AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤Princesse Perdue ¤[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solyanne

avatar

Nombre de messages : 1
Armes : ¤Un poignard¤
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: ¤Princesse Perdue ¤[U.C]   Lun 20 Avr - 21:02


    Identité

    ■ Nom : Inconnu.
    ■ Prénom : Solyanne
    ■ Date de naissance : Notre demoiselle n’en a aucune idée mais si on lui demande elle répondra le 17 du mois d’août.
    ■ Age : Miss Solyanne fait 17ans après si c’est le cas tan mieux, sinon, elle n’est pas la mieux placée pour vous renseigner.
    ■ Sexualité :Nous dirons hétérosexuelle. Reste encore à s'en assurer.
    ■ Race(s) :[/b: Mi démon du côté de son père/ Mi Mutante du côté de sa mère.

    [b]■ Métier :
    En cours
    ■ Lieu de naissance :Un monde ou elle vécue probablement toute son enfance, d’après les flashs troublants parfois sa vue, un lieu de chaos et de douleur. Ressemblant traits pour traits à la bouche de Lucifer.
    ■ Univers où vous avez débarqué : Univerw Powa
    ■ Famille :Les seules membres de sa famille dont il perdure quelques souvenirs dans sa mémoire son sa mère, une jeune femme au visage sculpté par les dieux eux-même, tellement belle, et un tempérament des plus admirable avec sa progéniture. Une sœur peut-être plus jeune, peut-être plus vieille dont elle ne garde en mémoire que la couleur bleue de yeux pâle et le rire mélodieux. Deux autres silhouettes viennent obscurcirent le tableau qu'elle se fait de sa famille, l’une est masculine, grande, forte, sa peau est mordoré, dans ses yeux brillent une lueur de perversion à l’état pur, c’est un homme puissant, et en plus de cela il est beau, magnifique même. Peut-être son père. La seconde silhouette, très semblable à la première semble plus jeune, plus juvénile, dans ses yeux brille la même lueur que celle de l’homme décrit au dessus bien que moins poignante, il est beau, et son Hora toute en puissance le prédestine au commandement. Un cousin ? Ou peut-être un frère ?!

    ■ Armes : Solyanne ne dispose que d’un poignard qu’elle découvrit tout prés d’elle en se réveillant un jour sur Univers Powa. Il est forgé dans une matière qui ressemble fortement à de l’argent, aux dorures diverses sur son manche, l’on peu lire « Solyanne » sur sa lame.
    Une capacité qu’elle découvrira plus tard et qu’elle pourra choisir d’employer comme arme ou pas. Elle concerne ses mains, ses douces et fragiles mains rayonnant de chaleur lorsque Solyanne se sent menacée, à un tel point qu’un simple contact avec ses doigts suffis à causer de fortes brûlures occasionnant en même temps à notre demoiselle des douleurs qu’elle ne souhaite en aucun cas ressentir.

    Description

    [La Beauté plaît aux yeux, la Douceur charme l’âme] Voltaire.


    Physique : Fragile, douce, gaie. C’est les premiers mots qui vous viennent à la bouche lorsque vous apercevez Solyanne. Son visage radieux vous attire véritablement et ses courbes graciles vous donnent toutes sortes d’idées, mais n’ayez crainte personne ne vous en voudra, qui d’ailleurs pourrait bien vous en vouloir de désir pareil jeune femme. Notre demoiselle est belle, et bien qu’elle ne chercha nullement à le montrer, elle l’est c’est une évidence. Ses yeux sont d’un bleu océanique dans lesquels il serait assez aisé de s’y noyer, et son sourire, oh son sourire ravissant, illuminant tel un soleil d’été son visage mordoré. Miss Solyanne arbore une légère et longue chevelure sombre aux variances de couleur rouge lui descendant jusqu’à la taille et si elle laisse ses cheveux voleté sur ses épaule elle les orne parfois des fleurs environnante. Non contente d’être ravissante aux yeux de bons nombres d’êtres vivants elle dispose d’un rire qui ferait fleurir les fleurs les plus réticentes de Jungle Word. Son corps féminin est en somme une Aude à la féminité, gracieux, doux, envoûtant, il est de ses corps que l’on meurt d’envie de serrer dans ses bras. Cependant dans son attitude, dans sa démarche dansante, dans ses gestes gracieux l’on ne distingue nulle trace de fierté ou d’assurance, ce serait même le contraire, car dans le plus profond de ses yeux bleus il est aisé de constater que c’est de la crainte qui anime ce pauvre corps adolescent. Une peur inconnu brille dans ses yeux et l’on constate parfois qu’elle tremble, soudainement aux prises avec des crises dont elle seule en connaît la nature. Solyanne, bien que belle demeure une jeune fille craintive, blessé au plus profond de son être par des personnes qui hantent ses nuits…

    • Particularité physique : : Solyanne ne dispose par de signes particulièrement marquants si ce n’est la douceur de son visage incomparable. Il y a bien trois grain de beauté sur la droite de son bas ventre et une fine cicatrice sur l’une de ses cuisse, mais sans plus.
    • Tenue Vestimentaire :Elle a atterrit sur Univers Powa avec les vêtements qu’elle portait sur son monde d’origine et aucuns autres. C’est à dire une tunique légère rouge foncé brodé de d’argent, une jupe de la même couleur et des sandales en cuir. Elle a aussi une ceinture, ou plutôt trois filin d’argent entouré autour de sa taille retenue par une grosse épingle marqué de la lettre « S ».
    • Accessoires :Notre miss n’a rien, ou presque. Son poignard. Ses vêtements. Sa beauté. Et deux ou trois pièces dans un mouchoir blanc.

    • Transformations : Comme c’est écrit plus haut Solyanne dispose d’une particularité non négligeable. Ses mains brille d’une lueur bouillante occasionnant de sérieuses brûlures à qui conque les touche. C’est une processus encore bien inconnu à notre demoiselle qui ne se déclenche uniquement lorsqu’elle se sent menacé. Et ses mains redeviennent de simple mains lorsque le calme revient. Cette « transformation » la fait souffrir au plus haut point, la fait se tordre de douleur et la laisse épuisé lorsque la crise est passé. [Note : éviter de se sentir acculé, en danger ou en mauvaise posture. ]

    Caractère : Calme, silencieuse, craintive sont trois mots particulièrement adapté à notre demoiselle. Car si elle paraît courageuse et sûr d’elle au fond. C’est encore une enfant qui ne rien. Ou presque de la vie. Pourtant elle est intelligente. Elle a suivit un enseignement stricte avec lequel elle n’a jamais eu de problème. Mais son caractère n’a jamais vraiment eu l’occasion de se développer. Car si cela avait été le cas. Solyanne aurait été une jeune fille volage et passionné. Pleine de vie. Gaie. A rire facilement et a profiter de la vie. Douce et fragile. Elle vous aurait apparut comme une poupée. Ou une délicate fleur qu’il faut chérire et arrosé chaque jours pour éviter qu’elle ne meurt. Notre princesse aurait été de ses jeune fille joyeuse et rigolote. Sans pour autant perdre de vue l’essentiel. La vie que nous menons. Elle aurait vécue normalement. Peut-être bien dans les arbres. Un milieu qu’elle affectionne particulièrement. Une petite demoiselle naturelle, une authentique fille des bois.
    Mais ce n’est pas ce qu’elle ait. Du moins pour le moment. Pour l’instant. Notre miss reste une fille craintive et mystérieuse. Qui sait ce que l’avenir nous resserve ?!

    • Phobie : Ce que notre demoiselle craint par dessus tout. C’est la mort. Elle en a une peur panique. Comme bon nombre de gens me direz-vous. Mais de quoi d’autre pourrait-elle avoir peur ? De son père ? Que son frère lui mette la main dessus ? Solyanne n’a pas peur des araignées ou du noir, si c’est ce que vous voulez savoir. Elle n’a pas peur de se retrouver seule, ni se faire mal, ni encore moins de perdre quelqu’un. Elle ne sait pas ce que c’est. En revanche. La mort. Elle en a vraiment peur. Aussi bien de la donner, ou de la subir. Car qui a-t-il après la mort ?!
    • Passions :Solyanne n’a jamais vraiment eu de passion. Elle aima certaines choses qu’on lui enseigna. Elle aima certaines personnes. Mais ne s’est vraiment attaché à quelque chose pour en faire sa passion. Peut-être que vivre Libre est une passion amplement suffisante à présent.
    • Aime : Mmm.. Elle aime. La vie. Elle aime les doux matins de printemps. Le soleil réchauffant sa peau. Les fleurs dans ses cheveux. Solyanne n’aime que des choses qui ne sont pas naturel pour l’être qu’elle est. La paix. La douceur d’une caresse.
    • Aime pas : : Et vis versa. Elle n’aime pas la haine. Le regard pervers de son père. La douleur. La souffrance. Elle n’aime pas sentir l’acier d’une lame la frôler.
    • Comportement envers les autres :Les autres. D’abord elle les craint. Un peu de temps. Puis se lis facilement d’amitié avec eux. Elle est curieuse de nature et un peu naïve. Mais les autres. Elle n’en connaît pas. Ceux de son univers ne l’on jamais aimer. En dehors de sa mère bien sûr. Mais tout le monde n’est pas comme dans son monde d’origine n’es ce pas ?!



    Histoire

    Histoire : (minimum 20 lignes)

    Other

    ■ Comment avez vous découvert le forum ? :Un enchaînement de partenaires de forum =D
    ■ Qu'en pensez-vous ? :Très beau design, contexte tout à fait génial. I love *_*
    ■ Un parrain ? :Euuh nop pas que je sache.



Dernière édition par Solyanne le Jeu 18 Juin - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 26
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤Princesse Perdue ¤[U.C]   Lun 20 Avr - 21:46

Bienvenue, termine déjà ta présentation ^^
Il y a quelques petites choses qui ne vont pas : Il faut un nom de préférence, une ou des raçes et une date de naissance avec l'année ^^
Sinon, bonne continuation pour ta fiche =D

_________________


Une princesse cherchant son destin, un destin noir que lui réserve la mort. Les jours passent avec ce poid au coeur, sera t-elle capable de vaincre sa propre mort et de la repousser ? Un passé noir toujours caché, qui est-elle vraiment ?
Seul l'avenir nous le dira...
~~ Croise ma route et tu trouveras le malheur~~


Autre compte : Nelieru Tô O Del Swank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
 
¤Princesse Perdue ¤[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête de la femme perdue
» La Compagnie perdue
» Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !
» photos perdu sur mon PC
» Prêtre Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Passport ♦ :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: