Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le monde de Nideyle (partenariat ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Invité




Le monde de Nideyle (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Le monde de Nideyle (partenariat ?)   Le monde de Nideyle (partenariat ?) EmptyMar 11 Nov - 18:30

Bonjour,

Je souhaiterai créer un partenariat entre nos deux fora, si le mien vous convient évidement Wink

Titre du forum/site : le monde de Nideyle
Bannière du forum/site :
Le monde de Nideyle (partenariat ?) Banideyle
Adresse du forum :
Code:
http://nideyle.actifforum.com/
Logo : (100x35 ou 88x31)
Le monde de Nideyle (partenariat ?) Boutonnideyle ou [img][/img]Le monde de Nideyle (partenariat ?) Nideyle
Type de forum / site : RPG
Résumé/Contexte du forum/site :
Le forum est un mélange d'univers et de scénarios. La base est un monde sur lequel vivent plusieurs peuples :
  • les Astalans, de style Médiéval, gouvernés par un Roi tyranique.
  • les Ohimes, de style Égypte ancienne, un peuple à la recherche de ses origines mystérieuses
  • les Tenaag'i, reprenant les Amazones, en paix relative avec leurs voisins et ennemis de toujours :
  • les Winghox, de style vikings.
  • les Picaris, une race fantaisiste et... fleurie...!

Tout ce petit monde vit sa petite vie tranquille, faite d'intrigues, de complots et de guerres intestines lorsqu'un jour, un vaisseau spatial vient s'écraser sur Nideyle ! À son bord, nos amis Terriens, mais aussi quelques races évoluées aux moeurs et aux intérêts pas toujours très louables :
  • les Cortesians, une race foncièrement sournoise qui ne communique que par télépathie.
  • les Monteris, pacifiques dans l'âme et dont les femmes sont particulièrement distraites.
  • les Pelel'je, entités invisibles qui prennent grand plaisir à prendre possession des corps qu'ils infestent.
  • les Ventosapodes enfin, une race créée de toute pièce puis abandonnée dans la panique générale...

Le joueur (vous) choisit quel type de jeu l'intéresse et se jette sans parachute dans notre monde farfelu...!
Administrateurs & Modérateurs : Administrateur et fondateur : Alrik, Modérateurs (changeants selon la disponibilité de chacuns) Beren Telemnar, Dico, Sara Eriksen
Emplacement du bouton UU sur votre site/forum :
Sur le portail + un topic dédié avec un descriptif de votre forum dans la partie "partenaires"
Comment avez vous connu UU?: logo sur Enae Volare Wink

Je cours mettre votre logo sur mon portail, avec nos autres partenaires en attente. Si le partenariat est accepté, j'ouvrirais un topic dédié avec un descriptif de votre forum dans la section "Partenaires". Section ouverte aux invités afin que vous puissiez venir donner des nouvelles de votre forum si vous le souhaitez.

En vous remerciant de votre attention et de votre patience,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Le monde de Nideyle (partenariat ?) Left_bar_bleue2/100Le monde de Nideyle (partenariat ?) Empty_bar_bleue  (2/100)

Le monde de Nideyle (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nideyle (partenariat ?)   Le monde de Nideyle (partenariat ?) EmptyJeu 13 Nov - 17:50

Votre forum est fort plaisant niveau histoire et scénario, vraiment. Votre partenariat est accepté, bien entendu! Bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
 
Le monde de Nideyle (partenariat ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukimi [Partenariat]
» Copain de moi ? Partenariat !
» DC-01 ~ Partenariat
» Partenariat Box ?
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: ☺ Publicité & Partenariat ☺ :: ☻ Partenariat :: Partenariat Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser