Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monster heaven ; it's a funny heaven ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusho
Invité




Monster heaven ; it's a funny heaven ~ Empty
MessageSujet: Monster heaven ; it's a funny heaven ~   Monster heaven ; it's a funny heaven ~ EmptySam 28 Fév - 21:00

Titre du forum/site :
Monster Heaven
Bannière du forum/site :
Vous la verrez en-bas, dans la présentation 83
Adresse du forum :
/monster-heaven.smileyforum.net/index.htm
Logo :
Monster heaven ; it's a funny heaven ~ 205p9bn
ou
Monster heaven ; it's a funny heaven ~ 2daa8n4
Type de forum / site :
Forum d'entraide pour forum RPG ~
Résumé/Contexte du forum/site :
Monster heaven ; it's a funny heaven ~ 1fbs46

Monster Heaven est un forum d’entraide pour forum d’RPG, que ça soit le contenue ou le visuel.
Avec lui, tu pourras améliorer ton forum si celui-ci est en train de couler ou est, tout simplement, nouveau ! Déjà 14 tutoriaux et 8 thèmes en libre-service pour ton forum. Deplus, un système de point a été instauré. Chaque fin de mois, le membre ayant le plus de Freakys se verra offrir un email de masse ou le logo de son forum sur la page d'accueil de MH!


Nous te proposons plusieurs services :
001. Histoire & Contexte ; Un début.
Grâce à cette partie, tu pourras demander à améliorer ton contexte ou tout simplement à le mettre sous forme d’histoire. Nos écrivains seront là pour t’aider.
002. Correction ; Corrige-moi !
Si ton forum a beaucoup de fautes d’orthographe, que ça soit dans l’histoire, le règlement ou alors dans les descriptions de catégories, peu de membres viendront s’inscrire. C’est pour ça que nous avons créé une partie correction. Là-bas, tu pourras demander à ce qu’on te corrige et avoir un tout beaux forum !
003. Analyse ; Combien est-ce que je vaux ?
Ton forum est en train de couler et tu ne sais pas pourquoi ? On a la solution : une analyse ! L’analyse te permettra de trouver ce qu’il ne va pas sur ton forum et ce qui est bien ! Grâce à ça, il s’améliora pour devenir encore mieux ~
004. Recherche ; Wanted !
Tu recherches une personne qui pourrait être capable d’interpréter l’héros de ton RPG ? Ou alors, tout simplement un modo-jeux car il t’en manque et tu es débordé ? Aucun problème, viens poster ici ! Il y aura sans doute des membres à qui ça intéressera.
005. Commande ; Un beau forum, je veux !
Si jamais il te manque un thème, viens commander ici. Les graphistes prendront tes commandes avec plaisir ! Tu auras le choix entre commander un thème ou un kit, voir les deux ! Ou bien, vas dans le libre service utiliser un des thèmes déjà proposé.

Voilà ! J’espère que tu viendras nous rejoindre ! Very Happy
Si toi aussi tu veux devenir un Mosnter Citoyen, clique là :


Quelques stats :
Forum ouvert le 20 février 2009. Totalement terminé le 22.
Un total de 18 membres pour 349messages.
Administrateurs & Modérateurs :
Moi & Litchii
Emplacement du bouton UU sur votre site/forum :
Sur la page d'accueil+ dans le poste 'nos partenaires'
Comment avez vous connu UU?:
Grâce à un partenariat :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Monster heaven ; it's a funny heaven ~ Left_bar_bleue8/100Monster heaven ; it's a funny heaven ~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Monster heaven ; it's a funny heaven ~ Empty
MessageSujet: Re: Monster heaven ; it's a funny heaven ~   Monster heaven ; it's a funny heaven ~ EmptySam 28 Fév - 21:10

Bonsoir/Bonjour Very Happy
Alors alors, que voilà un forum magnifique et structuré. Comment ne pas refusé? La demande est acceptée, j'ajoute votre bouton sur le champ!
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster heaven ; it's a funny heaven ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Heaven
» Heaven la ville maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: ☺ Publicité & Partenariat ☺ :: ☻ Partenariat :: Partenariat Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser