Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dazzling Nazura, Espada rebel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptyVen 7 Nov - 18:56

↓ Identité ↓

■ Nom :Dazzling
■ Prénom :Nazura
■ Surnom : aucun
■ Date de naissance : 12/08/1723
■ Age :Il est mort vers les 29 ans...il prit dix ans à devenir un menos...en étant menos, il prit 5 ans pour devenir adjuchas....ensuite, il lui a fallut qu'une semaine pour devenir un vasto lorde..vous saurez pourquoi dans mon histoire.
■ Sexualité :Hétéro
■ Race(s) :Arrancar

■ Métier :aucun
■ Lieu de naissance :Hueco Mundo
■ Signe astrologique : N/A
■ Famille :aucun

■ Armes :Ses poings, ses techniques et son Zan


↓ Description ↓

■Physique:Dazzling en humain

Notre chanteur de death metal était toujours habillé de couleurs sombres .Les vêtements pâles ne lui disaient presque rien. Ça ne le représentait pas. Il portait ses bottes de cuir noires truffées de chaines d'argent presque pures. C’est beau avoir de l’argent hein? Il le montre bien, car ses foutues bagues viennent directement de France ou d’Allemagne. Une paire de pantalon de vinyles noires et une ceinture de cuir noire aussi complétaient le bas de son ensemble. Il porte toujours ou presque un chandail-filet, un pendentif au signe du diable (l'étoile satanique) et un manteau long qui lui arrive presque jusqu'aux pieds. Il met du verni à ongles noirs sur l'extrémité de ses doigts, et il porte souvent des griffes d'argent aux plus longs doigts, notamment le majeur et l'annulaire. Bien sûr, il les enlève pour jouer de sa guitare en même temps qu'il chante. Ça risquerait simplement de briser ses cordes et de grafigner son instrument de musique. Au visage, Dazzling était percé un peu partout: le nez, les oreilles, la langue et....la poitrine -.-. Il pensait même à se faire percer plus bas...vous comprenez, mais hum..la douleur ressentie par son camarade l’en a dissuadé..faut croire que le hurlement de douleur devait être assez convaincant…et le sang qui pissait partout aussi. Il ne s’y est pas risqué. Ses yeux ne sont jamais de la même couleur...ça non. Il se met des lentilles de couleur variées: jaunes, blanche, rouges, etc. Des motifs de pupilles comme ceux d’un chat le font flipper. Lorsqu'il n'en porte pas, il se met un peu de maquillage noir autour des yeux et sur les cils. Ce n’est pas lui qui s emaquille,car il n’arrête jamais de s’en mettre dans les yeux par accident.. Les seules chose qui ne changeront sans doute JAMAIS, sont sa chevelure et son teint. Elle est assez longue, douce, soyeuse et....rouge. Il ne veut aucune autre couleur que celle-là. Sa peau elle, est pâle comme la mort. On dirait qu'il est constamment en train de faire de l'hypotermie Maintenant, si on regarde la forme de son corps, Dazzling n'est pas très grand, ni trop petit. Il est assez musclé et en forme, car il ne passe pas ses journées à manger des chips et du chocolat. Bon d'accord, il était un peu...lent à comprendre et à agir certains soirs, mais ça, c'est à cause de la drogue qu'il a prit au cours de sa vie^^''. D'ailleurs, il en a fait une overdose et ...il est malheureusement mort.

Dazzling en soul

Eh oui, Dazzling n'a pas pu trouver le repos. Son âme est restée sur terre. L'allure qu'il avait faisait peur à quiconque pouvait le voir. Il était transparent, il n’avait aucune couleur. Ah si, il semblait...translucide. Je ne sais pas si c'est une couleur, mais bon. Il n'avait sur lui qu'un genre de pantalon lisse et son manteau très long..noirs bien sûr^^. Il n'avait pas de maquillage, pas de bijoux, aucun autre accessoire. Sa chevelure rouge était maintenant..de la même couleur que tout son corps au complet..même ses vêtements. Son visage exprime une démence inexplicable. Dans sa tête à lui, il est encore vivant, alors il voulait faire presque ce qu'il veut. Cependant, des chaines le retenaient, et un trou dans sa poitrine était visible. Il ne comprenait rien. Il trouvait cet effet cool, plutôt..mais lorsqu'il réalisa qu'il était mort, une panique se lisait sur son visage.

(navré, mais il n'y a pas grand chose a dire sur un soul..surtout si on a déjà tout dit lorsqu'il était humain)


Dazzling Hollow

Le hollow qu'est devenu Dazzling est...vraiment laid. Il était GROS(gras), il avait une douzaine de pattes, des mandibules et des piquants partout. Ça ressemblait à un asticot doublé d'une araignée.dégoûtant, direz-vous...bah vous avez totalement raison.Lorsqu'on touche le corps du hollows, on dirait..du cartillage. La sensation est vraiment à donner des frissons...surtout lorsqu'il bouge et que vous le toucher. D'ailleurs, si vous avez déjà touché un vers de terre, un asticot blanc, eh bien ça ressemble à ça.De plus, du pus s'échappe constamment de se spores de peau et de la bave dégueulasse s'échappe de sa bouche.Cette créature mesurait à peu près le 3/4 d'un gillian. Sa peau se rétractait, se décontractait...il pouvait finalement se déplacer avec ou sans ses pattes. D'ailleurs, ses pattes étaient rétractables. Il pouvait alors se dresser de tout son long, devenant ainsi bien plus grand qu'un menos grande. Son masque est difficile à décrire. premièrement, ce masque montre que ce hollow n'a qu'un seul oeil...ou en tout cas, il n'en a qu'un de visible. le masque est rond, légèrement étiré. Il ne semble pas y avoir de bouche...jusqu'à ce que le masque s'ouvre de l'intérieur et laisse apparaître un trou noir béant. Si je vous illustrais ça, fermez votre main et rouvrez-la. Ça ressemble à ça. Bien sûr, la couleur du hollow est en partie noir, mais le corps lui, est violet très sombre. Mandibules, pattes et antennes elles, sont noires. Les yeux ont l'air d'être en particules, comme ceux d'une mouche. Ils sont rouges éclatants.

Dazzling Menos grande

Il n’y a pas grand-chose à dire sur la nouvelle forme de hollow de Dazzling. Il a bien sûr fusionné avec d'autres hollows, mais il est presque devenu comme un menos grande normal. Son masque cependant est fortement différent. La forme des yeux, de la bouche sont différents. Ils sont plus prognates, plus grands, les dents énormément pointues et des défenses prohéminentes dépasserons du masque. De très longues cornes recourbées(genre celles des boucs) seront aussi visibles. Oh et...il dépasse largement la grandeur de tous les autres menos grande. Il les dépasse d'une trentaine de mètres à peu près.

Dazzling Adjuchas

Bon, nous voici maintenant rendu au stade de l'adjuchas. Dazzling semble l'avoir choisie, cette forme. Mesurant presque aussi grand qu'une des deux tours jumelles des états-unis, il devient encore plus large et imposant lorsqu'il déploie ses énormes ailes de cuir noirs. Commençons par la tête du hollow. Des cornes qui font à peu près une vingtaine de voitures de grandeur et de grosseurs poussent sur son masque. des cheveux en coupe punk de couleur ROUGE occupent presque toute la tête. Il y a trois lignes..une au milieu, une à droite et une à gauche. Cet adjuchas là est noir vers le torse, la poitrine, les bras et le ventre. Il est tout rouge-sang vers les pieds et la queue que je vous décrirai. La tête elle est rouge écarlate. les cornes sont blanches. le haut du corps de cet adjuchas a un trou directement vers le coeur. Il a le torse, les bras, les jambes et la queue très musclés. Oh..je ne vous l'ai pas dit mais..Cet adjuchas a pas deux, mais cinq bras. Il en a deux qui sont à leur place respectives, et deux autres juste en dessous. Le cinquième lui est accroché directement dans le ventre. Les mains sont équipées de griffes larges et acérées. Bon..maintenant, parlons des jambes et de la queue. oui oui, ne vous en faites pas, il n'a que deux jambes. Elles sont musclées et légèrement recourbées. Les pieds s'achèvent par de très larges sabots noirs. Lorsqu'il marche, des bruits métalliques se font entendre. La queue maintenant. La queue peut se diviser en deux parties. Cela donne deux queues qui ressemblent fortement à celle d'un scorpion. Un dard pointu termine le bout des deux. Oh, j'allais oublier. Une fourrure hirsute semble s'être formé dans son dos, et cela va dans son cou en passant par ses épaules. On dirait qu'il porte un foulard de fourrure. Ça lui va assez bien, faut croire. Sa voix semble tout droit sortie des ténèbres. Elle est gigantesque,caverneuse et grave. Ses paroles ne tombent jamais dans les oreilles d'un sourd.

Dazzling Vasto Lorde.

Ah...la dernière évolution du hollow avant de devenir un arrancar. Commençons par la tête et le visage.Bien sûr, ses cheveux sont restés rouges et les cornes de bouc sont toujours présentes. Il a maintenant une forme humaine qui ressemblait fortement à celle qu'il avait lorsqu'il était vivant. Cependant, son torse est plus musclé et et le trou au milieu de la poitrine est présent. Son masque s'est brisé à moitié..plutôt au quart. On voit donc une bonne partie du visage. C'est celle de droite qui n'a presque plus de masque. Celle de gauche l'a toujours, et le masque semble aller un peu dans la gorge pour descendre légèrement vers la poitrine. Chose étrange, ses deux yeux restés rouge.Peut-être par-ce qu'ils sont restés avec le masque. Ils brillent de mille feux. Maintenant, il n'a plus que deux bras. les trois autres ont disparus. cependant, il a gardé ses griffes. certes, elles sont moins grosses, mais plus solide et plus meurtrières. Sa queue aussi s'est transformer pour ne plus faire qu'un. Elle semble recouverte d'écaille de couleur argent. Ses pieds ont prit la formes de pieds humains. Il a gardé ses ailes aussi. C'est ce qui explique qu'il n'a qu'un bas de hankama blanc. On ne sait pas ou il a trouvé ça, mais bon.

Dazzling arrancar

Bon, me voila rendu au stade de l'arrancar. Il ressemble fortement à son ancienne forme: le vasto lorde. Il y a quelque différences cependant. Il n'a évidement plus ses ailes ni son foulard. Ils ont disparus. Ses griffes aussi d'ailleurs. Maintenant, Dazzling a un hankama blanc complet. . Il a gardé sa queue draconique et ses cornes. Son masque a encore brisé. Maintenant, il est brisé à moitié. Toute la partie droite du visage est visible. Ses yeux sont demeurés rouges cependant. De plus, ils ne semblent ne pas avoir de pupilles. Pour ce qui est des cornes, elles ont encore changé, mais de très peu. Elles sont plus pointues, semblent moins usées et luisent légèrement. Ses bras, bah il en a juste deux...pour l'instant.

• Particularité physique :...
• Tenue Vestimentaire :expliqué dans la description physique
• Accessoires : même chose

• Transformations :
-Resureccion
-Mode Berserk


Dernière édition par Dazzling Nazura le Sam 6 Déc - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptySam 6 Déc - 23:04

■ Caractère :

Dazzling en humain

Dazzling était un vrai adorateur des fêtes débridées, des bars et de la musique. la drogue, le sexe et l'alcool ainsi que la bière faisaient parties de son quotidien. Il ne se souvient jamais ou presque des idioties qu'il fait la veille. C'est soit le journal, soit ses copains qui lui disent. Aussi, il ne se réveille jamais avec la même femme à ses côtés. la boisson qu'il prend est souvent la vodka ou du rhum, mais c'est tard, très tard dans la soirée.. La bière et les drinks font le travail pendant la soirée. Un peu de poudre pour se mettre en état(cocaïne) et il est partie pour la journée. bien sûr, lorsqu'il est stressé, un joint peut l'aider à passer au travers. Bien qu'il prenne de la drogue dure, il s'est juré de ne jamais toucher aux pilules. Même chose pour la boisson, il s'est promit de ne jamais conduire ivre. De toute façon, il avait son chauffeur privé alors... Mais voila, dazzling adore faire la fête. cependant...derrière cette illusion se cache un secret sinistre. Dazzling est un adorateur des forces du mal. Il croit en une force supérieure qu'il qualifie de dieu des ténèbres. Oui, il est un adorateur de satan. Ses croyances ont fait de lui quelqu'un qui a une double-personnalité. Il peut être le chanteur Dazzling....ou le prêtre purificateur Dazzling. En l'honneur de la bête, il a fait des sacrifices et de nombreux rituels. Sa foi était inébranlable, et c'est ce qui développe sa démence.. Sa vocation et sa double-vie fait en sorte qu'il ne veut pas se marier ni avoir d'enfants. Lorsqu'il n'est pas en spectacle ou en messe, il est un peu timide, voire renfermé. Il ne parle presque pas de lui. Il est poli, charmant et cordial. Il ne se montre jamais froid avec des journalistes ou lors des entrevues. Il apprécie ses fans et il le montre en leur donnant des spectacles qui en valent la peine et dont ils se souviendront toute leur vie.

Dazzling soul

Bah, il reste comme il est psychologiquement. Il a gardé toute sa tête...mais tous ses désirs de mortels se sont envolés. On dirait qu'il est l'ombre de lui-même. Il semble triste, très triste. Après tout, il ne peut plus interrargir avec personne. Il ne peut plus rien faire, alors tout ce dont à quoi il pense est à disparaître. Il ne réalise pas ce qu'il est. Certes, il est mort, mais des tonnes de questions se bousculent à toute allures dans sa tête. Pourquoi ne peut-il pas retourner au ciel? Qui sont les monstres noirs qui L'ont déjà poursuivis et qu'il a vu avant de se faire transformer en hollow? Qui était la shinigami qui s'est fait transpercer, puis dévorer? Ce qui est dommage, c'est qu'il ne le saura probablement jamais.Oui, ces questions resteront sans réponses. Ce qui est bien, c'est qu'il n'en aura qu'un bague souvenir.

Dazzling hollow.

La transformation que Dazzling a subit lui a fait perdre la tête. Il est devenu fou, enragé et perpétuellement affamé. Il ne veut qu'une chose: tout détruire sur son passage. C'est à peu près juste à ça qu'il pense pendant quelque temps. Il finit par redevenir un peu lui-même, mais ses pensées sont devenues altérées, et il arrive à peine à garder son calme. Lorsqu'il chasse cependant, il sait faire preuve de ruse. Il sait même comment utiliser la stratégie pour piéger ses victimes. il est maintenant plus prudent, plus réfléchit(dans un certains sens). Sa sagesse cependant reste inchangée. Sa fierté non plus. Lorsqu'on le provoque, il fonce tête baissée sur son ou ses adversaires. le nombre auquel il lui faut faire face n'est pas un facteur déterminant pour lui.


Dazzling Menos grande

La curiosité est au rendez-vous sous cette forme. En effet, Dazzling est extrêmement curieux lorsqu'il a atteint ce stade. Lorsqu'il se retrouve avec tout un groupe entier de menos gillians, il se demande pourquoi il est là, pourquoi s'acharne-t-il à vouloir tout dévorer autour de lui? Qu'est-ce qui l'attend encore? A-t-il atteint sa forme ultime? Est-ce qu'il va rester grand et aussi laid? Oui, en effet, Nazura déteste cette forme grotesque et indigne de lui qui était si beau avant...comment ça se fait qu'il ait autant régressé? Il est vrai que le gros vers dégueulasse était bien plus pire que maintenant, mais cela ne le satisfait pas. de plus, il voit qu'il est différent des autres. Il ne comprend pas. Les autres justement, semblent de vrais zombis ou le font pense à une bande de crétins, très crétins, même, voire les pires que ce monde infect et bizarre ait connu. Oh, c'est vrai...il se demande aussi POURQUOI..il n'y a que la nuit qui existe ici. ce mystère en restera un, car il deviendra adjuchas avant d'avoir trouvé la réponse.

Dazzling Menos adjuchas.

Lorsqu'il devint finalement adjuchas, Dazzling est complètement changé. Il se rend compte de sa puissance, de son état et tout s'ouvre à ses yeux(c'est ce qu'il croit en tout cas). Il voit sa forme, et elle est évidente. Il est devenu un Démon, ou un archidémon, même. Il se doit donc d'aller sur terre et de terroriser les gens. Il a comprit aussi ce qu'est un shinigmais: des serviteurs du bien!! Leur annihilation devait être accomplie. Il se rendait donc sur terre, avec l'espoir de leur livrer bataille. Sa voix résonnait dans la ville. Il les avertissaient de se rendre et de mettre leurs habiletés au service du seigneur des ténèbres. Bien sûr, personne ne comprenait ce qu'il disait. La plupart se regardaient avec l'air de dire: heu..de qui il parle lui? Bien sûr, cette attitude semblait être de la provocation pour lui, et il n'était pas rare qu'un cero soit lancé en guise de réponse. Lorsqu'un des prêtres de son ancien clergé l'a vu pour la première fois, il fut bien sûr certains que c'était un démon. Dazzling ne l'a pas tué, car il se rappelait de lui. Oui, en effet, il a retrouvé aussi sa mémoire. Dans sa tête, lui, il croit qu'il travaille pour Satan, alors qu'il n'en est rien.

Dazzling vasto-Lorde.

Dazzling a maintenant terminé ses transformations. Il se croit fortement supérieur à toutes formes de vies. Il a maintenant toute sa tête au complet, mais ses désirs de drogue, et autres sont tous effacés. En faite, non, mais il n,attache plus aucune importance à ce genre de chose maintenant. cependant, toute forme de mémoire fut presque effacé. Il ne se rappelle plus de Satan, ses actions, rien. Il ne sait qu'une chose: Il est surpuissant, et il cherche maintenant une explication à sa vie. Il le découvrira lorsque Aizen l'arrancarisera et qu'il décidera de s'exiler.

Dazzling Arrancar

Dazzling est maintenant un arrancar. Il est au service de personne et il a maintenant sa personnalité, ses goûts et ses désirs. Il adore maintenant sa musique, chanter et s'occuper avec l'instrument de musique qu'il adore: la guitare. Bien sûr, il a conscience de ce qu'il est, et que Satan n'existe pas. Il a mit définitivement ses croyances de côté. Mais ses goûts pour la musique et les fêtes arrosées sont encore plus forts que jamais. C'est pourquoi il essaie toujours de ramener des choses de la terre qu'il n,y a pas dans le hueco mundo. Et ce bien sûr, dans le plus grand secret. Sinon, bah, il est calme et semble toujours aussi dément. Ce trait de caractère n,a jamais disparu vraiment de sa personnalité. Face aux autres, il a un complexe de supériorité légèrement développé. Il n'hésite jamais à montrer sa force lorsqu'il le juge nécessaire. Il ne rabaisse personne, mais il rappelle souvent l'écart de puissance qu'il y a entre lui et les autres. Sa fidélité envers ce qu'il est est inébranlable et il ne doute jamais de lui-même. Il n'a cependant cure de la guerre entre Le Hueco mundo et les shinigamis. Il a pour son dire que cela ne le concerne pas, et que se battre pour des raisons stupides ne l'intéresse pas.


• Phobie : heu...je sais pas
• Passions :combat!!!
• Aime :le combat,découvrir,etc.
• Aime pas :Aizen
• Vilaine Manie / Tic : l'arrogance
• Comportement envers les autres :...voulez-vous vraiment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptySam 6 Déc - 23:06

↓ Histoire ↓

■ Histoire : (minimum 20 lignes)

Le commencement

Dazzling est né dans une famille riche, dans la ville où Ichigo habite aujourd'hui. Comme bien d'autres, il allait à l'école de Karakura. Cependant, les études le lassaient. Il détestait ses études à vrai dire. Tout cela n'était pas pour lui. Ce qui l'allumait, c'était la musique. Dès sa tendre enfance, il chantait déjà. À trois ans, sa voix était déjà magnifique et très agréable à entendre. À quatre ans, il remporta un prix dans un concours pour enfants. Ses parents ignoraient si ils devaient l'inscrire dans un cours privé pour la musique et mettre le reste de côté. Finalement, après décision, on décida d'abandonner l'idée du cours privé et de le laisser aux cours normaux. la colère de celui-ci s'est fait sentir. Pourquoi ils lui ont fait ça? Qu'avait-il fait pour mériter pareil supplice? Il ne le savait pas. Mais au fond, cours privés ou non, l'avenir de notre jeune homme était toute tracée. Bien vite, celui-ci commence à développer des goûts particuliers pour la musique. Il lui est arrivé de jour du classique et de petits concerts. Il lui est arrivé aussi de jouer du country, pour le plaisir d'animer une salle pleins de monde. Il a aussi goûté au righodon, musique extrêmement difficile à jouer(probablement par-ce qu'il était ivre) lors d'une fête bien arrosée. Mais ce qu'il a le plus aimé et adoré était: de la musique de fou, comme disait sa mère. Il a joué du metallica et du...plus fou encore, du Craddle of filth.(groupe très populaire).la sensation qu'il a eut était tellement intense et bienfaitrice...qu'il en a fait son style de musique. Aussitôt, il a demandé une guitare électrique, une emplit et un kit de batterie. Le vacarme qu'il faisait dans sa chambre avec ses amis a fait en sorte que ses parents fassent installer des murs anti-son. bien sûr, ils n,approuvaient pas ce son assourdissant et agressifs qu'ils qualifiaient de musique du diable. Cette phrase lui est resté en tête pendant tout le reste de sa vie. Lorsqu'il a entendu ça pour la première fois, il avait dix ans.Quelque mois plus tard, quelque chose se passa.C'était le soir, un peu tard. Il entendit une vibration. Il regarde alors à sa fenêtre et voit quelque chose dans le ciel. Soudain,celui-ci se déchira et un monstre tout noir en sortie. Pétrifié par l'excitation, il le regarde s'éloigner en marmonnant quelque chose entre ses dents. Aussitôt, notre jeune chanteur et joueur de guitare prend son manteau, met ses souliers et part à la course pour le rattraper. Il entendait ses pas, et enfin, il le rattrape. Dazzling ne le savait pas, mais il était tombé sur un hollow. celui-ci avait l,allure d'une araignée bizarre. Un masque blanc et des yeux rouges occupaient son visage. Dazzling se souvint alors du diable et de ce que ses parents avaient dit au sujet de sa musique.Est-ce que ce monstre était un démon? Il ne le savait pas. Il n'en fut convaincu que lorsqu'il put voir quelqu'un tout de noir vêtu l'attaquer. Lorsqu'il le coupa en deux, le monstre disparut en fumée. Maintenant, il en fut convaincu.Et la dame qui l'avait tué..qui c'était? Une envoyée des cieux? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête.Il n'avait jamais osé lui demander, alors est reparti chez lui. Le temps passa, et Dazzling voyait de plus en plus de phénomènes étranges. Bien sûr, il continue de vivre sa vie, aller à l'école et tout le reste. Cependant, Dazzling en eut marre de l,école. Tout le monde le ridiculisait à cause de ce qu'il voyait. On le traitait de fou et d'idiot à tout bout de champs...si bien, que Dazzling sèche l'école. Il avait 14 ans lorsqu'il a commencé. Qui dit sèche les cours dit mauvaise fréquentations. Notre futur dlinquant a fumé sa première cigarette dans une ruelle, accompagné de jeunes voyous. les mauvais coups, l'alcool et les filles aussi commencèrent à influencer le jeune homme, à un tel point qu'il avoua alors à ses parents qu'il n,allait presque plus à ses cours. Disons qu'ils l'auraient deviné de toute façon, en regardant son bulletin. Comme on peut s'y attendre, Dazzling ne passe pas son année. Ses parents le grondent et le punissent en confisquant ses instruments de musique et en le privant de sortie. Cela dura une semaine...enfin, pour lui. Il sortait par la fenêtre. C'est dans ces temps-là qu'il a touché à la cocaïne. Cette neige artificielle devint son paradis. Tout va changer à partir de maintenant.


La nouvelle vocation

Depuis ce jour, Dazzling est devenu dépendant. Cependant, il avait toujours toute sa tête...enfin pour l'instant.Son ambition de devenir une star est toujours présente. le moment est venu d'agir. Il connaissait bon nombre de musicien qui jouaient la même musique que lui.Son choix l,obligea cependant à quitter sa famille, qui le retenaient, et qui voulait qu'il aille sur le droit chemin...mais il en fut tout autrement. Il y avait un de ses amis qui était dans sa classe. Il savait très bien jouer de la base. Il y avait aussi une fille qu'il avait rencontré par hasard dans une discothèque. La guitare électrique était sa passion. Pour son batteur, il ne pourrait pas hésiter devant le talent d'un des voyous qui venait fumer avec lui et les autres. Il avait vu comment il jouait lorsqu'il était allé chez lui pour emprunter un disque pour enregistrer. Les convaincre ne fut pas difficile du tout, car ils détestaient tous l'école, ils partageaient tous ses idéaux et ils avaient les même goûts musicaux. Ils commencèrent très tôt à écrire des chansons, en passant des des petits bouts d'idées, des sentiments et même des évènements. Tout les inspiraient. Ils formèrent un groupe:La baronnie des quatre crânes. La musique qu'ils aspiraient à jouer et montrer à leur public était sanglante, agressive et dénuée d'humanité. Dans ces chansons, Dazzling voulait montrer la cruauté de ses parents envers lui, les phénomènes étranges qu'il a vu, et sa déchéance vers la drogue et la dépendance. la voix qu'il prenait était souvent caverneuse, grave ou sinon, aigu et monstrueuse, comme celle d'une ghoule. Ensemble, ils pratiquèrent jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Il leur a fallut quatre ans de pratique pour bien jouer et tenir un certains rythme.Les accords et les notes, écrire la musique...cela demandait bien du travail. Le groupe avait seize ans de moyenne, avec le batteur qui en avait 17. Leurs débuts étaient dans des fêtes assez louche. La plupart des gens qui écoutaient leur musique étaient un peu...Dark, si on peut dire. Bien vite, leur réputation les précédèrent. Mais bien sûr, cela prit plus de 6 ans avant qu'ils ne soient reconnus. à ses 21 ans, un promoteur les approche et leur offre un contrat pour une tournée estivale de par le monde. C'est l'euphorie totale. Puisque Dazzling avait de l'argent en masse, leur tournée dura plus de trois mois. Les fans, les spectacles et les offres augmentent....mais les phénomènes aussi. Il en voyait au moins deux ou trois par semaines. Vers la fin de leur tournée,lors d'une conférence de signature d'autographes, Dazzling remarque une lettre...sans noms. Personne ne l'a signé, mais elle était pour lui. Il la mit dans son veston, et ne l'ouvrit que dans la soirée.


La voix des ténèbres...puis la mort.


La lettre était anonyme et la lettre ne portait qu,un cachet. Elle a été scellée avec de la cire chaude, comme dans l'ancien temps. Le sceaux était une étoile satanique, le réceptacle. Ne comprenant rien, il se mit à lire.

Cher Dazzling, vos agissements ainsi que votre musique magnifique nous ont charmés. Si nous nous fions à votre dossier criminel que nous avons substilisé, nous croyons que vous êtes un anarchiste et que vous croyez..aux démons. Ces créatures que vous voyez et ces fantômes qu'ils dévorent..je les vois aussi. Nous sommes pareils..nous avons été choisi par le tout puissant seigneur de cette terre putride. Vous n'avez certainement pas entendu L'appel, mais votre don vous prouve que vous êtes différent, voire supérieur. Rejoignez l'ordre de la main noire, Dazzling. Vous trouverez les réponses de votre don et l'explication de votre existence.Ne nous cherchez pas...ce sera nous qui irons vous retrouver.Ne parlez de nous à personne.ce soir, vous riez dormir...quelqu'un vous réveillera. Parlez avec lui, et tout se décidera.À ce soir...

La lettre se terminait là. Intrigué et très intéressé, Dazzling ne parle de cette lettre à personne et la brûle. Il passe alors la soirée avec son band, comme si de rien n'était . Il ne laissait rien paraître. Il ne voulut pas prendre d'alcool cependant. Il voulait rester frais et dispo pour son 'rendez-vous'. vers minuit, il alla alors dormir, comme à l'heure habituelle. Deux heures passèrent, et il sentie soudain un chatouillement. Il ouvrit un oeil et posa sa main sur une petite plume. Quand la lettre disait qu'il se ferait réveiller doucement...Elle n'avait pas tort. Il se redressa assit, et une personne était là, devant lui. Il s'étire, et désigna un petit fauteuil, posé en évidence près du lit. Il L'avait mit là juste pour ça. Ne voulant pas se faire prier, l'inconnu s'assoit. À en juger par ses formes, c'était une femme. celle-ci avait un large capuchon et portait une robe rouge-sang. Cela la rendait..attirante aux yeux de Dazzling. Sans lui laisse rle tmeps d epose rla moindre question, elle prit la parole.

-Nazura Dazzling, tu as été choisit pour faire partie de notre culte, dans le but d'asservir le monde qui nous entoure. Le destin de ce monde infect est entre nos mains. Purifions-le ensemble. Avec ton aide et ton influence, nous pourrions rassembler des milliers de fidèles. Aide-nous, et ta récompense sera l'immortalité.Tu deviendras...l'un des nôtres pour toujours.

Nazura ne prit même pas deux minutes et accepte. Il était tombé sous le charme de cette femme. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il fut dupé. Ce clergé, cette supposée main noire n'était qu'une parure. En réalité, cette femme et les dirigeants de cette secte était un groupe de Bountos. Ils se servaient de la croyance des gens et de leur naïveté pour les berner. Ils associaient les hollows à des démons et à l'oeuvre d'une puissance maléfique, alors qu'il n'en était rien. Bon plan non? La nourriture venait à eux, au lieu qu'eux viennent à elle. Dazzling Nazura ne le saura malheureusement jamais, et presque toute sa vie aura été un mensonge, dan sle but de s'approprier des âmes. Quelque mois plus tard, il devint un fier servant de la secte, donnant des prisonniers en sacrifices aux bountos, les regardant les tuer pour dévorer leur âme. En dehors de tout ça, Dazzling continue de s'éclater, de faire sa musique et de promouvoir l'anarchie. Ses fans buvaient ses paroles comme de l'eau. Sa prestance, sa poplarité et..sa dépendance étaient à leur apogée. Juqu'à s amort, c'est ce genre de vie qu'il a mené. Lorsqu'il eut 29 ans, le 12 septembre, il fit une over-dose de drogue, lors d'un rave à la suite de son spectacle. Tout le monde était sous l'influence de substances...personne n'a pensé à le sauver. À son enterrement, des centaines de milliers de personnes regardaient en direct. Ce fut un jour sombre et triste. Le groupe se dispersa, et cessa d'exister. Tout le monde se jette alors sur les albums, les nouveaux e tles vieux, pour conserver le souvenir de Nazura Dazzling, un chanteur qui a marqué bien des coeurs.

La transformation en hollow, le début de la menace.

Un soir d'une nuit sans lune, quelque chose apparaît près du cimetière. Une forme se lève. L'individu est totalement translucide. Il semble perdu et paniqué. Il court, et court. Sans bruit..rien. C'était la soul de Nazura. Elle n,a pas pu trouvé le repos. Sa tombe fut pillée et ses parents prirent ses possession, disant que c'est eux maintenant les détenteurs des actions de leur fils décédé...Finalement, il comprend.Lorsqu'il voit qu'il est mort, il est perturbé, triste et c'est le désespoir total lorsqu'il pense à tout ce qu'il a perdu, à tout ce qu'il a manqué lorsqu'il était en train de boire...et à tout ce qui a pu lui arriver lorsqu'il était sous l'influences des stupéfiants. Finalement, il ne fait que se languir,se plaindre et à regretter. Il ne veut pas aller au ciel ni en enfer. Il ne veut que revivre...ravoir une chance. mais on sait tous que cela ne sera aucunement possible. On dirait un gros nuage noir, qui pleut. Soudain, il entendit une voix:

-Allez, faut pas être triste comme ça voyons.

Il se retourne pour voir une jeune fille, habillée de noir. Il la reconnut. C'était celle qui avait tué le démon. Il la regarde les yeux écarquillés.

-Je te reconnais...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, qu,elle se fait transpercer par un piquant. Elle meurt sur le coup. Un Hollow était derrière eux, et ses mains s'achevaient par de long piquants. Il avala en entier la shinigami, et l'emporta lui. Les deux disparurent dans la noirceur. Ensuite, plus rien. Lorsque notre futur hollow ouvre les yeux, il est couché. Il touche à quelque chose qui ressemble à du sable. Une plage? ici? Il se redresse et voit qu,il semble être dans le désert. Il faisait nuit. Soudain, des dizaines de créatures noires surgissent devant lui. N'ayant aucunement peur, il se met à genou et les contemple. Ils sont magnifiques. Ne bougeant aucunement pas, il attendit...les hollows aussi. L'un d'eux dit de sa voix monstrueuse:

-Il s'enfuit pas..pourquoi?

Les hollows se mirent à parler entre eux, puis finalement, ils se jetèrent sur lui, à sa grande surprise. Ils le mordirent et..le tuèrent...encore une fois. lorsqu'ils eurent finit, ils partirent. Dazzling se consuma...et devint quelque chose d'autre. Un monstre, comme eux, mais lui, il avait une taille démesurée. Il prit la forme d'un colimaçon gigantesque doté d'une douzaine de pattes rétractiles. Son corps était fait de cartilage et il était lisse et gluant. Des piquants minuscules poussaient sur tout son corps. Un masque blanc occupait son visage. Des yeux de mouche s'ouvrirent. Voila, Nazura devint un hollow. Pendant dix ans, il traque les autres hollows, allant sous terre, creusant ses galeries, ne sortant que pour gober d'autres hollows. Ses galeries étaient nombreuses, mais toute dans le même coin. Des trous énormes gisaient ici et là, mais recouverts aussitôt par le sable balayé par les vents. Il ne fit que cela durant presqu'une dizaine d'années. un jour, il sentie quelque chose...un réiatsu semble au sien, mais un peu plus puissant. Curieux, il alla voir ce qui se passe à travers ses galeries. Un groupe de shinigamis était là, dans le désert blanc. Ils étaient tous habillés de noir, comme celle qu'il avait vu se faire tuer. Cependant, leur puissance attira bien sûr d'autres hollows, qui commencèrent à attaquer. Des centaines et des centaines se faisaient tuer, mais tout cela affaiblissait le groupe...c'est à ce moment là qu'il décide de frapper. Il se place juuuuste en dessous du groupe. Il ouvre sa gueule béante et jaillit, gobant du coup, quatre des dix shinigamis. Les six autres tombèrent sous le nombre. Ensuite, quelque chose se passa. Un très gros groupe de Hollows parmi les autres s'approchèrent de Dazzling...très près même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptySam 6 Déc - 23:07

Le menos grande et l'adjuchas.

Dazzling ne réagit pas, bizarrement. Soudain, quelque chose arrive. Un éclair brillant aveugla tout le monde. Une forme aspira 100 hollows..puis, une créature énorme et très grande, faisant deux fois le hollows qu'était Dazzling apparaît. celui-ci se secoue et fixe le vide un instant. Il regarde ses mains,ses pieds, et tâte son masque. Il semblait réfléchir. Il se mit à marcher un peu maladroitement. Il s'étira et fit quelque mouvements avec sa tête, ses bras et ses jambes engourdies. Comme vous pouvez le constater, Dazzling est devenu...un menos grande. Il haussa finalement les épaules et marche pendant quelque heures. Bien sûr, il goba tous les hollows qui étaient sur son chemin. Bien vite, il sentie d'autre réiatsu assez haut. Il pressa le pas, et put voir d'autres menos grande. Il y en avait beaucoup. Ils étaient en groupe. Par instinct, Dazzling se joint à eux. C'était une vraie nué. Cependant, bien vite, ils commencèrent à se manger entre eux. Dazzling sentie une morsure dans son dos. D'un coup de poing, il se débbarasse de son agresseur et lui casse le cou et l'avale en entier. La nué devint une mêlée générale. Ils se mordaient entre eux, se frappaeint, etc. Dazzling en sortait toujours vivant. Certes, pas indemne, mais vivant. ce genre d'évènement se répète alors tous les jours que dieu fait. Dazzling lutte pour sa survie. Il n,a pas le temps de penser à quoi que ce soit.Alors qu'il était dans la forêt des ménos, il s'apprêtait à se battre contre un adjuchas. Cependant, leur combat fut interrompu par une boule de feu qui blesse l'adjuchas gravement. Dazzling en profita pour le manger. Celle qui avait lancé la boule était trop occupé avec les autres adjuchas pour s'occuper d'un vulgaire gillian..eh bien ce gillian se transforme alors...en un monstre surpuissant, aux ailes de cuir noires et à l'allure d'un démon des neufs enfers. Il avait accumulé assez de réiatsu. Il avait cinq bras, et son allure était...monumentale. Il était encore plus grand qu'un gillian, chose étrange. Il balaya les autres adjuchas et vint affronter la shinigami. Celle-ci ne le voit pas venir. Il charge son cero...et le lui lance à bout portant. Elle l'esquive, mais elle perd un bras. Blessée, elle ne peut lui résister. Il l'empoigne dans sa main, l'observe et lui brise tous les os en la serrant dans la paume de sa main.Elle hurle...puis s'évanouit. Elle n'est pas morte, et il voulait son réiatsu..il l'avala d'une bouchée. Il éclata d'un rire machiavélique ensuite. Sa puissance était telle qu'il se croyait invincible. Il s'envola, et parcourt le désert blanc à la recherche de nourriture. Il mit quelque adjuchas à ses ordres, leur disant que si ils voulaient être vainqueur, qu'ils devaient le suivre. Ils grimpèrent sur son dos et ils s'envolèrent. les batailles se succédèrent. les shinigamis qui ont réussi à échapper à Dazzling décrivent un hollow terrifiant, bien plus puissant que les adjuchas ordinaires. des renforts sont envoyés...mais presque aucun ne ressort vivant. Juste un...que Dazzling laisse en vie, pour avoir de nouvelles proies. En une semaine, il réussit à faire l'impossible: devenir vasto-lorde. le réiatsu qu'il avalait par jour était énorme, car même si il ne mangeait pas le groupe au complet, les adjuchas qui l'accompagnaient qui eux avaient mangé ceux que lui n'avait pas mangé....se faisaient manger. Seuls les deux adjuchas du début à son service se faisaient épargner. Eux cependant ne devinrent pas vasto.

Vasto lorde..puis arrancar

Eh oui, Notre nouveau vasto lorde avait atteint un objectif ultime. Il se sentait plutôt bien dans cette forme. Maintenant, sa soif de puissance avait légèrement disparue. Il était maintenant plus calme,réfléchit et plus sage. Il était redevenu un peu lui-même, mais la puissance qui était en lui le rendait agressif, et il éprouvait un puissant complexe de supériorité envers tous ceux qu'il croisait.Tous ceux qu'il avait vaincu, il ne les tuait pas, se disant qu'ils n'en valaient pas la peine. Il en mit un grand nombre à son service. pourquoi? Juste pour palabrer de temps à autre. Bien sûr, il partait à la chasse souvent, mais il n'aimait plus faire que ça. le temps passa. un jour, quelqu'un vint le voir. Il était étrange et il lui ressemblait. C'était un arrancar. Il semblait apeuré. Il avait tombé sur le repère de Dazzling par erreur. Il n,aurait jamais pensé qu'un vastro était ici. Il demanda alors timidement de le suivre. Il lui a dit qu'il pourrait augmenter la puissance de ce dernier si il acceptait. Intrigué et intéressé, il accepte. Ils arrivèrent devant un bâtiment étrange. Le las Noches. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il entra avec l'autre, et il fut conduit dans une très grande salle. Une personne était là, installé devant une table et buvant du thé, il semblait lire quelque chose. face à l,intrusion, il leva les yeux vers le duo. L'arrancar mit un genou par terre et dit:

-Seigneur Aizen, j'ai ici un vasto-lorde..je l'ai trouvé par hasard..je vous laisse.

Il s'en alla à la hâte. Le vastro arque un sourcil et le regarde partir. il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Justement, qu'allait-il se passer? Qui était ce Aizen? Pourquoi n'avait-il pas de masque? Comme si il lisait dans ses pensées, l'ancien capitaine l'invita à venir s'asseoir à sa table. Finalement, il ne lisait pas, il faisait un mot croisé. Dazzling l'observe, et ne dit rien. Finalement, tout se passa en un instant. Le capitaine lui dévoile tout: qui il est, ce qu'il fait ici, ce qu'il est lui et ce qu'il pourrait devenir grâce à sa machine spéciale. Il faudra cependant qu'il lui soit fidele et qu'il se mette à son service. Dazzling réplique qu'il ne recevra jamais un ordre d'un plus faible que lui. Un sourire s'était dessiné sur le visage de son interlocuteur. Il lui fit signe de le suivre. Il l'emmena dans la salle du rhyogokou.(je crois que c'est ça le nom de la machine?). C'est là qu'il se fit arrancariser. Jamais Dazz n'avait sentie pareille sensation. Il était maintenant complet, parfait.Il contemple sa nouvelle et dernière forme, et sourit et se tourna vers Aizen.

-Merci..jamais je me suis sentie aussi bien. Oubliez ce que j'ai dit..je suis à votre service, Aizen.

un arrancar en fuite

Voila, le sort en est jeté...enfin, c'est ce qui semblait être, mais Dazzling avait autre choses en tête. Il ne comptait pas rester sous les ordre de cet homme très longtemps. Il aspirait à la liberté plus que jamais. Il ne connaissait pas du tout les espada, mais ceux-ci étaient puissants selon ce qu'il a entendu. Il y en avait avant eux, mais ils ont perdu leur place...pauvres idiots. les privarons espada qu'ils s'appelaient. En rencontrer un serait assez intéressant, il saurait leur historie, et l'étendu de leur puissance. Mais, ce qu'il trouvait bizarre, était que le nombre d'espada n'était pas égal au nombre de privaron espada. Parlant d'espada, il allait bientôt devoir montrer sa force, pour qu'il soit intégré au sein de ce groupe soi-disant puissant. Maintenant qu'il avait toute sa puissance, ou du moins, une très bonne partie, il n,avait plus besoin de qui que ce soit. Il avait en tête de partir du Las Noches et de s'exiler. Il se fixerait une certaine mission, ce qui ferait que personne ne lui en voudrait. Il se donne la mission de trouver d'autres Vastro pour Aizen. oh bien sûr, il ne sait pas combien de temps il sera fidel à sa décision, mais cela risque d'être intéressant. mais en même temps, il a le gout de retourner dans le monde des humains. Bon d'accord, il risque d'être pourchassé...non, pas il rique..il VA être pourchassé, surement pour trahison, ou peu importe. mais il s'en fichait. Il a fortement confiance en lui, et il espère bien qu'un de ces imbéciles d'espada vienne lui donner une correction..il repartira les deux pieds devant, et le contraire de l'opposé. Il voulait aussi retrouver les deux adjuchas qu'il avait prit sous son aile. Ils étaient utiles, intelligents, et pas dangereux pour lui. Il espérait que ces deux-là n'avaient pas régressé au stade de gillian. Si c'était le cas, cela lui laisserait un goût amer en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptySam 6 Déc - 23:10

bon..maintenant, j'en suis aus stade des portails. je sais pas encore ce que je vais faire veuillez patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Dazzling Nazura, Espada rebel Left_bar_bleue8/100Dazzling Nazura, Espada rebel Empty_bar_bleue  (8/100)

Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptyLun 8 Déc - 19:50

Bienvenue sur le forum. Et bien, il y aura de la lecture à faire! Prend ton temps, on a hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
| Hybrid 'S Angel/Démon & Médecin |
| Hybrid 'S Angel/Démon & Médecin |
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Site Web : In the Blue sky with birds
Job / What do you do ? : Zampakuto: Hiryuu, Aiguilles, Bokumetsu ( sabre)
Your Citation : No I'm loveless
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 28/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Dazzling Nazura, Espada rebel Left_bar_bleue0/0Dazzling Nazura, Espada rebel Empty_bar_bleue  (0/0)

Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptyLun 8 Déc - 22:18

Bienvenue à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptyVen 19 Déc - 19:21

je terminerai ma fiche après les fêtes.je suis surchargé dans mon horaire. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Dazzling Nazura, Espada rebel Left_bar_bleue8/100Dazzling Nazura, Espada rebel Empty_bar_bleue  (8/100)

Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel EmptySam 20 Déc - 22:37

Ne t'inquiète pas. Wink Passe de bonnes fêtes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazzling Nazura, Espada rebel Empty
MessageSujet: Re: Dazzling Nazura, Espada rebel   Dazzling Nazura, Espada rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazzling Nazura, Espada rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Passport ♦ :: Fiches de Personnage :: Fiche Invalides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser