elle....Sapristi! Enfin, Vlad décida pour le moment qu'il était bon d'atterrir, ce qu'elle fit sur le champ. Elégamment, la belle samourai atterrit sur la place non sans discrétion, faisant disparaître ses ailes.

    "Enfin arrivée!!! Diantre, mon ventre crie famine. Ignis, allons nous ravitailler!"

    "Avec plaisir!!"

    Elle remarqua des regards qui se posèrent sur elle, avec curiosité. Sûrement était-il en train de se demandait qui était cet énergumène. Un garçon ou une fille? Difficile à dire vu qu'elle cachait ses courbes sous une veste ample qui cachait sa poitrine, surtout à cause de son bandage ULTRA serré qui aplatissait sa poitrine. Ses grosses botines n'améliorait pas sa tenue..Prêtant attention autre part, Vlad ne remarqua pas les deux individus devant elle, accostés près du mur et les percuta de plein fouet. Elle atterit, non sans douceur, sur les pavés. La médicomage jura sa bêtise ne pas regarder devant et se frotta douloureusement les fesses avec une petite grimace sur son visage.

    "Ouiouiouille..."

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 27 Sep - 18:33

Voilà une rencontre très inattendu, d’ailleurs c’était limite une rencontre qu’il n’aurait jamais imaginer que sa soit en rêve ou en cauchemar. En tout cas cette rencontre allait le marquer pendant un bon moment. A peine arrivée, il n’avait pas fait gaffe au fait que quelqu’un squatter le mur. Ce dernier qui lui était inconnu prit la parole. On lui demanda ce qu’il cherchait et en plus ou lui balança qu’il était de la famille d’un gars qu’il ne connaissait même pas. Sur le coup, il tourna la tête vers le haut, mais le jeune homme était déjà descendu. Le petit écureuil prit peur et alla se planquer rapidement derrière le col des vêtements de Shiro. Le jeune dragon tourna encore une fois la tête pour voir qui lui parlait quand ce dernier balança une réflexion comme quoi il se trompait peut-être dans ses dires. La petite bête finit par montrer sa petite tête et utiliser son pouvoir afin de connaître un peu mieux l’inconnu. Il voyait finalement que ce dernier n’était pas dangereux, donc il retourna sur sa place qui était l’épaule gauche de son ami. Il sortit donc de sa planquer tranquillement, quand il sortit pour notre petit aventurier. Il pouvait comprendre que la personne en face de lui était loin d’être dangereux, par contre il ne pouvait se dire qu’au fond de lui. Que l’étranger devait être un peu idiot sur certain bord, mais pas dangereux pour lui voir même gentil. Enfin de toute manière il devait lui répondre pour une question de politesse. Donc en affichant un regard assez neutre, voulant dire un truc dans le genre que le gars devant lui était un peu bête avec ses questions. Il lui dit assez neutrement ceci :

« Vous vous trompez totalement. On ne sait jamais rencontrer et je ne suis pas de la famille de ce Maréchal Ferrand. Et ce que je fais ici est très simple, je cherche un petit boulot histoire de me faire un peu d’argent rapidement en faisant une petite quête. »

Soudainement Crash le petit écureuil en se retournant rapidement, speeda pour monter sur la tête du shinigami afin de faire un bond assez grand pour monter sur le mur. Ce geste rapide fut très incompris, donc il regarda en haut du mur pour voir son ami. Afin de comprendre le pourquoi d’un tel geste, il voulait prendre la parole, mais il se fit bousculer assez méchamment. Sur le coup, il ne put rien faire d’autre que de se manger royalement et violemment le mur en pleine face. Après le contact très dur de son visage avec le mur, il tomba en arrière sur le sol avec un bon Aie de douleur qui se fit entendre. Sur le coup, il fut sonner pendant quelques secondes, mais quand il reprit ses esprits. Il se releva rapidement, limite en sur-saut, puis se tourna rapidement vers la personne qui venait de le plaquer. Sans chercher plus loin, d’un ton agressif, il commença à pété une pile en engueulent la personne en question. De tout manière cela se voyait qu'il était en colère, vue sa façon de monter la voix, vu son regard etc..

« Non, mais ça ne va pas ! Vous ne pouvez pas faire gaffe ou vous aller merde. »

Après avoir passer ses nerfs rapidement en hurlant comme un taré sur la jeune femme. Il ne remarqua pas tout de suite que c’était une jeune demoiselle. Il préférait gueuler dessus et raller après elle. Pendant ce moment-là le petit Crash lui utilisa son pouvoir pour mieux connaître les gens près du mur. Pour lui ils n’étaient pas dangereux à premières vues, mais fallait tout de même se méfier un minimum. Finalement le petit animal descendit de son mur pour se reposer d’un coup sur l’épaule de son ami. La petite créature afficha un regard des plus choux, un regard à faire craquer les jeunes filles. Enfin il faisait le tout petit être bien mignon. Faut dire que pour le moment, il était trop occuper à piquer une crise que de se préoccuper de la drague. Par contre, après un bon moment, il se calma, enfin après avoir souffler un bon coup. Il attendait surtout des excuses, de plus sur son visage, il y avait bien la marque du mur et même des tâches d’encre à cause des feuilles. En tout cas il semblait bien attendre des excuses et en plus il avait complètement oubliait l'autre homme qui lui aussi avait du sans pendre plein la face ou pas.

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi

Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue0/0La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 27 Sep - 19:24

Nomoshi était étonné que la personne réponde avec au tant de sérieu après une question aussi ridicule . Un légé sourir s'afficha au coin de son visage . Puis tout se passa . Ce qui étonna le plus l'archer ce fut que l'écureil parla . Il croyait ne plus pouvoir être étonné de rien mais aparament ces surprises n'était pas fini . Ce sentiment ... La surprise ... Cela fait longtemp que Nomoshi ne l'a plus entendut . Pour lui il était comme oublié . Mais alors il a fallut que cette écureil parle pour que le coeur de Nomoshi fut un bond géant vers l'avant et puis il se calma d'un coup . Ce fut très impréssionnant et très désagréable en même temp . Mais par la suite on se sent bien . C'est comme si notre coeur s'arrête de battre pour 100 ans et que par la suite il recommence à battre comme avant . Sauve que la c'est le contraire . Le coeur bat bien fort pour un moment , il fait un bond de géant et en suite d'un coup est de nouveau à la normal . D'un ton silencieux et surpris , comme ci personne ne pouvais l'entendre , d'une voix bien basse il chuchota alors

"C'est donc cela ? Qu'avant j'appellais l'étonnement ?"

Cette surprise perdu lui enleva son sourire . Ce n'était pas pour cela qu'il n'était pas heureu mais au contraire ! Il vennais de redécouvrir une émotion . Chaque personne ne peut pas se souvenir de la première fois qu'il a découvert une émotion mais cela devais être sans cesse un moment magique pour nous qui découvrions une nouvelle chose bien importante . Nomoshi lui vennais d'en redécouvrir et sa lui fesais chaud au coeur . Puis il se retourna vers l'inconnut pour en suite re regarder l'écureuil . Celui ci s'exclama aussi tôt !

"Ooooh la jolie petite fairy ! Un belle bouboule de poile !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 27 Sep - 21:20

    Situation fort délicate..Eh bien, on pouvait dire que Vladimis commençait bien sa journée. Et dire qu'elle pensait pouvoir avoir sa journée tranquille, ben non. Le gas qu'elle avait percuté n'était apparemment pas de bonne humeur à cause d'elle. Chiotte! Elle n'avait vraiment pas de chance, en plus de cela, le blanc bec venait de lui hurler aux oreilles son attitude déplorable. Super..Bon, la première chose à faire était de savoir qui était la personne qu'elle avait malencontreusement bousculée. D'un geste machinal, l'adolescente se releva en frottant une dernière ses ses fesses endoloris, tout en profitant d'enlever la poussière qui s'était accrochée à son short bêche. Ignis quant à lui, riait comme un bouffon à quelques pas de sa position au spectacle qu'il venait de voir. Grmm, elle s'occuperait de son cas plus tard. Son regard de braise tomba sur un homme d'une beauté non négligeable, sans pour autant accrocher l'esprit du garçon manqué. Elle était un rien plus petite que lui, sûrement de 3-4 centimètres. (Vlad = 1m75). En tout cas, ce n'était sûrement l'un des frêles combattants qu'elle avait l'habitude de croiser durant son voyage. Ce qui attira surtout son attention, s'était la masse bleue que constituait sa chevelure. Bref, un physique qu'on rencontrait couramment dans les mangas, les récits ou contes à dormir debout. Ce qu'elle pouvait tout de même être bête! Voilà deux minutes qu'elle restait plantée là, face à lui, l'esprit un peu ailleurs.

    *Ma vieille, faudrait peut-être que tu penses à t'excuser*

    "euh....Excusez moi, monsieur, je ne vous avait pas vu. M'enfin, c'est pas une raison pour crier. Peace and love mister. Vous savez, ça arrive toujours, ce genre de chose, faut s'y faire et pardonner.."

    Elle avait répondut d'un ton chaleureux, mais une fausse moue s'affichait sur son visage raffiné à la fin de ses paroles. Ben c'est vrai quoi, il avait pas besoin de péter un cable pour ça! Enfin, si peut-être, mais Vladimis n'avait jamais aimé se faire crier dessus en même temps. D'un geste de la main, l'ange remis quelques mèches égarées en place en se passant la langue sur sa lèvre inférieure sèche qui réclamait le goût délicieux du saké pour boire. C'est vrai qu'elle avait eut l'idée, à la base, d'aller manger et qu'avec les réprimandes de l'homme, elle avait complètement oubliée le pourquoi de sa course. Le tigre quand à lui s'approcha du gamin en le scrutant avec une curiosité non dissimulée.

    "Et le gosse, t'a pas à manger? J'ai faim.."

    "Ignis! Arrête d'embêter ce gamin et sois patient!"

    Ce que cet animal pouvait être exaspérant à certains moments! Il ne pensait qu'à son ventre et à dormir. Vlad se demandait vraiment si cela valait la peine de lui payer quelque chose à manger, juste pour le plaisir de l'entendre la supplier. Mmm, une idée fort intéressante. Enfin, la sorcière soupira devant l'attitude enfantin du tigre et reporta vivement son attention sur l'homme à la chevelure bleue, un petit sourire aux lèvres. Bien qu'il soit plus âgé et qu'elle respectait la différence d'âge en étant polie, elle ne manquait pas de répondant dans ses paroles. Règle numéro un du code d'honneur de l'éducation de son dojo : Ne jamais se laisser marcher sur les pieds! Une chose qu'elle n'avait jamais oublié.


    " Vous n'avez pas l'air du coin en tout cas"
    constata t'elle ne regardant l'homme "ou bien me tromperais-je?"

    D'une mine réfléchie, elle scruta une fraction de seconde l'homme en attendant une éventuelle réponse. En ce qui concernait cette apprentie sorcière, on pouvait régulièrement la voir dans le coin, au bar, dans l'un des resto du coin. Toujours avec une somme d'argent suffisante pour survivre dans la vie, la jeune samourai savait parfaitement gérer sa vie depuis peu de temps. Les affiches collées au mur aiguisèrent son attention et la brune compris immédiatement de quoi il en retournait. Cet homme cherchait simplement du travail! Et ben, elle qui pensait que cet homme venait simplement traverser la ville pour poursuivre sa route, car l'air de rien, il avait un peu l'apparence d'un guerrier vagabond. Oui, je sais, Vladimis lisait trop d'histoires fantastiques et se faisait trop rapidement une opinion sur tout le monde, et elle devait se corriger. Mais que voulez-vous? Personne n'est parfait.

    "Au fait, moi c'est Vladimis , enchanté de vous connaître, bien que la manière ne fut pas très douce...Encore désolé pour la bousculade, j'aurais dût regarder devant moi"

    "Blablabla...bon on va manger maintenant?"

    Vlad donna un coup de pied dans l'animal qui lui envoya un grognement à la figure en s'asseyant à terre, l'air déprimer. Attendre, toujours attendre, pourquoiiii!!!?? Elle leva les yeux aux ciel devant le comportement irrespectueux de son compagnon d'aventure. Vraiment, il n'avait aucune éducation! Quoique, elle n'était pas la mieux placée pour le critiquer, elle la petite rebelle, tête de mule number one et indomptable, presque irrespectueuse à certains moments. Bref, elle n'était en aucun cas un modèle à suivre. Gamine de 18 ans, mais malgré tout, avec une sagesse étonnante pour son âge, qu'elle réprimait souvent juste pour ne pas avoir l'image d'une vieille fille.




_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 27 Sep - 23:04

Du côté du petit écureuil, il restait figer sur place. Il était là sur l’épaule de son ami entrain de regarder pour commencer l’autre garçon qui était un peu spéciale. Il l’avait bien entendu parler et il semblait lui parler. La petite bête ne disant rien et regarder l’inconnu d’un air voulant dire, mais il me veut quoi. Puis quand on l’appela petite boule de poile. Le premier truc qui lui vînt en tête était le fait de se dire que ce gars était soit bête ou il cherchait embrouille ou il essayait d’être gentil. A croire qu’il ne savait pas que même les animaux avaient des sentiments et des noms précis. La petite créature en avait donc bien marre qu’on lui parle limite comme un bébé. Alors il prit la parole, mais dans une langue animale pour que Shiro puisse comprendre et qu’il explique tout à cet humain très bizarre.

« Shiro, dit lui d’arrêtait de me parler comme ça. Dit lui que je m’appel Crash et pas petite boule de poile. »

Finalement le petit dragon ne suivit pas trop ce que son ami lui demanda. Enfin il entendit tout quand on lui souffla dans l’oreille, mais le temps qu’il se calme plusieurs secondes étaient passées. La jeune femme elle se leva, puis prit la parole pour s’excuser, sur le coup il fut bouche bée, il ne venait pas de se rendre compte qu’il avait hurler après une jolie jeune fille. Bon ok, elle faisait un peu garçon manqué, mais elle restait tout de même assez belle. L’important était qu’il avait entendu les excuses, mais qu’en plus cela ne valait pas le coup de se mettre dans un tel état. Tout compte fait, il se sentait un peu gêner de cette situation, surtout qu’en plus sur son visage était encore visible des marques d’encre et des marques du au coup qu’il c’était prit en se mangeant le mur. Il finit tout de même après s’être gratter la tête comme signe de gêne, il se mit à sourire bêtement pour finalement dire d’une manière beaucoup plus calme et gentil à cette femme qui lui était inconnue.

« Vous avez raison, veuillez m’excuser pour vous avoir hurlez dessus. »

Le petit écureuil se sentait déjà plus rejeter. Alors pour que son ami puisse ne pas l’oubliait et qu’il agisse enfin. Il commença à lui donner des petits coups de patte derrière la tête pour qu’il réagisse et pense un peu à lui. Il voulait juste qu’il aille dire à l’autre gars d’éviter de le traiter comme un gamin. Après quelques secondes le jeune shinigami se retourna, enfin tourna sa tête pour voir son ami qui lui se mit à rigolait en voyant sa face totalement imprimer. Le jeune aventurier se demanda pourquoi il se moquait de lui. Soudainement il toucha son visage avec sa main droite et était un peu noir qu’en il la retira. Il se disait qu’il devait avoir de l’encre sur son visage. Pour essuyer son visage crasseux, il détacha le foulard qui était attacher au niveau de sa tête. Puis il se frotta avec le visage et retira tout l’encre noire sur le visage. Une fois cela fait, il rattacha son bandeau comme il était avant, mais il avait des marques noires cette fois-ci. Enfin bref, après cela il avait bien remarquer que son copain Crash avait arrêter de rire depuis un petit moment. Après cela, il se retourna en affichant un air très sérieux puis il parla pour son copain la petite boule de poile comme l’avait surnommer Nomoshi.

« Heu.. Toi là ! Evite de l’appeler la boule de poile ou autre, car il n’aime pas du tout. Il s’appelle Crash et non autrement. »

Alors qu’il commençait à être bien calme et qu’il avait oublié une règle de politesse que sa mère lui avait enseigner, il fixa la jeune femme. Il se devait de se présenter à elle, de plus faut dire qu’il la trouvait belle ou du moins à son goût. Pour le moment, il se devait de faire attention en la draguent histoire de ne pas se prendre un vent et d’y aller pour le moment très doucement pour ne pas avoir l’air d’un gros idiot de service. Finalement quand on lui demande s’il était du coin, cela le surprit fortement. Comment dire une telle chose alors qu’il pouvait retourner la question à cette personne ? Enfin bref, quelques secondes après elle se présenta. Il pouvait entendre ce magnifique nom qui lui fit détacher un beau sourire. Ce prénom, Vladimis qui n’était pas courant, mais tout de même beau. Le plus étrange était l’animal qui savait parler. Enfin à peine ce dernier se plaignant qu’il le vit se prendre un magnifique coup de pied. Cela le choque tout comme Crash. Les deux compagnons furent surprit et tira un peu la tronche, genre elle est violente celle-là, faut faire gaffe à ce que l’on fait. Enfin bref, finalement part pur politesse et de manière déjà plus gentille, il prit la parole pour dire clairement ceci à cette jeune femme.

« Veuillez m’excuser pour vous avoir hurler dessus. Ho ! J’oublie de me présenter, je me nomme Shiro ! Shiro le dragon et je suis bel et bien née sur ce monde et plus précisément à Game city. »

Ne disant plus rien pour le moment, mais en restant un peu attentif, vu qu’il la trouvait un peu dangereuse sur les bords. Il s’approcha avec douceur, mais un tout petit peu. Puis en faisant attention à ses paroles et en évitent de faire une quelconque bêtise. Il prit la parole pour poser une simple question qui comptait pour l’autre gars, mais aussi pour cette demoiselle. D’ailleurs cette question était surtout pour la belle demoiselle. Après c’est parole, il ne disait plus rien, mais il gardait un grand et beau sourire.

« Pourquoi êtes-vous venu ici ? Et êtes-vous de ce monde ? »

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi

Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue0/0La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyDim 28 Sep - 9:05

On ne s'intéréssais visiblement pas trop à Nomoshi pour le moment . Il est vrai qu'une femme qui se plante contre un mur ce n'est pas très commun . Nomoshi Regardais attentivement cette femme . Elle avais un air de déja vut . Nomoshi ne savais pas si il devais en avoir peur ou au contraire ... En être heureu . Soudain il lui vaint le visage de Nemesis en tête . Il alla vite se cachais dérrière un lampadaire (étaint) et tira la langue à cette valdimis . Elle ressemblais à Nemesis et maintenant il sut quelle sentiment il dut avoir . La peur ! Enfin en quelque sorte . Nemesis avais toujour eu se dont d'énerver Nomoshi au plus haut point ! C'est d'ailleur souvent en lui parlant englais , qu'il agassais Nomoshi . Car en éffet celui là n'y comprennais pas grand chose et Nemesis le savais . Mais c'est lui qui a appris à Nomoshi à tiré , donc il ne peut pas lui en vouloir . Surtout que sans lui Nomoshi ne serais surment plus de se monde aujourd hui . Cette vipère aurrais donc de la famille ? Et ben , que de surprise en éffet . Aparament ce sentiment va encors aparaitre . Enfin a partir de se jour il a décrocher un "nouveau" sentiment . Mais Nomoshi ne put s'empècher de prendre la parole toujour à l'abrit dérrière son lampadaire !

"Moi c'est Nomoshi , je ne suis pas vennut ici pour quelque chose de spécial et mes affaires sont mes affaires . Toi Valdimis tu ne serais pas de la famille de Nemesis le cruelle ? Compte à toi <Shiro poil au dos> tu ne serais pas de la famille de Ryu le dragon ? Tu as l'air bien spécial tout comme lui !"

Nomoshi ne pouvais pas s'empècher d'ajouté à Shiro les mots "poil au dos" sans doute parce que sa l'amusais de jouer avec les rimes . Il regarda alors les 2 qui rappellais à Nomoshi de vieu souvenir . Celui de Ryu était qu'il avais du en un combat sauvé au moin 5 fois la vie de Nomoshi et que dans ces 5 fois il dut lui redonné une puissance 2-3 fois ! Enfin sauve pour cette maladie ! Pour tout dire il avais tué Nomoshi ! Mais dans un but qui était de le réssucité . Nemesis lui avais élevé pour quelque temp Nomoshi , quand tout deux était perdu dans une île déserte . Nomoshi avais 7 ans et Nemesis était plus agée de 10 ans . Il en avais donc 17 ! Il appris à Nomoshi tout ce qu'il fallais apprendre à une jeune personne pour qu'il survit ! Après cela Nomoshi devenut le plus puissant archer que Univers Powa n'ai jamais connut . Tout ce qu'il pouvais faire maintenant c'était aidé les gentil et tué les méchants . Enfin celon lui ceux qui était méchant . Chacun a une conception différent du mal et du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyDim 28 Sep - 13:32

    Ce fut assez tardivement que la jeune sorcière remarqua la présence du petit animal sur l'épaule du jeune homme. Un écureuil? Trop mignon!! Il faut dire que la belle craquait rapidement sur les petites choses toutes mignonnes, comme la boule de poil qui se reposait sur l'épaule de l'inconnu. Néanmoins, elle pût capter le nom du beau guerrier grâce aux plaintes de l'animal. Shiro? Un nom qui collait vraiment avec le physique de celui-ci. Un souvenir d'entemps lui revena en mémoire, celui de son meilleur ami disparu, lorsqu'elle n'avait que 10 ans : Chiso. Mais à ces souvenirs du passé, une ombre de tristesse fila une seconde sur son beau visage de porcelaine. Oh, elle n'avait pas oublié et jamais elle n'oublierait, ce qui s'est passé ce jour-là. Un désastre, le chaos total. La cicatrice sur son dos lui rappelait de ne pas se faire des illusions sur la nature des gens, tout comme la marque au fer rouge qui lui avait rongé la peau durant quelques mois, au niveau de son cou, caché par le haut de sa veste qui lui arrivait jusqu'au menton. Reprenant conscience de la présence d'autrui, une expression plus chaleureuse peigna ses traits gracieux. Une ombre de surprise s'afficha dans son regard aux excuses de Shiro. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il en fasse de même et cela la ravissait. Un large sourire étirant ses lèvres légèrement pulpeuses (un peu comme jenifer garner ou angelina jolie) vint illuminé son visage.

    "Ce n'est pas grave, à la base, c'est entièrement de ma faute. Au fait, quel est ce charmant petit animal sur votre épaule. Un ami à vous?"
    Sa curiosité était telle qu'elle n'avait pût résister à l'envie de lui poser la question. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait de mignonnes petites créatures, mais plutôt du genre comme Ignis : Imposant et féroce d'apparence. Bien qu'ils se disputaient assez souvent, Vladimis ne pouvait se séparer du bel et puissant animal, bien que souvent flemmard et gourmand à longueur de journée. Le petit écureuil quand à lui semblait assez embêté par le comportement du jeune garçon à ses côtés. Mmm? C'est l'homme auquel Ignis avait mendié. Apparemment, elle n'était pas le seule à fondre pour le compagnon du guerrier. Ce qui l'intriguait ou plutôt, l'irritait, s'était le comportement de celui-ci vis à vis d'elle. Pourquoi le scrutait-il d'une telle manière? Elle avait un bouton sur le nez ou quoi? Le regard interrogatif, elle posa ses mains sur ses fines hanches légèrement rebondies , ce qui donnait un certain charme à l'entièreté de sa silhouette féline et élégante.

    "Qui a t'il jeune homme? Te ferais-je peur pour que tu me jetes un tel regard?" dit-elle d'un ton langoureux et amusé.

    Sa voix pétillait de malice face au comportement du deuxième homme, mais elle ne s'en accomoda pas. Elle avait l'habitude qu'on la scrute ainsi, même si elle était en totale ignorance de la cause de son attitude. Ce fut la voix masculine, avec une touche de virilité, de Shiro qui la fit reprendre conscience de sa présence. Crash? S'était donc ainsi que se prénommait l'animal. Comme c'est mignon. Les pomettes de la belle se teintèrent de rouge lorsqu'elle reposa ses deux orbes de couleurs différentes sur l'écureuil. KAWAIIII!!

    "Trop mignon..."

    Elle se reprit bien vite en ne pouvant s'empêcher de rire légèrement face à son comportement typiquement féminin. Son visage reprit une couleur normale, et l'ange regarda Ignis qui se plaignait au loin. Dans un soupir de lassitude, elle sortit quelques écus de sa bourse et le lui jeta pour qu'il ait se cherché quelque chose à manger, et lui laisser ainsi la paix. Le tigre partit à la conquête de nourriture, les laissant ainsi tous les trois,,ou trois et demi (crash), seuls au milieu de la foule. Ce n'est qu'à cet instant que la brune remarqua les tâches d'encres sur le visage de l'homme, encore une fois à cause d'elle. Mais la sorcière avait noté l'étonnement des deux compères face à ses agissements à l'égard d'Ignis. Un petit sourire de gêne encombra son visage.Décidemment,qu'elle boulet! Vlad s'approcha de celui-ci et prit un mouchoir propre à elle pour essuyer les quelques tâches restantes après l'acharnement de Shiro pour les enlever.

    "Je suis vraiment maladroite, en plus de vous avoir bousculé, j'ai sali le beau visage d'un guerrier. Mère ne m'aurait jamais pardonné une telle attitude"soupira t'elle en levant les yeux au ciel. " Et ne vous inquiètez pas de mon attitude à l'égard d'Ignis, c'est une marque d'affection...dans un certain sens.."

    Se reculant après avoir fini d'essuyer les dernières tâches sur le visage de l'homme, elle remit son mouchoir dans sa sacoche et croisa les bras, l'air un peu inattentif. Il fallait absolument qu'elle s'achète un moyen de locomotion pour parcourir les terres. Mais quoi? Un cheval? Pas assez résistant, pourquoi pas un dromadaire? Oula, Vlad tu devrais demander l'avis d'une expert. Bon, on verra ça plus tard. Pour l'instant, écouter le guerrier parler. Celui-ci montra d'ailleurs une autre part de son caractère : La politesse. Une chose attrayante chez toute personne. Shiro, comme elle l'avait présentit, mais ce qui aiguisa son attention, s'était plutôt son nom : Le dragon? Jamais entendu parler mais quel beau nom..

    "Je n'en ai pas l'air? Eh bien pour tout vous dire, oui je suis d'Univers Powa, plus précisemment, à l'est de cette planète, dans les immenses plaines d'Oyama. Mais Ignis ne vient pas de la même région"

    Elle hésita toutefois à répondre sur sa première question. Pourquoi était-elle venu ici? Elle n 'eut pas le temps de répondre que la voix de l'inconnu brisa leur conversation. Tiens, Nomoshi? Connaît pas mais son coeur rata un battement à l'entente du nom de son père. IL CONNAISSAIT SON PERE???!!! Vlad resta une fraction de seconde immobile, le regard semblant perdu et les lèvres stoiques. Avec un espoir dans sa voix, elle se tourna vers lui.

    "Tu connaîs mon père? Tu sais ou il est!!?"



_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyDim 28 Sep - 14:58

Mais qu’est-ce qu’il en avait tous après lui ? Non mais sérieux, c’était une question que Shiro n’arrêter pas de se poser depuis un petit moment. Déjà l’autre gars qui trouvait un peu stupide sur les bords avaient mis son attention plus précisément sur son copain et maintenant la demoiselle à la beauté incomparable. Bon c’est vrai que notre petit dragon n’aimait pas trop discuter, mais il aimait beaucoup être entourer de fille. Souvent c’était limite le duel de craquage sur qui ferait le plus craquer les cœurs des jeunes filles. Enfin bref, ce n’était pas le problème du jour et encore moins une super conversation. Par contre, quand on lui demanda le nom de son ami, il fut un peu content de lui donner, surtout pour que l’autre éviter de faire raller Crash. Par contre, en regardent cette jeune femme, c’était limite si le jeune homme serait entrain de baver sur place. Alors qu’en elle balança se sourire, oui se sourire était très dévastateur. Alors après quand elle prit une position des plus craquante, c’était limite s’il allait se jeter sur elle. L’aventurier solitaire commençait à force à se demander qui essayer de draguer qui ? Ou plutôt qui est le ou la vrai(e) dragueur ou dragueuse. Quand il put remarquer qu’elle posa une question à l’autre gars, sur le coup il fut comme choquer. Car elle faisait plus attention à ce dernier cas lui. Alors, il balança doucement un regard avec un peu de mépris dedans. C’était comme-ci il voulait dire, je l’ai vu en premier et qu’elle était à lui. Pour tenté de se faire remarquer, il avait balancé le nom de son compagnon de voyage. Mais il n’aurait pas imaginé qu’il aurait mieux fait de se la fermer. La réaction de Vladimis le toucha, elle semblait comme gêner, puis il l’entendit balancer un mignon. Oui ce petit mot qui faisait très plaisir à attendre. Sur le coup l’humanoïde se sentait enfin remarquer part cette belle jeune femme quand soudain tout son rêve se brisa. Tout se cassa quand il vit que le regard de cette belle créature en face de lui était pencher sur son partenaire d’aventure. Il avait limite envie de fondre en larme, en tout cas cela lui avait jeter un froid des plus fort. Il était comme figer sur place à cause de telle parole. Sur le coup il ne remarqua pas le fait que le tigre s’en alla. Par contre il revint à lui à cause de Crash qui se taper un gros délire qui provoqua le fait, qu’il avait remarquer de l’encre sur son visage qu’il retira du mieux qu’il pouvait.

Soudain quand elle vit cette jeune femme s’approcher de lui, prendre un mouchoir et qu’elle commença à lui frottait le visage, il était comme dans un rêve. Bon il rougissait à fond, car il était terriblement gêner, en plus Crash lui se fend la gueule. Le brave petit shinigami se faisait plus ou moins maltraiter le visage depuis un bon moment. Il avait l’impression de limite revoir une scène de son enfance ou sa mère s’occuper de lui avant que son père ne parte. En clair pour lui c’était limite la honte totale, surtout que le pire fut qu’on le remarque, mais d’une manière un peu bête. Il aurait préfère qu’elle le remarque vraiment autrement. Par contre, quand elle lui essuya le visage, il fut content part le fait qu’elle lui parla. Il l’entendit s’excuser, puis quand elle parla de son attitude avec l’autre tigre. L’écureuil prit un peu peur, il ravala sa salive, car il venait de s’imaginer ce que sa donnerait si Shiro réagissait comme cette demoiselle, mais avec lui. Sur le coup il ferma les yeux et secoua un peu la tête. Quant au dragon lui, il était trop dans son petit monde pour y prêter réel attention. Au finale, quand elle recula un peu, il comprit que son visage était redevenu aussi beau qu’avant, enfin sa marque noire. Bien sure par politesse il laissa un petit partir qui était simplement ceci :


« Merci ! »

Après vînt le moment ou il tant à d’avoir quelques informations supplémentaires sur cette jeune femme qu’il rencontra, il y a très peu de temps. Surtout que cette question fut envoyer à cause du fait, qu’elle lui avait fait la remarque comme quoi il ne devait pas être du coin. Donc il put comprendre qu’elle habitait ou plutôt était aussi de ce monde. Etrange non ? Il ne l’avait jamais rencontre auparavant, mais bon ce n’est qu’un détail. Il venait aussi d’apprend qu’elle vient des plaines d’un des parties de ce monde très vastes. A peut près en même temps vînt les paroles ultra choquante de Nomoshi, oui il se nommait ainsi d’après ces dire. Il devina d’un coup comme l’autre personne qu’il avait rencontré, il y a quelques heures de cela, que Ryu le dragon était de sa famille. Il venait de balancer le nom du père de Vald était Nemesis. Cela le choqua fortement, car comment il connaissait son père ? Surtout comme un gars qui essaye de se faire passer pour un idiot connaisse quelqu’un comme Ryu ? Mystère de toute manière il semblait que la jeune fille posa directement des questions à ce Nomoshi. Le petit Shiro lui fit de même. Surprit de cela, il posa une multitude de question à la chaîne en espérant réponse.

« Co… Comment connais-tu Ryu ? Comment ça se fait que tu connais mon père ? Ce n’est pas possible que tu puisses le connaître, tu n’es qu’un gamin… Non c’est pas possible.. Tu…tu dois être de mèche avec cette Nuriko. »

Shiro prit part la surprise et un peu part la folie, du fait que c’était la deuxième personne à parler de son père juste après l’avoir vu au niveau du visage le choqua pour de bon. Ok ce n’était pas tout à fait les même conditions et même cas qu’avec cette Nuriko, mais cela le troublait fortement. Donc il fut un bond en arrière pour marquer de la distance. Puis d’un geste vif et rapidement, il attrapa de sa main droite le manche de son zampakutô qu’il dégaina rapidement. Puis il pointa la lames de son arme ou plus précisément la pointe de son arme dans la direction de Nomoshi. Puis il lui dit clairement ceci est étant sur ses gardes pour finalement se taire et observait.

« Qui est-tu vraiment ? Et tu complice avec cette Satoshi Nuriko ? »

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi

Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue0/0La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyDim 28 Sep - 19:33

Nomoshi avais deviné juste pour les 2 . L'indice pour Vlad était sa ressemblance avec son père et pour Shiro c'est que ce "le dragon" qui vennais à la fin de son nom lui rappellais vaguement Ryu le dragon ! C'était peut courant un nom pareille alors Nomoshi avais simplement tanté le tout pour le tout . Mais il était loin de ce douté que Nemesis et que Ryu était le père de ses 2 la ! Que le monde est petit ! D'un coup une multitude de question et d'affirmation vennais de se posé sur Nomoshi . Celui ci était bien étonné que tout 2 tiennes autant à vouloir en savoir tant sur leur père . Ils ne les avaient jamais rencontré ou quoi ? Cela était vraiment compliqué en faite . Par qui commencer ? Sans doute à celui dont le discourt cera probablement le moin long . Il se retourna donc vers Shiro et lui adressa la parole en lui montrant la^pierre qui lui empèchais de trop vieillir .

"Dis donc Nabo de quel droit tu me traite de gamain . En réalité j'ai 47 ans . C'est cette pierre qui me donne l'apparance d'en avoir 37 ! Vois-tu ton père ma sauvé la vie plusieur en un même combat . S'test un type bien ! Nuriko ? Sa me dit quelque chose sa ! A mais oui ! Ce serais pas la petite amie de ton père ou quelque chose du genre ? Je sais qu'ils sont très lié tout les 2 !"

"Toi pusseront , tu es donc la fille de ce bon vieu Nemesis ? Ralala ce qu'il a put ménervé ! N'empèche avec lui je me suis bien marré ! Il doit avoir 57 ans maintenant . Pauvre vieu Nemesis ! En faite quand j'avais 7 ans et que je m'était peaumé dans une îles déserte il ma aider à combattre la vie sauvage et ma appris tout ce qu'il pouvais m'apprendre . C'est pas pour cela qu'il ne ma pas agassé ! Ralala , quel type . Si j'avais sut qu'il aurais une fille , je ne l'aurais pas crut !"



Nomoshi alors regarda les 2 bien fixements . Le tigre c'était cassé . Ce qu'il pouvais agassé Nomoshi ce grop félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyLun 29 Sep - 8:37

    (Gomen si c'est court, mais je dois aller à l'école)


    Vladimis était légèrement intriguée vis à vis du comportement de Shiro. Pourquoi réagissait donc t'il ainsi? Lorsqu'elle s'était approché de lui pour lui nettoyer le restant des marques noires qu'il s'était fait lorsqu'il avait été bousculé, des rougeurs avaient joliment colorés ses pommettes . Néanmoins, lorsque la sorcière avait agit de la sorte, elle avait pût entrer en contact avec une peau étonnament douce pour un homme, du guerrier, ce qui avait fait sourire la sorcière. Elle lui avait lancé un sourire chaleureux lorsqu'il l'avait remercié de son acte. Notre apprenti sorcière était quelqu'un de très sensible aux marques de politesses, aux remerciements et surtout, aux compliments. Enfin, pour la troisième option, elle n'en avait presque jamais reçu de la part d'un homme, mais plutôt d'une femme car on avait toujours tendance à croire que s'était un garçon. Alors pourquoi est-ce que Shiro n'avait guère pris longtemps pour reconnaître sa véritable nature? Tout simplement parce Vladimis avait pour habitude de tenir ses cheveux dans sa casquette, mais malheureusement, lorsqu'elle s'était hurté à l'homme, celle-ci avait volé dieu sait ou. D'ailleurs, ou est-ce qu'elle était passée celle-là? La brune chercha pendant un moment autour d'elle après son éventuel accessoire et afficha un large sourire de victoire lorsqu'elle vit à quelques pas de sa position, un bout de tissu de couleur bêche, reposé sur la poussière du sol et évitant sans grand succès les pieds de la foule qui déambulait sur la place. Elle se pressa d'aller la chercher avant qu'elle puisse dire adieu à celle-ci pour son état et la dépoussiéra d'un coup de main. Malheureusement pour elle, la casquette était dans un sale état et elle dût avoir recourir à la magie pour la remettre à neuf. Une douce lumière blanchâtre illumina sa main et se propagea dans l'habit, remettant un chapeau à neuf. Vladimis revint bien vite vers les deux hommes avec un sourire d'excuse pour être partie si vite et remis plongea ses cheveux dans sa casquette pour la remettre sur sa tête. Vue ainsi, notre ange ressemblait davantage à un garçon avec ses cheveux donnant l'aspect d'être court, puisque caché dans le bout de tissu qui recouvrait sa tête.

    Quand Nomoshi avait parlée de son père, elle n'aurait jamais cru que celui-ci puisse aussi connaître celui du guerrier. Décidément, quelle coincidence! Comment cela se faisait-il que cet homme, ayant un aspect plutôt jeune sans l'être davatange que notre petit bout de sorcière, puisse par les connaître tous deux. Une grande animosité épris l'esprit de la jeune femme mais elle n'eut le temps de réagir, dépassée par l'autre homme qui empoigna solidement l'humain. Nuriko? Qui est donc cette femme? Vladimis se sentait légèrement perdu dans ce tourbillon d'espoir, mais aussi de curiosité. Néanmoins, lorsque le mot 'Puceron' arriva jusqu'au champ de données de son cerveau, la belle revint à la réalité. Son regard devint malicieux, penchant presque vers le côté sombre de sois-même tendit qu'un sourire peu rassurant épris ses douce lèvres. Comment ce sale blanc-bec avait-il osé la surnommée? Voulait-il vraiment goûter à la colère de la fille du terrrrrrible Nemesis? Même si elle n'en connaissait pas grand chose? Sans que personne ne puisse s'en rendre compte au moment même, la sorcière déploya une onde de magie blanchâtre de ses mains qui vinrent violemment propulser Nomoshi contre le mur voisin. Vladimis s'approcha de lui et sourit malicieusement.

    "Je te conseille, bien qu'étant mon aîné, de ne pas me traiter de puçeron, Nomoshi de mes deux. Mon père t'a peut-être aidé autrefois, ne compte pas sur moi pour t'épargner pour m'insulter à nouveau..J'ai un prénom, comme tu l'as si bien entendu.."

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyMar 30 Sep - 19:24

Comment choquer Shiro pour un bon moment ? C’était très simple, la preuve un jeune inconnu venait d’y arrivée. Il suffisait de bêtement demander conseil à Nomoshi pour cela. Oui notre jeune dragon était bien là, la pointe de son arme pointer sur l’autre homme à l’apparence de gamin. Il était figer sur place, les yeux grands ouverts montrent une surprise totale. La bouche aussi était ouverte, c’était comme-ci on pouvait lui faire entrer n’importe quoi dedans et bien voir tout ce qui se trouvait à l’intérieure comme ses dents pas exemples. Il était si choquer sur les paroles de cet archer, que c’était limite s’il allait tomber à la renverse ou qu’il allait devenir tout pâle de visage. Ce qui le mit dans un tel état, était le fait qu’il vienne de dire que son père Ryu était avec cette Nuriko. La femme qu’il avait dragué, il n'y a pas de temps et qui lui avait mit un vent royal dans la tronche. Cette femme qui était loin d’être sympathique était avec son père. Pour lui cela expliquer plein de chose, pourquoi cette femme était seule dans ses ruines, pourquoi son père était absent et encore plein d’autre truc. Pour lui tout devenait clair si soudainement. Il pire était, qu’au fond de lui, il sentait être qu’une erreur et que depuis sa naissance son père avait profiter de sa mère. Enfin bref, il commença à s’imaginer plein de truc qui était loin d’être agréable. Ce qui fut aussi surprenant était le fait qu’un pauvre cailloux puisse empêcher de vieillir et que ce gars d’apparence si jeune était bien plus vieux que lui.

Pendant ce moment où il était paralyser part tant de penser et surtout part de tel mot. Crash le petit écureuil avait un peu jouer l’aventurier à sa façon. Il était descendit pour sa première fois de l’épaule de son ami en pleine ville. D’ailleurs, il n’alla pas très loin, il suivit pendant un bref moment la jeune femme. Il la suivit assez discrètement pour voir ce qu’elle faisait, mais quand elle se retourna après avoir ramasser son bien. Elle pouvait juste voir la petit bête courir à toutes vitesses pour remonter sur l’épaule de son ami. Après cela il observa bien tout le monde du regard, il comprenait bien de quoi sa parlait, enfin leur conversation il la comprenait, mais il s’en fichait royalement pour le moment. En tout cas, il ne pouvait s’empêcher que de regarder un peu partout, il avait sans doute faim, non il avait faim. Son estomac lui criait famine depuis peu et il commençait à afficher des airs de petit animal abattu.

Une fois que la jeune femme finit de parler en mettant un garde Nomoshi envers ses paroles sur elle. Le fils de Ryu lui, changea d’expression du visage. Ses yeux commença à afficher un regard normal, puis en colère, ses sourcils se fronça radicalement. Sa bouche se ferma doucement, puis une fois fermer, il serra ses dents assez fortement. Son tain commença presque à virait au rouge. Il était dans un état où il montrait de la colère au plus profond de lui. Puis sans pouvoir se contrôler, du moins s’il se contrôlait, mais il ne put s’empêcher que de balancer quelques mots à voix basses expriment sa colère intérieure. Il balança si faiblement ceci que très peu de monde avait du l’entendre voir même personne.


« J’espère que tu as de très bonne explication papa, car je massacrais toi et ta copine pour tout le mal que vous nous avez fait. »

Après ses mots bas, il ferma les yeux un court moment et souffla d’un coup, mais assez fort pour reprendre sa respiration calmement et surtout pour ce calmer intérieurement. D’ailleurs quand il souffla, cela avait du se faire entendre part tout le monde. Puis les yeux fermer, il relâcha toute la pression du à l’énervement au fond de lui et rangea sans regarder son zampakutô dans son fourreau. Il ne se blessa même pas en rangeant son arme, cela voyait qu’il avait une certaine habitude dans son mouvement. Puis il re ouvra doucement et tranquillement les yeux. Il n’avait pas suivit la conversation de Nomoshi et Vladimis, mais bon il pensait que cela ne lui serait tout de même pas très utile pour ce qu’il comptait faire. Puis tout compte fait, d’un ton serein, mais vraiment très calme, il prit la parole. Son regard montrait qu’il était sérieux ok, mais qu’il était très calme, alors qu’il y a peu de temps c’était limite s’il pique une crise de nerf. Enfin bref, il leurs demanda gentiment ceci à tous ceux présents près de lui, mais particulièrement à Nomoshi.

« Savez-vous pister des pistes ? Ou connaissez-vous quelqu’un capable de trouver à partir de rien une personne précise à travers des distances incroyables ? Je veux retrouver mon père. »

Il venait de simplement balancer ce qu’il comptait faire, bon il leur demanda de l’aide, mais d’une manière non directe. Il y alla indirectement, mais l’intention était belle et bien là. Il comptait vraiment tout faire pour retrouver son vieux. Par contre, il ne précisa pas pourquoi, il voulait le retrouvait. De toute manière, il ne comptait pas trouvait ou plutôt chercher cette Nuriko en premier, mais plus une fois que son père aura été retrouver. Après cela, il attendait une réponse, il attendait de voir ce qu’on allait lui dire. En tout cas, il s'attendait d'avance plus à un non de la part des deux cas un oui, car d'un côté ils n'avaient aucune raison de l'aider pour une telle chose.

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi

Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue0/0La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyMar 30 Sep - 21:45

Après avoir annoncer quelque petite chose qui devais dans la logique être utile pour les deux , Nomoshi se retrouva sans avoir été prévenut de rien , plaquer contre un mur . Cela étais désagréable étant donné que c'était Vladimis la fille de Nemesis qui l'avais éjecter à cette endroit . Nomoshi c'était faut balancer contre un mur par quelqu'un de fois plus petite en age en tout cas que lui ! Celui ci le prennais très mal étant donné que si une autre personne l'avais poussé conte ce mur il aurais put à se moment prendre sa pour une déclaration de guerre . Lui connaissais Nemesis donc pouvais en déduire que cela était Normal ! Ils étaient tous pareil dans la famille ? Mais Nomoshi n'en attendais pas moin de celle ci car ci il l'avais traité de puceron c'était un peut pour voir la réaction que celle ci aurais alors ! Après un petit moment on pouvais voir sa tête se penché vers le cotés et un soupir sortant de sa bouche . Après ceci il annonça d'un tont calme et assé discret , du moin assé fort pour que Vladimis puisse entendre .

"Huu , seulement ? Je n'attendais pas de toi une quelque conque aide . Les Phénix m'ont assé aidé . Je n'ai pas l'intention de vous rendre l'apareil ! Je n'ai aucune dette à vous offrir ! Sauve celle de t'épargné . Tu pourras dire à ton père que nous somme quite ! Du moin si tu le retrouve ! Esseye de ne pas utilisé la baguarre dés qu'un petit problème est aparut ! Cela t'évitera bien des ennuye !"

Ah ce moment il regardais fixement la progéniture de Nemesis . Nomoshi avais son regard sérieu qui habituellement montrait qu'il ne plésentais plus . Mais avec Nomoshi on était jamais sur de rien . etant donné que celui ci est bien un archer indépendant qui fait route seul depuis longtemp , il n'allais rien demander à Vladimis et à Shiro . D'un certain sens ils pourraient voyagé ensemble mais tout cela aurais un prit ! La liberter ! En quelque sorte c'était voyagé seul qui lui avais permis de progréssé et de le rendre fort au point où il en est . Ce n'était sans doute pas eux deux qui allai faire perdre de la progréssion à Nomoshi . Il était innutil de s'emcombré d'objet provisoire . En faite il devais d'abors élaboré une stratégie avant de placer ces pions . Car au moindre faut pas on peut facilement vous mettre en Echec et mat ! Alors , tout en se levant , il pris un air plus décontracté , mais toujour avec son visage sérieu . Puis étant debout il regarda Vlad .

"Sache que moi non plus , si te recommence quelque chose dans ce genre je ne t'épargnerais pas . Sache que le cavalié peut à plus de puissance qu'un pion ! Et c'est souvent avec cette piece ci qu'on met en Echec un roi . Ne crois pas que parce que ton père ma sauvé , je devrais t'épargné . Les actes d'autrui ne changeront pas ma fasson de pensé ."

Après ce fut au tour de Shiro de parler . Aucun des deux autres ne le savais mais quand il parlais du cavalier il parlais du fils de Ryu car c'est éssenciellement avec lui qu'il compte mettre en échec son ou ses adversaires . Qui était ces adversaires ? Tous ! Tous ceux qui voudrais ce mettre en travers de son chemain ! Chacun a sa façon de voir les choses ! Lui il punis tout ceux qui ne sont pas prêt à accueillir le bien éternel ! Il défant le bien du mal ! Il bénnit ceux qui le mérite , et ceux qui se mette sur sa route il les tue ! Une nouvelle façon de pensé avais envahi le coeur de Nomoshi ! M'enfin bon , Shiro demanda si quelqu'un ne serais pas comment retrouvé son père .Le coeur remplis de la joie de dieu , non ... Pas de dieu ... De son dieu ! Celui qui éradique le mal ! Il avais en éffet beaucoup changer . Mais 20 ans dans un monde où le mal domine , sa change un homme ! Il répondit après en cachant bien sur qu'il voulais utilisé Shiro comme un pion

"Non je ne sais pas comment je pourrais faire pour le retrouvé . Sa fait 20 ans que je ne l'ai pas revut !"

(hs: Je tiens à le dire plus tard je rajouterais une musique des que you tube l'aura bien enregistré !

petit commentaire :

Alors voila on voit pour la première fois une petite allure de Nomoshi maintenant ! Fou du bien et prêt a placer des pions sur son espace de jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyVen 3 Oct - 8:35

    Décidémment, ce n'était pas une glorieuse journée pour notre ange aventurière qui avait eut l'envie de traverser terre et mer pour se remplir le ventre en ces lieux. De plus, afin de gagner un peu d'argent ou un gain, elle comptait se rendre tôt ou tard dans l'arène afin de combattre une quelconque personne. Bien sûr, cela lui était déjà arriver de perdre, et malheureusement pour elle, subir une sorte d'humiliation mais elle s'en moquait bel et bien. Quoiqu'il en soit, Vladimis ne soustimait en rien la force de ce fameux Nomoshi, simplement qu'elle réagissait mal à ces appellations qui l'écoeuraient. Pourquoi avoir donné un nom à une personne si ce n'est point pour l'utiliser? Elle ne comprendra décidément jamais la mentalité de l'être humain. Mais le fait que cet homme puisse, un seul instant, connaître son père était certes une bonne nouvelle, mais Vlad ne se sentait pas d'humeur de lui poser du question. Son regard se perdit un instant dans la foule, cherchant Ignis mais en vain. Ou était passé ce stupide glouton? Boa, elle verrait après. Pour l'instant, ses oreilles étaient plutôt en train d'écouter celui qu'elle avait propulsé contre le mur avec attention. LeS Phénix? Il y en avait plusieurs? Cela ne fit qu'intriguer la jeune femme qui préférait néanmoins le laiser terminer son discours, ou plutôt, sa menace. L'épargner? Non mais il se prenait pour qui celui-là? Une colère s'empara rapidemment de la douce qui tenta néanmoins de se maîtriser. En plus, c'est que ce blanc-bec s'y croyait vraiment! Notons bien que Vladimis était réputé pour être impulsive, et pourtant, elle avait décidé de ne rien faire pour l'instant. Avait-elle prit les menaces du brun au sérieux? Peut-être bien. Tout juste est-il que la Medicomage n'avait pas trop envie de goûter à la mort si rapidemment, sachant pertinemment qu'elle manquait encore un peu d'expérience dans les combats. Le regard que lui jetait Nomoshi ne lui affligea aucune réaction. Elle qui avait l'habitude de subir les menaces des vîles corrompus, de créatures affamées, les années passées à laisser ses blessures cicatriser naturellement. Le visage de l'homme qui lui avait littéralement arraché la peau du dos il y a des années, en la fouettant, cette même peau disparue qui avait eut du mal à revenir, laissant une seule et pourtant nette cicatrice sur son dos fragisilisé. Bref, ce n'était pas le petit regard sérieux de Nomoshi qui allait la faire prendre conscience de son comportement, et cela, réciproquement.

    "Quel touchante attention as-tu là! Et je te conseille de garder tes commentaires pour toi, car là, tu me sous-estimes un peu trop à mon goût. Tu serais bien étonné de ce que je suis capable de faire."

    Sa voix était chargée d'ironie, les lèvres retroussés en une grimace déplaisante qu'elle corrigea bien vite en un visage neutre. Le bruit de la foule ne la dérangeait en aucun point, s'était plutôt ce vent désagréable, venant souffler la poussière du sol sur son visage, qui la dérangeait vraiment. Mais bon, il y avait plus important. C'est à dire, les nouvelles paroles de Nomoshi. Gné? Cavalier et pion? Qu'est-ce que c'est que ça? Pourquoi parlait-il de roi celui-là? Sachez bien que Vladimis était totalement ignorante du jeu d'échec, et donc, ne connaissait pas de telles expressions, paroles en court de discussion. Bien qu'elle ne comprenait pas la moitié de ses paroles, l'ange décelait là dedans une nouvelle menace. Décidément, cet homme avait la facheuse manie de prévenir chaque personne qu'il croise ou quoi? Elle soupira en le regardant avec lassitude.

    "Pourquoi tu me parles de roi, pion, cavalier? C'est quoi tout ce charrabia...?"

    Elle commençait à en avoir réellement ras les baskets d'écouter cet individu. Mieux valait pour l'instant se retirer, et pourtant, la voix un peu oubliée du guerrier derrière elle, plus communément appelé, Shiro, s'éleva au travers des multiples bruits de la place. Ses pieds cloués au sol, une curiosité enfantine l'empêcha de bouger, avide de savoir ce que celui-ci allait répondre à Nomoshi. En vérité, elle trouvait sa compagnie plus plaisante que celle d'un quelconque machot comme Nomoshi. Pister? Oh, voilà 4 ans que notre belle piste des indices, des chemins, en ayant toujours un fin bienheureuse puisqu'elle réussissait à trouver ce que ses clients lui demandaient. Oh oui, au passage, Vladimis a été quelque temps mercenaire au compte de plusieurs compte et barons. De plus, elle avait un flair réputé pour retrouver ce qu'elle cherchait, la preuve : Nomoshi était un indice, mais un indice désagréable. Un gros problème quoi. A bien y réflechir, Ryu Le dragon lui semblait familier, mais pourquoi? L'avait-elle déjà rencontré?...Peut-être, mais dieu sait-ou.

    "Pister m'est une chose aisée, pour autant que je puisse débuter avec des indice. Pourquoi veux-tu le retrouver?"

    A bien y réflechir, la seule idée de pouvoir accompagner Shiro l'égayait, car cela lui offrait une chance de changer un peu de direction, de but. Son père n'était pas une priorité, et elle pouvait toujours retrouver celui-ci après avoir retrouver le père du guerrier. Avec un peu de chance, son vieux le connaissait probablement, ce qui l'aiderait énormément dans ses recherches.



_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyVen 3 Oct - 10:54

Pendant que Shiro lui était dans son petit monde, il manqua pas mal de chose que Crash remarqua. Déjà plus sur le caractère de Nomoshi et Vladimis, mais d’un côté il savait déjà comment les deux à force de discuter ensemble aller réagire l’un envers l’autre. Vu que le petit écureuil possède un pouvoir qui à la base n’est pas utile en combat, mais en tactique pouvait être intéressant. Pourquoi ? Car il pouvait savoir avec précision le caractère des autres et donc connaître leur utilité, mais aussi s’il pouvait leur faire ou non-confiance. Enfin bref, ce que notre petit dragon loupa était le fait que les deux autres ne s’entendiez pas du tout. C’était limite une bagarre verbale, il était plus entrain de se provoquer et riposter avec les mots. C’était à coup sur une sorte de conflit du à leurs caractères qui semble s’opposer à première vue. Donc en clair, il ne loupa pas vraiment quelques choses d’intéressent, dans tous les cas il ne perdait rien du tout. Finalement viennent enfin les paroles des deux autres, le premier à prendre la parole fut Nomoshi. Ce dernier lui balança un refus direct en ajoutant que cela faisait des années qu’il n’avait pas vu Ryu. Après cela, se fut le tour de la demoiselle de prendre la parole. Elle, elle lui balança une réponse sous forme de question. C’était une sorte d’oui, mais il fallait la convaincre plus ou moins. Il se devait de répondre pour avoir une chance d’obtenir de l’aide. A vrai dire il ne comptait pas dire qu’il y avait risque qu’il frappe son père du au fait qu’il voulait le revoir, non mais il allait donner plutôt des informations sur le fait qu’il voulait le retrouver, mais qui date d’y il y a quelques minutes. Juste avant les paroles de l’archer qui le mit en colère pour pas grand chose. Enfin bref, prenant un air sérieux, parlent très calmement et d’une manière assez claire. Il finit part leur dire ceci :

« Cela fait de nombreuse année que je n’ai pas vu mon père, depuis le jour où il nous quitta moi, ma mère et ma sœur. Si je veux le retrouver, ses pour avoir des réponses à mes questions. Je veux simplement savoir pourquoi ? Pourquoi était-il partit ? »

Bon c’était une partie des explications du au fait, qu’il voulait le retrouver, mais il n’y avait pas que cela bien sure. En tout cas, il se disait que le retrouver serait très dure, dur sur le fait qu’il y avait de forte chance qu’il ne soit pas dans ce monde depuis de nombreuse année. Enfin il avait beaucoup de question à lui poser, il avait besoin de savoir plein de chose sur son père. Il voulait aussi simplement le voir, pour savoir s’il vivait encore, car il se demandait s’il n’était pas mort depuis le temps. Bon ta aussi le fait qu’il veuille faire une chose bien spéciale. Prouver à son vieux qu’il était fort, c’était bête, mais c’était bien le cas. Car vivre dans son ombre depuis tout petit c’était chiant. Enfin oui, il vivait dans son ombre, mais c’était plus une façon de parler qu’autre chose. En plus pour l’aventurier, c’était plus une impression depuis de nombreuse année. Bon passons, après un bon moment de silence, il reprit la parole, bon bien sure il ne faisait pas attention aux bruits que faisaient les gens autours d’eux. De la même façon qu’avant il prit la parole, pour demander et surtout mettre quelques trucs aux points.

« Je possède que très peu d’indice, mais je sais où en trouvait. En tout cas sachez une chose, ne croyait pas que m’aider ne vous apporterez rien en retour. Bon si vous ne voulez pas m’aider dit-le. »

Quand il disait que l’aidez ne serait pas perdu, c’était pour dire qu’il pourrait en retour les aidez pour autre chose ou alors, il pourrait les payer avec tout ce qu’il a sur lui. Bon aussi, rien ne l’empêcher pendant cette quête qui allait sans doute être très longue d’aller faire d’autre petite quête histoire de se faire un peu d’argent ou part chance de trouver des indices supplémentaires. Pour le moment les seuls choses qu’il pouvait l’aider à trouver son père était, son zampakutô, mais le problème est que ce dernier ne savait rien. Le dragon savait juste que son arme avait été donner part son père et rien d’autre. Aussi pour l’aider dans sa quête, on lui avait donné une liste de nom et prénom. C’était quelques personnes qui pourraient l’aider dans sa quête. D’ailleurs c’était sa mère qui lui donna avant qu’il parte. C’était juste au cas où que s’il aurait des problèmes, il pourrait aller les voir pour leur demander un peu d’aide. Pendant que les deux autres réfléchissaient à quoi lui répondre, si c’était oui ou non pour lui donner un coup de main. Lui il regarda rapidement Crash, qui semblait un peu en n'avoir rien à faire. Puis son regard partit rapidement dans la direction des deux autres, un regard très déterminer qui montrait une certaine motivation. De plus, il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait comme un mauvais pressentiment qui le prit d’un coup. Celui qui indiquer que toute cette belle histoire aller encore probablement mal finir. En tout cas, il ne comptait pas partir aujourd’hui à la recherche de son père, car à force de discuter le temps passe et marcher en plein nuit dans cette nature, n’était plus trop sur cas l’époque. Surtout que faire de mauvaise rencontre pouvait arriver à n’importe quel moment. En tout cas marcher de nuit, ne lui plaisait pas trop pour le moment, surtout qu’il était venu à la base ici pour se faire un peu d’argent et en profiter pour se reposer avant de partir. Enfin bref, son attention était porter sur les futurs réponses qu’on allait lui donner d’ici peu.

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi

Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue0/0La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptySam 4 Oct - 19:36

Nomoshi non intéréssé de rien concernant ces personnes n'avais donc plus rien à faire ici . Il décida donc de partir en laissans ses 2 là où ils sont et ne s'en fit de toute façon pas car il les revéra . Après tout ce sont ses pionds . C'est comme dans une partie de Go , il faut savoir réfléchir et prendre 5 pions que allé d'un coup et n'en prendre qu'un . N'empèche que Nomoshi se disais que comme ces deux là avait un but qui était de retrouver des connaissances de celui ci , se serais facile de les mettres dans sa poche . Enfin ... Le moment vennut . Pour l'instant tout ce que celui ci cherchais à faire était de ce mettre le plus de pion dans son jeu . Ce ne sera pas n'importe quel jeu d'échec ! Ce sera l'échiquié céleste ! A ses ordres Nomoshi aura une armée qui lui obéïra au doigt et à l'oeil . Il dirigera les hommes les plus puissants de tout les univers ! Son nom sera gravé , des villes et des villes seront nommé en son honneur , et surtout ... La tyranie saicera ! Sous ses ordres , tout ceux qui ne veulle pas où qui ne peuvent plus être purifié devront mourir ! Une peine maximal . Nomoshi revenant sur terre partit petit pas par petit pas . Les 2 enfants avais encors quelques petites choses à aprendre avant d'être à la hauteur de leurs parents . Nemesis et Ryu était et sont toujour bien plus puissants que ses 2 navets ! Enfin , sa Nomoshi ne peut pas en être sur avant des les avoir vut combattre . Mais pourquoi perdre du temp ? Il est clair que ses 2 goss ne sont pas aussi puissant que leurs parents . Nomoshi disparut dans la foule sans qu'on puisse trop remarquer quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyMar 7 Oct - 8:36

    Que faire dans ce genre de situation? Vladimis constata le désinteressement de leur aîné à l'égard de la demande de Ryu, et ne fit aucun commentaire là-dessus. En vérité, elle avait un peu parlé sur un coup de tête et ne savait que trop bien quelle serait la réaction d'Ignis s'il avait suivi toute la conversation : Choquer. Choqué de quoi? De l'abandon de la tâche de Vladimis à chercher son père? Il croirait sûrement cela, et pourtant, l'ange voyait dans cette nouvelle option, ce nouveau chemin, une grande opportunité. Peut-être que le père de cet homme en savait un peu plus sur Nemesis que sa mère elle-même, ou même, ou il se trouvait à l'heure actuelle, non? Tout juste est-il que Ryu vint lui donner l'explication au sujet de son père. Un peu étrange qu'il n'ait guère envie de vouloir se venger sur lui. La situation était différente pour Vladimis puisque Nemesis, lorsqu'il avait quitté Paya, n'avait jamais sût qu'elle était enceinte. Et donc, elle ne nourrissait aucune haine, vengeance ou autres sentiments négatifs à son égard. Bien au contraire, elle l'aimait avec un grand respect, l'admirait sans jamais l'avoir vu. Alors lorsqu'elle le rencontra, quel sentiment l'envahira? Elle n'en savait rien. Elle avançait au jour le jour, sans vraiment se soucier du futur ou du passé, marchant au feeling quoi =). La jeune femme posa un instant son regard perdu vers le ciel, se remémorant d'un souvenir du passé aux paroles de Shiro. Elle avait déjà rencontré une personne ressemblant à Shiro, oh non, pas son meilleur ami d'entemps, mais un compagnon de voyage qui lui avait appris ce que sont les malheurs de la vengeance, et vice versa. Vladimis reposa son regard de braise sur lui.

    "Je vois... En effet, tu as bien raison de vouloir le retrouver....... tant que la vengeance ne ronge pas ton coeur de lui vouloir du mal. Car en fin de compte, à quoi bon la vengeance? A n'apporter que du malheur" murmura t'elle dans un souffle à peine audible.

    Un ami du village de sa naissance avait déjà essayé de se venger sur sa famille en brûlant la maison. Résultat? Ils ont dût vivre dans une grande pauvreté, une misère sans commun. Alors à quoi bon se venger, si c'est pour avoir comme seul résultat final, un désastre? Oh bien sûr, il y a une différence entre agir pour rendre la justice égale, et se venger par pure sentiment personnel. Mais autant ne pas s'attarder sur ces sujets qui ne concernait sûrement pas Shiro, ou du moins, elle espérait. La médicomage vint seulement de remarquer l'absence de Nomoshi. Gné? Depuis quand était-il partit lui? Oh non....le seul indice au sujet de son père. Un goût amère se déposa sur la langue de Vladimis face à cette révélation. Oh et puis zut! Elle trouverait quelqu'un d'autre plus tard....comme Ryu par hasard? Lorsque la voix de Ryu revint sonner dans son oreille, la brune sortit de ses pensées égarées et regarda le guerrier avec un sourire rayonnant. Dans ce cas, s'il y avait quelque chose en retour, elle était amplement d'accord pour l'aider. Si par chance, ils réussissaient à retrouver ce Ryu, elle pourrait lui poser des questions...Espérons.


    C'est à ce moment là qu'Ignis s'était décidé à apparaître, le ventre apparemment repu vu l'expression de joie qui s'imprimait sur son visage. Néanmoins, lorsqu'elle remarqua la présence de l'homme à ses côtés, il préssentait quelque chose qui n'allait sûrement pas lui plaire. Vlad soupira et fit signe à Shiro de l'attendre deux minutes afin d'expliquer à son compagnon le déroulement des opérations. Le sourire qui s'était formé sur la face du tigre disparu aussitôt, laissant place à la curiosité, à l'intrigue, interrogation. En fin de compte, après une discussion semblant interminable, elle réussit à le convaincre d'accompagner Shiro. La belle se retourna vers le guerrier et lui fit un signe positif.

    "Et moi aussi je connaîs des endroits ou on est sûr de pouvoir trouver des indices sur ton père, après tout, c'est normal vu les maints recherches que j'ai faites au sujet de mon père. A croire qu'il a disparu dans un trou perdu du monde...J'espère bien que non. Enfin, je suis d'accord pour t'aider à retrouver ton père, peut-être pourra t'il m'apporter des réponses au sujet de mon père."

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyJeu 9 Oct - 19:17

Tien donc il part ? Oui il venait de s’en aller. Le dragon regarda simplement l’archer partir, il partait sans même rien leur dire. C’était bizarre, car il venait de foutre le camp sans dire un seul mot. Alors que ce dernier lui avait laissé comme impression d’être une grande gueule et d’être un mec assez stupide. A moins que ce dernier jouer la comédie ? Aller savoir, en tout cas le seul bien placer pour le savoir était Nomoshi lui-même ou encore à la limite notre petit écureuil Crash. Avec son pouvoir, il pouvait se faire des suppositions sur les véritables intentions de ce type. De toute manière comme beaucoup le dise, il ne faut pas se fier aux apparences. Donc en gros pour le cas de ce gars là, valait mieux se méfier un minimum de celui-là. Comme personne ne pouvait voir l’avenir, il était dur de savoir ce qu’il ferait part la suite.

En voilà des paroles intéressantes. Quoique c’était aussi des paroles, qu’elle aurait peut-être mieux fait de garder pour elle, car d’un côté cela ne la regardait pas forcément. Bon d’un côté Shiro se disait en l’entendent parler, qu’elle avait en partie raison, mais d’un autre côté il se demandait pourquoi elle avait fini sa phrase à voix basse et non à haute voix ? Etrange non ? Faut croire qu’en parlant, il déclenchait des réponses presque automatiques, mais dans ce cas là précis, il n’eut pas de réponse au coup à coup. Simplement qu’elle lui fit un petit signe comme quoi elle allait revenir. Normal, en regardent de plus près, il avait pu voir cet animal. Ce tigre qui semblait vouloir quelque chose à Vladimis. Enfin bref, qu’elle parte discuter avec son ami, tant qu’elle ne l’abandonne pas tout passe. En tout cas elle fut vite de retour pour briser le silence que Crash et Shiro laissa derrière. C’était amusent, car les deux jeunes gens avaient un but similaire. Celui de retrouver leurs pères pour une raison totalement personnels. En tout cas, il eut un petit déclic dans la tête du jeune aventurier. Oui, elle avait dit qu’elle était née dans ce monde tout comme lui, il y avait de forte chance que leur père se connaissent. D’ailleurs tout sa lui laissa une petite question dans sa tête. Est-ce qu’elle était plus vieille que lui ? Ou pas ? En tout cas il comprit que pour le moment, il allait avoir non pas un compagnon de voyage, mais déjà plusieurs compagnons d’un coup. Il y avait de forte chance que cela finisse en visite de tous les mondes. Bref des questions lui vinssent en tête, il ne put s’empêcher que de faire le vide dans son esprit dans balançant ses questions comme ça. Il demanda gentiment tout en fixant son regard sur la jeune femme.


« Cela ne me regard probablement pas, mais dit-moi Vladimis, tu as quel âge ? Car cela serait bien de savoir si on est de la même génération ? Car si ce n’est pas le cas, il sera probablement difficile qu’en trouvent l’un des pères que sa soit le mien ou le tien, qu’en puissent avoir des infos sur l’autre. Car je suppose que si tu cherche le tien, c’est que comme le mien il a disparut non ? »

Il ne voulait pas que l’un ou l’autre se fasse de faux espoir en pense qu’en trouve le père de l’autre, il pourrait avoir des infos sur le sien. En tout cas, si elle l’aidait à trouver son père, en échange, il comptait faire de son mieux pour trouver le sien. Par chance, il avait encore en tête certain nom de personne qui pourrait l’aider à retrouver Ryu. De plus, il se disait qu’avec sa question, il pouvait faire une pierre deux coups. Avoir des informations un peu plus personnelles sur Vladimis et aussi avoir peut-être des chances de trouver des informations sur son père en trouvent celui de la demoiselle. En tout cas, il se devait de trouver une idée pour discuter un peu et aussi avoir quelques infos de plus sur elle. Tien d’ailleurs, pourquoi ne pas lui demander quelques choses, sur le fait de quand commencer les recherches ? Et pourquoi ne pas donner un rendez-vous sur le quand ils commencèrent leurs aventures communes. En plus il fallait se préparer avant de s’en aller, donc pourquoi ne pas se séparer ? Ou rester ensemble ? Enfin bref, sérieusement il proposa plusieurs suggestion sur leur début d’aventure. Il parla calmement et gentiment, malgré son air déterminer et sur de lui qu’il laissait paraître.

« Bon ! Je te propose plusieurs choses, soit on se donne rendez-vous demain matin ici ! Comme-ça on aura le temps de se préparer pour le voyage. Ou alors on va ensemble se préparer et on part tout de suite après ? A moins que tu ne préfère que l’on commence nos recherches tout de suite ? En tout cas, sache juste une chose…. »

Il commença à afficher un sourire assez doux, montrent qu’il était très content de cette situation. D’ailleurs, pendant son petit moment de silence, il reprit un peu sa respiration avant de continuer de plus belle ce qu’il voulait dire. Il voulait surtout mettre les points sur les i, histoire qu’elle apprenne que pour le dragon c’était un peu du genre donnent, donnant. Finalement il lui dit la fin de sa phrase qu’il voulait finir auparavant. Après cela, il se tait pour de bon afin de voir ce qu’elle allait dire et comment elle allait réagir à cela.

« Je suis toucher que tu veuille m’aider et aussi je voulais te dire que je t’aiderais en retour à avoir les réponses que tu cherches sur ton père. »

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyLun 13 Oct - 21:33

    Une situation bien étrange quand même, ne trouvez-vous pas? Qu'elle eut la chance, enfin, du moins à ce qu'elle en jugeait, de croiser la route d'une personne ayant connu son père, et d'une autre ayant le même but qu'elle. Vladimis avait une chance de veinarde aujourd'hui. Peut-être était-ce dût au canari caillé qu'elle avait engloutie dans son estomac quelques heures auparavant, ou simplement sa bonne étoile qui veillait sur elle? Quoiqu'il en soit, l'idée même d'en connaître davantage sur ce jeune guerrier l'excitait en tout point. De nature à apprécier énormément les nouvelles rencontres, faire de nouvelles connaissances la réjouissait toujours autant. Surtout si Shiro paraissait être un charmant jeune homme, elle ne pouvait qu'être enchanté! Mais une chose vint la percuter, s'était ses propres paroles précédentes. L'homme devait complètement s'en foutre à vrai dire, et de quoi elle se mêlait d'abord? Non vraiment, quel manque de tact! Vladimis exaspérait à ne jamais trouver les bonnes paroles, de nuances délicates à introduire dans ses phrases comme les poètes nomades, aussi graciles que le vent. Pourvue d'une manière de parler fort brusque à certains moments, Ignis lui faisait toujours la remarque afin qu'elle se corrige, ce qui n'était guère évidemment. Mais une qualité que l'on pouvait apprécier chez la brune, était la chaleur qu'elle dégageait dans les discussions, son animosité et pacifisme. Tel un rayon de soleil qui réchauffait les terres de la planète, comme le baiser chaud et tendre d'un père à l'égard de son enfant, Vladimis savait se montrer aussi chaleureuse qu'une amante dans les bras de son infidèle. (étrange comparaison, je sais). Mais l'esprit voguant de la belle se retrouva abruptement étonné par les soudaines paroles de Shiro, dont le contenu était tout aussi étonnant que les paroles qui avaient suivis précédemment. Son âge? Oh, il est vrai qu'il fallait se méfier du physique des autres, qui pouvait cacher un âge incertain.

    "Et bien, j'entame mes 18 ans cette année, une fille normale dans un corps correspondant à l'âge. Je parierai ma main au feu que tu as un âge semblable au mien, ou dans les alentours, n'est-ce pas?"

    Vladimis avait pût constater ce détail face à l'expérience de la discussion, du type de paroles qu'employait le guerrier. De plus, la vieillesse de l'âge ne se lisait pas dans son regard. Bien au contraire, une jeunesse fougueuse semblait éclater au coin de ses pupilles, ce qu'appréciait d'autant plus l'ange : Le dynanisme, une fougue impétueuse, indomptale, tel le roi de la jungle, plus communément appelé, le lion! Oui, un regard de félin. En tout cas, ce que lui proposa Shiro lui semblait fort goûteux, ainsi, elle aurait le temps de préparer ses affaires de voyage, le strict nécessaire pour voyager. Elle savait maintenant que son destin, son cheminement avait changé dès cet instant, dès les premiers souffles de Shiro à son égard.

    "Peu importe, je suis toujours prête à partir à n'importe quel moment, puisque je suis de nature très très nomade, comme actuellement. Donc que ce soit maintenant ou demain, cela ne fait pas grande différence pour moi. Tu sais, l'aventure et moi, ça ne fait qu'UN! Si tu veux, nous pouvons directement nous préparer, ainsi, nous ne perderons pas de temps à préparer sois-disant un nécessaire déjà préparé, je suppose, ou presque"

    Son regard pétillait de malice, sa bouche forma un large sourire pendant qu'elle rayonnait tel une pétale dorée, aux dernières paroles de Shiro. La féminité qui se cachait derrière ce masque souvent masculin, s'affirma, soulignant les traits gracieux de son visage, la peau dorée, blanche et douce, brillant d'un éclat insoupsonnable jusqu'alors. D'une voix des plus langoureuse et suave, elle lui répondit tout en remettant une mèche rebelle derrière son oreille.

    "Merci...."

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyJeu 16 Oct - 20:24

Enfin seul, du moins avec la jeune femme ou presque seul avec elle. Intéressant non ? Le fait qu’elle est le même âge qui lui, lui fit dégager un petit sourire tout ce qu’il y a de plus sympathique. Dans le fond, il était très content de savoir qu’elle avait son âge, car cela lui laisser plus de chance pour tenter de la faire tomber sous son charme et d’être avec elle. Puis elle lui renvoya la question de manière normale. Il se devait de lui répondre autre chose que part un bête signe de tête. Tout compte fait avant de prendre la parole, il la laissa continuer dans son élan de parole. C’était très intéressant, car il put en apprendre encore plus sur elle, déjà qu’elle aimait l’aventure, mais qu’elle était une nomade depuis un moment, sans oublier le fait qu’elle soit prête à partir n’importe quand. C’est alors que quand elle sourit, il fut comme figer sur place. Non pas de peur, mais d’admiration. Il put entendre un petit merci qui ne le fit pas réagire autrement qu’en gardant son fidèle sourire qui commencer à venir part habitude pour cette fille.

Part ou commencer ? Voilà une question assez importante, il se devait tout de même de donner son avis ainsi que des réponses aux questions qu’on lui a poser. Il était tout de même normal qu’il lui réponde, surtout pour montrer qu’il était un minimum polie. C’était aussi une sorte de forme d’intéressement, d’ailleurs au fond de lui ses pensées étaient comme une sorte de monstre qui calculer tout à l’avance. Dans son esprit, il se voyait bien avec elle, il se voyait même encore plus proche d’elle, si proche qu’il en est très dur de trouver un espace entre eux. D’ailleurs pour lui rien que le fait de connaître son âge était un grand pas. Un pas de géant, car il se disait que comme cela le nombre de problème pourrait diminuer et que certaine chose pourrait passer plus ou moins facile en sa compagnie. En tout cas il espérait surtout qu’elle ne réagisse pas comme cette Nuriko s’il se mettait à la draguer. Il en avait surtout un peu marre de se prendre des vents dans la face, alors que d’un côté il est quoi ? Juste un peu charmeur non ? Bref il finit par répondre, donc assez gentiment et ses airs un peu comme s’il exprimait une joie profonde qui sommeiller en lui ressortir d’un coup.


« Oui ! J’ai bel et bien 18 ans depuis un petit moment. Tu sais moi je rêve de partir à l’aventure depuis tout petit. Ma mère me disait que j’avais l’âme d’un aventurier. D’ailleurs ça fait depuis peu que j’ai quitté la maison pour l’exploration des mondes tout en recherchant mon père. »

Gardant son sourire amuser voir plus très heureux. Il ne put s’empêcher que de marquer un petit moment de silence histoire qu’elle puisse bien tout emmagasiner, puis pour reprendre en même temps sa respiration histoire de pouvoir balancer toute sa salive. D’ailleurs il comptait parler encore sur les préparations d’aventure, mais aussi parler peut être de lui, donc de la même façon qu’avant, il lui dit clairement ceci :

« Je suis d’accord pour que l’on aille se préparer. Comme ça tout à l’heur ou même demain on pourra partir. Tu veux commencer part ou ? Quoi comme boutique ? Armurie ou plutôt magasin de restauration ? »

Après cela se fut le vide total. Un vide qui était plus un vide de bruit. C’était le silence complet qui régner. Du moins le calme pendant un bon moment, il avait laisser le silence prendre le dessus. C’était une chose qui faisait assez de bien à entendre, mais c’était aussi fait entièrement exprès pour que cela se fasse casser rapidement. Il voulait que Vladimis casse ce silence qui venait de prendre entre lui et elle. Pour le moment Shiro attendait des paroles, mais aussi autre chose, il attendait le fait qu’elle se décide ou allait. Il voulait s’en aller avec elle pour se préparer à partir. En tout cas pour le moment tout cela l’arranger fortement, oui car il allait partir avec elle et le truc, il serait tout les deux si on met de côté les deux autres animaux. D’ailleurs en y pensant, il pourrait toujours demander un service à Crash pour qu’il trouve un moyen, histoire qu’il se retrouve seul avec elle pendant un petit moment. En tout cas une question de plus le tracassa, que ce passerait-il une fois qu’il aura trouver son père et qu’elle aura retrouver le sien ? Lui et elle se quitterait probablement ? A moins qu’entre temps, il puisse trouver le moyen de se mettre avec elle en jouent de son charme terrible. De toute manière cela allait se voir part la suite. Donc en la regardant fixement, d’un air un peu comme s’il l’admirait fortement. Il attendait sans rien dire et sans bouger, du moins pour l’instant.

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue8/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (8/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyLun 20 Oct - 14:09

    Sourire, voilà un verbe qui rayonnait les journées de tout le monde, ou presque. Voir quelqu'un rempli de joie, nous rendait nous même joyeux, emprunt de gaieté. L'ange avait toujours aimé sourire de son plein gré pour laisser ce sentiment chaud et bienveillant l'entourer, comme pour Shiro qui avait, depuis quelques minutes, pris l'habitude de sourire à son tour. D'ailleurs, cela lui seiait à merveille, laissant un certain charme s'épanouir sur son visage. Vladimis le regardait attentivement, l'un de ses bras plié, appuyé contre sa hanche tandis que l'autre était pendu le long de sa silhouette svelte. Seul l'instant présent entre ces deux aventuriers comptait. La foule qui grouillait autour d'eux ne semblait plus exister. En vérité, la jeune femme n'avait jamais prêté attention à ce qui l'entourait, d'ou la bousculade. Enfin, au moins elle saurait qu'elle devrait se corriger. 18 ans? Shiro venait de reprendre la parole de sa voix toujours aussi harmonieuse et virile, lui donnant la réponse qu'elle avait déjà préméditée. Et bien oui, exactement le même âge, quelle chance! Ainsi, ils auraient un peu près la même opinion, ou plutôt, la même vigueur dans l'aventure. En effet, on constate souvent la différence d'énergie, de mentalité entre un adulte d'une cinquantaine d'années et un adolescent, adulte prémature. A ajouter à cela, le même rêve pour les deux : Partie à l'aventure dès leur plus jeune âge. Décidemment, ils étaient fait pour s'entendre. A bien y penser, Vladimis n'avait que très rarement voyagé avec de la compagnie, hormis Ignis, cela lui changerait peut-être des habitudes. Et changer apportait souvent une évolution, l'évolution engendrant souvent une croissance de force, de culture, d'esprit, de sagesse et autre chose du genre. Bref, que du bonheur! Et le même objectif! Retrouver leurs pères! Vlad n'en pouvait être que réjouie.

    "J'avais donc vu juste. Et je te comprend, l'aventure est si exaltante, nous offre une liberté infinie, une joie immense. Voilà quelques années que je parcoure les terres avec Ignis, affronter les dangers de la vie, les colère de dame nature. Enfin, je puis te dire qu'il n'y a rien de mieux que cette chose si vaste, qui nous pousse à faire des rencontres ou au contraire, à affronter les corrompus qui vous barrent le chemin. Pourquoi vouloir retrouver mon père? Tout comme toi, qu'il réponde à mes questions, mais surtout, pour rencontrer en vrai, l'homme dont ma mère m'a conter bien des récits.."

    Emportée dans son élan de bavarder, Vladimis constata sa papotte un peu longue et ne pût s'empêcher de se frapper le front en se traitant d'idiote. A force d'avoir Ignis comme seul compagnon d'aventure, la belle avait eut pour habitude de parler sans cesse avec lui, de tout et de rien. Pourvue d'une grande culture à force d'avoir parcourue les terres d'Univers Powa, Vlad était pourvue d'une grande intelligence, malice, une ruse étonnante, un esprit stratège excellent pour son jeune âge. Mais passons ce cheminement. Shiro approuva ses paroles pour partir dans la journée ou demain. Par contre, en ce qui concernait le premier endroit vers lequel se diriger, Vladimis hésitait. Soit l'armurie pour se munir d'armes, soit la Beer Street ou elle pourrait trouver les informations nécessaires. Un moment de réflexion avant de sortir de sa torpeur.

    "On pourrait d'abord aller à l'armurie du coin afin de prendre le nécessaire matériel pour le voyage, ensuite, on ira à la Beer Street ou on a 100% de chance de trouver quelqu'un qui en connaisse sur ton père. Ignis, viens !"

    Vladimis attendit que Shiro ait bien tout écouté avant de prendre la rue commercante qui emmenait directement à l'armurie.

    (tu peux finir le topic par un dernière post, stp? Je vais faire le topic dans l'armurie)

    [--> Crabe D'acier]

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté

La vie est dure [Libre] {Terminer} 1zb3qmo La vie est dure [Libre] {Terminer} Rusc2t La vie est dure [Libre] {Terminer} 27yxqu9
RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
La vie est dure [Libre] {Terminer} Left_bar_bleue5/100La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty_bar_bleue  (5/100)

La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} EmptyMer 22 Oct - 21:16

Pourquoi sourire ? Il souriait-là pour pas grand chose. A vrai dire s’il affichait un sourire de la sorte, un sourire si grand, c’était pour une raison très simple. Le fait qu’il était heureux, du moins très content. S’il était content, c’était à cause du fait qu’il était avec Vladimis, content d’être avec cette présence féminine. Faut dire que pour être vraiment franc, elle lui avait tapé à l’œil. En tout cas il profitait d’avoir le même but quelle pour faire en sorte d’être avec elle, histoire de pouvoir avoir une chance d’avoir une relation que l’on pourrait dire de couple avec elle. Enfin bref, il voyait qu’elle prenait une pose des plus basique. En tout cas pour lui elle pouvait se tenir comme bon elle le voulait, pour lui cela revenait au même. Il était là toujours entrain de la fixait, ce regard remplit d’admiration envers cette jeune femme. A vrai dire c’était surtout à cause du fait qu’elle est le même âge que lui, mais qu’elle est partit bien plutôt que lui dans le monde magique de l’aventure. Elle devait être une vraie aventurière, une pro même.

Quand elle commença à prendre la parole, il l’écouta avec une grande attention, ce qui était normale. A la fin de ce qu’elle disait, il pouvait comprendre qu’elle partageait beaucoup de chose commune avec lui. Comme le fait qu’ils aient la même pensée sur l’aventure, mais aussi que les leurs buts se ressemblent fortement. De plus il put avoir une sorte d’avant goût niveau parole, de la connaissance de l’expérience de la demoiselle sur l’aventure. Il est fort intéressant, d’avoir prix connaissance de tout cela. Plus il parlait avec elle et plus il sentait, qu’il se rapprochait d’elle à grand pas. C’était comme-ci plus il apprenait à connaître l’un et l’autre qu’il sentait que dans son cœur sa se rapprocher. Enfin c’est surtout qu’il savait qu’en apprenant plus de truc sur elle, il avait plus de chance d’avoir une très bonne relation avec elle et même une chance de sortir avec cette dernière en la faisant tomber dans ses filets. On pouvait limite dire que tout cela était calculer d’avance, voir même complètement fait exprès.

Soudainement, elle semblait comme réfléchir après avoir couper radicalement l’enchaînement de ses paroles. Il finit par entendre l’itinéraire d’aujourd’hui sur la préparation pour l’aventure. Il comprit d’abord qu’ils allaient se rendre vers une armurie, pour part la suite aller dans un endroit ou les informations pouvaient être fortement présentes. Puis quand elle appela son compagnon de voyage, il comprit qu’il était enfin temps de s’en aller. Oui tant de partir pour le début de l’aventure qui commencer simplement sur la préparation. Tien en y pensant, il y avait une chose qu’il avait oublié. Le fait qu’il n’avait pas le moindre argent sur lui. Il avait oublié d’en prendre avant de partir, mais en même temps il voulait partir avec rien. En y pensent bien niveau matériel autre que la nourriture, il n’enavait pas trop besoin pour le moment. En tout cas en partent, il avait prit connaissance de certain nom de personne pouvant l’aider sur la recherche de son père. D’après les informations qu’il avait sur ces personnes en question, il pouvait dire que parmi eux avaient des amis très fidèles à son père et aussi des sorts d’apprentie ou élève. Il avait que connaissance de leurs noms pour l’instant.

Un moment d’inattention et voilà que Crash s’en alla tout seul. Il partit de lui-même de manière discrète. Il partit sans même que Shiro ne s’en rend compte. Le plus bizarre s’il le remarquait, était qu’il parte maintenant, alors qu’ils sont en plein dans la ville. Une ville remplit d’humain, mais l’animal partit dans la direction de la forêt pour une raison bien à lui que le dragon aura connaissance sans doute que bien plus tard. D’ailleurs il ne fut pas le seul à prendre le large à ce moment précis. Simplement que Vladimis et Shiro accompagner part Ignis partissent aussi. Ils prirent la rue menant à l’armurie de la ville. Sur le chemin et même bien avant, il était possible de remarquer que la densité de cette ville du côté de la population dans la rue était très grande. Rien que pour aller dans cette fameuse rue, il était assez difficile d’y aller, mais bon il faut bien y aller surtout si on veut avoir ce que l’on cherche. En plus notre jeune homme laissa la jeune femme prendre la tête de la marche, alors que lui il la ferma. Pendant la fameuse marche, il garda son sourire, mais il garda aussi une autre chose bien différente. Il garda un silence si profond que l’on pouvait limite entendre que sa respiration si on faisait vraiment attention et si elle était tout près de lui. D’ailleurs il ne fut pas loin très pensif. Simplement que quand elle lui parla plus ou moins de l’expérience qu’elle avait. Lui il pensa au sien d’expérience, celui du combat, la maîtrise de nombreuse arme, maîtrise de la magie et du combat à l’épée. Il maîtrisait même des techniques mieux que son propre père ou les créateurs de ses techniques-là. Aussi il espérait qu’avec ce voyage, il pourrait au passage développer plein de chose comme sa connaissance générale et l’apprentissage de toute nouvelle technique de combat. Le plus étrange était que parmi ses pensées, il y en avait qui était pour sa famille. Sa mère qui lui apprit le savoir-vivre, ainsi que la magie, son père qui lui avait apprit à maîtriser en partie l’art du combat avec les armes et quelques techniques que Shiro améliora part lui-même, mais aussi sa petite sœur adorer. Finalement ils quittèrent la zone de la place publique pour plonger dans cette rue.


[Topic terminer.]

_________________
La vie est dure [Libre] {Terminer} Ikesignqu5
La vie est dure [Libre] {Terminer} 8b5577

Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure [Libre] {Terminer}   La vie est dure [Libre] {Terminer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est dure [Libre] {Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Livre IV : De la procédure policière et pénale
» Procès - Vice de procédure
» Procédure d'anoblissement et de destitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNIVERS POWA :: Place Publique-
Sauter vers: