|
| | Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Vladimis Oris Phenix | Unpredictable Witch & Angel | Medicomage

Nombre de messages: 743 Age: 20 Site Web: Enfrente del ordenador Job / What do you do ?: Deux calibres - Un katana Your Citation: .........♥? Armes: YOUR RELATION(S) ? Date d'inscription: 25/09/2008
Informations Rp Relations : Compte en Banque: 100 écus Aide à la Vie du Forum:
   (8/100)
 | Sujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Mer 17 Déc - 16:57 | |
| OUIIIII!!! Enfin elle avait pût redevenir complètement elle-même! Un sourire radieux illumina ses lèvres lorsqu'elle pris conscience de ce qui venait d'arriver. En fin de compte, s'était une bonne idée d'être venue sur cette planète. Même si ses tympans souffraient encore de l'onde stridente qui avait traversée la ville, l'ange était bien trop content de voir le sceau s'être brisé. Vladimis posa ses deux billes de la même couleur sur le tigre. Aaaa, enfin elle avait une couleur normale, c'est à dire, bleu crystal! Ignis, encore confus, arqua un sourcil en la regardant. Décidémment, l'animal ne comprenait pas grande chose des phénomènes qui se produisaient autour de cette petite aventurière, mais peut-être était-ce la principale raison de sa présence à ses côtés. Il préféra ne pas poser de question à sa petite protégée qui semblait tout emoustillée d'être libérée du sceau maudit qui lui avait été imposée dans le passé, époque pendant laquelle Ignis n'était encore qu'un vagabond solitaire. La jeune Phénix pouvait enfin entendre le battement de ses ailes, voir ses plumes blanches être soufflées par le mouvement des deux paires. Et dire qu'elle avait attendu ce moment depuis si longtemps, mais jamais elle n'aurait imaginé que l'évènement interviendrait de cette manière. Déconnectée pendant un moment, ce fut avec surprise qu'elle remarqua après une minute la position de Selena et des Soeurs face à elle, à genoux. Hein? Vlad sentit l'embarras l'incomber. Ce qu'elle pouvait détester ce genre de situation, mais elle n'avait pas à blâmer l'attitude de son aînée...
"Euh...calmos Selena...j'suis toujours la même tu sais"ria t'elle en détournant les yeux de la scène avec embarras. "Désolé, mais je suis pas faites pour donner des ordres...donc oublie un peu cette attitude si tu veux bien, tu me mets mal à l'aise..." dit-elle avec hésitation..
Elle était toujours assise, les jambes croisées et reporta son attention sur la femme avec une lueur d'espoir qu'elle abandonne cette attitude gênante à ses yeux... Ben ouai, une gamine de 18 ans comme elle n'avait guère envie d'ordonner à des femmes âgées de...plusieurs centaines d'années...En plus, Vlad préférait la vie d'aventure avec Ignis dans les terres de cet Univers que l'avenir de ces Soeurs...
"Enfin, c'est pas que ça me dér...si en fait je préférais comme t'étais avant....enfin, j'espère que tu m'en veux pas..hein?" dit-elle en plaisantant...
"Tu es si délicate dans tes paroles ma chère Vlad.." soupira le tigre en voyant la scène. Vlad haussa les épaules à ses paroles en faisant la moue..
"Désolé de ne pas être parfaite.."
Sur ce, elle lui tira la langue.
"Gamine..." dit-il en roulant des yeux.
"Maieuh......"
Vladimis croisa les bras, puis s'approcha de Selena en prenant son bras pour se coller à elle en tirant à nouveau la langue à ce stupide tigre. Bon ok, elle était pas très mature en ce moment, mais que voulez vous, c'est tout Vlad ça!
"M'en fous car Selena m'aime bien elle au moins, na!"
"C'est ça...."
(pas terrible..) _________________ | Citation: | Cascade de pureté & d'honnêteté |
 RESONANCE |
|  | | Selena Agna | Chanoinesse Millénaire|

Nombre de messages: 81 Age: 25 Armes: YOUR RELATION(S) ? Date d'inscription: 27/10/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Ven 9 Jan - 17:51 | |
| Il fallait bien l’admettre, la vie d’une Sœur de bataille n’était pas vraiment ce a quoi les aventurière pouvaient rêvé. Jeunes femmes pieuses, elles passaient leur temps libre à prier et verser leur dot a l’Empereur Dieu. Leur seul objectif était de purger la galaxie de la corruption et de la fange. Chaque système ou la marque du Chaos était présente se devait d’être immolé, aucun acte terroriste ne serait toléré, sans compter la menace de ses vils Xenos ! Mais une sœur, dans sa dévotion éternelle, n’envisageait guère une vie plus belle que celle de servir l’Empereur dans ses conquêtes ! Ainsi, Selena ne vit pas le désir d’émancipation de Vlad dans ses paroles, mais une modestie propre aux Saint Vivant qui était devenu légendaire dans l’Imperium dans son entier ! Ainsi puisqu’elle lui avait demandé, la Chanoinesse se releva. Ce comportement impressionna les sœurs, elles étaient devant une Sainte Vivante, et même si cette dernière ne souhaitait pas les voir agenouiller, le règlement les en forcé, mais elles devaient également respecté les volontés de la Sainte…Ainsi, lorsque Selena leur fit un signe pour les faire relever, les jeunes femmes s’exécutèrent. La grande et impressionnante héroïne de l’Adepta Sororitas croisa les bras sous sa poitrine et s’accorda un temps de réflexion. Que faire ? Grande question mais si peu de réponse…Le système informatique qui dirigeait ce système était pour sur corrompu, il fallait déterminé la source de cette dernière et l’éliminer. Dans le pire des cas, qui est très souvent envisagé d’ailleurs, il fallait tout simplement procédé au remplacement de l’ordre dirigeant par une délégation Impériale, car il était peu probable que la machine, même en pleine possession de ses moyens, obéisse à l’ordre de soumission des sœurs de batailles.
« Puisque vous le désirez ainsi… »
Ce fut mes seuls mots de la Chanoinesse. Par contre, les provocations de la créature envers la Sainte Vivante devenaient vraiment insupportables, si elle ne semblait pas aussi importante pour Vlad, Selena aurait probablement depuis longtemps mis hors d’état de nuire cette vulgaire créature sans aucun respect pour ses supérieurs ! Dans l’esprit de la guerrière, Vlad devrait apprendre a se faire respecter de cette chose pour enfin obtenir le respect qu’elle mérité. Les sœurs, de nouveau debout, avaient reprit une position plus défensive. Sur le qui vive, elles observaient les alentours a la recherche d’une menace potentielle…Il fallait réfléchir, ce changement de météo subite et se cri ne pouvait pas venir d’une chose normal, quelque chose ou quelqu’un était en train de faire une obstruction sur cette planète…L’on avait guère de temps pour les gamineries, Selena punirait cet animal plu tard. Notez cher lecteur que pas une seule seconde notre guerrière n’aurait envisagé que la Sainte soit responsable des railleries qui étaient en train de s’enchaîner ! Reprenant son pistolet Inferno dans la main gauche, la main droite posée sur sa hanche et affichant un air plus décontractée, la guerrière reprit donc la parole pour avoir plus de précision.
« Nous ne pouvons rester ici sans rien faire toutefois. L’ordinateur qui dirige cette contrée est soit contre nous, soit manipuler par quelqu’un qui nous en veut. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Et savez vous ou se trouve le siège de cette planète ? Je me dois en tant que représentante de l’Imperium de m’y rendre en mission diplomatique et j’ai besoin de votre aide pour mieux comprendre cet univers. »
Pour ne pas heurter la Sainte, Selena avait choisit des termes respectueux et diplomatique sans trop en faire…Ses sœurs semblaient être médusés du comportement de leur cheftaine mais Agna savait ce qu’elle faisait, l’Inquisiteur Karamasov avait été très clair : traquer l’hérésie la ou elle se trouve par n’importe quel moyen ! Quitte à brosser une Sainte Vivante dans le sens du poil en brisant ainsi certain tabou de l’Imperium. A vrai dire, Selena était suffisamment indépendante pour défendre sa foi contre n’importe qui !
|
|  | | Vladimis Oris Phenix | Unpredictable Witch & Angel | Medicomage

Nombre de messages: 743 Age: 20 Site Web: Enfrente del ordenador Job / What do you do ?: Deux calibres - Un katana Your Citation: .........♥? Armes: YOUR RELATION(S) ? Date d'inscription: 25/09/2008
   (8/100)
 | Sujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Mar 27 Jan - 20:38 | |
| Prise entre le sentiment de gêne et de malaise, l'ange espérait que la Chanoinesse opterait pour une attitude moins surprenante. Franchement, être dans la peau d'une chef n'était fort goûteux puisque notre libertine n'avait aucun talent dans l'art de donner des ordres et surtout, n'aurait probablement aucune motivation à mener des troupes. Sincérement, une telle vie étoufferait Vladimis. C'est donc avec un certain soulagement qu'elle écouta la réponse briève de Selena. Elle la trouvait bien sympathique même si niveau duo, Vlad la trouvait un peu trop sérieuse. Mais bon, peut-être était-ce cela l'obligation d'une Chanoinesse. Mais le détail qui ne manquait jamais de troubler notre jeune Phénix, s'était la complexité des objets, voir même, du monde dans lequel vivait son aînée. Rien que son style de langage ne manquait pas de l'étonner mais elle avait déjà entendu des gens parler de cette manière. Chose qu'elle trouvait...pas stupide, mais inutile sauf pour se rendre chelou. Et oui, Vlad était quelqu'un qui ne s'encombrait pas de choses inutiles. Changer sa manière de parler ne changerait rien à sa vie, excepté à la rendre plus ennuyante en tant que compagnie. L'ange observa donc les Soeurs se relever suite à l'ordre émis par Selena. N'empêche, quelle cohésion et 'dressage'? Non, obeissage parfait! Se plier à une force supérieure? Jamais! Etre de liberté jusqu'aux bouts des ongles, jamais notre oiseau fougueux n'accepterait un tel sort!
Vladimis pût remarquer au passage le regard que jetait Selena à Ignis lorsque le tigre lui parlait d'une manière qu'on pouvait qualifier de peu amicale. En vérité, tout étranger le prendrait de cette façon, mais l'ange prenait de telles paroles de manière fraternel et protectrice, sachant pertinemment que si Ignis ouvrait sa gueule, s'était pour la protéger et non pour la mettre en danger. Mais l'envie d'intervenir entre les deux êtres ne la tentait guère et elle décida donc de rester à sa place, attendant de voir comment quelle tournure allait prendre la suite des évènements. Apparemment, un repos bien mérité n'allait guère se présenter puisque Selena repris fermement son machin bideul bizarre...euh...comment ça s'appeller encore?! Inredo..Imfermo...Inferno! Enfin, détail sans importance. Vlad posa son regard bleu électrique sur Selena, toujours assise sur un bloc d'acier, lorsque celle-ci lui adressa la parole. Mais pourquoi lui demandait-elle à elle? Adolescente ignorante, venant à peine de débarquer sur cet univers, notre belle et succulente demoiselle n'avait point réponses aux questions de Selena. D'ailleurs, son visage exprimait le trouble et l'interrogation. Que répondre? Plus Selena parlait, plus Vlad avait l'impression de se sentir piégée entre le devoir de répondre, et celui de partir. Mais la deuxième option ne ferait qu'emplir l'ange de regret et c'est donc avec hésitation qu'elle répondit à son aînée.
"J'en...j'en sais rien du tout! Un ami m'a juste dit qu'il fallait que je fasse gaffe lorsque je débarquerais ici car une entité, autrefois humaine, donc je suppose, génétiquement modifiée, avais pris les rennes de l'univers en contrôlant tout avec machiavélisme! Sinon...je...j'en sais rien!"
Puis soudain, le jour ce même ami lui avait parlé de l'existence de cet univers lui revint subitement en mémoire. Elle était tellement énervée ce jour-là que les informations qu'elle en avait retirées s'étaient vite dissipées et jamais elle n'aurait pensé s'en souvenir avec exactitude. Son informateur lui avait clairement dit de ne surtout pas se rendre à l'Astéroide Delta puisque s'était là que siégait une puissance destructrice.
"Euh...quoique....d'après mes bons souvenirs, le siège opérateur de toute cette merde se trouverait sur l'Astéroide Delta...Et si je me souviens bien de l'histoire que mon informateur m'a raconté, le contrôleur de cet univers était autrefois un ange qui a commis des délits et a été déchu par Dieu. Pour se venger, il est venu sur cette planète et s'est génétiquement modifié de telle manière à pouvoir controler la matière métallique dans toute ce globe. Mais j'ignore comment, et si cette légende est vraie.." _________________ | Citation: | Cascade de pureté & d'honnêteté |
 RESONANCE |
|  | | | | Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... | |
|