Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déception.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraël
| Divinité Errante|
| Divinité Errante|
Azraël


Masculin
Nombre de messages : 162
Job / What do you do ? : Paladin
Date d'inscription : 10/01/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Déception. Left_bar_bleue0/0Déception. Empty_bar_bleue  (0/0)

Déception. Empty
MessageSujet: Déception.   Déception. EmptyMar 24 Fév - 21:53

Bonsoir / Bonjour à vous tous,

Je vous écrit ces quelques lignes pour vous faire pars de ma très grande déception. En effet, sur mon post à la salle des portails, pour ma première quête, je me suis aperçue de la réponse que l'on m'avait donné. Et bien franchement, ca fait un choc. Attendre plus d'un moi pour avoir quelque chose comme ca. Qu'est-ce que je dois ( en tant que "non membre du staff" ) en penser ? Et bien sur ce sujet, j'ai peut etre ma petite idée, et je vais vous poser quelques petites questions.


1- Pourquoi un réponse comme celle-ci ?

2- Pourquoi pas une que je dirai "mieux"

3- Est-ce un manque de personnel ?
3.1- Si oui à la question 3, pourquoi vouloir à tout prix faire de la pub, le staff arrivera t'il à suivre ?
3.2- Toujours si oui, Pourquoi ne pas m'avoir dit de le faire seul ?
3.3- Si non à la question 3, ai-je le droit d'exiger une meilleur réponse ?

4- S'il manque de personnel, ne serait-ce que pour faire un PNJ, ou rentrer dans le staff, pourquoi ne pas en recruter ?

5- J'ai le droit de faire un sujet comme ca, je peux exiger une réponse individuelle de chaque membre du staff ?





En écrivant ce message, je ne vise personne. J'suis peu être un peu brute au début mais non, je ne veux en aucun cas vous blesser Smile
Très bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Déception. Left_bar_bleue22/100Déception. Empty_bar_bleue  (22/100)

Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyMar 24 Fév - 22:23

Un Membre du Staff a proposé a écrit:
Autre Idée :
Dans UC, afin que les membres n'attendent pas indéfiniment le Gardien, on devrait mettre une règle d'interception, qui serait qu'au bout de deux jours ou trois que si le Gardien n'a pas poster, qu'ils peuvent traverser le portail. [Genre le Gardien est ailleurs ou fait autre chose, donc pas le temps de venir faire chier.]
Cela débloquerait du monde.

Ce n'est pas contre toi particulièrement, mais c'est pour débloquer la situation. Si tu es déçu, désolé.

Pourquoi pas mieux ? Pas envie de faire 40 lignes pour dire que le Gardien n'est pas là, désolé une nouvelle fois.

Un manque de personnel ? Peut-être ... mais je ne pense pas. C'est plus un manque de motivation du staff', si je puis me permettre ! A ma connaissance, je suis, je crois, le seul membre du staff' à jouer le PNJ, malgré mes demandes nombreuses =_=

On ne recrute pas car, à de nombreux points de vue, nous sommes assez, voire trop. Tu as le droit de poster, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
| Divinité Errante|
| Divinité Errante|
Azraël


Masculin
Nombre de messages : 162
Job / What do you do ? : Paladin
Date d'inscription : 10/01/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Déception. Left_bar_bleue0/0Déception. Empty_bar_bleue  (0/0)

Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. EmptyMar 24 Fév - 23:41

* Mouarf la Hooonteeee, cours se cacher *

Et bein, j'l'avais pas vue celle la. Merci beaucoup pour ta réponse claire et rapide Yuki Smile J'ai ma réponse, j'm'excuse si j'ai touché ( une balle en plein coeur ? ) quelqu'un ! :p J'pense que vous pouvez bloquer, ou supprimer ( à vous de voir ) le sujet Smile

Encore une fois, bonne soirée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception. Empty
MessageSujet: Re: Déception.   Déception. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Journal 'S UU♦ :: Questions / Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser