Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Races Du Jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Races Du Jeu Empty
MessageSujet: Les Races Du Jeu   Les Races Du Jeu EmptySam 27 Sep - 11:51

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle , je comptais me faire un mi-animaux mais certaines races me sont totalement inconnu et je ne trouve pas de description , alors je voulais savoir s'il y une description des races ou non . ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi
♦ Admin ♦
♦ Admin ♦
Nomoshi


Nombre de messages : 301
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Les Races Du Jeu Left_bar_bleue0/0Les Races Du Jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Races Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Races Du Jeu   Les Races Du Jeu EmptySam 27 Sep - 12:00

Si tu veux être mi animal il y'a la race que tu cherche . Seulement les descriptions ne sont pas encors faite . Quelques personnes devrais le faire (je fais partie de ces quelques personne mais moi je ne le ferais pas pour cause de mon orthographe catastrophique et que les descriptions et moi on a jamais fait bon ménage)

Tu cherche d'autre race ou alors tu veux savoir ce qu'est vraiment la race mi animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
Les Races Du Jeu Left_bar_bleue5/100Les Races Du Jeu Empty_bar_bleue  (5/100)

Les Races Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Races Du Jeu   Les Races Du Jeu EmptySam 27 Sep - 14:04

Je vais te décrire les races qu'il est possible d'incarner.

Sayan: Ce sont des guerriers venant tous de la planète Végéta, ils ont une apparence humaine, mais possède tous une queue. En regardent la pleine lune, ils peuvent se transformer en gorille géant et ainsi augmenter leur puissance. Les sayans pure on tous des cheveux et yeux de couleur noir. Ils ont plusieurs stade de transformation aux que leur forme gorille géant, tel que les super sayans varient du niveau 1 à 5.
Niveau 1: Ils ont les cheveux jaunes, les yeux verts, leur force augmente comme leur rapidité.
Niveau 2: Pareil que le niveau 1, sauf qu'il est possible de voir des éclairs passer autour d'eux.
Niveau 3: Leurs cheveux deviennent plus long.
Niveau 4: Ils ont les cheveux noir et les poiles de gorile sont visible sur le corps.
Niveau 5: ressemble au quatre, mais ils sont blanc à la place.
Biensure à chaque niveau leur musculature et plus importante.

Mutant: Se sont soit des créations de l'homme, ils peuvent ressembler à des humains ou à des aliens, mais ils ont généralement des pouvoirs bien spéciale et différent de la race humaine. [Comme Exemple tu as du genre X-men si tu connais.]

Hollow: Ce sont des âmes déchu, il ressemble à des monstres avec un masque de couleur blanc sur leur visage, il on aussi un trou de visible au niveau de leur coeur. Ils existent plusieurs types de Hollow.
les Menos: Se sont des milliers de Hollow qui se sont rejoin en un. Ils sont généralement stupide et sans cerveau, ils sont très grand, ils ont une masque blanc et une sorte de robe noir. Ils sont les plus courant parmis les menos.
Adjuchas: Se sont des menos qui on évoluer en bouffant leur confrère, ils sont moins grand que les premiers menos, ils ont une forme qui leur sont déjà plus propre et sont aussi bien plus intelligent.
Vastro lord: se sont des menos qui ressemble presque à des humains, ils sont très intelligent et possède une puissance hors norme. Leur taille est comparable à celle d'un humain.

Ombre: comme le nom l'indique, ce sont des ombres matériel, qui on un corps de chaire, mais capable de devenir imatériel et prenant la forme d'une ombre. Vu que se sont des ombres, ils sont influençable part la lumière.

Ange: Il y a deux types d'ange, les normaux qui obéissent à dieu, on les reconnait par leur apparence humain, mais qui possède des ailes blanches à plumes. Il y a aussi des anges déchue qui eut on des ailes de couleur noir, car ils se sont fait rejeter part dieu à cause d'une bêtise qu'ils ont fait.

Vampire: Se sont généralement des humains, qui boivent du sang, certain n'aime pas l'eau ou le soleil, d'autre ne crain aucun de ses trucs. Souvent leur âge dépend de leur taille, mais cela dépend encore. Ils en existent plusieurs types, certain peuvent vivre sans prendre de sang, d'autre non. Se qui les différencies des humains sont leur dent un peu plus grande que la normale et aussi ils ont de sens hyper dévelloper et une vitesse incroyable.

Jouet animé: Comme le nom l'indique se sont des joués qui on prit vie, ils vivent dans un monde précise [un univer] et sont crée part la personne qui à crée leur monde. Leur apparence varie fortement tout comme leur pouvoir.

Homme poisson/ sirène: Ils peuvent avoir plusieurs apparence, soit cela de humain à moitié poisson ou d'humain ou encore de femme avec des ailes et griffes. Par contre, leur pouvoir son généralement le fait de pouvoir faire tomber n'importe qui du sexe opposer sous leur charme et ainsi leur faire faire ce que bon leur semble.

Robot: Ce sont des créations, aillent un programme précis suivant leur créateur. Il sont généralement des tas de féraille sans sentiment.

Androïde: Ce sont des robots à l'apparence humaine, mais qui ne sont pas forcément obliger de répondre à leur programme, car ils ont une intelligence que l'on peut dire humaine. Se sont généralement soit des humains transformer en robot, ou alors des robots que l'on voulait rendre humain.

Humain: Ce sont des humains, mais certain peuvent dévelloper des pouvoirs ou des compétences spéciales, enfin tout dépend de leur métier et de l'entraînement qu'ils ont mis. Ils sont généralement considérait comme étant la race la plus faible et plus répandu.

Vizard: Se sont des shinigamis [dieu de la mort] qui part utilisation de procéder interdi au saint de la soul society, qui grâve à cela peuvent avoir les pouvoirs d'un hollow. Ils peuvent donc avoir le masque d'un hollow augmentent ainsi leur pouvoir.

Arrancar: Ce sont des hollow qui ont eux les pouvoirs de shinigami et donc possède un zampakutô. Ils peuvent ainsi utiliser leur zampakutô pour devenir plus fort et changer de forme.

Shinigami: Ce sont des âmes qui ont pour but principale de suivre les ordres de la soul society, ils doivent principalement détruire les âmes déchu et conduire les autre âmes vers la soul society. Ils possède tous une tenue noir [une kimono] et les capitaines de division sont reconnaissable part leur tenue blanche. Ils possèdent tous un zampakutô.

Démon: Ils en existent deux types, les normales qui vient de l'enfer et foutre leur merde. Et les déchu qui eux sont plutôt gentil, mais rejeter des autres. Les démons et les anges se font généralement la guerre à cause du fait que leur chef soient ennemis depuis l'aube des temps. Les démons peuvent bien ressembler à un humain, mais sera plus ou moins maléfique et possédera des pouvoirs démoniaque ou alors ils peuvent avoir une apparence de monstre.

Autre race: Ce n'est pas une race propre, ce groupe est fait pour toutes les autres races, que sa soit inventer ou autre type de race comme Elfe [ceci est un exemple]

Voilà quelques descriptions, mais cela n'est cas titre d'indication et d'exemple pour te donner des idées sur les différentes races possible. C'est descriptions ne sont pas officiel sur le forum [enfin pas encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Les Races Du Jeu Left_bar_bleue8/100Les Races Du Jeu Empty_bar_bleue  (8/100)

Les Races Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Races Du Jeu   Les Races Du Jeu EmptySam 27 Sep - 16:44

Hanako a écrit:
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle , je comptais me faire un mi-animaux mais certaines races me sont totalement inconnu et je ne trouve pas de description , alors je voulais savoir s'il y une description des races ou non . ^-^

Quels races ne connaît tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Races Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Races Du Jeu   Les Races Du Jeu EmptyDim 28 Sep - 18:33

Merci pour vos réponse ^-^

Je ne savais pas ce qu'était un Vizard , Mutant , Ombres mais maintenant c'est beaucoup plus clair mercii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
Les Races Du Jeu Left_bar_bleue5/100Les Races Du Jeu Empty_bar_bleue  (5/100)

Les Races Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Races Du Jeu   Les Races Du Jeu EmptyDim 28 Sep - 18:53

Ah ok ^^
Si ce n'était que cela, il aurait suffit de préciser ce que tu voulais savoir comme race.
Enfin content d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Races Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Races Du Jeu   Les Races Du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Journal 'S UU♦ :: Questions / Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser