Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une requête innatendue [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moloch Le dévoreur
| Childs' Eater|
| Childs' Eater|
Moloch Le dévoreur


Masculin
Nombre de messages : 13
Site Web : Dans les flammes de l'enfer
Job / What do you do ? : Une langue de vipère, pleine de calomnie, et des oreilles qui entendent chaque murmure
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une requête innatendue [Terminée] Left_bar_bleue0/0Une requête innatendue [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une requête innatendue [Terminée] Empty
MessageSujet: Une requête innatendue [Terminée]   Une requête innatendue [Terminée] EmptySam 15 Nov - 14:47

Moloch contempla les eaux tumultueuses qui lui faisaient face… Derrière lui se tenait la jeune vampire qui était venu le supplier de l’aider, l’air plus inquiète à chaque nouvelle seconde.
Il était arrivé près des eaux du Cerbère par le simple fruit du hasard, ses pieds l’ayant machinalement mené en ce lieu, perdu dans ses pensées sur son sort présent… Et là, subitement, cette jeune créature qui se jette sur lui, le priant de bien vouloir l’aider à récupérer son médaillon que, par mégarde, elle avait laissé tomber dans ce lac prédateur.
Bien entendu, il n’avait aucune envie de venir en aide à cette femme… Toutefois, étant coincé en ce monde pour il ne savait encore combien de temps, il se doutait qu’il risquait d’avoir besoin de cet artéfact étrange qu’elle lui avait promis si il lui récupérait son bien… Comment avait-elle appelée ça déjà? Ah oui, des canines de vamp’, objet capable d’affaiblir ses semblables.
Sa conscience lui refusait de faire quoi que ce soit pour autrui s’il n’y gagnait pas quelque chose en échange… Et dans le cas présent il ne repartirait pas les mains vides quand il aurait récupéré ce maudit bijoux qui allait le forcer à plonger dans cette mer déchaînée.
Grelottant d’avance, suppliant le grand cornu pour que ces eaux ne soient pas trop froide, sans quoi son corps de démon n’y survivrait certainement pas longtemps, il demanda à la vampire, de sa voix si douce mais oh combien trompeuse:

[i] - Et où avez-vous dit que vous l’avez perdu, ma dame?


La jeune femme leva ses grands yeux gelés sur lui, ses longs cheveux noirs flottants sous la brise qui soufflait en ces lieux, et répondit:

- Comme je vous l’ais expliqué, j’ai chutée et lâchée mon médaillon sans le vouloir… Je présume donc qu’il ne doit pas être bien loin de vous, mais comment en être certain avec l’agitation de ces eaux?

Moloch approuva d’un signe de tête… Ça n’allait pas être facile! Avec un peu de chance, le médaillon n’avait pas coulé très loin et attendrait patiemment qu’il vienne le chercher… Mais si le malheur s’entichait de lui… Et bien, il ne ferait nul doute qu’il devrait se résigner au fait que l’objet avait déjà été emmené loin d’ici par le courant!
S’accroupissant, tentant de scruter les eaux sombres devant lui de ses yeux prédateurs, il soupira et se résigna à faire ce qu’on attendait de lui… Et se jurant de faire payer chèrement son acte à l’impudent qui avait osé l’emprisonner ici, sitôt les terres de son maîtres regagnées!
Plongeant une main dans ce lac qui n’attendait que de l’accueillir, il sentit un frisson lui parcourir le corps et la retirer vivement. Par le diable, c’était encore plus froid que ce qu’il l’avait craint! Une minute de trop dans cet élément déchaîné et c’était la mort assurée pour lui!
Jetant un dernier regard à la jeune femme qui avait, il lui semblait bien, décidée d’attendre sagement sur la berge son retour, il retira sa longue robe noir, conscient qu’il allait avoir besoin de toute son autonomie s’il voulait s’en sortir, ainsi que ses chaussures, ne gardant que son pantalon sur lui.

- Oh mon diable, pour une fois dans votre triste vie, faites en sorte de venir en aide à l’un de vos enfants! Grogna-t-il avant de commencer à plonger ses jambes dans l’eau agressive.

Se sentant emporté par le courant, il se reteint tant bien que mal à la berge et, grelottant de tous ses membres, plongea dans l’élément qui venait de l’accueillir, tentant difficilement de faire front au courrant qui ne semblait désirer que de l’emporter loin d’ici, vers une mort certaine.
Ses yeux habitués aux ténèbres de l’enfer parvenaient à percer ceux de cette mère déchaînée, scrutant avec frénésie chaque recoin, espérant découvrir rapidement ce qu’il était venu chercher. Toutefois, l’eau finissant par lui brûler les yeux, il dut se résigner à remonter à la surface pour retenter l’opération un peu plus tard.
Crevant la surface, le souffle court, crachant cette eau nauséabonde qui venait de pénétrer dans sa bouche, il jura devant tous les anges déchus que jamais il ne raconterait l’humiliation qu’il était contraint de subir en ce moment même! Lui, Moloch, confident du diable et l’un des démons les plus craint de l’enfer, obligé de patauger dans cet élément écoeurant qui souillait sa peau et emmêlait ses cheveux! Jamais il ne s’était sentit aussi humilié!
Sa main tentant d’agripper la berge, ses yeux encore fermés par la douleur qui les élançaient, il sentit ses doigts glisser et manquer leur but… Laissant le champ libre à la mer déchaînée, qui l’emporta dans ses remous sans qu’il ne parvienne à faire quoi que ce soit pour se sortir de ce piège.
Et cette maudite vampire qui se contentait de le contempler! Par le grand cornu, il se ferait un plaisir de tordre le cous de quelques uns de ses congénères sitôt son monde rejoint! Oui, il leur ferait payer pour elle!
Tentant de se concentrer sur un sort de téléportation, ne voulant pas finir ainsi, et sentant tous son corps commencer à rentrer en léthargie, il se sentit tiré au font de l’eau par il ne savait quel maléfice.
Se débattant, tentant de regagner le contrôle de cette histoire, il parvint à déployer assez de force pour permettre à son corps de reprendre le dessus sur la douce torpeur qui avait commencé à l’engourdir et s’apprêta à regagner la surface pour ne plus jamais remettre les pieds dans cette mer de malheur, quand… Surpris… Il découvrit le médaillon qu’il était venu chercher non loin de lui... Semblant l'avoir patiemment attendu tout ce temps.
Puisant dans ses dernières force face à cette élément qui ne désirait que le retenir prisonnier en son sein nauséabond, il tendit la main vers cette objet de malheur et, ses doigts parvenant à agripper sa chaîne, retourna à la surface avant d’étouffer… Ses mains accrochant parfaitement la berge cette fois-ci.
Se hissant, pas mécontent de retrouver la terre ferme, il se drapa aussitôt de sa robe, grelottant de tous ses membres… Son regard fixé sur le maudit médaillon qui lui avait causé tous ces soucis. Pour un peu, il l’aurait de nouveau envoyé voir le font!
Derrière lui, la jeune vampire s’était approchée, ne semblant pas lui réclamer dans l’état de fureur dans lequel il se trouvait.
Soupirant, se forçant à redevenir maître de ses émotions avant de se jeter sur cette maudite pour lui faire payer cette aventure désagréable, il lui tendit son bien et dit:

- Votre bijou, ma dame. Veillez à ne plus le laisser s’échapper à l’avenir!

Son interlocutrice le remercia d’un large sourire et se saisit de l’objet que lui tendait le démon.
Il était maintenant temps pour lui de récupérer son dû et de reprendre la route…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête innatendue [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: DARK CHAOS :: Le Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser