AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exemple de présentation : Kira Kaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
avatar

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 27
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Exemple de présentation : Kira Kaito   Mer 24 Sep - 16:46


    Identité

    ■ Nom : Kaito
    ■ Prénom : Kira
    ■ Surnom : Aucun
    ■ Date de naissance : Le 16 octobre, 37 ans auparavant
    ■ Age : 37 ans !
    ■ Sexualité : BiiiIiiii xD
    ■ Race(s) : Vampire / Humain

    ■ Métier : Shinigami / Chasseur de primes
    ■ Lieu de naissance : Sur Terre, au Japon
    ■ Univers où vous avez débarqué : Univers Powa
    ■ Signe astrologique : Balance
    ■ Famille : Un frère-simili à présent en lui

    ■ Armes : Solaris, son pistolet magique et Wish, son zanpakuto


    Description

    Physique :

    Kira est un homme qui, bien qu'ayant bientôt la quarantaine, ne les fait pas comme l'on dit. Cette particularité, qui lui confère l'apparence d'un homme de 25 ans, lui vient du fait qu'il est shinigami. Il possède une grande et large carrure, ainsi que des muscles saillants n'étant autre que le fruit d'années de combat et d'entrainement acharnés. Ses cheveux sont d'un blond proche de l'or, et se marient à la perfection avec ses yeux couleur saphir. Il arbore la majeure partie du temps une coiffure en bataille, qu'il applatit parfois pour la faire rentrer sous sa capuche. Par ailleurs, sa vue est excellente. Il mesure un bon mètre 85, ce qui fait de lui un homme assez grand. Il ne pèse que 69 kilos qui ne sont que constitués de muscles et non de graisse. Son visage est plutôt ovale malgré sa machoire assez carrée. Une de ses particularité est le fait que sa main directrice est le gauche, ce qui déstabilise parfois ses ennemis. Il chausse du 44.

    • Particularité physique : Passe pour plus jeune qu'il n'est réellement.
    • Tenue Vestimentaire : Rien de particulier, si ce n'est qu'il aime les hauts possèdant une capuche. La plupart du temps, il porte un pantalon kaki ainsi qu'un gilet à capuche de la même couleur. Il ne quitte jamais ses lunettes de soleil sans réelle raison, puisqu'il n'en a pas toujours besoin.
    • Accessoires : Ses accessoires sont détaillés dans sa fiche technique

    • Transformations :

    Bankaï de la rose bleu ( voir fiche technique )

    Transformation vampirique : possède alors des yeux rouges et de longues canines

    Caractère :

    Bien que par certains côtés froid, distant et arrogant, Kira se révèle lorsqu'on le connait un allié de taille, fidèle, attentif et généreux. En particulier lorsqu'il vous est redevable ... il est solide et tenace, ne reconnaissant la défaite qu'en cas de mort. En raison du fait qu'il était autrefois le grand frère, il est doux et protecteur envers les autres bien que pouvant parfois se montrer exaspérant puisque sûr de sa supériorité intellectuelle ( en effet, son Q.I. est de ... 220 ! ). Il adore combattre mais on ne peut pas vraiment dire qu'il ait l'esprit belliqueux.

    • Phobie : Les araignées !
    • Passions : Le combat
    • Aime : Aider les autres, les sucreries, le chocolat, combattre
    • Aime pas : Ceux qui lui veulent du mal, perdre, les coups
    • Vilaine Manie / Tic : Rejete systématiquement ses cheveux en arrière !
    • Comportement envers les autres :

    Kira est quelqu'un de très ouvert d'esprit, il aime partager et donner, il s'entend donc souvent bien avec les autres. Parfois, ceux-ci pourraient même être tentés de profiter de lui. Il ne supporte pas les personnes blessantes ou cassantes, et surtout les violentes. Ainsi aime-t-il donner une bonne leçon à celles-ci ! Il est très ouvert d'esprit et peut passer son temps avec n'importe quel type de personne, quelles que soient les rumeurs ou les soupçons qui pèsent sur lui.

    Histoire

    Histoire :

    Un jour, un enfant aux cheveux blonds nacquit dans une famille dotée de pouvoirs plus que spéciaux. Alors qu'il avait à peine un an, ce bébé vécut l'expérience qui allait changer sa vie à jamais : en effet, un être nommé Sans Coeur se jeta sur lui et faillit lui dévorer son coeur. Heureusement, ses parents arrivèrent et parvinrent à le sauver, mais un petit être nacquit de celà : Matsuo. Il s'agissait d'un simili, un être dépourvu de coeur ressemblant plus ou moins à la personne attaquée par un Sans Coeur selon le temps où celle-ci était restée dans les ténèbres. Ce jeune enfant-simili nacquit donc dans une famille aimante, qui lui fit croire ainsi qu'à son jeune grand frère / double qu'il était bel et bien leur fils. Et le temps passa ... alors que l'un des enfants ( Matsuo ) développa des dons de scientifique en herbe, Kira, pour sa part, se spécialisa et devint un guerrier auprès de son grand-père qui lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir. Et tout ceci se passa bien dans le meilleur des mondes pendant quelques 16 ans ... mais un jour, tout bascula. En effet, Matsuo avait, au cours de ses nombreuses expériences, accidentellement créé une sorte de trou noir dans son laboratoire, précipitant ainsi sa chute dans un monde plus qu'inconnu. Ce monde n'était autre que celui d'Univers Powa ... là, le Simili fit de nombreuses rencontres, pour certaines inquiètantes, pour d'autres effrayantes, et pour certaines bénéfiques puisque certaines personnes lui sauvèrent la vie. De son côté, dans le monde réel, Kira s'inquiètait pour son frère et finit par parvenir à ouvrir un brèche jusque là ... et c'est là que l'aventure commença pour les deux frères. Et tout bascula de nouveau lorsque l'un des frères, Kira, perdit la majorité de ses pouvoirs au cours d'un combat. Matsuo le retrouva et, usant jusqu'à la dernière parcelle de son énergie vitale, le sauva et en contre-partie mourrut. Et quelques jours seulement plus tard, Kira, ivre de douleur et de chagrin, se jeta dans un combat contre un terrible mage noir qui le terrassa sans pitié.

    Mort ... chute dans les ténèbres ... renouveau lumineux !

    En effet, dans le royaume des morts, Kira et Matsuo se rencontrèrent, et, sans savoir comment, comprirent ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. A nouveau, ils reformèrent une et une seule personne. Et ils revinrent à la vie, plus puissants et déterminés que jamais.

    20 ans ont passé depuis celà. Paix, guerre, alliances, l'homme aux cheveux blonds a tout vécu depuis. Au cours d'un combat, il tua sans le vouloir un homme, et perdit l'un de ses pouvoirs principaux soit l'Opportunisme. Il fut donc obligé de devenir un très bon shinigami, dépassant sans cesse ses limites et ses craintes.

    Animal/compagnon d'aventure

    ■ Nom : White Hayate { surnommée Whity }
    ■ Espèce : Chienne ninja
    ■ Age * facultatif* : 7 ans
    ■ Pouvoir : Ninjutsu ( katon, doton et suiton )
    ■ Description physique & mental :



    Il s'agit d'une assez grande chienne au pelage blanc, possèdant de grands yeux verts. Elle possède deux taches de forme ovale sur le front, de même couleur que ses griffes. Son collier est de couleur mauve et constitué de perle.

    Chien très fidèle, à l'image de son maître, Whity possède en plus un petit côté jaloux qui la pousse à surprotéger son maître notamment des autres " prétendantes ". Elle adore combattre comme Kira et peut se révèler très utile, grâce à ses ninjutsus appris par son père.

    ■ Comment vous êtes vous rencontrez? : Fille de Black Hayate, le précédent chien de Kira, qu'il avait rencontré à Yuki ( Blacky est mort de vieillesse à présent )

    Other

    ■ Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis un des Co-créateurs de celui-ci ! Razz
    ■ Qu'en pensez-vous ? : Perfect <3
    ■ Un parrain ? : Nemesis Phoenix




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exemple de présentation : Kira Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation IRL
» Exemple de présentation
» Présentation des nouveaux arrivants
» Présentation de Kira Yamiko :3
» [Présentation] présentation de la TSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Passport ♦ :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: