Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyVen 21 Nov - 23:45

Les sources d’eaux chaudes, quelle belle invention, voilà ce que se disait notre petit Shiro. Oui notre mini aventurier en mode pause ou plutôt en mode détente avait choisi de passer un peu de son temps dans de l’eau chaude. Il voulait se détendre et peut être faire de très belle rencontre. Surtout qu’il y avait plusieurs parties là-bas, dont une avec spécial homme et femme mélanger.

Arrivant près d’un immense bâtiment avec quoi ? Aucun étage, enfin non ce n’était pas vrai. Il avait plusieurs étages, car à partir du premier étage c’était des chambres. C’était limite une sorte d’hôtel, mais avec des bains. Une fois entrer à l’intérieure après avoir vu l’avant de cette immense bâtisse à la décoration fortement attirante. Il alla vers l’accueille ou d’une voix assez ferme et bien masculin il commença à s’adresser à la jeune femme de l’accueille.


« Bonjours Mademoiselle ! Je voudrais aller me détendre dans l’un de vos bains et surtout dans celui mixte. »

Sur le moment, il faisait un peu de l’œil à la jeune femme. Il la fixait du regard tout en essaye de jouer avec son charme qui pouvait faire craquer les filles. Par malchance son compagnon qui les faisaient toutes craquer n’était pas ici. De temps en temps ses yeux fatiguer de force descendait pour une vue plus plongeante sur certaine partie du magnifique corps de cette dame. Mais avant de continuer quoique se soit, on lui répondit simplement ceci :

« Très bien, le prix sera de 50 écu pour la journée. »

Le prix lui fit mal à entendre, mais il ne put s’empêcher que de donner la somme qu’on lui demanda. Il espérait avoir fait un petit effet à cette demoiselle pour qu’elle vienne tout à l'heur le voir. Il comptait bien passer un bon moment, voir même un très bon moment en compagnie d’une belle demoiselle. Bref part la suite, il partit vers les couloirs. Dans les couloirs, il cherchait la porte du vestiaire afin de retirer ses vêtements qui étaient fortement gênant pour le bain.

Dans le vestiaire, il retira en douceur ses vêtements pour se mettre totalement nu. Il était dans celui des hommes, il mit dans un coin ses affaires qui étaient déposer dans une sorte de corbeille. Par la suite, il enroula autour de sa taille une serviette d’une blancheur pure, un peu comme de la neige. Une fois la serviette bien mise, il sortit du vestiaire en gardent ses mains dessus pour ne pas qu’elle tombe et qu’il se retrouve nu devant tout le monde. Après plusieurs mètres, il arriva devant la fameuse porte qui va l’envoyer dans un moment complètement détendu et peut être au septième ciel.

Ouvrent la porte doucement, il put voir un magnifique décore ressemblant un peu à la nature, avec un bain immense ou il n’y avait personne. La première réaction qu’il eut était d’entrer, de fermer la porte puis de simplement avancer vers la flotte. En marchant un peu, il prit sa serviette qu’il balança sur le côté et rapidement il plongea dans l’eau la tête la première. Après s’être bien mouiller tout son corps muscler, il se posa contre le bord, dos à la porte tout en fermant les yeux en laissant juste sa tête sortir de l’eau. Il prenait du bon temps dans cette eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyVen 21 Nov - 23:52

Les sources chaudes, il n'y avait rien de tel pour se détendre et pour se changer les idées pendant quelques bonnes petites heures dans des bains naturelles d'eau chaude. J'arrivais alors doucement vers cette fameuse station termame qui proposait des bains mixtes extérieur, de plus, il proposait des chambres pour des séjours, histoire de se reposer un peu, je sentais que j'allais rester ici quelques bons petits jours ! J'entra alors par la porte d'entrée tranquillement, vétue de ma tenue de shinigami noir avec une sorte de obi blanc autour de ma taille. Donc en entrant dans le batiment et en refermant doucement la porte derriére moi, juste l'entrée était subliment décorée... Je m'approcha alors d'une jeune femme prêt du comptoir pour lui demander le prix d'un petit séjour en ce lieux paradisiaque. Ouvrant délicatement mes douces lèvres rosâtre, je demanda polliment :

- Combien coûte un séjours de environs deux ou trois jours bains inclus s'il vous plait ?

La femme : c'est 50 écus la journée mademoiselle.

Regardant la jeune femme en souriant gentiment, j'accepta le prix aprés lui avoir fait signe de "oui" de la tête. Donc 50 écus par jours, j'allais déjà payer la premiére journée et aprés je verrais si je désire ou non rester. Je lui donna alors la somme qu'elle me demanda pour une journée, puis elle me montra par un signe de la main les sources chaudes mixtes en me souhaitant une agréable journée. Je marcha alors le long du couloir en quéte du vestiaire pour pouvoir déposer mes vétements. Tient pour une rare fois, mon petit animal de compagnie Kumo n'était pas en ma compagnie, il avait préféré resté ailleur et j'yrais le chercher plus tards. Une fois le vestiaire femme trouvé tout au fond de ce long couloir, j'entra dedant en ouvrant tout doucement la porte, il n'y avait personne, je pris une petite corbeille et je commenca à retirer doucement mes vétêments, c'est-à-dire ma tenue de Shinigami en commencant par défaire le petit obi, ma tenue et mes sous-vétements. Je posa le tout dans une corbeille, il restait plus que sur moi un pendantif tombant sur ma poitrine, le reste ainsi que mon zampakuto était posé sur la corbeille. Je m'attacha alors les cheveux en queue de cheval avec un élastique se trouvant à mon poignet gauche, puis je saisis une serviette de couleur blanche. J'enroula la serviette autour de moi, cachant mes zones intimes, puis une fois cette derniére bien enroulé et donc le bout de la serviette revenant vers moi, avec ma main droite, je tenais doucement ce bout pour éviter qu'elle tombe en un seul coup !

Je continua alors d'avancer pour trouver la porte qui allait mener aux bains mixtes extérieurs, puis une fois trouvé, je la tira et j'entra doucement. La premiére chose que je vis, s'était un décors magnifique en plein hair, mais il y avait aussi beaucoup de vapeur d'eau qui m'empéchais un peu de voir s'il y avait quelqu'un ou non. Pas grave, je ferma doucement la porte avec ma main gauche toujours en tenant la serviette, puis lorsque je commenca à avancer vers le bain, je pus remarquer que le sol était mouillé et fortement glissant. Alors que j'avancais, je marcha malheureusement (XD) sur une savonette qui me fif rapidement glisser et tomber jusqu'au rebord de l'eau sur quelque chose. J'étais tombé sur quoi ? Ou plutôt sur quoi ma généreuse poitrine venait-elle de tomber ? Car il fallait avouer que le choc avec la personne que je ne savais pas encore que s'était une personne m'avait fait un peu mal. Puis en posant ma main droite pour me relever, je posa en faite ma main sur l'épaule du jeune homme et la, je compris que j'étais tomber sur quelqu'un. Le pauvre, il avait du se prendre ma poitrine en pleine tête !!!! Qu'allait-il désormais se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptySam 22 Nov - 11:52

Tien quelqu’un venait d’entrer dans le bain ? Oui il avait pu entendre malgré son moment d’extase, que quelqu’un venait de pousser la porte. Sur le moment, il se disait que c’était la demoiselle de l’accueille qui avait fini par vouloir le rejoindre. Elle avait-s’en doute envie de le dévorer des yeux et de passer un moment très chaud avec lui dans ce bain limite brûlant. Sur le coup il s’imaginait beaucoup de chose qui fait réagire son corps de manière un peu brusque. Il se voyait déjà entrain de passer à l’action avec cette demoiselle et dans ce bain. Alors pour mettre un peu plus les choses au clair et surtout pour lui faire un peu plus d’effet. Il prit la parole, il lui parla d’une manière virile, d’une manière qui était un peu douce, mais il essayait surtout d’y aller de façon charmante.

« Vous n’avez pas pu vous retenir de venir me voir après ma petite proposition belle demoiselle. »

Soudainement, il entendit comme quelqu’un glissait, mais à ce moment-là. Lui il se retourna tranquillement pour voir de plus près le corps de cette personne qui lui était inconnu. En tout cas ses pulsions qui lui donnaient une envie d’amour étaient si forte que son corps le lui demandait aussi. Donc une fois retourner, il put voir une chose magnifique lui foncer droit dessus. Bon ok, sur le coup il prit peur, mais après s’être prit un coup monstrueux sur le visage par cette paire de sein. Après s’être retrouver la tête la première dans cette eau chaude et de force. Après avoir bu un peu la tasse, il sortit la tête de l’eau, toussant un peu et pour finir par plaquer sa tête contre la partie qui voulait le tuer. Pour lui cela se définissait de doux est agréable, enfin pour le contact. En tout cas une telle chose n’allait pas le laisser silencieux. Il prenait ce geste comme une demande, une demande de lui, une demande de vouloir de son corps et de laissait l’instinct de reproduction prendre le dessus. D’ailleurs d’une voix douce est un peu taquiner, il lui dit malgré ce qui était devant sa bouche ceci :

« Je me doutais de vous avoir fait de l’effet, mais pas à un tel point ma chère. »

En tout cas cela était pour lui un signe pour lui faire comprendre qu’il devait y aller. Qu’il devait ne pas hésiter à utiliser son corps pour faire du bien à cette demoiselle qui devait lui demander que sa. Par contre, il s’en fichait un peu d’avoir mal au visage, car son corps lui disait que bientôt il aurait plus de bien que de mal. Profitant du fait que cette délicieuse chose se trouve à porter de touche. Il laissa libre court à son imagination pour jouer un peu avec. Gardent sa bouche un peu ouverte, laissant sortir le muscle de sa bouche se balader un peu sur les deux grosses bosses présentes. Oui en gros il s’amusait à passer sa petite langue qui comparer à cette eau devait être froide, cela devait être comme une sorte de source de fraîcheur pour cette jeune personne. Par contre, ses mains à lui n’alla pas de l’avant, enfin pas tout de suite. Elle se glissa simplement dans un endroit pour se mettre au sec, mais aussi pour qu’il ne rechute pas dans ce bain. Il s’agrippa au bord de ce bain tout en continuant à exécuter des mouvements totalement au pif avec ce muscle humide. Il voulait aussi connaître la réaction de cette demoiselle, doux le fait qu’il y aille doucement. Il voulait savoir si elle était du genre coquine ou si elle ne voulait pas de lui ou alors si elle voulait plus d’action et de manière de brute venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptySam 22 Nov - 20:20

Juste aprés que je sois rentré dans la piéce extérieur, je pus entendre quelqu'un parler, c'était une voix masculine, mais je ne comprenais pas spécialement de quoi il parlait. Enfin bref, juste aprés cela je glissa sur cette foutu savonette puis je me retrouva sur un homme, en faite, ce dernier avait sa tête plaqué entre mes seins. Le choc avec sa tête m'avait fait mal, j'allais avoir une grosse trace rouge au milieux de mes seins malheureusement. Le pire c'est que le jeune homme s'était retrouvé avec la tête dans l'eau chaud un petit moment, probablement il avait bu la tasse et en relevant la tête, il plaqua sa tête entre mes seins, oula quelle drôle d'attitude avait donc le jeune homme. J'entendis ensuite ce dernier parler, me parler plus précisément, j'avais l'impression qu'il me prenait pour quelqu'un d'autre, mais avec toute cette vapeur d'eau j'avais un peu beaucoup de mal à voir son visage, voir qui était l'homme qui avait sa tête entre ma poitrine. Je mis alors doucement mes mains sur la tête de l'homme sans rien dire, sans rien dire du tout pour le moment...

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] 081122062721502618

- Comment vous nommez-vous mystérieux inconnu si attirant et sensuel ?


Soudainement, je sentis les mains de l'homme toucher ma poitrine ainsi que quelques secondes plus tards, ce fut au tour de sa langue de se balader entre ma poitrine. Ceci me donna des frissons qui me parcourirent tout le corps, puis au même moment, je poussa comme un petit cris aigu de surprise, car il fallait avouer que je ne m'attendais pas encore à une telle réaction de l'homme, puis un petit "ha". Je sentais encore et encore la petite langue humide de l'individus se balader sur mes deux grosses bosses, plus il faisais cela et plus je le serrais avec mes bras contre mes seins et contre moi. J'étais à moitié dans l'eau, puisque j'avais de l'eau jusqu'au milieu des seins et le reste donc le haut de mon doux corps restait encore à l'extérieur. Mes deux mains tenaient sa tête doucement, puis je commenca à faire décendre petit à petit, doucement et délicatement ma main droite, en effleurant du bout des doigts son corps, ou du moins sa nuque, puis le haut de son dos et je descendais comme sa doucement en suivant sa colone vertébrale, ma main entra en contact avec l'eau, puis je m'arreta une fois arrivé au niveau du bas du dos de ce dernier, je déposa alors ma main contre son bas du dos tout en le caressant légérement avec ma main.
Je continua ensuite à bouger ma main environs deux petites minutes plus tards, elle passa alors devant le corps du jeune homme, puis passant juste au dessus de la partie intime de ce dernier tout aussi délicatement qu'avant et remontant doucement jusqu'à mon ventre, puis jusqu'à son torce, je déposa ma main ici, sans rien dire. Ce dernier était toujours collé à moi, il était doux dans ses mouvements, commencant un tout petit peu à me donner un peu de plaisir. Je baissa alors doucement la tête pour qu'elle soit contre celle du jeune homme, puis sortant doucement ma petite langue humide aprés avoir ouvert doucement les lèvres, je commenca à délicatement lui lécher le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyLun 24 Nov - 19:18

Que c’était agréable. Voilà en gros ce que devait se dire Shiro pendant qu’on le serrait bien fort et qu’on lui caressait un peu son corps. Lui il était en extase, c’était si fort que son muscle du bas n’en faisait cas sa tête. Aussi il fallait dire que son agression avec la langue se faisait un peu différemment avec le temps. Il remontait doucement depuis les seins de cette jeune femme vers son cou. Faut croire que les esprits se rencontrent, car elle en faisait de même, mais sur lui. Cela lui faisait beaucoup d’effet et cette femme allait très bientôt le remarquer. Enfin cela allait être comme immédiat. En plus comme il l’avait entendu non seulement lui poser une question, mais des petits cries qui lui donnait encore plus envie d’elle. Cela l’existait encore plus, enfin bref il allait d’abord prendre la parole en stoppent sa langue baladeuse. D’un ton assez viril que n’importe quel homme pouvait prendre, il préféra prendre cela d’un jeune homme doux. Il lui dit finalement ceci :

« Je pourrais vous retourner la question, mais puisque vous semblez-vous aussi votre corps prendre la parole, autant le laisser faire et laisser de côté les mots pour le moment. »

Il avait envie de pousser cela un peu plus loin dans le feu de l’action. Sentant encore et toujours cette langue ainsi que s’est mains passer sur son corps. Il avait envie de lui rentrer dedans de manière douce et un peu sans qu’elle ne le remarque tout de suite. Il chercha pour commencer sa langue avec la sienne. Il attrapa comme pour un jeu la langue de la belle inconnue avec la sienne de langue. Une fois cette action un peu accomplit, il introduisit en se planquant contre elle deux choses bien différentes. Il entra dans sa bouche et la sienne leurs langues. Dans cette même bouche cela allait s’agiter fortement, car il jouait avec ce muscle en touchent l’autre et en essayant d’aller de plus en plus loin dans la bouche de sa partenaire actuelle. L’autre introduction fut un peu plus basse, beaucoup plus bas. C’était un peu le membre solitaire et qui n’était rien, qui allait voir la partie intime de sa partenaire. Il alla la voir de très près, si près qu’il eut un beau contact entre eux. Après ce contact qui allait durée un bon petit moment. Il recula un peu en souriant fortement après se baiser qui était magique, mais aussi après un va et vient provoquer non seulement par le baiser qui était en grande partie à cause de lui, mais aussi par elle pour la tentation qu’elle lui jeta dessus. En tout cas dans l’eau cela lui faisait un drôle d’effet pour lui, surtout pour la partie basse de son corps. Le plus intéressant dans tout cela, serait de voir la réaction de cette belle créature, mais avant de lui laissait un quelconque choix de réaction. Il allait tout de même reprendre la parole, après c’est laisser aller un peu brusque. Il lui parla gentiment et avec un regard qui la dévorer royalement des yeux.

« Je ne nomme Shiro est vous belle créature tomber du ciel ? »

Après c’est quelques mots, il attendait de voir sa réaction avant de soit s’arrêter maintenant, soit continuer dans sa lancer de fantasme qui allait être un peu différent de ce qu’il fit jusqu'à présent, afin d’envoyer cette magnifique créature au septième ciel ou alors il allait bêtement devoir s’excuser pour ce qu’il avait fait. Si cela se trouve, c’est elle qui irait un peu plus loin dans ce côté sexuel et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyDim 30 Nov - 13:24

J'avais l'impression que Shiro avait fortement apprécié les petites caresses le long de son corps. Je sentis doucement le jeune homme remonter doucement avec sa langue de mes seins jusqu'a mon cou, il fallait croire que nous avions eu la même idée. Ce mystérieux inconnu me faisait de plus en plus d'effets, il était attirant physiquement il fallait dire. Alors que quelques secondes auparavant je lui avait posé une question ce dernier vint à me répondre, il dut donc stopper un petit moment sa petite langue baladeuse qui avait l'air de beaucoup apprécié. Il me parla alors avec un ton doux, tel celui d'un jeune homme, puisqu'il était un jeune homme. Je l'écouta doucement parlait, alors que la chaleur commencait à monter de plus en plus. Il préférait me retourner lui aussi la question, mais il comprit aussi trés rapidement que nos corps préféraient de loins prendre la parole et lui aussi préférait laisser les mots de côté.

Il s'approcha alors de mes lévres pour commencer à s'amuser avec ma langue, je sentais le contact de nos deux langues, me laissant faire sans aucune résistance, je commenca doucement à faire de même que ce mystérieux inconnu. Je me laissais faire comme une poupée, mais j'appréciais ce doux moment avec lui, puis soudainement, je sentis la partie intime de mon partenaire touche la mienne et ceci pendant un bon petit moment. Lorsque ce dernier recula, il n'y avait plus aucun contact entre nous deux, mais je le dévorais encore des yeux, j'avais de plus en plus envis de lui, il avait comme un effet d'ement sur moi, j'avais encore et encore envis de lui, de son corps, de sa chaleur. Il ouvrit ses lévres aprés ce doux baiser qui avait durer un petit moment, où nos langues se touchérent pour me dire qu'il se nommait Shiro, puis il me retourna la question. M'approchant de lui avec un sourir malicieux, je lui caressa du bout des doigts de ma main gauche ses douces lévres, tout en murmurant :

- La déésse présente devant vous se nomme Satoshi Nuriko. Shiro.....


Je descendis alors doucement ma main gauche tout le long de son corps, jusqu'a arriver à sa partie intime que je commenca doucement à caresser avec douceur et tendresse. Je m'approcha ensuite des lévres de ce dernier et je l'embrassa alors avec passion, puis avec ma main droite, je lui caressa le dos tout en descendans doucement jusqu'au bas de son dos où je laissa ma main. Je ne savais pas comment ce dernier allait réagir à cela, de plus, je le poussais de plus en plus vers l'autre rebords des sources chaudes jusqu'a le plaquer contre le rebords tendrement tout en continuant de l'embrasser, de jouer avec la langue de se dernier et de lui caresser sa partie intime. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyDim 30 Nov - 14:11

Voilà une chose terriblement agréable, c’était d’une sensation à faire trembler, pas de froid non, mais plus d’un frisson si agréable que le définir en devient complètement impossible. Pour faire simple c’était une sorte d’extase de sensation chaude et fortement bonne à ressentire. Bref ce moment de contact était en gros comme le paradis, un paradis très rapidement, mais c’était quand même un. Par la suite, après cette connexion assez douce de l’un à l’autre, vînt le moment des informations. Shiro se laissant faire, put sentire les douces mains chaudes de cette belle créature lui toucher ses lèvres, c’était des sortes de petite caresse bien agréable à sentire. Puis elle prit la parole pour lui indiquer en premier lieu son nom ainsi que son prénom. Par la suite, il était clair que le petit humanoïde se laisser faire. Il se faisait comme presque dominer par la charmante demoiselle qui était présent dans son bain. En tout cas il était clair, qu’il n’allait pas la repousser. Quand elle passa plus à l’action, il sentait cette douce main lui parcourir le corps. C’était comme une sorte de grande caresse qui le faisait frissonner au moment même ou cette même main atteinte sa partie intime. Quand elle le toucha en lui faisant de douce petite caresse dans l’eau, son corps réagissait à cela. La partie qu’elle caresse actuellement réagisse en prenant de l’ampleur même si elle devait être à sa taille maximum depuis un petit moment, mais cela lui procura aussi une drôle de sensation. En plus elle n’y allait pas de main morte, car son autre main se délogea de sa place pour se mettre sur son dos, après elle vînt même à l’embrasser d’une manière assez forte, forte en sentiment. Pour le moment il se laissait entièrement faire par elle, il reculait avec douceur jusqu'à entrer en contact avec le mur ou il subissait des caresses de sensation forte et d’un jeu de bouche fortement agréable.

Quand il toucha le mur en question, il sentait que c’était un peu à son tour de jouer ou de prendre les avants. Pendant le baiser, l’une de ses mains se logea sur l’un des seins de sa belle qui d’ailleurs se faisait comme caresser simplement. De plus il bougeait un peu dans l’eau histoire que sa ne soit pas lui, mais elle qui soit plaquer contre le bord. Il tourna un peu et la fit donc se placer de manière à que sa soit elle qui soit de dos au mur. Une fois cela fait, il alla doucement prendre la main baladeuse de cette déesse des caresses, afin qu’elle arrête de tripoter sa partie reproductrice, mais qu’elle se loge plus vers le dos. Il conduisit en fait les mains de sa belle vers des parties autres pour des raisons bien à lui. Il avait juste envie d’un autre contact bien plus intense entre leur partie intime. Il n’avait pour le moment pas finit de prendre le volant afin de conduire la danse. Il arrêta ses propres mains, pour les déplacer au niveau des cuisses de sa partenaire, puis rapidement il souleva les jambes de cette dernière afin qu’elle ne touche plus le fond du bassin, mais que par instinct elle l’attrape avec ses jambes pour le serrait fortement ailleurs. Lui il profitait du moment ou elle devait être un peu déstabiliser pour se plaquer bien contre elle, forcent ainsi de nouveau ce fameux contact qui lui avait procuré auparavant une sensation vraiment agréable. En plus pour qu’elle ne tombe pas dans l’eau et ne boit pas la tasse, il fit attention à que sa tête soit hors de l’eau comme une partie de son corps d’ailleurs. Le baiser terminer, il décolla ses lèvres afin qu’elle se loge au niveau du cou, pendant que sa partie du bas exécute quelques mouvements d’avant et arrière en douceur. Bien sure, il ne comptait pas tout faire seul, mais il allait simplement en faire quelqu’un pour ensuite y aller plus doucement et de la laisser faire un peu joujou avec lui et son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyDim 14 Déc - 21:08

Mes petites caresses le long de son corps lui faisait de l'effet, et c'était d'un degrés au dessus pour les caresses sur sa partie intime. On va dire que je menais un peu la dance le temps que je pouvais. Comme on dit si bien, il fallait toujours un domiant et un dominé ! Une fois que j'avais doucement plaqué le jeune homme contre l'autre rebord, le mur du bassin, celui-ci passa à son tour à l'action, puisque l'une de ses douces mains vint se loger entre l'un de mes seins pour commencer à doucement le caresser. Ceci me redonna de nouveau des frissons tout le long de mon corps, m'exitant de plus en plus. Soudainement il se mit à bouger et à nous faire tourner, historie que sa soit désormais moi qui soit coller contre le rebord. Je sentis quelques secondes aprés, l'une des mains du jeune homme allait prendre ma main qui caressait tendrement sa partie intime, pour me la placer plus dans son dos.

Ce dernier stoppa à son tour ses propres mains pour les déplacer jusqu'au niveau de mes cuisses, puis assez rapidement, il souleva mes jambes donc je ne touchais désormais plus le fond du bassin et j'alla donc serrer fortement mes jambes autour de de la taille du jeune Shiro. Il se plaqua alors fortement contre moi, renouvellent de nouveau le contact entre nos deux corps nu. Lorsque de doux baiser qui dura un long moment fut terminé, nous décolâmes nos lévres, puis Shiro alla les loger au niveau de mon cou. Encore cette sensation ensorcellante qui me donnait encore plus envis de lui et de son corps, qui m'exitais de plus en plus, me donnant l'envie d'aller plus loins avec lui. Puis soudainement le sentis ce dernier me pénétré et directement, il commenca à exécuter avec sa partie intime des mouvents en avant et en arriére tout en douceur. Je commenca alors doucement à pousser des petits gémissement de plaisir et de douleur au début, puis au bout de quelques secondes, des gémissement de pur plaisir. Je passa ensuite mes mains dans le dos du jeune homme puis m'agrippant à la peau de ce dernier avec mes doitgs aux longs ongles pendant que je prenais du plaisir, ou plutôt pendant qu'il m'en donnait. D'une voix essouflé et douce je dis à ce dernier en ouvrant les lévres :

- Shiro plus, plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyLun 15 Déc - 12:51

En voilà un moment qui ne serait pas près d’être oublier avant longtemps. Non seulement l’eau du bassin était bien chaude et terriblement agréable, mais en plus son corps réclamer si fortement celle de la jeune femme, que pendant qu’il y allait doucement pour lui apporter une sensation de pur plaisir sexuel. Qu’il pouvait entendre des doux cries, non ce n’était pas des cries. C’était bien moins fort que des cries, on dirait plus des sortes de gémissement. Au début Shiro y allait doucement, car il ne voulait pas lui faire le moindre mal, surtout qu’au début, fallait dire qu’elle semblait souffrire un peu. Puis quand elle commença à limite hurler après lui par des gémissements qui semblait montrer une sorte de sensation agréable qu’elle ressentait. Cela lui donnait fortement envie de continuer dans sa lancer de pénétration. Quand elle commença à lui dit d’une voix assez essouffler, mais surtout très douce, d’aller bien plus vite. Il comprit qu’elle aimait fortement cela et qu’il devait continuer sans craquer, du moins tenir le plus longtemps dans ce genre de mouvement. Ce qui était marrent, était qu’elle semblait essouffler, alors que c’est lui qui bouge et non elle. Enfin c’était sans doute comme ça le sexe entre deux personnes.

Pour faire plaisir à sa partenaire il exécuta des mouvements plus profonds et plus rapides, afin de donné un maximum de sensation à sa compagne. Plus le temps durée, plus les mouvements se faisaient vite et plus de fois il la plaquait sauvagement contre le rebord en la faisant monter et descendre un peu dans l’eau. Il exécutait beaucoup de mouvement, mais à la longue, il commençait non pas à sentire de la fatiguer monter en lui comme-ci il allait tomber mort, crever part les mouvements, mais plus comme-ci son sexe allait exploser. Avec le temps et l’envie qui grimper en lui, il sentait que sa partie intime allait vraiment exploser, qu’il allait lâcher la sauce, mais il ne voulait pas que sa se termine maintenant. Il ne voulait pas qu’elle pense, qu’il est du genre à donner quelques secondes de plaisir et paf plus rien. Il voulait continuer un peu plus longtemps pour elle, bien plus que deux ou trois minutes. Il avait une envie d’au moins une bonnes dizaines de minute. Au lieu de pensée à elle et à son corps si parfaitement répartie. Il pensait à un truc cruellement moche, un truc hideux pour se contenir plus longtemps et avoir moins envie. En tout cas cela allait ralentire fortement le moment de l’explosion ou expulsion du liquide reproducteur. C’était presque le parcours du combattant pour lui, car il voulait faire un maximum de plaisir à Nuriko d’ou le fait qu’il tante de tenir le plus longtemps possible dans des mouvements bien rapide et intense. Quand à sa bouche, il faisait des suçons dans le cou de sa belle, mais il y avait aussi le fait, qu’il laissait sa douce langue parcourir une partie du corps de cette magnifique jeune femme. En tout cas à cette allure là, il n’allait pas tenir bien longtemps. De plus il aimait fortement l’entendre hurler, hurler de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyJeu 18 Déc - 20:20

Le plaisir montait de plus en plus en moi, j'en voulais plus, toujours plus. Mon visage commencait à prendre des couleurs, d'une part car dans les bains il faisait terriblement chaud et aussi que les pénétrations de Shiro me faisaient toujours autant d'effet. Sur le moment on ressemblait limite à deux animaux assoiffés de sexe ! Aprés avoir prononcé quelques paroles, je sentis Shiro allait de plus en plus vite et de plus en plus profond pour me donner encore plus de plaisir qu'avant. A chacun de ses mouvements, je me faisais plaquer sauvagement contre le rebord tout en montant et en descendant dans l'eau à cause du jeune homme. J'avais soudainement l'étrange impression que le jeune homme dénommé Shiro commencait à être fatigué, je m'approcha donc de ses lévres pour finir par poser les miennes dessus doucement afin de l'embrasser délicatement et tendrement. Je continuais tout de même à pousser des gémissements de plus en plus fort, ses mouvements restaient toujours aussi intense et rapide, me procurrent toujours plu de plaisir. Puis aprés le petit baiser que je lui avait donné, je sentais ce dernier me faire des suçons dans mon cou. Ils allaient certainement me laisser de nombreuses traces aprés à ce niveau mais pas grave, je m'en moquais. Je sentais également le langue de ce dernier sur mon corps, on pouvait donc dire que ce jeune homme était vraiment en contact physique avec moi !

Mes douces mains parcouraient le dos de Shiro en quéte de trouver quelque chose à quoi me "tenir". Sans rééllement faire attention, chaque fois que ce dernier me plaquait contre le rebord, je plentais mes ongles dans la peau de son dos, j'espérais que ce dernier n'avait pas trop mal car je ne le faisais pas volontairement. Je continuais toujours à pousser des gémissements de plaisir juste à côté des oreilles du jeune homme. J'en voulais toujours plus, mais je me disais qu'à un moment il n'allait plus tenir. Qu'allait-il se passer désormais ?

[Pas d'inspi Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyVen 19 Déc - 11:56

Pour ce genre de chose fallait vraiment être très endurant, subire cette pression d’extase et d’excitation en continue, n’était pas une chose très simple. En plus de subire une certaine fatigue du à des mouvements continuellement pareils, il y avait aussi le fait cas chaque mouvement il sentait une douleur dans son dos. Cette douleur faisait mal, mais c’était à force une sorte de mélange entre le mal et le bien. Bien dans le sens qu’il prenait un maximum de plaisir à faire des pénétrations, mais il avait mal à cause des oncles de sa partenaire qui lui rentrer dans la peau. En tout cas il aurait beaucoup de marque à la fin de cette partie de jambe en l’air. Ce qui l’empêcher d’abandonner ou plutôt qui l’aider fortement à résister était non pas le fait qu’elle était coller contre lui, mais le fait qu’elle pousse des gémissements de plaisir. Cela lui faisait comprendre qu’elle aimait cela, qu’elle adorait cela, rien que pour elle il voulait lui donner plus, lui donner en continue ce qu’elle désirait et appréciait fortement.

Par la suite, il sentit ou plutôt vit d’abord les lèvres de sa charmante partenaire de rapport sexuelle l’embrasser avec douceur, malgré le fait qu’elle devait avoir du mal à l’embrasser bien comme il faut, sans doute à cause des gémissements de pur plaisir. Il se laissait faire tranquillement, mais ce baiser le fit surtout ralentire un peu dans ses mouvements intenses. En allant un peu plus doucement, il avait moins envie de tout lâcher en elle, enfin cela allait sans doute se faire moins rapidement. Donc pendant ce baiser ou le contact y était un peu partout. Il ne put s’empêcher que de procurer aussi un peu de plaisir ailleurs, sa langue baladeuse fut donc en promenade ailleurs. Son muscle de la bouche se balader dans la bouche de la jeune femme, dedans il y avait souvent un contact bien mouiller entre leurs deux muscles cacher. En tout cas cette embrassade signifier pas mal de chose pour notre jeune homme. Comme le fait par exemple que c’était une sorte de victoire ou remerciement pour tout ce plaisir ou pour lui donner du courage ou lui faire comprendre que leur amour était si fort, quelle en voulait encore bien plus.

Au début, il avait un peu changer ses pensées. Car il avait en tête ce magnifique corps, qu’il était entrain de se faire, mais pour ne pas craquer et lâcher tout ce liquide chaud en elle. Il avait préféré complètement penser à autre chose, une chose des plus moches, limite à des monstres hideux. Mais après ce doux baiser, sa façon de voir les choses changent encore une fois. Il pensait cas elle et elle seule. Il avait envie que d’elle, ses mouvements qui étaient devenu plus lent, mais de manière intense pour lui à cause de son envie d’elle. Son sexe lui était plus, enfin de nouveau sur le bord d’exploser. Par contre, il ne cherchait plus à ralentire la chose, car il préférait jouer sur le plaisir. Il voulait essayer de lui en procurer par un autre moyen. Shiro avait fait beaucoup de suçon à Nuriko et beaucoup de fois il s’amusait à laisser sa langue passer sur son corps chaud. Cette fois pendant ses mouvements plus lents, sa tête changea rapidement de cible. Il passa du niveau du cou de cette dernière à celui des seins. Oui il dirigea sa langue dans la direction de la paire de seins de la charment demoiselle. Puis il commença doucement comme ses va et vient. A lui lécher le bout un par un, puis il passa sa langue au milieu et s’amusa limite à lui mettre des coups de langue un peu partout par la suite. Il jouait même parfois non pas à la lécher ses parties intimes là, mais à comme la mordié avec seulement ses lèvres, car il ne voulait pas le faire avec les dents pour ne pas lui faire le moindre mal. Enfin cela devait presque n’importe quoi, en tout cas il profitait encore et toujours de ses doux gémissements. Il se demandait par contre, si elle allait ou non re prendre le dessus dans leurs jeux intense.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyMar 23 Déc - 15:23

Je ne me rendais pas tellement compte que depuis un bon moment je ne faisais que lui planter mes ongles dans sa peau. Cela faisait longtemps, très longtemps que je n'avais plus ressentis un tel plaisir aussi intense, il fallait aussi dire que ce jeune homme savait parfaitement s'y prendre, il faisait le tout à la perfection afin de satisfaire mes envies toujours aussi gourmandes. A chaque fois que je voulais l'embrasser, j'avais du mal, car il était difficile de gémir tout en voulant correctement embrasser son charman partenaire (XD). Je commencais à sentir que SHiro allait plus doucement, sans doute il commencait à sérieusement fatiguer non ? Lorsque je m'étais approchée de lui pour l'embrasser, ce dernier partagea ce doux baiser en jouant ensuite avec ma douce petite langue, je me laissais faire, je n'opposais aucune résistance, j'étais entiérement à lui, corps et âme ! Décolant par la suite nos douces lévres, je ferma doucement les yeux toujours en gémissant. Lorsque mes yeux étaient fermés, je revoyais encore le visage de ce jeune homme dénommé Shiro, je pouvais le redessiner entiérement...

Les mouvement du sexe de Shiro se faisait de plus en plus lentement, me donnant donc de moins en moins de plaisir. Soudainement je pus voir la tête de Shiro changer de direction pour passer de mon visage à ma paire de seins. Je sentis la douce langue de ce dernier lécher doucement le bout de mes seins un par un, me faisait encore plus gémir. Sa langue passa ensuite au milieu de ces derniers, puis il me léchait un peu de partout à cette même zone. Il fallait l'avouer, ce Shiro était un vrai petit obsédé ! Je sentais aussi parfois ses lévres me mordillaient gentiment. A chaque fois qu'il faisait ce genre de chose, je rougissais, j'avais toujours envie qu'il continue, qu'il m'en face plus, qu'il profite plus de moi, qu'il s'amuse encore plus avec mon doux corps de princesse. Entre les pénétrations et les coups de langue de Shiro j'étais vraiment aux ange, je gémissais toujours plus et toujours plus fort d'un plaisir intence...

J'arréta alors de trop m'agripper à ce dernier pour doucement décendre mes mains jusqu'aux fesses de ce dernier pour les caresser doucement. Mes deux mains se baladaient doucement sur lui, le caressant du bout des doigts, puis mes deux mains vinrent à définitivement se posser sur ses deux belles fesses toutes musclés pour les tripoter doucement (XD). J'avais envie que Shiro vienne encore plus profondément en moi, je n'attendais que cela de sa part, qu'il m'emméne au 7éme ciel ! Comment allait réagir Shiro et qu'allait-il faire de moi ? Je dis aussi doucement mais avec beaucoup de vivacité entre deux gémissements :


- Shiro vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyMar 6 Jan - 20:56

Elle ne faisait vraiment pas grand chose. Elle était pour le moment entrain de subire. On pouvait dire qu’elle était vraiment entrain de se faire dominer par notre petit dragon. Comme quoi c’est souvent l’homme qui mène le danse à cause du fait qu’il peut faire beaucoup de chose à sa compagne. En tout cas elle ne fit pas énormément de chose, à part simplement déplacer ses mains. Il sentit donc les douces mains de sa belle amoureuse passer de son dos, au niveau de son super fessier bien musclé. A peine qu’il sentit les mains de cette dernière à cet endroit, il la sentit comme vouloir plus de sa part et surtout elle semblait bien s’y agripper. De plus le fait qu’elle lui dise doucement de venir, cela lui fit très plaisir, tout comme le grand nombre de gémissement qu’elle lui envoyait. Cela voulait simplement dire qu’il se débrouillait fort bien avec elle, surtout pour lui faire un plaisir si intense qu’elle en fait des bruits.

Finalement il hésitait pendant un court moment. Il savait qu’elle avait envie de plus de mouvement et plus de va et vient. Mais le problème était que s’il continuait dans la lancer d’auparavant, il savait que lui il allait craquer dans très peu de temps. Donc s’il craquait, il allait devoir se stopper un peu de manière forcer. Il allait en gros arrêter sans le vouloir réellement. Mais par chance, son esprit très pervers put l’aider à se sortir de cette mauvaise passe qui allait le faire passer pour un être assez faible, dans le sens qu’il a du mal à emmagasiner trop de pression de pur plaisir. Il lâcha un moment son action de langue, pour faire plusieurs choses. Il attrapa les mains de sa partenaire de sexe, pour les mettre au niveau de sa tête [celle de Shiro] Après cela, il fit encore autre chose. Il utilisa ses mains et la force qu’il avait dans ses bras pour exécuter plusieurs mouvements. Cela lui permit de faire ceci : Il retira la pression que les jambes de Nuriko lui faisaient sur lui pour la maintenir, puis il la souleva de telle manière à que les fesses de la demoiselle soit sur le sol et donc qu’elle soit presque entièrement hors de l’eau. En gros une petite partie de ses jambes étaient sur les rebords et une autre partie de ses jambes plus les pieds étaient dans l’eau bien chaude.

Pendant un court moment, il plongea son regard dans celle de la jeune femme. Il afficha un sourire assez diabolique dans le sens pervers. Il avait une grosse idée derrière la tête, il comptait encore jouer et surtout abuser d’une partie de son corps. Il comptait utiliser sa langue pour l’introduire dans une partie de la jeune femme bien précise afin de lui procuré une sensation nouvelle de plaisir intense. C’était aussi fait exprès pour que le sexe du jeune homme n’explose pas maintenant et surtout pour ralentir la pression et aussi pouvoir par la suite repartir de plus belle et plus en forme que jamais. Donc sans prévenir à l’avance, il écarta les jambes de la princesse avec l’aide de ses mains. Puis rapidement, il introduisit sa langue dans la partie intime de cette dernière en effectue plusieurs mouvements très rapide et différent. Des entrées et sorties, mais aussi des sortes de cercle à l’intérieur d’elle. Cela avait uniquement pour but de la faire hurler de plaisir, de l’envoyer au septième ciel, de lui faire très plaisir quoi. Comment elle allait réagire à une telle chose ? En tout cas elle était de loin, mais de très loin celle qui dominer l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyDim 11 Jan - 22:22

Je me faisais complétement dominer par Shiro, d'un sens qu'est-ce-que je pouvais faire de spécial dans une telle cituation ? Je n'étais pas constituée comme lui, c'était donc à lui de mener la dance, puis je me chargerais du reste plus tards. Depuis plusieurs minutes j'en demandais toujours de plus en plus, je voulais toujours plus de sensations comme celle-la, je voulais plus de plaisir de la part de ce dernier. Mais je le sentais de plus en plus ralentir, est-ce-qu'il était déjà à bout ? Il s'arréta de me lécher de partout pour m'attrapper les mains et mettre ses derniére au niveau de sa tête pour ensuite retirer sa partie intime qui se trouvait actuellement dans la mienne, puis pour finir, il me souleva afin de me mette hors de l'eau. Mes petites fesses se posérent alors contre le sol tiéde, j'étais quasiment entiérement hors de l'eau.

Il y avait désormais plus que mes jambes et mes pieds qui étaient encore dans l'eau. Je me laissa totallement faire, me demandant encore ce que ce dernier allait me faire, puis lorsque je le regarda, je pus observer un sourire vraiment pervers venant de ce dernier, qu'est-ce-que ce dernier me préparait-il encore de bon ? Soudainement je pus observer les mains chaudes du jeune homme se poser contre mes cuisses pour alors écarter ces dernier en les poussant tout doucement. Je compris rapidement où il voulait en venir, je n'opposa alors aucune résistance, je me laissais une fois de plus faire par cette homme qui se trouvait être mon partenaire de sexe. Ce dernier s'approcha alors doucement de moi, mais plus précisément de ma partie intime afin de laisser encore sa langue se balader sur une nouvelle zone. En gros il avait sa tête entre mes jambes et c'est alors que je sentis ce dernier introduire sa langue dans ma partie intime en effectuant divers mouvements qui me donnérent une fois de plus de nombreux frissons.

Je sentais sa langue se balader en moi, me donnant envis de lui procurer moi aussi des sensations comme celle qu'il m'avait procuré jusqu'a maintenant. Me laissant faire, je commencais à repousser des gémissements mais beaucoup plus fort qu'auparavant. Je ne faisais que sentir sa langue rentrér et sortir, faire des mouvements différents et variés tout le temps... Je commenca alors doucement à replier mes jambes autour de la tête de celui-ci. Je commencais de plus en plus à mouiller, Shiro avait certainement du s'en rendre compte, j'étais de plus en plus exitais, mes gémissements étaient de plus en plus intence.

Soudainement et tout doucement au bout d'un petit moment, j'approcha tout doucement les deux mains chaudes de la tête de Shiro pour gentiment lui enlever sa tête de mon entre-jambe car je voulais moi aussi lui procurrer un peu de plaisir. Rabattant alors mes cuisses l'une contre l'autre, je finis par me mettre à genoux, puis je pris d'une des mains de Shiro pour lui faire comprendre de monter afin qu'il se mette aussi hors de l'eau, car il était bien trop lourd pour que je puisses le soulever moi même. J'avais une envie croquante de goutter à sa pomme d'Adam ! Je voulais prendre un peu les commandes, car j'en avais marre de tout lui laisser faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyMar 20 Jan - 20:08

Shiro espérait trop lui faire connaître des sensations très forte de plaisir, de bonheur intense et d’autre sorte de joie immense. Le but de faire l’amour si sauvagement qu’actuellement était pour un seul et unique but. Faire comprendre d’une certaine manière à quel point il était heureux qu’elle soit-là, mais pour aussi lui faire dire qu’il l’aimait beaucoup. Il y avait aussi dans tout sa le fait qu’il voulait lui dire comme merci, merci de venir avec lui pour faire un bain des plus chauds. Après plusieurs dizaines de coup de langue placer judicieusement, surtout qu’il remarquait le bonheur qu’elle avait en elle. Cela s’entendait part ses gémissements de pur plaisir, mais aussi par le fait qu’elle mouillait dans sa partie intime, non pas à cause de ce muscle humide, mais d’elle-même à cause de toute cette sensation de plaisir. C’est alors qu’il se fit comme un peu repousser par les mains de sa partenaire. C’était signe quelle voulait, qu’il arrête un peu. Donc il exécuta ce que sa belle voulait sur cela. Soudainement en regardant plus tranquillement le coin, il la vit se mettre à genou et surtout il comprit qu’il devait sortir de l’eau aussi. Il ne connaissait pas la raison de cela et encore moins ce qu’elle allait lui faire une fois dehors. En tout cas il devait le faire pour elle, voilà en gros ce qu’il en déduisit.

Donc ne sachent pas plus, il se leva tout de même pour aller hors de l’eau. Il ne fit rien que pour elle, il allait être totalement soumis à elle. Donc étant près du rebord, il posa ses mains dessus et fit une impulsion soudain pour se soulever. Il mit rapidement un pied en dehors et bien sur le bord, puis il mit l’autre et finalement il c’était mis debout. Une fois debout il avança un peu, pour se mettre bien devant elle. Sa belle compagne de sexe avait une superbe vue de la ou elle était. Elle avait vu sur le super engin de son partenaire. Sur le coup, il eut une petite idée de ce qui allait se passer. Cela l’exciter un peu, car il n’avait jamais subit une telle chose pour le moment. Il se demandait tout de même ce que sa allait lui procurer comme sensation. En tout cas il ne fit rien du tout pour le moment, il sentait qu’il devait la laisser faire. Il fallait qu’il se la joue le dominer un peu, car là il avait trop fait le domineur pour le moment.


[Petit poste ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyVen 23 Jan - 21:07

J'attendais que Shiro sorte de l'eau, je voulais m'amusais moi aussi, je voulais lui donner du plaisir l'espace d'un instant. Ce dernier s'approcha prés du rebord du bassin et se souleva gracieusement pour se mettre totallement hors de l'eau. Ce dernier était debout, pas trop loins de moi, mais il s'avanca quand même de moi qui était encore à genoux, pas extrêmement loin du rebord du bassin d'eau chaude. Il fallait désormais que je prenne les choses en mains, car ce dernier était gentiment sortit de l'eau juste pour moi. Juste en levant les yeux, j'avais une sublime vue sur la partie intime de mon partenaire et ceci me donna encore plus d'idées soudainement, des idées perverses biensure ! Je me pencha alors légérement en avant, puis doucement, je fit avancer ma main gauche, pour que cette dernier touche la jambe droite de ce dernier et pour ensuite se poser dessus. Mon autre main, donc la droite, monta elle aussi mais bien plus haut, pour aller délicatement se loger sur la partie intime de mon partenaire que je saisis avec cette même main pour commencer à délicatement la tripoter (xD). Pendant facilement 5 bonnes minutes, je répétais les mêmes geste avec cette main, elle montait et descendait le long de la partie intime de mon partenaire. Souriant malicieusement, je me demandais si ce dernier appréciais, puis arrétant ceci, je leva mes bras et donc mes mains pour lui prendre les siennes (de mains) et de le tirer vers le sol pour que ce dernier soit à ma taille, puis je le poussa doucement en arriére toujours en le tenant pour que ce dernier soit enfin alonger sur le sol chaud à cause de la chaleur de ce lieux. Le lui lacha alors les mains en me mettant sur lui, puis je commenca à doucement m'approcher de son corps bien musclée...

Je lui déposa un petit baiser sur les lévres puis ensuite, je fis descendre ma langue le long de son corps tout doucement, cette derniére aimé se baladé sur son torce, mais elle ne faisais que descendre au fur et à mesure que je reculais moi aussi, histoire d'arriver à la partie la plus croquante et savoureuse de con corps. Me redressant doucement, je posa les deux mains prés de sa partie intime et s'est alors que doucement je descendis ma tête et que j'entrouvris la bouche pour aller "croquer" à pleine dent sa partie intime. Je la saisis donc à pleine bouche et je commenca alors à la lécher rapidement et tendrement tout en montant et descendant (xD). Je ne m'arrettais pas, sans même savoir si ce dernier aimait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyVen 23 Jan - 22:16

Cela fait du bien de changer un peu. Pour une fois il allait pouvoir profiter lui-même un maximum. Par contre, il était clair qu’il allait procurer moins de plaisir à sa belle, si ce n’est qu’une sorte de satisfaction. Bref notre petit humanoïde se laissa donc entièrement faire par sa belle. Celle-ci le tripota généreusement au niveau de sa partie intime. Il put sentir cette doucement se poser avec délicatesse sur sa belle partie tendue, puis il put sentir sa partenaire exercer quelque mouvement d’avant et de recule avec sa main sur sa belle partie. Elle le fit pendant un bon moment qui d’ailleurs était magnifique. C’était si agréable pour lui de sentire cela, qu’il ferma les yeux à cause de l’intensité du plaisir. Il se devait même d’aller jusqu’à se retenir de ne pas exploser de pur plaisir. Comme quoi cela était si fort pour lui. Quand elle arrêta, il allait limite soupirer pour faire comprendre qu’il allait exploser si elle avait continué dans sa lancer encore un peu.

Soudainement il comprit quand elle lui prit ses mains, qu’il devait se baisser un peu. Il se baissa tranquillement et doucement. Il fut d’abord à sa taille, puis il comprit qu’elle voulait sans doute encore qu’il se baisse. Donc il ne chercha pas vraiment plus loin, mais quand elle recula un peu. Il se baissa d’avantage en se couchent tranquillement sur le sol, qui devait être pas mal chaud à cause de l’eau. Puis il sentit qu’elle lui lâcha ses mains, pour qu’elle se pose sur lui. Il put sentir doucement la langue humide de cette dernière se glissait sur son corps et descendre en douceur. Quand d’un coup, il sentit alors d’un coup sa langue toucher sa partie la plus sensible de son corps tout en sentant de drôle de monter et descente. Il regarda rapidement et vit cette dernière avec la bouche pleine, elle avait donc la superbe partie intime en bouche et donc il sentait ce genre de mouvement avec cette bouche. C’était en tout cas très agréable à sentir, cela poussa même à déplacer les mains du jeune homme au niveau de la tête de cette belle jeune fille. Il fit cela pour montrer qu’elle devait continuer dans ses mouvements et qu’elle devait le faire de manière plus intense.

En tout cas, il aimait fortement cela, mais il allait finir par tout lâcher dans la bouche de cette belle jeune femme, surtout si elle continuait un peu dans le feu de l’action. En plus si elle allait de manière plus intense, cela allait être bien plus dur, car il allait vraiment tout envoyer en elle. Il espérait pour le moment que sa dur encore et toujours, pendant bien longtemps. Qu’aller-t-elle faire ? Et lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyDim 1 Fév - 10:42

Mon partenaire se laisser faire, je m'occupais particuliérement de lui, ou plutôt de son sublime corps afin de lui donner toujours plus de plaisir, un peu pour le remercier de m'en avoir donné quelques minutes plutôt. Rare était ces sublimes moment où je pouvais faire de lui et ce son corps tout ce que j'en désirais. Juste le fait d'avoir tripoter un long petit moment sa partie intime l'avait encore plus exitait, l'avais même presque fait exploser, mais dans ma tête et mon élant, je penser seulement qu'à lui donner du plaisir. Une fois Shiro couché au sol je pouvais encore plus m'amusait, laissant mes envies me guider, je me retrouvais avec sa partie intime dans ma petite bouche.

Tout en lontant et descendant, je prenais le soins de lécher avec ma langue sa partie intime en même temps. J'appréciais ceci, allant de plus en plus vite, je sentis également les mains du jeune homme se poser contre ma tête, pour me faire comprendre d'y aller plus vite et de maniére plus intentence et j'exécuta sa demande rapidement. Allant de plus en plus vite, je compris que ce dernier m'avait demandé cela car il aimait tout simplement ! Continuant ceci pendant plusieurs longues minutes, je m'arréta soudainement tout en relevant la tête. Un petit filet de bave reliant ma bouche et la sublime partie du jeune homme, et d'un petit cout de main je l'enleva. Shiro qui devait encore avoir ses mains sur ma tête, à l'aide de mes deux mains, je déplaca ses deux mains sur ma poitrine, puis je remonta légérement sur ce dernier un peu plus haut...
Spoiler:

Etant à quatre pattes sur ce dernier, ma partie intime juste au dessus de la sienne, je me pencha légérement vers lui pour coller un long instant mes lévres sur les siennes, j'avais envie de l'embrasser, allé savoir pourquoi une telle envie si soudainement ! Je me releva en me mettant droite, car je l'étais penché. J'étais à 4 pattes sur lui, droite, juste au dessus de la partie intime de ce dernier, puis baissant mes fesses doucement, sa partie intime et la mienne entrérent en contact. Pour une fois, c'était plus moins qui demandait à être pénétré, puis lorqu'il rentra par ma volonté à nouveux en moi, je poussa un petit gémissement de plaisir. Montant et descandant doucement je poussais des petits gémissements... Comment allait donc réagir Shiro et qu'allait-il se passer désormais ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyLun 2 Fév - 18:58

Quelle petite perverse, voilà ce que devait se dire Shiro en ce moment. Il avait le droit à pas mal de chose, il était comme soumis pour le moment. D’abord il put avoir des sensations inconnues au niveau de sa partie intime. Des sensations qu’il n’avait jamais pu avoir auparavant, mais qui était sans définition pour dire à quel point c’était un plaisir d’avoir le droit à ce privilège. Il pouvait sentir une douce langue le parcourir, ainsi que l’humidité de cette superbe bouche. En tout cas pendant les mouvements de haut et de bas qu’elle faisait avec sa bouche et sa langue réunit, il s’agrippait comme à la jolie tête de cette femme incroyable. Le plaisir était si intense, qu’il ne pouvait s’empêcher que de balancer de petit bruitage de plaisir, de bonheur, de joie quoi. Ses yeux se fermèrent rapidement pour essayaient de se contenir de ne pas tout lâcher dans sa petite bouche, d’ailleurs s’était si bon pour lui qu’il versait limite des larmes. Il eut le droit à de longue, très longues minutes d’intense sensation super agréable.

Quand elle s’arrêta dans son action, il se calma un peu et souffla assez fortement et plusieurs fois de suite, un peu comme s’il reprenait sa respiration. Puis il sentit ses mains se faire guider vers un autre lieu, un lieu plus agréable au toucher, un lieu doux et un peu mou. C’était aussi d’une rondeur extrême, d’un coup, il la sentit se dresser, alors il leva les yeux pour la regarder. Elle venait de se mettre à quatre pattes sur lui, puis un baiser. Il sentit les lèvres de cette jeune femme sur les siennes, il profita pour faufiler sa langue dans la bouche de cette dernière pour jouer avec au passage. Il s’en fichait de ce qu’elle avait fait auparavant, car il voulait l’embrasser et il en prenait un maximum de plaisir à le faire pour elle.

C’est alors qu’après le baiser, qu’il la sentit le quitter un peu. Elle alla se mettre d’après ce que ses yeux lui disaient au-dessus de lui, mais elle restait droite. C’était bizarre, puis soudainement il sentit cette dernière entrer en lui. Cela lui fit un bien fou de pouvoir avoir le droit à sa, sur l’instant il comprit ce geste et pourquoi elle avait prit une telle pause. Lui il continuait de se laisser faire, il avait non seulement le droit à des mouvements plus rapide et plusieurs mouvement, mais aussi à des gémissements d’elle. Quant à lui il poussait aussi de fameux bruitage, il en pouvait plus de se contenir de la sorte. Il allait exploser d’ici peu. Alors qu’elle fit un mouvement de plus pour descendre, il ne put se retenir et envoya tout ce qu’il pouvait en elle. Oui il venait de craquer littéralement et elle allait le ressentir rapidement. En tout cas il attendait de savoir comment elle allait réagire, donc il ne fit rien du tout à part la regarder avec un petit ère de quelqu’un un peu désoler ou de quelqu’un d’un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyDim 8 Fév - 17:59

D'aprés ce que je pouvais entendre, Shiro aimait, il aimait ce que je lui faisais, quel petit pervers il était ! Mais cela n'empéchait pas que son corps m'attirait comme un ément. Lorsque j'arréta mes "léchouilles" sur sa partie intime, j'entendis ce dernier souffler fortement, je compris qu'il était fatigué, qu'il n'en pouvait plus même s'il n'osait pas me le dire. Ses mains chaudes étaients sur mes seins, puis lorsque je l'embrassa, ce dernier en profita pour faufiller sa langue si douce et chaude dans ma bouche pour s'amuser avec ma langue. Aprés tout ceci et l'avoir de nouveau pénétrer, je m'amusais avec lui, me donnant du plaisir en montant et descedant toujours plus rapidement. Je prenais tellement de plaisir sur cet individus, que mes gémissements étaient toujours aussi forts. Puis soudainement, ce dernier n'en pouvait plus et moi aussi, nous arrivions à nos limites. Je sentis soudainement un liquide chaud en moi, ce qui me fit jouir longuement, ce dernier pouvait entendre un long "haa" de plaisir. Le liquide blanchatre de ce dernier coula le long de mes jambes, enfin d'une courte partie car j'étais sur lui... Je tomba alors soudainement sur ce dernier, puis en tombant sur lui je pus remarquer qu'il avait un air un peu désoler, mais je ne lui en voulais pas, je lui souriais alors. Retirant doucement sa partie intime de la sienne, je monta légérement sur lui pour attrapper ses douces lévres que j'aimais tant, elles étaient si douces... Levant doucement une de mes mains pour la mettre sur le visage de ce dernier, je lui souria, puis lui déposa un long petit baiser pour lui dire finalement tout en étant essouflée :

- Shiro-san, merci beaucoup pour ce moment de plaisir... Vous êtes tellement doué...

Je ne faisais que lui sourire. J'étais posé sur son corps tiége, il pouvait entendre mon coeur battre extrêmement vite. Me décollant doucement de lui pour rouler sur son côté droit, je me releva doucement, puis je ralla vers l'eau chaude. Entrant à nouveau tout doucement histoire de me nettoyer ce toute cette action, je lui fis gentiment signe de la main de venir me rejoindre. Je me retourna et je me passa la tête dans l'eau, j'étais enfin mouillée de la tête aux pieds ! Je n'arrivais toujours pas à m'en remettre, trouver un tel homme dans un endroit pareil, c'était vraiment un coup de chance, j'espérais faire un peu plus connaissance avec ce dernier puis je lui lança gentiment tout en étant encore souriante :

- Vient, vient ! Faut bien que l'on profite des bains chauds, on avait payé pour sa au départ !! Hum.. Parle moi un peu plus de toi Shiro-san...

Allait-il me rejoindre et répondre à ma question ? Je n'en savais strictement rien. En attendant son arrivé, je pris doucement l'une des serviettes sur le rebord et je me la mis autour de moi tout en restant dans l'eau. Poussant un petit soupire de tranquillité j'attendais l'arrivée de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue5/100[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyMar 17 Fév - 20:34

Ah ! Comme cela se faisait apprécier d’entendre un ton sons si long et surtout si fort. Cela montrait bien la sensation et la puissance de ce sentiment de bien être venant de la jeune femme envers une telle chose. Au début il avait peur que cela se passe mal, surtout en faisant cela si involontairement, mais faut croire que la chance était de son côté vu qu’elle ne semblait pas ne pas l’apprécier. En tout cas en l’observant on pouvait bien remarquer que ce liquide ne resta pas cas l’intérieure de la jeune femme, car il semblait descendre le long de sa magnifique jambe. La voyant s’approcher de lui à quatre pattes, il ne fit rien à part sourire bêtement, puis il commença à l’embrasser quand elle fut à porter de contact lèvreuse. Ce long baiser était des plus agréables, car il indiquait la fin de ses agitations si fortes. Quand le contact fut stopper, il put l’entendre parler avec essoufflement. Elle avait du faire pas mal d’effort. Elle venait de le remercier pour ce moment ? Mais pourquoi faire cela ? Ce n’était pas utile, vu qu’il en avait aussi profité un maximum et qu’elle c’était laisser faire. En plus elle lui dit qu’il était doué, m’enfin cela il s’en moquait. Savoir qu’il est bon ou mauvais pour sa lui en était complètement inutile, il voulait juste le faire et le faire ressentire à sa partenaire d’action. En tout cas elle ne resta pas longtemps sur lui ainsi, car elle se leva pour aller se mettre dans l’eau encore bien chaude. Après quelle soit entrer dans l’eau, elle lui fit comprendre de venir la rejoindre et de parler un peu de lui. Donc il se leva également après avoir passer du statut de coucher à celui d’assis puis debout. Une fois bien debout, il avança vers l’eau ou il entra en douceur, il se faisait limite glisser dedans. De plus sa partie intime qui avait gonflé au début, reprit une forme et une taille bien plus normal et moins dur. Cela montrait que l’effort était passer et qu’il n’avait plus de jus. Une fois bien dedans, il rentra entièrement dans l’eau en plongeant soudainement, afin de se laver un peu. Faut dire qu’il avait pas mal fait d’action et de mouvement en jouent avec elle. Par la suite, il sortit juste la tête de l’eau, puis en la fixant gentiment, il allait lui répondre et parlait un peu. Après, il ne disait plus rien et attendez de voir comment elle allait réagire à ses paroles envoyer.

« Je préfère garder un peu l’anonymat si tu n’en vois pas d’inconvénient. Car si je venais à en dire de trop sur moi, tu risque d’avoir plus d’ennui qu’autre chaude, Ho belle jeune femme à la beauté sans égale. Sinon rien n’empêche que tu me dis des choses à ton sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Left_bar_bleue0/0[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] EmptyMer 18 Fév - 21:14

Je venais de rentrer doucement à nouveau dans l'eau chaude puis ce dernier vint également me rejoindra aprés s'être mis debout et aprés avoir marcher vers moi pour entrer dans l'eau chaude. Je vis soudainement ce dernier plonger rapidement dans l'eau chaude m'éclaboussant un peu, ceci me fit sourir doucement et calmement. Je cherchais ce dernier du regard jusqu'à voir sa tête en dehors de l'eau et ses deux petit yeux me fixer gentiment pour finir par me parler à nouveau. J'aimais entendre sa douce voix, surtout ses petits gémissements... Il préférait garder l'anonymat, étrange comme réponse, je ne savais pas tro pourquoi mais bon. Puis il me retourna limite ma question. Souriant malicieusement, je m'approcha doucement de lui, mon corps était entiérement sous l'eau sauf ma tête... Je me colla soudainement et rapidement contre lui, ma généreuse poitrine se hurtait de nouveau contre son corps musclé et fort attirant. Mes mains encore sous l'eau allérent se poser de nouveau contre la partie intime du jeune homme que je saisis doucement en la caressant et en lui répondant :

- A part me nommer Satoshi... Nuriko, je ne peux rien vous dire d'autre également, car moi aussi je ne veux pas que vous ayez des problémes par ma fautes... Je suis une ancienne princesse combattante désormais, je me bats pour moi même et pour retrouver une personne qui m'est chére, lui dis-je gentiment et doucement pendant que mes mains caressaient de plus en plus sa partie intime. Sincérement j'ai beaucoup aimé notre rencontre même si elle fut trés courte, mais sache que je me souviendrais de toi et de ton merveilleux corps petit Shiro. Puis pendant l'espace d'un instant son corps me rapellait celui de Ryu, oui celui de Ryu le dragon, mais pourquoi est-ce-que je pensais soudainement à lui ?! M'approchant de lui, mes lévres se posérent contre les siennes pour lui dire ensuite aprés un doux baiser : Merci, j'espére que l'on se reverra jeune Shiro !

Me décollant de lui, mes mains lachérent sa partie intime, puis je recula, attrappant la premiére serviette sur la bord, je remonta doucement sur le rebord puis je m'entoura d'une serviette séche que je plaqua contre moi. Faisant un signe de la main d'au revoir à Shiro, je recula et partie doucement en direction des vestiaires où je termina par me changer assez rapidement, à m'essuyer, à me rabiller puis à remettre mes armes. Je repartie alors en direction de la sortie des vestiaires, j'ouvris la porte et je partie enfin de ce lieux paradisiaque sans la compagnie de l'homme...

[Nuriko n'est plus dans le topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Contenu sponsorisé





[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]   [Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentaï] Source d'eau chaude [Nuriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Satoshi Nuriko
» Journal de Bord de Nuriko
» Satoshi Nuriko Galery 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Giga Rpg Défouloir :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser