AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaguarjack

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaguarjack

avatar

Nombre de messages : 3
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Grimmjow Jaguarjack   Dim 8 Fév - 17:34

■ Nom : Jaguarjack

■ Prénom : Grimmjow

■ Surnom : ///

■ Date de naissance : ???

■ Age : Plus de cent ans

■ Sexualité : Héterosexuel

■ Race(s) : Arrancar - Espada n6

■ Métier : La baston!! si nous pouvons considérrer plus grand fan de la baston et na pas peur de la mort...

■ Lieu de naissance : Karakura

■ Signe astrologique : ???
■ Famille : Morts

■ Armes : Zanpakutô ( pantera )


Description

■Physique : Grimmjow est un puissant Espada, il est assez musclé c'est un point que l'on remarque vite chez lui. Il émane de lui une pression qui ferait trembler les plus courageux.il est souvent impossible de passer outre la coiffure pétillante qui danse sur son crâne. Entre le long et le mi-long, une partie de sa chevelure se voit être redresser en pic, tel un hérisson, alors que le reste retombe en arrière pour s’arrêter au commencement du dos. Trois fines mèches retombent, qu’en à elles, sur son front. Mais le plus choquant dans tout cela reste encore la couleur qui teinte les cheveux de l’Arrankar. Pour finir sur le haut de son corps, Grimmjow est vêtue d’une veste aux côtés immaculées, mais dont l’intérieur est opposé, à savoir de couleur noir, d’une taille disproportionnée pour l’Arrankar, tenue traditionnel cher les masques brisés. En effet, alors que le vêtement est plus court que le buste de l’homme en général, les manches elles sont de taille adéquate, bien que toujours relevées pour laisser libres ses avant-bras. Concernant le reste du corps, celui-ci est entièrement recouvert d’un pantalon très large, également teinté de cette absence de couleur commune, rattaché par une large ceinture de couleur noire, s’opposant parfaitement au reste, dans la quelle est retenue son Zanpakuto.
Parlons à présent des détail les moins importants... enfin, moins importants, non, tout le contraire. Il ne s'agit que des que tout autre Arrancar possède, néanmoins, se sont des artilleries que l'ont oublie facilement au vu du reste de son physique plutôt impressionnant. Son masque de hollow, ou plus précisément ce qu'il en reste, rappelle constamment une mâchoire de véritable dragon
trone sur sa joue quant à ce qu'il reste... pour la raison au quelle Grimmjow porte une veste très courte est qu'il à quelque chose à montré... comme son statue de emmbre de l'Espada qui se trouve dérrière son dos, en haut à droite de son trou le numro : 6

• Transformations :
Je sais pas comment décrire la transformation de Grimm j'ai passé tout l'après-midi mais bon... voila il dégaine son Zanpakuto et sa devient sa... la forme pentera...

Spoiler:
 

La forme augmente sa résistance et sa vitesse c'es tout ce que j'ai à dire désolé..

■ Caractère : Avant toute chose, il ne faut pas s’arrêter aux premiers abords lorsque l’on voit Grimmjow pour la première fois. Etant un félin à l’origine, il est évident que notre jeune homme a conservé cet aspect de chasseur au fil de sa transformation. Notre Arrankar est un homme qui prend un plaisir fou à se battre, ne pouvant sans passer, il va même jusqu’à enfreindre les règles et les barrières qu’on lui impose dans l’unique but de rencontrer un adversaire digne de l’affronter. Se moquant totalement de ce qu’il pourrait engendrer, tant son envie le dépasse parfois. Mais malgré cela, Grimmjow reste digne, et n’accepte pas de se battre contre un adversaire déjà blessé. A cela s’ajoute d’autres qualificatifs tel que l’orgueil, l’impulsivité, la provocation ou encore la fierté.
Ces traits de sa personnalité se rapprochent, assez aisément, du même point central : le combat. En effet, notre cher numéro six est animé d’un
orgueil sans pareil. Riant de ses ennemis, surtout qu’il maîtrise la situation, il n’hésite pas à se débarrasser au plus vite des plus faibles, pour ne conserver que les plus forts, jugeant les autres trop bas dans son auto-hiérarchie de puissance.


• Phobie : De quoi votre personnage a t'il le plus peur?
• Passions : Baston, Baston, Tuer, Sang
• Aime : Sang
• Aime pas : Les laches
• Vilaine Manie / Tic :
*facultatif* Un geste particulier et régulier qui revient toujours? Qui
est caractéristique chez votre personnage ? (soulever une mèche de
cheveux, bailler, regarder toujours en arrière, ...)
• Comportement envers les autres : Vulgaire, et les traite de nul en pensant qu'il est le meilleur

Histoire

Histoire : (minimum 20 lignes)

Après le rapport d'Ulquiorra Schiffer sur sa rencontre avec Ichigo Kurosaki dans la ville de Karakura, GrimmJow en totale désaccord avec ce dernier accuse Ulquiorra de lacheté et de faiblesse face à ce qu'il considère comme des déchets.

Voulant prouver sa force et sa supériorité sur Ulquiorra (n°4), il mène alors un groupe de cinq autres arrancars (D-Roy, leones d'Edorad, Ilfort Grantz, Shawlong Qufang, et Nakim) dans le monde des vivants afin d'exterminer la moindre personne possédant un brin de pression spirituelle.

Tandis que les cinq compagnons de Grimmjow sont sommairement défaits par le corps expéditionnaire mené par le capitaine shinigami Tōshirō Hitsugaya, Grimmjow se débarrasse facilement de Rukia qu'il manque de tuer en l'empalant avec sa main, et affronte ensuite Ichigo. Il combat ce dernier avec une facilité dérisoire, contrant à main nues le bankaï d'Ichigo, seul le Getsuga Tenshou arrivant à lui infliger quelques dégats au torse. Sur le point d'en finir avec un Ichigo bien mal en point, Kaname Tōsen interrompt le combat et rappel GrimmJow dans le Hueco Mundo pour décider de sa punition après avoir désobéi aux ordres d'Aizen et que les cinq autres arrancar ait été tués.

Tōsen demande la permission d'exécuter Grimmjow quand il refuse de prendre la responsabilité de ses actions, mais sa demande est rejeté par Aizen. Il donne cependant son assentiment à Tousen pour qu'il coupe et incinère le bras gauche de Grimmjow. Ce dernier fou de rage menace de tuer Tōsen, Aizen menace de le tuer également s'il causent à Tōsen le
moindre mal. Ulquiorra précise plus tard que Grimmjow a été rétrogradé de l'Espada parce qu'il a perdu son bras, la même chose serait arrivé à Yammi si son bras n'avait pas été rattaché.

Quand Ulquiorra mène plus tard une deuxième attaque sur la ville de Karakura, Grimmjow accompagne deux Espada (Luppi devenu numéro 6 et Yammi numéro 10) et Wonderwice Margera, mais il part immédiatement affronter seul Ichigo une deuxième fois. Ichigo libère sa forme de vizard.

En dépit des dommages qu'il encaisse Grimmjow continue à combattre sans faillir. La chance tourne alors car Ichigo à atteint sa limite, lui faisant perdre son masque et l'avantage dans la bataille, GrimmJow le fera alors s'écraser par terre. Au sol, la bataille continue, Grimmjow menant cette fois ci le combat même lorsque Rukia débarque en attaquant par surprise, avec son attaque glaciale. Ichigo handicapé et Rukia mise hors jeu, GrimmJow se prépare à donner le coup de grâce , mais il est intérrompu par l'intervention de Shinji Hirako venu prêter main forte à Ichigo.

Après une brève lutte, Grimmjow handicapé par son bras en moins se prépare à libérer son épée mais se voit arrêté par Ulquiorra. Un faisceau de negación entoure alors Grimmjow et Ulquiorra et les ramène de nouveau au Hueco Mundo.

Partie 2:

Arc Hueco Mundo

Après qu'Orihime arrive chez Hueco Mundo, elle reçoit l'ordre d'Aizen de montrer ses capacités en soignant le bras de Grimmjow.

Après qu'elle est reconstitué son bras, Grimmjow lui commande de reconstituer son tatouage « 6 » dans son dos. Immédiatement après, il reprend son rang en empalant Luppi avec son bras et en désintégrant la partie supérieur de son corp avec un cero.

Plus tard, quand les deux arrancars (lolly & Menolly) de la cour d'Aizen attaquent Orihime, Grimmjow intervient et lamine les deux agresseurs d'Orihime. Grimmjow expliquant à Orihime qu'il la remboursait pour son bras gauche. Il lui dit alors qu'il souhaite une faveur de sa part, et lui demande de venir avec lui. Avant qu'ils ne partent, Orihime soigne les deux arrancars. Ayant rejoint Ichigo, GrimmJow fait alors soigner ce dernier malmené par son combat contre Ulquiorra. Grimmjow préférerait combattre un Ichigo en pleine possession de ses moyens, et est ennuyé qu'Ulquiorra ait pris sa « proie ». Cependant avant qu'Orihime puisse entièrement guérir Ichigo, Ulquiorra apparaît derrière Grimmjow. Grimmjow emploie alors un champ portatif de negación pour emprisonner temporairement Ulquiorra dans une dimension parallèle, puis demande à Orihime de continuer. Une fois Ichigo guéri, le combat s'engage. Tout comme Kenpachi avant lui, Grimmjow insiste sur le fait que Ichigo ne se bat pas pour ses amis, mais parce qu'il aime se battre, et indique qu'il a gardé la cicatrice de leur première bataille comme un souvenir afin de combattre et tuer Ichigo et ainsi montrer qu'il est le plus fort. Grimmjow apparaît nettement supérieur , forçant Ichigo à mettre son masque de vizard pour protéger Orihime et Nell quand GrimmJow lance le Gran Ray Cero.Puis dans la foulée Grimmjow libère enfin son zanpakutō. Ressemblant alors à un véritable fauve GrimmJow se lance à pleine puissance dans la bataille, Ichigo qui à trouver en lui le courage de protéger ses amis (et Inoue) arrive à maintenir son masque pendant l'intégralité du combat. GrimmJow qui se considère comme un roi ne peut accepter qu'Ichigo lui soit supérieur, cependant Noitora (n°5) qui venait d'apparaitre dans son dos lui donne un coup d'épée dans le coup le tuant à moitié( je précise qu'il n'est pas mort , enfin je croit T_T), et obligeant alors Ichigo à protéger se dernier( vive ichigo XD), ce que ne manquera pas de souligner Noitora( parabole de m****) avec mépris.


Other

■ Comment avez vous découvert le forum ? : Pub sur un autres forum
■ Qu'en pensez-vous ? : I's bitoufiloul
■ Un parrain ? : I don't now qui être sur le forum mais sur un celui ou il a fait la pub c'es : Nemesis Delcourt





Dernière édition par Grimmjow Jaguarjack le Dim 8 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Dim 8 Fév - 17:58

Hellow Grimmjow ! Juste pour mentionner quelque chose :

C'est pas grave si tu sais pas le signe astro de ton perso et qu'il vient de Bleach, tu n'as qu'à inventer ^^"

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 26
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Dim 8 Fév - 18:00

Bienvenue =)

_________________


Une princesse cherchant son destin, un destin noir que lui réserve la mort. Les jours passent avec ce poid au coeur, sera t-elle capable de vaincre sa propre mort et de la repousser ? Un passé noir toujours caché, qui est-elle vraiment ?
Seul l'avenir nous le dira...
~~ Croise ma route et tu trouveras le malheur~~


Autre compte : Nelieru Tô O Del Swank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 27
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Dim 8 Fév - 18:18

Yokoso !!
(Coucou Hitsu! )
Comme je vois, le plus gros de la fiche est fait. Lorsque tu auras finis ta fiche complètement, post à la suite pour prévenir Wink

Jolie fiche en tout cas pour l'instant.
La violence? Neme et toi ne serons pas fait pour s'entendre alors (Paix à tous!) ^^ Enfin, qui sais?
Bref bref bref.. Cool


Pour les infos demandées, je suis pas experte niveau bleach^^

_________________

{ La violence est le dernier refuge de l'incompétence}

{You want to know me?}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.org
Azraël
| Divinité Errante|
| Divinité Errante|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Job / What do you do ? : Paladin
Date d'inscription : 10/01/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Dim 8 Fév - 18:45

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Sanzu
|Invocatrice, créatrice de J.A à mi-temps & voyageuse|
|Invocatrice, créatrice de J.A  à mi-temps & voyageuse|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Site Web : Far Far Away ~
Your Citation : Gnéé?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 02/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Dim 8 Fév - 19:08

Bienvenue ~*Fan de Grimm' <3<3<3<3*
Bon Rp parmi nous et amuse toi bien surtout ;D
Au plaisir de Rp un de ces jours avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguarjack

avatar

Nombre de messages : 3
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Dim 8 Fév - 22:51

Merci pour cette accueil et dites moi si je dois rajouter des choses à ma prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 26
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Lun 9 Fév - 0:07

Met une date de naissance, un age plus ou moins précis et un signe astrologique s'il te plait. Tu peux également décrire un petit peu plus sa transformation, mettre une phobie même inventée. De plus, vu le personnage que tu prends, il serrait préférable que tu explique comment il est mort et tout jusqu'a qu'il devienne un arrancar (tu peux inventer biensure car on a aucune donnée la dessus ^^). Dans ton histoire, il faut également que tu expliques comment tu es arrivée sur l'un des Univers ^^
Rajoute aussi ceci que tu as oublié de mettre dans ta fiche :

Code:
[b]• Particularité physique :[/b] (cicatrices, tatouage, etc..)
[b]•  Tenue Vestimentaire :[/b]
[b]•  Accessoires :[/b]
[b]■ Univers où vous avez débarqué :[/b]

_________________


Une princesse cherchant son destin, un destin noir que lui réserve la mort. Les jours passent avec ce poid au coeur, sera t-elle capable de vaincre sa propre mort et de la repousser ? Un passé noir toujours caché, qui est-elle vraiment ?
Seul l'avenir nous le dira...
~~ Croise ma route et tu trouveras le malheur~~


Autre compte : Nelieru Tô O Del Swank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Grimmjow Jaguarjack

avatar

Nombre de messages : 3
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Lun 9 Fév - 12:03

Roh pitain sérieux T.T bon je vais repasser ma journée dessus T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 26
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Lun 9 Fév - 12:09

Bin, il faut être conscient du personnage complexe que tu prends Smile Bonne chance ^^
Ton avatars <3 =D

_________________


Une princesse cherchant son destin, un destin noir que lui réserve la mort. Les jours passent avec ce poid au coeur, sera t-elle capable de vaincre sa propre mort et de la repousser ? Un passé noir toujours caché, qui est-elle vraiment ?
Seul l'avenir nous le dira...
~~ Croise ma route et tu trouveras le malheur~~


Autre compte : Nelieru Tô O Del Swank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 27
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Lun 9 Fév - 19:17

De plus, tu n'as pas complété
Phobie
Manie/Tic

S'il n'a rien de tout cela, pourrais tu juste rajouter qu'il n'en a pas à côté des options ^^ ?
Wink

_________________

{ La violence est le dernier refuge de l'incompétence}

{You want to know me?}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaguarjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Passport ♦ :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: