AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quête de Daïsuke = Les Titans [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daïsuke
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Site Web : un lieu où même lui ne sait pas où il est mais il est avec ses âmes
Job / What do you do ? : 3 petits couteux et ses âmes
Your Citation : pourl'instant il est seul et libre >
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Quête de Daïsuke = Les Titans [PNJ]   Ven 5 Déc - 19:38

Daïsuke arriva à la lisière de la forêt. La forêt était extrêmement sombre, le moitier des arbres sans feuille. Il sortait d'une bataille où il avait qaqner avec un grande facilité. Dans cette forêt aucun trace de vie, à par les arbres qui sont tous à motier morts. Le vent qui s'y promanait donna des frissons à Daïsuke. Cherchant rien de particuler commença à avancer dans cette forêt hostile, coupé du monde. Chacuns de ses pas produisaiant un petit briut sec, normal avec toutes la branches étalaient au sol. Il avançait dans la forêt dont l'air se rafraichissait petit à petit. Il avançait d'un pas léger et tranquille, sans joie, sans peur, sans crainte. Le doux bruit de la brise appaisait Daïsuke. En marchant il s'amusait à compter les feuilles qu'il recontrait tout en s'amusans avec une mêche de cheveux. Son pas s'accelera, en avait marre de ce décor répétitif et sans surprise. Il vit accrocher à une branche, une corde sans doute ayant servit à tuer.

* Aller si loin pour se tuer, il faut être débile ! *

Il avait déppassé la corde une centaine de mètre, toujours tranquille et les yeux mi-clos il entendit un craquement de branche. Il s'arrêta doucement, trois pas environ, il tourna la tête doucement, regarda de l'autre côté, rien. Cette fois un craquement se fit devant Daïsuke. Il s'avait qu'il était encerclé mais continua de marcher. Et dit d'un voix sec:
_Aller montrez-vous. Vous avez peur ?

Daïsuke laissa apparaître un léger sourir. Il vit au loin un homme de grand envergure et d'un air farouche, un Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
| The Ultimate PNJ |
avatar

Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Quête de Daïsuke = Les Titans [PNJ]   Sam 6 Déc - 13:10

PNJ : Titan de Roche
Apparence :
Joué par : Yuki / Kira
Infos complémentaires : Le Titan fait une quinzaine de mètres ...


Un homme, certes non. De grande envergure, çà, à n'en pas douter ... le Titan de Roche errait depuis des années dans l'Univers de la Mort, ne trouvant rien d'autre à faire que de tuer quelques personnes qui croisaient sa route. Zeus, pour le bannir des services qu'il avait rendu à Hadès, l'avait condamné dans cette dimension lointaine, dont il ne parvenait malheureusement pas à s'extirper. Avec le temps et sa cervelle remplie de caillou, tout juste bonne à repérer un ennemi et à lui envoyer une attaque dessus ( au hasard, sans même réfléchir, contrairement aux autres Titans possèdant un semblant d'intelligence ), il avait depuis longtemps oublié son ancienne vie et son ancien univers, gardant simplement en mémoire que tuer tout le monde, c'était assez amusant. C'était, à n'en pas douter, un raté de service, mais nul ne pouvait douter de son incroyable force et résistance, qui compensaient aisément son manque d'agilité et de jugeote. Seul le hasard et l'envie de sang l'avait conduit ici, où il rencontra un jeune humain qui lui semblait à son goût ( remarque, une vache famélique ou un renard pouilleux lui aurait également semblé appétissant ... ). Il émergea donc du sol, progressivement, sortant d'abord sa tête et une partie de son buste, ce qui expliquait la méprise malheureuse de Daïsuke qui, voyant une silhouette au loin, crut par mégare qu'il s'agissait d'un homme et non d'un authentique Titan qui était autrefois l'ennemi juré de Zeus. Il sortit ensuite entièrement, dans un grand fracas de terre et de rocher, poussant un charmant cri-hurlement qui devait se résumer à : " BWAAARGEE ". Une ou deux secondes plus tard, il se dressait du haut de sa dizaine de mètre, agitant ses deux têtes, dont les gueules luisaient d'une couleur rougeâtre assez inquiètante. Il regarda vaguement Daïsuke au milieu des arbres qu'il venait de renversé comme s'il s'agissait de vulgaire cure-dents. Le Titan leva sa sorte de jambe d'un air presque ennuyé. Il semblait qu'il allait faire quelque chose, mais semblait trop peu concerné par la situation actuelle. Et puis, d'un air morne, il abattit violement son pied sur le sol, créant un gigantesque séisme qui ébranla toute la Forêt Morte, jusque dans ses moindres recoins. Un faille se créa, le sol se déchira ( pour ne pas dire : explosa ) en deux, offrant un magnifique gouffre au dessus duquel se trouvait Daïsuke qui ne tarderait pas à y tomber qu'il ne faisait rien. Le Titan, quant à lui, émis un second rugissement :


- BWAAARGG

Une sorte d'immense rocher se synthétisa devant ses deux gueules, et il fonça droit sur sa cible qui n'aurait qu'une petite poignée de seconde pour réagir, faute de quoi elle sera engloutie par le sol et / ou écrasée par un gigantesque morceau de terre. Il avait beau être la créature le plus bête des 8 mondes ( hormis une demoiselle Shinigami à la poitrine opulente ), il n'en était pas moins mortellement dangereux. Il avait nuit au Dieu des Dieux, tout de même. Un asticot d'humain aurait bien du mal à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quête de Daïsuke = Les Titans [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Bionicle Gamme Titans 2003
» [MOC] Coup de coeur: Titans of Elements
» [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière
» [Story/Investigation]Fusion Titan: 10207 Bionicle Super Set?
» [40k] Titan Reaver de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: DEATH UNIVERSE :: La Forêt Morte-
Sauter vers: