AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 27
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Mar 24 Mar - 16:42

Un bruit de pas se fit entendre dans le hall, pour ainsi dire désert, de ce qu'on avait désigné à Hiro comme l'une des meilleures salles d'entrainement potentielles de tout l'Univers Powa. C'est pour cette raison donc, que le blondinet, fort de sa victoire ( ou était-ce un match nul ? Qui sait ... ) contre Siegfried, décida de se rendre jusqu'à l'établissement qui, disait-on, utilisait une technologie aussi avancée de celle de Cyber Universe. Pour quelle raison souhaitait-il à nouveau s'entrainer ? Hé bien, la raison était pour le moins simple : bien qu'il ne se soit pas mal défendu à l'occasion de son tout premier vrai match, il n'avait pas fait preuve d'une grande rapidité ou même dextérité. Le corps à corps ? Il ne l'avait même presque pas utilisé ... à quoi lui servait l'Art des Kaitos, aussi nommé " Kaitoshi ", alors ? Il fallait donc retourner aux vraies valeurs, à l'essence même des choses, et ce en cessant de toujours s'en remettre à la maitrise élémentale pour un peu privilégier l'art de se battre " noblement ". Le petit aveugle mémorisa donc l'adresse qu'un badau lui fournit et, toujours armé de son pinceau magique, il se pressa vers le lieu dit, espèrant qu'il n'y aie pas une file trop grande. La taille de celle-ci dépassa toutes ses espèrances, puisqu'elle fut nulle ! Etait-ce le résultat d'un climat plutôt doux, ce qui poussait les gens à se promener par exemple ? Il n'aurait su dire, mais Hiro n'allait certes pas se plaindre de ne pas devoir attendre 3 heures avant de se battre. Il arriva donc sur place et se dirigea au guichet. Le garçon trouvait les prix assez chers ... mais il disposait tout de même d'une rondelette somme d'argent, partie de son héritage non négligeable. Il paya donc les 50 écus réclamés, choisit le mode difficile et le mode solo + rencontre. Quel était ce second " mode " ? En réalité, il s'agissait d'un choix " d'adversaires " que l'on devait décider avant de pénètrer dans le simulateur. Là, il avait tout simplement opté pour un combat contre un adversaire virtuel, combat qui s'arrêterait ( ou non, tout dépend de ce que les deux personnes veulent faire, une coopération pour abattre le monstre virtuel étant possible ) lorsqu'un adversaire réel viendrait dans l'établissement et désirerait l'affronter. Il se dirigea ensuite vers sa " chambre ", le simulateur qu'il avait réservé, et de là il pourrait choisir le décor, l'adversaire et les techique de ce dernier.

Hiro placa sa main sur le curseur numérique et construisit virtuellement une salle. Il la choisit lumineuse ( bien qu'il ne voyait pas par ses yeux ), souple, imprévisible et avec laquelle il était possible d'interragir au maximum. Et il fut ravi du résultat ! Non seulement cette salle correspondait parfaitement au style de combat de l'Alter-Opportuniste, mais en prime, elle permettait de se déplacer en tout sens et de bondir et de rebondir partout, ce qui était particulièrement jouissif. Pour son adversaire numérique, il s'en fichait, à vrai dire : n'importe quoi étant capable d'esquiver et d'attaquer ferait l'affaire. Il appuya donc sur l'onglet " adversaire aléatoire " et pénètra sans plus tarder dans la chambre numérique. Mais soudain, alors que la porte coulissante se refermait, il fut pris d'un doute : saurait-il percevoir grâce aux alter-éléments la présence d'un adversaire virtuel ? La réponse ne tarda pas : non ! Un coup certes " virtuel " mais bien douloureux le cueilli au creux du ventre par surprise totale et l'envoya s'écraser contre un des blocs qui bougeait de manière aléatoire. Il était dans la muise ... comment affronter quelque chose que l'on ne peut percevoir ? La " chose " faisait-il du bruit, même virtuel ? Il tendit l'oreille et perçut une sorte de râle animal. Pas bon ... seuls les monstres énormes émettent logiquement ce bruit.



Hiro sentit son corps se déplacer et comprit qu'il se trouvait sur un gigantesque bloc ( accessoirement blanc ) et s'élever dans les airs. C'était certes involontaire, mais le décor le sauvait, l'éloignant du " monstre ". Savait-il voler ? Le garçon se sentit méchamment impuissant du fait de son handicap, et serra les poings, tentant de ravaler ses larmes. Il était à la merci d'une chose qui n'existait même pas, quelle honte ! Et c'est sur cette constatation qu'il se repris et essuya ses yeux humides, avant de se relever. Sa main se porta à son ventre, douloureusement touché, et constata que le virtuel pouvait faire mal. Il tenta ensuite de faire le vide en lui pour se concentrer ... la chose virtuelle devait bien être énergétique, même si le tout était numérique. Or, il maitrisait l'énergie ! A lui donc de se calmer pour ajuster sa vue à la maitrise de l'énergie ( habituellement, il " voyait " grâce à la pression de l'air ). Rapidement, il reconnu des formes et identifia plus ou moins la chose. Enorme, celle-ci possèdait deux gros bras musculeux, et devait être aussi forte que moche. Actuellement, elle tentait de monter jusqu'à son ennemi en escaladant les blocs mouvant jusqu'à lui, à l'aide de ses deux membres surpuissants. Ce machin pouvait rêver ... il ne l'atteindrait pas ! Enfin rasséréné, il se dressa pour être bien droit et écarta les bras. Puis se laissa tomber du bloc qui montait toujours et bascula dans le vide.

- Kaitoshi : l'éclair pourfendeur !



Le jeune garçon se laissa tomber de plusieurs mètres tout en tournant à une vitesse élevée, se servant de cette forme d'énergie pour donner un impact maximum à sa technique. Il arriva face à son ennemi qui n'eut le temps que de cligner des yeux : faisant un élégante pirouette à 360°, Hiro tourna de manière verticale et décrocha un immense coup de pied en plein dans la face du monstre qui alla s'écraser sur le sol. Le chute du garçon fut donc entièrement annulée par le coup ( il en avait utilisé l'énergie contre son adversaire ), alors il décida de ne pas atterir par terre mais bien de rebondir jusqu'à un bloc derrière lui. Parfait ... il sentait les éléments virtuels flotter autour de lui, à présent. Le monstre se releva lentement pour pousser un cri de bête blessée, qui, pourtant faux, était bien parodié. Mais alors que les deux adversaires se toisaient, la porte s'ouvrit pour laisser place à un second combattant. Qui était-il ? En un éclair, l'attention d'Hiro se détourna du monstre numérique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi Ippo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Armes : Ses poings sont des armes dévastatrice
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Mar 24 Mar - 23:15





La porte s'ouvrit délicatement et derrière cette porte se trouvait un jeune homme qui s'appelait Makunouchi Ippo . Makunouchi Ippo avait reçu une invitation pour un combat amical de la part d'un inconnu. Ippo avait accepté avec plaisir. Donc il s'était rendu directement dans la salle d'entraînement virtuel et puis il avait aussi accepté car il n'avait pas besoin de payer. A première vu, il semblerait que Ippo était en tenue de boxe : Short, botte, gants, protège-dents, en clair il était préparé comme pour un vrai match, physiquement Ippo était assez petit mais très musclé. De plus ce jeune boxeur semblait très doux et gentil pour un soit-disant boxeur professionnel et surtout qui était autrefois champion du japon dans son monde natal. Mais les apparences peuvent être trompeuse. A vrai dire, Ippo était en manque de combat depuis son arrivé sur Univers Powa, il se dirigea ensuite doucement vers le jeune homme qui semblait s'entraîner avec une sorte de monstre virtuel, ippo s'arrêta et fixa d'un air doux le jeune homme. Puis il le salut en levant sa main en direction de l'individu pour lui serrer la main tout en faisant un grand sourire aux lèvre. Il fit alors un bonjour enthousiaste.

- Euh... Bonjour. Je suis Makunouchi Ippo ! Enchanté !

Par la suite, il observa le jeune homme en face de lui, histoire de voir à quoi il ressemblait physiquement, et bien à première vu il ne semblait pas être effrayant et monstrueux, donc Ippo ne semblait pas trop s'inquiéter en terme de force physique pour un combat au corps à corps, puisque le combat à au corps à corps était ça spécialité. Mais depuis qu'il était sur Univers Powa tout était possible, donc il ne fallait pas trop qu'il se fit aux apparence. Il avait même rencontré autrefois un jeune petit garçon soulevé un énorme rocher qui pesait dans les 150 kg. Ippo Makunouchi était un boxeur exceptionnel car contrairement aux autres boxeurs, lui il était très gentil, pas agressif, très modeste, et surtout beaucoup de pitié envers ces adversaires parfois. Mais sur un ring ou sur une surface de combat, il peut devenir très différent : Un homme enragé qui ne désire que la victoire. Bref, Ippo attendit une réaction de la part de son interlocuteur. Le pire c'est qu'il n'était même pas sûr si il était dans la bonne salle.


[HRP : Désolé si y a une grande différence de quantité sur mon post et le tien, mais j'aimerais récupéré ci-possible l'habitude de rp petit à petit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 27
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Mer 25 Mar - 17:36

[ No soucy, la longueur n'a guère d'importance pour moi, d'autant plus que moi-même, mes posts ne sont pas ( et ne furent pas dans le passé ) toujours aussi longs ]

La vision énergétique des choses du jeune garçon n'était malheureusement encore que superficielle : et, contrairement à la génération précédente d'Opportuniste, il n'avait pas encore ( y arriverait-il un jour ? ) appris à sans cesse être connecté à tous les éléments. Ainsi donc, tout en se servant de la maitrise de l'Energie ne pouvait-il pas mieux distinguer le nouveau venu que s'il avait été à l'intérieur d'un énorme costume de mog. Ou, plutôt, tout ce qu'il distinguait était une masse informe, qui aurait tout aussi pu être un Monsieur Patate ... il se promit donc également de travailler la chose, et pas plus tard que dans l'immédiat, car il serait sinon bien embêté puisqu'il devrait se servir de la maitrise de la Pression qui, elle, ne pouvait distinguer les choses numériques. Cruel dilemme ! Qui serait rapidement résolu s'il pourfendait l'être virtuel. Etre qui, d'ailleurs, semblait totalement perdu : devait-il en attaquer l'un des deux, les deux ou même attendre ? Une décision que la chose ne savait prendre. Mauvais point pour elle. Car Hiro, lui, n'hésitait pas autant ... avec grâce et détermination, il prit appui sur le bord du cube blanc sur lequel il flottait pour faire un bond magistral - magistral mais trop court, la pièce étant trop grande. Alors qu'il amorçait une légère descente, son pied se posa tout simplement en l'air et il marcha sur le vide, tout simplement, avant d'enchainer avec un deuxième saut, légèrement différent du précédent. Car celui-ci était rotatif, une nouvelle fois, et l'Alter-Opportuniste tournait comme s'il était fixé par sa taille à une barre d'acier ( ce qui n'était évidemment pas le cas ). Le garçon décida d'un peu varier les plaisirs et, cette fois-ci, de ne pas balancer un coup de pied descendant : il voulait un peu s'entrainer en tout et donc " varier les plaisirs ". Ainsi donc, l'être virtuel le regarda atterir sur une jambe d'un air tant hébèté qu'impuissant, tandis que sa seconde partait en angle de 175° environ, faisant presque le grand écart, pour lui balancer son pied un peu en dessous de sa grosse tête massive et vide.

- Rising !

La chose faillit être dévirtualisé sur le coup mais tint bon, s'élevant de plusieurs dizaines de centimètres en l'air. D'une mine amusé, Hiro se dit qu'il serait peut-être intéressant de voir comment le " monsieur Patate " ( comme le surnommait intérieurement le blondinet ) allait réagir s'il lui envoyait la bête. L'Alter-Opportuniste allait donc directement enchainer par une seconde technique, qui nécessiterait de sauter et rebondir à nouveau, cette fois contre le mur en face, et cette technique était effectuable le temps seulement que le Demi-Galba ( le monstre virtuel, soit ) était en l'air. Après, ce serait trop tard ! Il prit donc un élan magistral avant de foncer contre le mur, de rebondir dessus et de foncer ensuite contre l'énorme chose. Il se mit à tourner, en l'air, non pas à l'instar de précédemment mais bien comme une danseuse étoile, un peu comme si quelqu'un le tenait par le crâne et le faisait tourner dans ce sens. Son corps entier semblait être une tornade, et c'était de cette maitrise élémentale ( tirée de son père ! ) que découlait cette attaque rotative dans le plus pur style Kaito. Un coup de pied éclair jaillit de son corps tournoyant, tandis qu'il proclamait tout en heurtant le monstre :

- Vent Foudroyant ! A toi, Ippo !

Ce puissant coup de pied s'enfonça douloureusement dans le visage du Demi-Galba, qui heureusement, en tant que simple création virtuelle, ne souffrirait absolument pas. Hiro, un peu déstabilisé par le fait de tourner et tourner à haute vitesse, manqua légèrement son atterissage et perdit l'équilibre pour tomber sur son postérieur, se tenant la tête car celle-ci tournait et ça lui donnait la nausée. En plein combat, pas dur de l'ignorer, mais là, c'en était trop pour lui ! Le monstre numérique fonça donc droit vers Ippo, mais ce dernier saurait-il le repousser, voire le dévirtualiser ? Bien que le blondinet ne l'aie pas déclarer haut et fort, le tout relevait un peu du test, pour voir si le nouvel arrivant était digne d'intérêt ou non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi Ippo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Armes : Ses poings sont des armes dévastatrice
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Mer 25 Mar - 23:25

Il semblerait bien que le jeune inconnu était concentré sur le genre de monstre virtuel qu'il était entrain de combattre. Pour Ippo, c'était assez impressionnant, car tout d'abord il n'était jamais venu dans ce genre d'endroit, de plus c'était la première fois qu'il voyait un être vivant entrain de s'entraîner contre un monstre virtuel. Le blond venait de faire un vent à Ippo, mais ce n'était pas très grave puisque Ippo avait souvent l'habitude de se prendre des vents, alors il regarda toujours attentivement et en profiter pour analyser le style du combat de ce jeune blond. Et puisque celui-ci semblait s'entraîner en faisant du combat à corps à corps avec ce monstre virtuel alors il fallait donc qu'il en profite bien pour regarder. A première vu il ne semblait pas mauvais pour Ippo, et il avait aussi remarqué que son style de combat était très différent de celui d'ippo, puisque le style d'ippo c'était plus basé sur les poings et non sur les coups de pieds ou faire des sauts partout. C'est alors quelques minutes plus tard, il entendit le jeune homme s'adresser à lui :

- A toi, Ippo !



- Hein !? Quoi? Comment ça?

Ippo fut surprit, car il n'avait pas comprit pour quoi il disait que c'était au tour d'ippo. C'est à ce moment là qu'il vit le monstre se prendre une attaque puissant de qui coup de pied s'enfonça douloureusement dans le visage du Demi-Galba et par la suite l'Alter-Opportuniste, un peu déstabilisé par le fait de tourner et tourner à haute vitesse, manqua légèrement son atterrissage et perdit l'équilibre pour tomber sur son postérieur, se tenant la tête car celle-ci tournait et ça semblait lui donner la nausée. On dirait bien que pour le petit blond s'en était trop pour lui. C'est donc là que le monstre virtuel fonça droit sur Ippo, qui lui semblait ignoré qu'il devait repousser ou contre-attaquer cette chose. Comme un ignorant, il ne fit rien, et il se fit éjecté en arrière par un gros coup d'épaule de la part du Demi-Galba mais il semblerait que Ippo ne tomba pas en arrière... Mais à la dernière seconde Ippo avait eu heureusement le réflexe d'utiliser une garde de fer pour stopper nette le coup afin de ne pas tomber par terre. En effet c'était sa fameuse pose en croix. C'était la position idéale du boxeur à l'arrêt qui devait être capable de passer à l'attaque ou de se défendre sans pour cela compromettre son équilibre. La garde classique dite garde anglaise, se traduit par le point et le pied gauches en avant. Le bras droit replié protéger le foie avec son coude et le menton avec son poing. Par la suite, il en profita pour contre-attaquer rapidement car le monstre venait de laisser une ouverture (c'est à dire que le monstre n'a pas de garde et qu'il ne protège pas son corps), c'est ainsi qu'il prit avec ses pieds rapidement un appui sur le sol afin d'utiliser son poing pour ainsi y mettre tout son poids et sa force. Il lui envoya un direct du droit en plein dans la poitrine du monstre. Et donc il envoya ce monstre valsé à plusieurs mètres en arrière et c'est par la suite que celui-ci commençait petit à petit à se dévirtualiser de la salle.



* Une ouverture ! C'est une occasion pour lui foutre une bonne droite!*



Ensuite, il se redressa pour être droit debout, et il regarda en direction du jeune homme aux cheveux blond, puis il fit un sourire timide tout en rougissant . Il se gratta la tête et ricana un peu, puis lui dit :




- Ahah, je l'ai vu foncé sur moi et j'ai eu peur qu'il me fasse mal donc, j'ai frapper un peu trop fort je pense, je n'ai pas exprès, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 27
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Jeu 26 Mar - 23:07

- C'est rien, c'était le but recherché.

L'esprit aiguisé par son interlocuteur, Hiro avait, par sa maitrise de l'Energie, observé soigneusement la technique du second jeune homme qui apparement, pratiquait un air martial direct - à l'instar de la boxe ( remarque : L'Alter-Opportuniste aveugle ne parvient pas, grâce à cette maitrise, à voir les formes, c'est pour celà qu'il ne voit pas la tenue explicite d'Ippo ). Toutefois, alors que le dit Ippo venait de mettre un coup de poing puissant en plein dans la création purement numérique, le blondinet avait perçu, émanant de son être, une grande force physique, qui s'était traduit par une offensive fulgurante qui ne devait même pas être sa plus forte ( on commence pas un combat par sa botte secrète, généralement ... ). Ce qui craignait un peu ! En effet, les styles de combat des deux jeunes hommes divergeaient totalement : la plupart du temps, Hiro tentait d'éviter l'affrontement physique direct, privilègiant la maitrise élémentale, et même lorsqu'il se servait de ses muscles, c'était de manière particulièrement souple. Ippo, non : il semblait, en tant que boxeur, privilègier le corps à corps et qui plus est, la boxe était un art bien plus direct et plus " carré ". Cependant, après que garçon ne se soit redressé, quittant son involontaire posture assise, son regard fut une dernère fois attiré par le Demi-Galba. Lentement, son énergie numérique le quittait et il se dévirtualisait ... trop lentement. Esquissant un mouvement de bras, Hiro serra son poing gauche et le monstre ( ou plutôt l'amas d'énergie qu'il constituait ) explosa en milliers de pixels qui se dispercèrent partout dans la pièce, s'évanouissant comme les fugitives étincelles qu'ils étaient. Le monstre étant out, le garçon n'avait plus de raison de rester en é mode Energie " ; ainsi donc, il changa de maitrise pour se servir de celle de la Pression, qui s'était tellement affinée au fil des années qu'il parvenait même à distinguer mentalement traits et expressions. Ce qu'il perçut alors ne l'étonna pas : le jeune homme, d'une taille plutôt moyenne, était assez " trapu ", enfin, plutôt musclé et tout en force. Il était donc habillé comme un boxeur, comme en témoignaient ses gros gants rouges et son short, caractéristiques de son " art ". Là aussi, la différence de style était flagrante : Hiro était plutôt élancé et svelte ( pas particulièrement grand mais bien plus haut que large ), contrairement à son hypothétique futur adversaire. Si celui-ci faisait également de la magie, songea l'Opportuniste, les carottes étaient cuites ! Toutefois, comme son paternel, il avait tendance à se perdre dans ses pensées ; c'est pour celà qu'il resta quelques instants comme figé, inexpressif, analysant plus la situation qu'il n'interagissait avec l'autre garçon. Cependant, il se reprit rapidement ; il afficha une mine avenante ( enfin, dur pour un aveugle de savoir si son expression est correcte ou non ) et tendit sa main qui devait paraître petite à côté de la grande paluche du boxeur, pour que ce dernier la lui serre s'il le désirait ( au pire, il se prendrait un beau vent ! ). D'une voix chaleureuse et assez forte, il dit tout simplement :

- Mmm, désolé de t'avoir ignoré tout à l'heure ... moi c'est Hiroshi Atami Kaito, mais un simple Hiro devrait suffir.

Le blondinet attendit donc le bras tendu, espèrant ne pas se faire broyer les doigts par la poigne du jeune homme qui devait être de fer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi Ippo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Armes : Ses poings sont des armes dévastatrice
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Jeu 26 Mar - 23:49

Ippo venait de faire disparaitre le monstre virtuel de la salle. Il vit ensuite le jeune homme aux cheveux blond tendre sa main en sa direction, alors ippo en profita pour retirer ses gants et ainsi lui serré la main en ayant un grand sourire aux lèvres. Comme d'habitude, Makunouchi semblait un jeune homme très gentil et modeste.



- - Mmm, désolé de t'avoir ignoré tout à l'heure ... moi c'est Hiroshi Atami Kaito, mais un simple Hiro devrait suffir!

* Hiroshi Atami Kaito? Quel nom long et compliqué... *

- Euh...Salut Hiro.


En lui serrant la main, Ippo avait sentit quelque chose de différent en Hiro, en effet il pouvait maintenant confirmé qu'ils étaient loin d'avoir un même style de combat, car pour Ippo en serrant la main il pouvait sentir facilement si celui-ci utilise était du genre à miser sur ses poings . Et bien pour le cas d'Hira, il semblerait que non d'après Ippo mais peut-être qu'il se trompait car il n'était pas sûr de lui. Par la suite, il remit ses gants de boxe de couleur rouge. Il avait complètement oublié de la raison précise de sa venue dans cet endroit. Ah oui ! Pour un combat d'entraînement. Puisque Ippo était un garçon timide, il ne savait pas trop par quoi commencé, alors il lui posa une question un peu bête à Hiro en en ricanant pour rien.

* En fait, je n'avais peut-être pas besoin de venir en tenue. *

- C'est...c'est bien pour un combat d'entraînement n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 27
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Sam 28 Mar - 0:01



~ ° ~ Life ~ ° ~

Leurs mains se serrèrent, et, au grand soulagement du petit ( plus si petit d'ailleurs ) blondinet, ses doigts ne furent pas broyés par la poignée d'acier du boxeur, qui pouvait donc aisément gérer sa propre force, ce qui était assez en adéquation avec le caractère doux, amical et chaleureux qu'il arborait en cet instant, si tant est évidemment que ce ne soit pas du cinéma ou de la manipulation. Ce qui était assez étonnant ! En effet, la plupart des adversaires ou futurs adversaires ne sont pas aussi agréables l'un envers l'autre, la preuve encore récemment avec Siegfried et Hiro, qui s'étaient montrés plutôt agressifs et acides entre eux. Du côté d'Ippo, rien de celà : poignée de main franche, salut amical, il commencait à apprécier réellement ce qui était encore un inconnu pour lui. Cependant, ils devraient bientôt, très bientôt combattre ; ainsi donc, il ne fallait ni avoir de remord, ni de regrets. D'un geste ample des bras, l'Opportuniste posa ses mains sur ses hanches, et pencha légèrement la tête, attendant que son interlocuteur réagisse et, pourquoi pas, fasse le premier pas. Après tout, si le blondinet était là, c'était clairement pour combattre : mais le boxeur, lui ? C'était donc à lui de signifier son envie d'un duel, ou non. Et la réponse ne se fit pas attendre plus longtemps : Ippo était effectivement là pour l'affronter. Ce n'était pas le hasard qui avait fait se rencontrer les deux chemins, deux fragments de destin de ces deux combattants. C'était la volonté de se battre, donc ! Hiro perçut la gêne et l'embarras d'Ippo qui rit un peu nerveusement, ce qui lui fit esquisser un sourire, lui-même était un peu nerveux ( ou plutôt excité ) à l'approche de leur duel. Son souffle se fit un peu court, conséquence de son impatience, et il hésitait un peu. Combattre immédiatement ou bien ... ? Son hésitation était visible, mais il se reprit rapidement. Il dit simplement de sa voix plutôt fine :

- Effectivement ... tu veux qu'on s'échauffe un peu avant, ou on rentre directement dans le vif du sujet ?

Sa main gauche se porta à la tirette du gilet plutôt épais dont il s'était paré pour résister aux affres de l'hiver qui venaient à peine de s'achever. Ce vêtement le gênerait un peu pour combattre : un peu trop chaud et encombrant, il valait mieux l'enlever immédiatement, avant même de s'échauffer ou de se battre. Sa tirette s'abaissa rapidement avec un petit bruit caractéristique, et Hiro l'enleva pour le laisser choir par terre, faute d'un porte manteau ou autre pour l'y placer. Ses mains se posèrent alors sur sa propre nuque, et il commenca à rouler lecou, pour s'étirer et faire craquer celui-ci. Ensuite, il étira les deux bras droit devant lui en baillant un peu. Serait-il de taille face au boxeur ? Bonne question ... d'un dernier geste, il sortit son pinceau magique long de plus d'un mètre et le prit dans sa main gauche, attendant qu'Ippo fasse son choix. -

{ Post Court, sorry >w< }

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi Ippo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Armes : Ses poings sont des armes dévastatrice
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Sam 28 Mar - 15:23

Hiro lui répond dit que c'était en effet pour un combat d'entraînement. Il lui demanda ensuite un échauffement ou un passer directement à l'action. Ippo regarda ensuite le sol, il ne savait pas trop quoi répondre, car l'échauffement d'un boxeur, c'était seulement de faire un peu de footing pour avoir le corps assez échauffé. Il ne faut pas oublier que Ippo n'était qu'un simple être humain et que son endurance n'est pas extraordinaire, et que si il commençait un combat d'échauffement, il sera peut-être déjà épuisé. Il préférait donc passer directement aux chose sérieuse que d'épuiser toutes son énergie pour un simple échauffement. Il répondit en relevant la tête et en gardant son petit sourire aux lèvres.

- Euh...ben c'est que personnellement je suis déjà échauffé, mais si vous n'êtes pas échauffé, on peu commencer par quelques échauffement si vous le désirez.

Ippo se demandait toujours qu'elle style de combat allait adopté Hiro dans ce duel, il était même curieux de voir ça, en tout cas il savait déjà que n'était pas un boxeur et qu'il était sûrement désavantagé en vitesse. Car tout à l'heure il avait vu que Hiro était très rapidement et souple, ce qui n'est pas le cas pour Ippo, qui lui mise uniquement sur sa force et ses accélérations. Il savait déjà qu'en vitesse il allait perdre, par la suite il voulait voir si il avait l'avantage du terrain. Il regarda ainsi autour de lui, et il vit qu'il n'y avait aucun obstacles, se qui l'avantageait déjà. Mais il remarqua aussi que la salle était assez grande, même trop grande pour lui. Donc il pensait déjà qu'il va devoir utilisé très souvent la force de ses jambes dans ce combat afin de mieux garder son adversaire proche de lui. Car ippo n'était pas habitué dans les combat au grande salle, et que son but dans les combats c'était de garder son adversaire au corps à corps afin d'être a porté et de lui infliger de bon coup physique aux bons endroits. Mais l'avantage d'ippo, c'est qu'il avait des jambes très musclé et entraîné, donc en accélération il était peut-être plus avantagé que Hiro dans ce domaine là Bref pour le moment il ne faisait que des suppositions, il attendit une réponse de la part de Hiro avec impatience et avec un peu de stress. Car il ne savait toujours pas à qui il avait a faire exactement.




[ HRP : Bah je fais pas des gros post non plus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 27
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Sam 28 Mar - 16:57

Pendant le petit moment où Ippo avait semblé réfléchir et approfondir la question que lui avait posé le petit Alter-Oportuniste, ce dernier avait fini de s'étirer en faisant successivement des rotations de bras, d'abord du bras gauche et ensuite du second, soit le droit. Il était donc fin prêt lorsque le boxeur décida de décrèter qu'il n'avait pas besoin de s'échauffer. Celà ne posait aucun problème au blondinet : lui-même, d'ailleurs, n'avait pas besoin de se chauffer les muscles puisqu'il l'avait déjà en quelque sorte fait en affrontant le Demi-Galba, sautant et virvoltant partout. D'ailleurs, le plus souvent, il " sautait " l'entrainement, et apparement, seule la chance l'avait empêché jusque là de se claquer quelque chose en plus combat. C'était pour le moins imprudent. Mais souvent, on avait pas trop le choix : lorsqu'un assaillant vous saute dessus, il est un peu ardu d'agiter l'index et de réclamer tout bêtement un délai de 5 à 10 minutes pour pouvoir soi-même se réveiller la musculature, d'ailleurs, ce serait dérisoire, puisque dans de tels combats, on ne risque pas un claquage mais bel et bien de perdre la vie si tant est que l'on ne soit pas assez prompt à éviter une offensive. Hiro s'apprêtait donc à sourire tout en répondant au jeune homme lorsqu'il perçut que celui-ci scrutait la salle tout autour de lui, salle mouvante dont certains blocs se détachaient pour se promener, de manière horizontale et verticale, mais qui actuellement était plutôt calme. Tentait-il de s'impregner de l'apparence de la pièce pour mémoriser celle-ci ? Ce serait peine perdue, et pour cause, elle changeait assez régulièrement. A moins qu'il ne soit en train de se demander comment et où se déroulerait le combat ? Une chose était sûre pour l'Opportuniste : étant capable d'attaquer également à longue distance, il ne se gênerait pas, d'autant plus qu'il désavantagerait par là même le boxeur, de par son style de combat antagoniste au sien. En fait, Ippo l'ignorait peut-être, mais sa simple tenue lui faisait perdre un avantage précieux : celui de la surprise ! Car, quiconque connaissant de près ou de loin l'art qu'était la boxe savait, en un coup d'oeil, les failles et les faiblesses d'Ippo, de même que ses forces et ses aptitudes de base. Qui, par contre, pouvait affirmer quelles étaient les caractéristiques d'Hiro, et quel type de combat il employait ? Personne, pas en se servant de la simple vue, en tout cas. A moins que le tout ne soit un piège, et qu'en fait, Ippo se servent d'une autre discipline de combat ? Non, ce n'était pas plausible, le garçon semblait trop gentil, poli et amical pour qu'en réalité, il soit maitre dans la discipline du mensonge et de la dissimulation. Toutefois, l'heure n'était plus aux conjectures et autres tergiversations. Le boxeur désirait l'affronter : tant mieux, lui aussi. Et le fait que le jeune homme n'aie pas remarqué ou du moins n'aie rien dit au sujet de sa cécité était plus bien, car Hiro refusait que celui-ci le laisse gagner à cause de son handicap de naissance. Il finit donc de s'étirer et de réfléchir, pour proclamer d'une fois plus ou moins dénuée d'expression :

- Tutoies-moi s'il te plait, ce sera plus simple, on a pas 10 ans d'écart non plus. Bon ... si tu ne désires pas d'échauffer, tant mieux, on peut dire que moi, je le suis. On commence, alors !

Un souffle d'air se joignit soudain à sa phrase, et, à l'aide de la maitrise de la pression, il fit un gigantesque saut en arrière qui l'amena carrément à trois voire quatre mètre du sol, sur un petit bloc blanc qui saillait du mur, apparement prêt soit à y rentrer, soit à se déplacer vers l'autre mur, puisque ces blocs se mouvaient tous seuls. Mettre de la distance entre Ippo et lui était une première tactique : cependant, ce n'était pas pour autant qu'il se mettrait à utiliser à grandes doses son pouvoir élémental, il était après tout là essentiellement pour développer ses capacités offensives corporelles et non magiques. Hiro sentit glisser sous ses doigts l'aspect simulé numériquement d'une sorte de sol blanc, soit le bloc. S'il avait pu le voir, c'était pour une raison simple : il était passé en " vue énergétique ", certes moins pratique pour percevoir Ippo ( il ne voyait en cet instant, un peu comme les myopes, qu'un gros amas d'énergie ), mais au moins, il percevait le paysage numérique. Comme il était au Stade II de l'Opportunisme, il pouvait se servir de tous les éléments : malgré tout, il n'avait pas encore réussi à fusionner les deux modes de vue pour en faire un parfait, combinant les avantages des deux ... dommage ! Toutefois, il ne resta pas là haut à tergiverser bêtement : le boxeur pouvait sans doute parvenir à le rejoindre en sautant de blocs en blocs, avec un peu de chance. Ainsi donc, Hiro regarda son pinceau magique, et l'air commença à se mouvoir autour. L'arme prit un aspect gris, avant de se changer réellement en métal, en sabre exactement, et d'un geste ample du bras, le blondinet sectionna carrément le bloc sur lequel il se trouvait. Attiré par une fausse gravité ( le bloc étant numérique, rappelons le ), la masse blanche tomba et, d'un bond, le jeune garçon s'en éloigna un peu, avant de donner un coup de pied puissant dessus pour l'envoyer s'écraser sur Ippo. Il posa ensuite pied sur l'air, toujours à 3 mètres du sol, tandis que la gravité, sous l'effet de ses pouvoirs, n'avait plus prise sur lui. Comment allait réagir le petit humain face à cette première offensive assez redoutable ? Hiro, pour sa part, se tenait prêt, son sabre-pinceau prêt à parer une riposte qui ne devrait pas tarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi Ippo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Armes : Ses poings sont des armes dévastatrice
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Dim 29 Mar - 20:53

Et bien Hiro souhaitait aussi commencer maintenant. C'est alors qu'il commença à faire un grand saut en arrière, un saut dont Ippo ne pourrait jamais faire. Mais Ippo avait l'avantage d'avoir de la force dans ses jambes de pouvoir les utiliser à son avantage mais pour le moment sa lui servirait à rien. Car Hiro n'était même plus à sa portée. Hiro semblait entrain de préparer quelque chose, alors Ippo devait immédiatement réagir avant qu'Hiro ait l'avantage dès le début. Il fallait donc que Ippo impose rapidement son rythme. Il serra les poings et il commença à se balancer de haut de son corps de droite à gauche. Il resta sur place à se balancer de droite à gauche car il ne pouvait pas foncer comme ça, de plus Ippo n'était jamais fort au début d'un combat, il gagnait souvent grâce à des retournement de situation, de plus il ne connaissait rien sur son adversaire, et donc il ne pouvait pas se permettre de foncer tête baissé. Il attendit une opportunité pour foncer et ensuite l'attaquer. C'est alors que Hiro envoya un coup de pieds puissant sur la masse blanche qui partit s'écraser rapidement sur le boxeur.

* Faut absolument que j'impose mon rythme avant qu'il ne le fasse !*



* Je ne sais pas si je ferais le poids. Mais je donnerais tout ce que j'ai !*

Lorsque cette masse arriva à 1 mètres de lui, il fronça des sourcils en serrant bien fort son poing gauche gardant un oeil sur la masse qui fonça à toute vitesse sue lui. Mais malheureusement au moment il voulait renvoya cette masse, il se le prit en plein sur lui se qui le fit reculer en arrière mais grâce à la puissance des ses jambes il ne tomba pas par terre. Il fut surprit, car c'était la première fois qu'il voyait une masse foncer sur lui, et donc il n'était pas du tout adapté pour un tel combat. Car avant tout la boxe était un sport et non adapté pour les combats de rue ou les combats sauvage, il fallait donc que Ippo se concentre et qu'il garde son calme afin de s'adapter rapidement à ce combat. De plus, heureusement qu'il avait sa garde préféré, cette garde s'appelait le Peek-A-Boo. Le style Peek-A-Boo consiste à cacher son visage en mettant ses deux poings devant et en mordant dans les gants, puis à balancer le haut de son corps de droite à gauche. Avec un bon timing, les esquives sont facilitées, et donc les contre-attaques aussi. Bref il continua de se balancer sur les côtés afin de garder son rythme habituel, car si il perdait son rythme, ça serait déjà foutue pour lui. Il tentait de garder son calme suite à cette masse qui venait de s'écraser pour lui, mais heureusement que cette masse ne lui avait pas infliger de gros dégât, car Ippo était avant tout un être humain très résistant, solide et qu'il avait l'habitude de se prendre des coups.



* Merde, c'était quoi? La masse? C'était rapide ! Je n'ai pas l'habitude, il faut absolument que je m'adapte et que je puisse imposer mon rythme, mais il est beaucoup trop loin pour que je le touche, il faut vite que je lui en place une ! Garde ton calme. Reste calme !*


Il regarda ensuite autour de lui, afin de trouver une tactique ou de s'approcher de lui, il vit alors des blocs un peu partout dans la salle, et il pouvait donc aller rapidement au corps à corps, mais il ne pouvait pas non plus se permettre de sauter de bloc en bloc comme ça, car sa risquerait d'être trop prévisible, il fallait donc qu'il trouve une autre tactique. Pour le moment il préférait attendre une seconde attaque venant de son adversaire afin de trouver une opportunité, car Hiro n'était pas à sa portée et donc il ne pouvait rien faire pour le moment. Cette fois-ci il renforça sa garde afin de ne plus se reprendre le même genre d'attaque.

* Je dois absolument trouvé une opportunité!*


[ HRP : Dure dure le RP en boxeur ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 27
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   Lun 30 Mar - 22:29

[ Ouaip, un boxeur pour rp c'est pas l'idée du siècle x) ]


Les deux pieds d'Hiro effleuraient toujours la surface de l'air sans troubler pour le moins du monde celle-ci, et il regardait d'un air patient et attentif Ippo qui semblait bien avoir du mal. Déjà, il s'était pris un bloc dans la tête : aïe, le coup n'était pas tendre, ça a du ne serait-ce qu'un peu le blesser, mais c'est étonnant, car il aurait du pouvoir l'éviter s'il était rapide. A moins qu'il soit très résistant et se fiche de prendre des coups ? L'un dans l'autre, le tout revenait à la même chose : son atout était la force physique et / ou la résistance aux coups, et son principal défaut devait être de ne pas être très agile et véloce. Cependant, faisait-il de la magie, ou quelque chose s'y assimilant ? Apparement non ... là, la seule chose visible qu'il faisait était se " trémousser " ( c'est l'impression que ça faisait à Hiro car il était en vision énergétique, donc plutôt floue et imprécise ), au lieu d'attaquer ... avait-il peur, ou souhaitait-il que le blondinet attaque en premier ? L'une comme l'autre alternative n'étaient pas fondées ; déjà, quelqu'un qui a peur de se battre ne vient pas exprès dans un centre pour. Ensuite, Hiro était déjà passé à l'attaque ! Peut-être sa tactique de combat et ses techniques étaient-elles tout simplement purement défensives. Non ... l'Opportuniste comprit enfin. La hauteur ne devait pas être un avantage pour Ippo : était-ce à cause du fait qu'il a le vertige, ou qu'il ne sait pas sauter ou voler ? Mais le jeune garçon devait arrêter de se poser de telles questions et réagir. Puisque son adversaire ne pouvait l'atteindre en hauteur et qu'il souhaitait lui-même justement entrainer ses poings et ses coups de pied, Hiro décida qu'il était temps d'aller jusqu'au boxeur et de le harceler d'offensives diverses et variée. Cependant, un seul coup du boxeur musculeux jeune homme le mettrait sans doute K.O. d'office ; mieux valait tenter de limiter les impacts à tout prix. Ainsi donc, usant d'un peu de maitrise de pression aérienne, il décida de compresser l'air autour de lui, enfin, l'air ne l'emprisonnait pas, mais il avait créé quelques plaques d'air qui tournaient autour des principaux membres de son corps, ce qui était légèrement visible ( l'air se troublait autour de lui ). C'était la première fois qu'il se servait de sa maitrise de la pression ainsi, et il nota dans sa tête que c'était assez astucieux, car se prendre un uppercut dans de telles conditions serait vachement moins douloureux. Il regarda alors Ippo et, pour rompre un peu le sérieux et la tension, lui afficha un petit sourire avant de passer en vue par Pression histoire de pouvoir mieux anticiper ce que ferait le jeune homme. La pression sous ses pieds l'empêchant de tomber disparut simplement, et alors qu'Hiro basculait, une seconde plate-forme d'air comprimé apparut, inclinée, et il donna un coup de pied dedans pour se propulser dans la direction opposée, soit juste sur Ippo. Tournant à très haute vitesse, il virvolta, gagnant sans celle de la vitesse, avant d'abattre violemment son pied droit dans la garde du boxeur.

- Eclair Pourfendeur !

Le coup avait été évidemment puissant mais atténué par la garde, et Hiro recula d'une pirouette pour atterir sur ses deux jambes, face au pett boxeur. Il décida de ne pas attendre ; se campant sur la jambe droite, il leva sa gauche pour " harceler " son adversaire de coups de pieds verticaux, enfin, plus ou moins en diagonale. Il enchaina plusieurs coups de pied rapides, ne guettant même pas s'ils portaient, puis tenta de sauter en arrière pour esquiver une ripose qui viendrait peut-être. Serait-ce le cas ? Car ainsi bondir en arrière risquait de faire de lui une cible idéale pour un coup de poing bien ajusté qui le mettrait dans une fâcheuse position.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitoshi : le retour [ Mode Difficile / 50 écus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.
» Mode amusant pour Pouda
» Mode opératoire pour socles
» Mode cc Baton Sandanwa
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNIVERS POWA :: Salle d'Entrainement Virtuel-
Sauter vers: