Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue11/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (11/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptyMer 19 Nov - 23:32

Spoiler:

Je ne sais pas pourquoi, en fait je me foutais bien des raisons, mais j'avais décider de me balader dans la forêt. Espérant fuir le vacarme de ces derniers jours, la forêt me paraissait un lieu paisible et calme... Du moins je le croyais...

La forêt était d'une grande sérénité, les rayons du soleil reflétait sur les feuilles, qui brillaient autant que l'herbe. La seule chose que l'on pouvait entendre était le chant des oiseaux cachés dans les arbres. Les arbres quand à eux étaient très nombreux, impossible de trouver un cercle d'environ 5 mètres de rayon sans qu'il y ait au moins un arbre qui le traverse.

Je m'arrêtais quelque part, sans savoir pourquoi. Je sentit la brise effleurer mes cheveux et le soleil caresser mon visage. Soudain, j'entendis du bruit derrière moi, je me retournais mais je ne vit rien, puis, je fut plaqué au sol par une légère masse qui était désormais couchée sur mon dos.


-Tu ne lâches vraiment jamais l'affaire toi...

La "chose" qui se trouvait sur mon dos était en fait Yuki, un neko masculin de petite taille, connu pour sa grande perversité et surtout pour son homosexualité. Ce dernier avait déjà des vus sur moi et avant tenté de me violer plusieurs fois, sans succès fort heureusement. Je me releva, attrapa Yuki par le col et le tendit devant moi, il me souriait étrangement, signe que j'avais tout à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue22/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (22/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptyVen 21 Nov - 21:07

Spoiler:

Le petit Neko courait, sautant d'arbre en arbre, de branche en branche, totalement indétectable. Comment celà était-ce possible ? En réalité, il bondissait silencieusement d'un côté à l'autre de la forêt, le mince bruit qu'il faisait étant couvert par la tumulte sylvestre. En effet, en bon félin qu'il était, il était particulièrement à l'aise dans les hauteurs, et le vacarme qu'il aurait pu causer n'était qu'un petit murmure grâce à ses patounes duveteuse et à ses petits coussinnets. Quoi qu'il en soit, agile comme une panthère, rapide comme l'éclair, il se déplacait avec aisance, et filait le jeune homme depuis assez longtemps sans qu'il n'en susse rien ( xD ). Une nouvelle fois, l'explication semblant inexplicable à la base trouvait sa source dans les plus qu'incroyables dons du petit chanapan. Sa rune Bouclier d'Emotion, toute chamboulée par l'homme qu'il suivait, l'avait entouré d'un bouclier totalement inédit, lui permettant de s'isoler complètement de l'extérieur. Conséquence de quoi il était parfaitement invisible, et même son odeur et son énergie n'étaient plus palpables. Il s'élancait donc, sa queue battant l'air, sautant à quatre patte évidemment, tel un animal seul aurait pu le faire avec aisance et sans se planter. Il traversait une forêt plus qu'admirable, qui aiguisait ses instincts animaux, mais il ne pouvait se permettre d'être distrait sinon il risquerait de tomber. Heureusement, comme un savoir que l'on maitrise sans en avoir conscience, il parvenait à garder mystérieusement son équilibre bien que précaire. Au final, de sa démarche chaloupée, Yuki finit par manquer de louper Siegfried qu'il suivait depuis un petit moment et freina, puis effectua une manoeuvre d'urgence qui se trouvait être l'atterissage ... sur le dos de sa cible. Il s'y accrocha comme un petit panda, plongeant avec délicatesse son petit nez dans le cou de l'homme pour lui respirer son odeur. Quelques secondes puis tard, il était saisi sans aucune pitié par le col, était ramené face au jeune homme, étant carrément suspendu sans pitié comme un sac à patate. Il lui sourit gentiment, ne pretant guère attention à sa réflexion selon laquelle il ne lacherait jamais le morceau. Oui, possible ... il n'apprécia pas particulièrement d'être ainsi traité, mais fit mine de rien et se balanca, accrochant ses deux jambes blanches et nues ( il portait un short ) tout autour du ventre du jeune homme. Le faisant lâcher son col, il se glissa contre lui et le serra assez fort à l'aide de ses quatre membres. Il lui dit :

- Yuki aime bien Siegfried ...

Toujours ainsi placé, le regard du Neko se plongea gentiment dans celui de l'élu de son coeur, selon toute vraisemblance. Sa petite queue de chat, innocement, ondula légèrement et, avec une insistance à peine dissimulée, frôla l'entrejambe de Siegfried, et ce trois fois. Le regard de Yuki pétilla, et il lui fit un grand sourire très doux, lui caressant le dos à l'aide de ses mains-pattes, toujours accroché tel un panda à son ami. Qu'allait-il se passer ? Dieu seul le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue11/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (11/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptyVen 21 Nov - 21:49

Yuki s'était glissé dans mon armure, au contact de ses pattes froides, je frissonna, et quand je sentis sa queue frôler mon entrejambe pour la troisième fois, la fois de trop, je le pris par le pull et le posa par terre.

Après cela je m'assis par terre et le regarda, il me souriait et balançait sa queue de droite à gauche. Je me demandais plusieurs fois comment le faire comprendre qu'il ne m'attirait pas, mais à chaque fois, il ne se passait rien. Alors je soupira et lui dit encore une fois :

-Quand va tu comprendre que je ne suis pas gay et que tu ne m'intéresse pas ?

Bien sur, je m'attendais a ceux que la réponse soit négative et qu'il allait de nouveau me sauter dessus. J'avais beaucoup mieux à faire que de m'occuper de lui, il fallait que je trouve un moyen de vaincre un "abricot" des plus féroces. Bien sur, cet "abricot" que je cherche a combattre n'était pas un fruit, mais une shinigami du nom de Nuriko Satoshi.

Je regardais a nouveau Yuki, toujours aussi souriant, je lui caressait un peu la tête et je lui dis :


-Essayes de me comprendre, j'ai d'autre chat à fouetter, enfin, des fruits surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue22/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (22/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptyVen 21 Nov - 22:34

Yuki fut légèrement déçu, et malgré ses tentatives, rien ne marchait réellement. Il avait besoin de chaleur humaine, ou même animale ( voire bestiale ), et ce pour réchauffer son coeur glacé. Cependant, le jeune homme se refusait à toutes ses avances ... comment ? Yuki se le demandait ... un homme avait ses pulsions, c'est logique. Alors comment pouvait-il rester de marbre face à une jolie petite queue hérissée de fourrure noire qui vous stimule avec délicatesse vos parties les plus intimes et secrètes ? Il ne le savait. Ce monsieur devait possèder des nerfs d'acier ou bien trouver réellement le Neko très repoussant ( ce qui n'était pas le cas ! Même si un garçon et Siegfried hétéro ... ). Il retomba donc assis, repoussé plus ou moins gentiment par son jeune homme, et se vit ébouriffer les cheveux avec gentillesse. Satisfait, le chat ronronna légèrement le temps que dura ce petit calin, écoutant avec douceur la répartie de son interlocuteur. Celui-ci lui annonca qu'il avait des fruits à fouetter, mais de quoi parlait-il ? Se pouvait-il qu'il parle .... de ce que Yuki désirait ardemment ? De petites fraises, de grandes bananes ? ( XDD ). Parlait-il de ce genre de fruit succulents ? Oui, à ne pas en douter, il avait fait mine de refuser mais désirait la même chose que lui. Tant mieux. A quatre patte, il se mit à ramper de manière féline, se déhanchant de manière provoquantes, sa queue battant l'air d'une manière hypnotisante. Il s'approcha donc avec ses grands yeux pétillants, sa petite langue rallèchant ses lèvres avec volupté. Il était donc face à Siegfried, et ses petites pattes se posèrent sur l'armure de l'homme. Il la détacha de deux mouvements, et l'ensemble ou presque tomba à ses pieds. Ses petites patounes saisirent son haut, celui au dessous de son armure, et l'arracha d'un air sauvage, le repoussant tout d'un coup au sol. Ses mains de félin parcoururent nerveusement le torse de Sieguy, lui procurant des caresses assez bonnes, tandis qu'il rampait et se trouvait à présent au dessus de son amant, l'enjambant. Pendant ce temps, sa queue se glissa à l'intérieur du pantalon du garçon, et s'enroula tout autour de sa virilité. Les stimulis étaient tous présents, et Siegfried à moitié nu. La queue de chat de Yuki soutenait et agitait gentiment l'organe de son amant, l'excitant encore plus, et il se pencha vers lui, lui susurrant à l'oreille :

- Voudrais-tu t'unir avec Yuki ? Il a envie de toi ... de ton corps ... de ton coeur ... Yuki a besoin de toi pour se réchauffer.

Il se pencha, et, d'une dernière impulsion plus puissante que les autres, il stimula à nouveau la virilité de Siegfried et l'embrassa tout d'un coup. Sa petite langue rapeuse s'insinua dans la bouche de son amant, et il la fit doucement tourner, s'unissant ainsi à lui par un voluptueux contact de langue. Qu'allait-il se passer ? Le chevalier le repousserait-il, ou bien accepterait-il cette union, emporté par ses hormones mais aussi par ses instincts et pulsions animales ? Le Neko espèrait que celà se passe. enfin. Pour sa part, il était au garde à vous, s'il est permis de l'exprimer d'une façon si peu poétique, il avait hissé les couleurs, mais était toujours habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue11/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (11/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptyVen 21 Nov - 23:13

A peine avait-je fini ma phrase que je vis Yuki rampait vers moi. La réponse était clair, il n'abandonnait jamais... Puis d'un seul coup, il m'enleva l'armure, je tombais au sol, et je sentis la douce brise de la forêt caressait ma peau et l'herbe encore mouillée effleurer mon dos. Yuki continua ses fantasmes en parcourant ses douces pattes sur mon torse, me procurant une sensation qui m'était inconnue jusqu'à ce jour, et en enroulant sa queue autour de mon entrejambe. Je ne savais pas pourquoi mais je ne me débattais pas, je peux même affirmer que j'aimais plutôt ça. Puis il me susurra quelques mots à l'oreille :

-Voudrais-tu t'unir avec Yuki ? Il a envie de toi ... de ton corps ... de ton cœur ... Yuki a besoin de toi pour se réchauffer.

Je ne savais pas comme ça, mais aucun son ne sortait de ma bouche, mais je savais au fond de moi que je voulais répondre oui. Puis, Yuki continua son petit jeu en m'embrassant, je sentis ses lèvres chaudes au contact des miennes, ce qui réchauffa tout mon corps, puis, sa langue vient se collait contre la mienne, on aurait dit qu'elles faisaient une danse a force de bouger. Yuki m'apportait de nouvelles sensation que j'aimais, je m'étonnais tout de même de ne pas rejeter Yuki, alors que je l'ai si souvent repoussé.

Je continuais d'embrasser Yuki, et je passais ma main en dessous de son pull pour lui caresse le dos. J'avais envie de sentir Yuki contre moi, je lui enlevais son pull et continua de l'embrasser tout en le serrant contre moi, je sentais son torse au contact du mien, et sa queue ne m'avait toujours pas lâcher.


*Mais que suis-je en train de faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue22/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (22/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptySam 22 Nov - 14:25

Le coeur de Yuki fit un bond incontrôlé ( et par ailleurs incontrolable ... ) tandis que, sans rompre leur savoureur baiser, le jeune homme qui se trouvait en dessous de lui lui passa sa main en dessous de son pull, le caressant également, avant d'enlever ce dernier, qu'ils laissèrent choir un peu plus loin. Jamais la petite boule de poil n'avait ressenti un bonheur aussi immense, une plénitude aussi parfaite qu'en ce jour dans cette forêt qu'il, du moins lui semblait-il, n'oublierait jamais de sa vie. Leurs lèvres étaient donc toujours unies, scellant une sorte de pacte tacite, et la queue du Neko continuait à bouger dans tous les sens. Mais bientôt, ces deux gestes s'arrêteraient au profit d'autres. Cependant, pour l'instant, ils étaient serrés l'un contre l'autre, tandis qu'une chaleur presque frénétique atteignait progresivement toutes les parties du corps de Yuki, à commencer par son petit coeur qui battait la chamade et menacait à chaque instant d'exploser de satisfaction et de joie. Heureusement, ce ne fut pas le cas et, torse contre torse, il continuèrent à se caresser avec une douceur infinie, le Neko se servant évidemment de ses petites pattes bien utiles en de tels cas. Mais soudain, s'appuyant sur ses bras, le mi-chat se releva légèrement et contempla de son grand regard son amoureux, cessant ainsi le baiser qui ne semblait vouloir finir. Il était ainsi pensif, scrutant de son petit regard plein d'amour Siegfried, surplombant le corps de celui-ci. Sa petite queue cessa d'agiter celle plus masculine de son ami, prémices d'autres évènements meilleurs encore. Sa queue battant à nouveau en tous sens, son postérieur en arrière et en l'air ( il avait donc la tête plus bas, tout simplement ), il se mit à couvrir le torse de son ami de petits baisers et de petites lèchouilles, et sa tête se déporta vers un des tétons ( le gauche ) de Siegfried pour le lècher avec envie et douceur, le suçotant quelque peu, mais pas trop pour que ce ne soit pas douloureux. Il le regarda une seconde fois droit dans les yeux et puis, inexorablement, se mit à descendre de plus en plus bas à mesure de ses baisers et ses coups de langue, passant une les abdominaux du jeune homme, pour arriver à son nombril qui fut la cible d'attentions particulières, puisqu'il le lècha avidement, lui provoquant sans doute des frissons. De sa pattes droites, il passa sa main sur le pantalon de Siefried, sentant son membre tout dur et chaud, et à travers son pantalon, commença à jouer doucement avec. Par la suite, il cessa de s'intéressé à ce fameux nombril et, s'asseyant sur les jambes de son ami, il le regarda, étant juste quelques centimètres à côté du membre de celui-ci qui semblait prêt à exploser. Il passa donc sa main à l'intérieur du pantalon de celui-ci, avant de s'arrêter pour lui dire :

- Yuki croit qu'il aime beaucoup Siegfried ...

Et puis, sans attendre de réponse, à l'aide de ses deux pattes, il descendit son pantalon à la hauteur de ses genoux, dévoilant enfin la bête, objet de toutes les convoitises, qui se trouvait être de taille encore plus grande que ce à quoi il s'attendait en fait. Qu'à celà ne tienne ! Il la prit d'une main et la mit bien droite, échangeant un nouveau regard avec Siegfried. Après une petite seconde d'attente, il ouvrit la bouche et en fit pénètrer une partie à l'intérieur, seulement quelques petits centimètres. Et puis, tout d'un coup, il se mit à la lècher entièrement, faisant des mouvements de va-et-vient plus que délicieux, tout en commencant à lui caresser les cuisses. Il s'offrait donc pleinement à son amant, dans le but de lui prouver son attachement profond.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue11/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (11/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptySam 22 Nov - 20:29

Que de bonheur que me procurait Yuki, après avoir parcouru mon corps de plusieurs coups de langues qui me firent frissonner, il s'était mis a jouer avec mon organe, procurant plus de plaisir qu'il ne m'en avait procuré jusqu'alors.

Mais qu'étais-je entrain de faire, j'étais en train de devenir gay ? Non. Je pouvais très bien être devenue bi, je me fiche de tous ça, je suis bien avec Yuki, j'ai envie qu'il continue de me faire plaisir, j'ai envie de lui faire plaisir...


-Yuki croit qu'il aime beaucoup Siegfried...

Ces paroles me rechaufèrent mon cœur, qui depuis quelques minutes battait à une vitesse folle. Et tout d'un coup, Yuki baissa mon pantalon et commença à mettre mon entrejambe en bouche, me procurant une sensation d'extase que je n'avais jamais connu, je me mis à caresser la tête de Yuki, pendant que sa petite langue me caressait.

-Je crois bien que je t'aime aussi Yuki...

Yuki continuait a jouer avec moi en faisant des mouvements de va et viens avec sa tête. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide et je sentis mon corps chauffer de plus en plus. Yuki me procurer beaucoup de plaisir, je n'avais jamais connu tout cela avant. Je décida alors, sans savoir se qui me prenait, de baisser le pantalon de Yuki, et d'un seul cou, je me mit à lécher sa jambe droite, sans pouvoir atteindre son organe, qui était trop éloigne (Yuki est petit)...


Dernière édition par Siegfried Dravoor le Sam 22 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue22/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (22/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptySam 22 Nov - 21:18

Le petit Neko possèdait toujours un bel et grand organe reproducteur en bouche, qui n'était autre que celui de Siegfried qui venait brusquement de lui dire qu'il l'aimait bien également. Non, qu'il l'aimait tout court ... en fait, Yuki se rendit compte que jamais auparavant il n'avait été si heureux qu'en ce jour où il avait trouvé la personne rien que pour lui, lui semblait-il. Il continuait donc de prodiguer ses caresses, n'hésitant pas pour celà à se servir de ses attributs animaux. Il lèchait donc de manière soutenue et douce à la fois la verge de notre brave soldat, n'hésitant pas à insister sur le bout de celle-ci qui était, savait-il, particulièrement sensible aux caresses. Pendant ce temps, d'une main ( patte ), il caressait une jambe de l'homme, et de l'autre il s'attellait à une autre tâche. Laquelle ? Tout simplement de stimuler par une autre voie le pauvre petit chevalier qui n'était que trop solicité. En réalité, sa petite patte jouait avec les noisettes de son ami, les faisant roulant entre ses coussinnets, les caressant essentiellement, dans le but de faire ressentir le plus de plaisir au jeune homme. Soudain, il sentit qu'il lui enlevait son pantalon ( ou plutôt son short pour être précis ) et, bien qu'on eut pu penser le contraire, le petit Neko se mit à rougir intensément, sans que l'autre ne vit rien à sa gêne. Si dénuder un homme était une chose, être mis à nu en était une autre ... son propre engin, d'assez petite taille ( puisqu'il était assez jeune ... ) parut au grand jour, pendant et était agité au gré de ses mouvements, tandis qu'il sentait à présent que Siegfried lui lèchait la jambe. Il eut soudain des frissons, ressentant un sentiment étrange au creux de son ventre, mais n'arrêta pas son entreprise pour autant et continua à lui dévorer son intimité avec voracité. Inconscient du fait que la pression commencait fortement à monter pour son ami et amant, qui se voyait pomper volupteusement ( xD ), il se mit à accèlérer le mouvement, lui même étant stimulé par de petites lèchures. Et au bout d'une minute ou deux ( sans doute, le Neko n'avait guère compté ), la virilité de Siegfried fut secouée d'un spasme et tout d'un coup, le petit chat sentit dans sa bouche couler un liquide blanc et chaud qui n'était certes pas du lait. Il sentit donc le chevalier se relacher, sans doute apaisé, et décida de se retourner. Il rampa jusqu'à lui et, se penchant, ils partagèrent un baiser dans lequel semence et salive se mélangèrent d'une manière délicieuse. Leurs lèvres s'unirent donc, de même que leurs langues, et, ce qui était un fait assez troublant, Siegfried eut à loisir de goûter sa propre semence. Le baiser se cessa, et un mince filet de matière trouble les unis encore un peu, avant de se casser. Lentement, le Neko recula, et s'empara de l'organe toujours chaud mais un peu moins fièrement dressé que tout à l'heure. Avec une douceur infinie, il le mit droit avant de s'assoeir progressivement dessus, l'enfoncant, il fallait le dire, dans son postérieur qui se situait entre ses deux queues. Il poussa un petit gémissement de douleur, d'excitation et de plaisir liés.

- Haaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue11/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (11/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptySam 22 Nov - 21:51

Yuki continuait de me fournir du plaisir, je sentais toujours mon organe dur dans sa petite bouche et mes deux noisettes rouler entre ses coussinets pendant que lui fournissais de petites caresses de la langue à sa jambe droite. Il commença à accélérer le mouvement, ce qui me procura encore plus d'excitation. Au bout de quelques minutes, je sentis un étrange liquide sortir de mon entre jambe et atterrir dans la bouche de Yuki, et je me sentis tout d'un coup apaisé. Yuki quitta mon organe génital pour se tourner vers moi, et commença a m'embrasser. Sa langue avait un gout différent de la dernière fois, elle était toute chaude et plutôt salé. Je profitais de son long moment en partageant le baiser de Yuki et en lui caressant son dos nu avec tendresse.

Yuki enleva doucement sa bouche de la mienne, laissant un long fil trouble nous séparait. Il retourna a nouveau a mon organe et commença a s'asseoir dessus, laissant échapper un petit cri qui mêlait douleur, plaisir et excitation...


-Haaa...

Je me sentis serré a l'intérieur de son corps, et, dans mon excitation, je me relevas un peu et je pris Yuki, toujours assis sur moi, dans mes bras. Ma main baladeuse se dirigea vers son organe génital, plus petit, mais tout aussi dur que le mien, et commença a jouer avec tandis que ma langue caressait son cou bouillonnant et légèrement humide.

-Je t'aime Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue22/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (22/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptySam 22 Nov - 22:39

Ils s'étreignaient déjà depuis quelques minutes à présent, et les choses s'enchaînaient à un rythme effréné. Yuki venait juste d'être pénètré par son ami que celui-ci décida de se départir de son rôle passif pour rentrer pleinement et activement dans leur relation. Evidemment, ce n'était pas pour déplaire au petit Neko qui était plutôt d'habitude soumis que dominant. Avec une infinie bonté et une sensuelle douceur, Siegfried se releva donc légèrement pour prendre le Neko dans ses bras et commencer à lui lècher avec délice le cou. Il frémit et rougit, et sa tête ne fut plus qu'un océan de lave lorsque le chevalier se mit à jouer avec son organe comme il l'avait fait plus tôt pour lui. Il était parcouru de frissons d'allégresse et d'appréhension, tandis qu'il était à la fois au four et au moulin. S'aidant de ses pieds, il décida de se relever légèrement puis de se rabaisser, provoquant en lui les va-et-viens de la virilité bon gonflée de son amant attentionné, lui arrachant de temps à autres des petits cris d'extase et de bonheur, bien que celà lui fasse un peu mal aussi. Mais si on faisait la différence entre plaisir et douleur, le plaisir l'emportait évidemment. Et puis, c'était triste à dire, mais le petit chaton était habitué à de tels " supplices " ... car malheureusement, lorsque les scientifiques qui l'avaient créé se rendirent compte - à tord - qu'il était totalement innoffensif, ils décidèrent de le vendre au marché noir d'esclaves et c'est ainsi que le Neko finit comme prostitué, entre les griffes d'un proxénète verreux. Mais c'était du passé à présent. Une chose était à préciser, cependant : jamais auparavant Yuki n'avait ressenti un tel plaisir. Oh, non pas que les qualités d'amant de Siegfried soient si exceptionnelles que celà, mais pour la première fois, c'était lui l'investigateur de l'acte en lui-même et surtout, oui, surtout, c'était le fruit d'un amour réciproque, et non l'objet d'un désir de domination malsain. Et puis, soudain, son coeur fit une embardée et il sentit éclater en lui un tourbillon de sentiments confus, sous une même égide : l'amour ... car Sieg' venait de lui déclarer le sien. Une sorte de tourbillon d'énergie rose, totalement inoffensif, apparut progressivement autour d'eux sans que celà ne perturbe pour le moins du monde Yuki dont les yeux brillaient eux-même d'un drôle d'éclat ; un merveilleux bouclier rose, semblable à aucun autre autrefois créés par le Neko, fut établi autour d'eux, et soudain, les deux amants furent envahis par un raz-de-marée d'émotions diverses, tournant essentiellement autour e cette notion d'amour et de désir. Par celà même, par cette magie suprême, Yuki envoyait ses propres sentiments à la personne rien que pour lui, et entrait comme en osmose avec lui. S'interrompant quelques instants dans ses mouvements de va-et-viens, il lui dit :

- Je t'aime ... tu es la personne la plus importante à mes yeux ... ne me laisse pas.

Oui, Yuki semblait avoir changé du tout au tout ... tout en restant le même pourtant. En tout cas, après cette phrase peuplée de pronom et non plus de " Yuki ", le Neko se pencha sur Siegfried et l'embrassa avec tendresse sur son front, reprenant ses mouvements de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue11/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (11/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptySam 22 Nov - 23:00

-Je t'aime... tu es la personne la plus importante à mes yeux... ne me laisse pas.

Je pouvais sentir les sentiments que Yuki portait pour moi, d'une part grâce à ses paroles, d'autre part grâce au bouclier rose qu'il venait de déployer. J'étais quand à moi, tombé sous le charme de la petite boule de poil qui commençait à faire des mouvements de haut en bas sur moi. Je continua de lui lécher le cou avec amour en jouant avec son organe génital. Puis, je lui murmura quelques mots à l'oreille :

-Ne t'inquiètes pas, tu ne sera plus jamais seul...

Ma main s'amusait de plus en plus vite, tendis que les mouvements de Yuki furent de plus en plus rapide. Ma langue quittait le cou de Yuki, et je me mit à embrasser Yuki, ma langue dansant avec la sienne.

Puis tout d'un cou, je sentit l'organe de Yuki grossir un peu et laissant sortir un liquide blanc et chaud dans ma main au même moment que quelque chose s'échappa a nouveau du mien. Je nettoya ma main à coup de langue, le liquide avait un gout plutôt sucré, puis je ré embrassa Yuki pour qu'il puisse profiter de ce gout qui venait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Left_bar_bleue22/100[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty_bar_bleue  (22/100)

[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] EmptySam 22 Nov - 23:52

- Plus ... jamais ?

Yuki avait du mal à croire son ami, ayant été abandonné par tous autrefois. Cependant, il décida de le croire, ayant au plus profond de son coeur la certitude que tout celà était vrai. Oui, celà ne pouvait qu'être la pure vérité ... se serait-il permis de lui mentir juste pour avoir ce qu'il voulait ? Non, c'était incohérent ... car à la base, il ne voulait même pas de cette union improbable. Celà lui venait donc du fond du coeur, il n'y avait pas à en douter. Siegfried se mit alors à lècher avec amour son cou, avec encore plus d'ardeur, et ses frissons redoublèrent. Il se sentait bien à ses côtés, en lui, près de lui. Jamais un tel bonheur ne l'avait étreint, douceur, désir et passion, tout celà se mêlait en lui pour former la plus fabuleuse sensation qu'il n'ait jamais eut au creux du ventre. Leurs mouvements s'intensifèrent, aussi bien ses va-et-viens que les mouvements de la main de Sieg' qui continuait à lui prodiguer beaucoup de plaisir. Son coeur faillit rompre, littéralement, emporté par la valse de leurs corps, et il savait qu'ils étaient tous deux prêts à exploser de plaisir ( littéralement ). Il ferma les yeux une ultime fois, se crispant légèrement, tout en échangeant un ultime baiser au goût délicieux. Et puis, il se sentit se déverser dans la main de Siegfried, qu'il porta tendrement à sa bouche pour le boire avec volupté. Et plus, il fit comme Yuki quelques instants plus tôt ... ils échangèrent un baiser au goût de la semence du Neko. Mm, pas mauvais ... un léger goût de marron, peut-être. Pas déplaisant cependant. Cependant, petite sauterelle fragile qu'il était, il se laissa choir sur le torse de Siegfried, se laissant tomber sur lui, épuisé. Ses petites paupières étaient mi-close, et sa petite queue battait légèrement le vent, mais très lentement. Il était exténué, tout nu également, mais n'avait jamais été si heureux d'être quelque part avec quelqu'un, à savoir d'être dans cette magnifique forêt et avec le joli jeune homme. Sa petite poitrine fut alors agitée légèrement, au rythme de sa respiration, et faiblement, tout fébrile, il enserra de ses petits bras nus et blancs le cou de Siegfried avant de lui lècher un peu la joie, comme un chat qu'il était à moitié. Yuki colla alors sa tête contre celle de son amoureux, et d'une petite voix, lui dit une dernière fois :

- Je t'aime ... je crois que je t'aimerais toujours ... merci.

Et, d'où il était placé, il se mit à respirer avec douceur la chevelure de Siegfried, qui sentait une odeur qu'il adorait sans savoir pourquoi. Il aimait la douceur brute de ses effluves, ou bien la rudesse douce. Comment décrire cette sensation ? L'amour, tout simplement ... il était tombé dans la rivière de ce sentiment décrit par ce mot de 5 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]   [Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi]En quête de pouvoir [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Giga Rpg Défouloir :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser