Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Team Uch
Invité




Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Empty
MessageSujet: Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer   Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer EmptyMar 7 Avr - 11:43

Titre du forum/site : Uchi Kisei
Bannière du forum/site :
Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Bann-o10

Adresse du forum :
Logo : (100x35 ou 88x31)
Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Ban_8810

Type de forum / site : Forum RPG en Foyer, maison de correction pour adolescents
Résumé/Contexte du forum/site :

Dans la grande ville de Kozukia, la capitale du pays du vent, était réputé la maison de correction pour adolescents, l'Uchi Kizei, elle était sûrement la plus stricte, mais c'était bel et bien celle qui rendait les adolescents sages et respectueux à leur rentrée chez eux.

Mais qu'est-ce qui rendait les adolescents comme ça ? Pourquoi encore tant de mystère plane autour de cette maison et que personne ne veux y aller de son plein gré ... ?
Encore aucun parent ne put en témoigner, tout ce qu'on savait, c'est que les adolescents ... enfin certains, rentraient traumatisés chez eux, ou même pire, certains ne rentraient pas ...

Malgré ces histoires tragiques, les parents continuaient à envoyer leurs enfants dans ce foyer, prêts à tout pour qu'ils soit obeissants.
Plusieurs plans de recherche et plusieurs enquêtes ont était faites, mais aucun résultat alarmant.

Que cache ce foyer si mystérieux ... ?
Administrateurs & Modérateurs : Les administrateurs sont Hanko Tachi et Lucile Heels
Emplacement du bouton UU sur votre site/forum : Message de page d'accueil.
Comment avez vous connu UU?:
Revenir en haut Aller en bas
Saile
Invité




Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Empty
MessageSujet: Re: Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer   Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer EmptyMer 8 Avr - 23:02

Bonsoir, bonsoir,

Je suis l'administrateur du forum High Creek's Jail, un de vos partenaires depuis plusieurs semaines. L'administratrice de ce forum, étrangement une de nos membres sur HCJ, a plagié le nôtre sans la moindre vergogne, allant jusqu'à recopier règlement, aide de jeu, modèle de fiche, etc...

J'espère que vous tiendrez compte de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Left_bar_bleue2/100Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Empty_bar_bleue  (2/100)

Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Empty
MessageSujet: Re: Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer   Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer EmptyMer 15 Avr - 13:49

Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard à répondre, mais j'étais absent pendant une semaine.

J'ai tenu compte de votre plainte Saile et j'ai pût constater quelques ressemblances effectives avec le forum Uchi Kisei. Est-ce une coincidence ou non, je préfère ne pas prendre de risques et c'est pourquoi la demande de Team Uch est refusée. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Empty
MessageSujet: Re: Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer   Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison De Correction Uchi Kisei - Forum RPG - Foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Return on the forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: ☺ Publicité & Partenariat ☺ :: ☻ Partenariat :: Partenariat refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser