Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [libre]Un réveille morbide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:56

J'étais fermement opposé à l'idée que Ryu parte encore comme dans le passé, je n'allais pas m'expliquer sur mon geste, car il n'y avait rien à expliquer du tout. Je tenais à Ryu, je l'aimais aussi même si j'essayais de tout faire pour l'oublier, Ryu avait été la premiére personne qui m'ait aimé et qui m'ait accepté tel que j'étais. Je savais pertinament que si Ryu agissait si bizarrement s'était car il avait des problémes, mêmes de gros problémes, alors je voulais l'aider. Puis il se mit à me parler avec pour la premiére fois un ton assez froid, il semblait être fortement en colére, puis en parlant il me repoussa d'un geste de la main qui me fit reculer de quelques pas. Il me dit clairement que si j'avais des choses à lui demander pourquoi je ne l'avais pas fait, puis si je tenais à devenir une cible moi aussi, j'en était déja une, alors cela ne me génerais pas, car j'étais recherché par la Soul Society car j'avais déserté dans le temps. Puis lorsqu'il parla de retourner la ou je n'arréte pas d'y aller, je ne compris pas de quoi il parlait rééllement. D'aprés lui, si je voulais rester avec lui, c'est car je ne tenais pas à ma vie, il se trompais fortement, je tenais à ma vie, mais j'avais aussi envis de rester à ses côtés, je savais que mes sentiments ne serraient plus jamais réciproque, mais je m'en fichais, je l'aimais, je n'y pouvais rien, les sentiments ne se contrôlent pas du tout. Je ne comprenais pas du tout Ryu sur le coup, il avait changé d'une seconde à l'autre, mais pourquoi ? Que me cachait-il ? Il se retourna alors doucement aprés avoir baissé la tête, j'avais comme l'impression qu'il se sentait coupable de beaucoup de chose. Il pouvait être dos à moi, je le regardais encore et encore.

Je vis que ce dernier pleurer car les petites larmes coulaient le long de son visage pour tomber au sol, ce fut ceci qui attira mon attention. J'avais rarement vu pleurer Ryu, je me demandais ce qu'il avait, pourquoi était-il dans cet état ? Que lui était-il donc rééllement arrivé ? Puis il se remit à parlé, il était toujours aussi furax à premiére vue, j'écouta alors tout ce que ce dernier avait à dire. D'aprés lui, si je restais avec lui, je perderais ma vie pour toujours, que soit entendait-il donc bien par la ? Il me raconta alors qu'il fut autrefois donc pendant une partie de ses 20 ans capitaine d'une division, mais qu'il a perdu la tête et qu'il a tué des humains, des hollow et des shinigamis dont sa division tout entiére. Lorsqu'il dit ceci, je fus êtrémement surprise, comment croire que Ryu, un être si pur aurait pu faire une telle chose ?
Il craignait que si je reste avec lui, que un jour il redevienne une bête sauvage et qu'il me tue, ce qu'il ne savait pas encore peut-être, c'est que je pouvais moi même me protéger sans aucun probléme. D'aprés lui, je devrais soit le tuer, soit m'enfuire, partir trés loins de lui, car personne ne pouvait le guerir de cet état. Soupirant légérement, je me retourna vers Draco en le regardant droit dans les yeux pendant environs une bonne petite minute, puis je dis ceci à Ryu assez fortement :

- Tu crois que s'est parceque tu es dans cet étât que je ne vais pas rester à tes côtés. Réalises-tu rééllement le nombre de personnes à qui tu fais du mal actuellement ? Réalises-tu le nombres de personnes qui tiennent à toi ? Ryu tu as des gens autour de toi qui t'aime et qui te soutienne et toi, ce que tu trouves de mieux à faire, c'est à fuir ? Où est passé le Ryu que je connaissais autrefois, celui avec le quel je combattais volontier, celui que j'aimais ? .....


Je courra alors vers lui, si j'aurais pus, je lui aurais collé une giffle pour lui remettre les idées en places. En réalité, je me placa devant lui pour lui barrer la route, je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste ici. J'écarta les bras pour bien lui faire comprendre qu'il ne passerrait pas, mon regard était sérieux et déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:06

Draco avait écouté tout ce que Ryu disait, mais il ne semblait plus vouloir attendre. D’ailleurs il le regardait s’en aller doucement. Puis soudainement quand il tourna sa tête vers cette demoiselle, qui d’ailleurs il pensait surtout que cette fille qui avait des sentiments pour son ami le chevalier lui dise une chose importante. En fait non, il l’avait regardé un court moment droit dans les yeux, puis il l’entendit parler de pas mal de chose pendant que notre shinigami lui fuiez. Certes dans les paroles de cette Nuriko pas mal de chose était touchent, mais est-ce que cela avait touché la bonne personne ? Enfin bref en tout cas il lâcha un soupire car il ne s’attendait pas à quelle dise cela.

Ryu lui marchait tranquillement, quand il entendit soudainement les paroles de celle qu’il avait aimée pendant longtemps, mais qui actuellement n’était plus le cas du tout. Il l’entendit parler, elle lui disait comme quoi elle allait tout de même rester avec lui malgré ce qu’il avait dit auparavant. Aussi comme quoi il y avait plein de monde à qui il faisait du mal, mais cela il en était déjà au courant, surtout qu’il en faisait en continuer et aussi à un tel point que personne ne peut l’imaginer. Le pire fut quand elle lui parla du nombre de personne qui tenait à lui. Cela lui fit dégageait lui aussi un soupire, un soupire de désespoir, car il le savait, mais lui il voulait simplement tous les protéger. Il voulait protéger tout le monde de lui-même, mais il ne pouvait pas se suicider pour certaine raison, voilà pourquoi il espérait qu’un jour on le tue ou de trouvait un lieu ou il serait pour toujours seul. Seul afin de ne faire du mal à personne d’autre, à personne autre que lui. Après elle fit vite fait une allusion au passé, à son passé comme quoi il n’était pas ainsi et surtout que pendant un moment ils s’étaient aimer. C’est alors que soudainement elle coura pour se mettre juste devant afin de lui barrer le chemin.

Le chevalier qui avait les yeux très humides, ses cheveux qui recouvrer une partie de son visage. Il attrapa Nuriko par le col et la souleva avec ses deux mains. Puis il la fixa du regard, un regard humide certes, mais très déterminer. Puis il lui parla en la lâchant brusquement. Il avait une envie de lui mettre un coup de poing, mais il se retenait de le faire. Finalement il allait prendre la parole pour se défendre en quelques sortes de ce qu’elle lui avait dit, il y a peu de temps. Clairement il lui fit comprendre ceci :


« Et toi ? Tu réalises que j’ai fais du mal à un nombre de personne que tu ne peux pas t’imaginer, tu réalises que je leur et fait un nombre de chose vraiment horrible ? Non ! Tu ne peux pas réaliser ce genre de truc, car tu n’as jamais fait ça. Crois-tu vraiment que le nombre de personne qui tien à moi me fera changer d’avis ? Tu te trompe, si je fais cela, si j’agis comme un fuyard, c’est pour tous vous protégez de moi. »

Sur le moment, il était vraiment limite méchant, il en avait non pas marre, mais c’était une manière à lui pour faire comprendre qu’elle avait intérêt à partir ou elle mourrait encore et encore, mais que cette fois-ci elle n’irait pas dans un monde pour les esprits, non il allait la faire disparaître. Oui il ne tuait pas vraiment les gens, il les faisait carrément disparaître pour de bon. Tout compte fait, il avait une idée, une sorte de parie en tête qu’il pouvait émettre. Les conséquences pouvaient être terribles ou pas. Il allait d’ailleurs proposer sont idée comme ça à cette Nuriko. Finalement il la regarda de face, toujours avec son regard déterminer et d’un ton non pas doux, mais très simple. Il lui expliqua son idée, après il allait se taire et attendre une réponse de sa part. Le plus bizarre fut qu’il tenait hors est déjà son zampakutô de la main gauche, près à la dégainé au cas ou. Il avait quoi sa main sur son fourreau en partie et l’autre sur le manche. Il lui dit tout compte fait ceci :

« Je te propose un combat contre moi. Bat-toi maintenant contre moi. Si je gagne, tu auras le choix entre fuir ou me tuer tout de suite après. Si je perds contre toi, alors j’accepterais de ne plus fuir mes responsabilités. Cela te va ? A moins que tu ne veuilles changer ce que je te propose ? Sache que pour rester à mes côtés, faut être fort, très fort.. Les faibles non plus aucune chance auprès de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:51

Pendant que je parlais à ce dernier, il passait son temps à soupire ce qui commençait petit à petit à me tappé sur les nerfs. Pourquoi est-ce-que j'avais des sentiments pour lui ? Mais pourquoi avait-il fallu que je tombe sous son charme ? Il fallait croire que même avec les années, j'étais toujours amoureuse de lui et qu'il fallait que je face tout pour oublier ce sentiment, car sinon je risquais de me disputer avec lui pour de vulgére broutilles. Donc une fois que je m'étais mise devant lui pour lui barrer le chemin, je le regarda, il avait encore les yeux humides à cause des larmes qu'il avait vercé il y a peu de temps. Soudainement, sans que j'eux le temps de faire quoi que ce soit, ce dernier m'attrappa par le col et me souleva avec l'aide de ses deux mains. Mes petits pieds ne touchaient plus le sol. Je restais la, mes bras le long de mon corps sans rien dire et faire. Je venais de le mettre encore plus en colére à premiére vue. Juste au regard qu'il me jetta, je compris que j'aurais dut réfléchir quatre fois avant de l'ouvrir, car s'il avait voulu, il aurait pus me mettre un coup de poing ou autre. Soudainement, alors qu'il se mit à parler, ce dernier me lacha brusquement, ce qui me fit retomber au sol sur mes deux pieds. L'écoutant parler toujours en le fixant, ce dernier me dit que je ne pouvais pas imaginer tout le mal qu'il avait pu faire, toutes les choses horribles qu'il avait commises. De plus il me justifia que s'il agissait de la sorte, s'était car il voulait tous nous protéger. C'était je crois bien la premiére fois qu'il me parlait aussi méchament, en disant cela, je compris bien qu'il voulait que je partes en plus il avait la mains sur son zampakuto, preuve encore plus qu'il voulait que je parte.

Toujours en me fixant avec son regard déterminé, ce dernier me parla en me proposant un combat contre lui. Lorsque j'entendis ces paroles sortirent de sa bouche, je crus tomber mal, mais il n'allait pas bien du tout ! En gros si je perdais, j'aurais le choix entre fuire ou le tuer, ou si s'était moi qui gagnait, ce dernier devra accepter ses responsabilités et ne plus jamais fuire. Réfléchissant quelques secondes à ce que Ryu me proposait, je le regarda déterminé et aussi sure de ce que j'allais dire ou faire. Au bout de quelques secondes, je décida en faite de changer quelque truc dans ce qu'il venait de me proposer. Ouvrant mes petites lévres rôsatres, je lui dit doucement :

- Si je gagne tu accepteras tes responsabilités et aussi tu me laissera rester avec toi, sa te vas ? Enfin rester avec toi juste comme coéquipiére, rien de plus Ryu-kun.


J'étais prête à tout, de plus il fallait préciser et bien le redire que je n'avais jamais battut Ryu, il faut avouer que ce dernier reste extrêmement fort bien que j'ai des techniques qu'il n'a jamais encore vu. Je suis aussi également sur que ce dernier a beaucoup pagné en puissance durant ses vingts ans, même s'il a eu le temps de fonder une famille, il eut aussi le temps de partir pour devenir capitaine d'une division à la Soul Sociéty, alors il fallait dire que j'attendais beaucoup d'un ancien capitaine. Je déposa alors doucement ma main derriére mon dos au niveau de mon zampakuto, ma main gauche était sur le manche, j'étais prête, je n'attendais plus que le signal de ce dernier désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:54

Ryu attendait donc seulement une réponse de la jeune femme. D’ailleurs par chance on lui répondit à la proposition qu’il avait fait. Cette dernière modifia légèrement les conséquences de sa victoire. Elle voulait en gagnant que notre shinigami accepte ses responsabilités. Est-ce qu’elle était devenue intelligente ? Car à cause de cela, il risquait d’avoir ou pas de gros problème. Le seul moyen de le savoir était de le faire une foi pour toute. Puis elle voulait aussi rester avec lui comme une coéquipière, mais coéquipier en quoi ? Comme un capitaine avec un lieutenant ? Ou genre collègue de boulot ou plus comme allié ? Bref, ne sachent pas trop de quelle façon elle voyait la chose, il ne préféra pas lui demander plus d’explication, de toute manière tout dépend du combat. Une fois le combat finit, il pourra avoir plus d’explication précise sur cela. Avant de commencer le combat, il se devait de lui parler pour lui donner au moins le signal du début et encore de lui dire qu’il acceptait ce genre de proposition. En plus il devait demander à son ami dragon de reculer un peu pour qu’il ne soit pas prit dans ce combat, mais aussi de ne pas aller trop loin afin de ne pas perdre la tête. Il put voir soudainement Nuriko mettre une main derrière son dos là où devait être situer son arme principale. Finalement notre jeune homme prit la parole d’un ton calme, sérieux et d’un regard très déterminer.

« Très bien Nuriko-Chan, j’accepte ta proposition. Par contre, une fois le combat terminer, le perdant devra obéire et peut importe ce qu’il en pense. »

Rapidement, il se retourna doucement dans la direction de Draco qui attendait dans son coin que cela se passe. Il ne savait pas quoi faire pour le moment, mais lui il savait quoi faire et aussi dire. Rapidement, d’un ton très clair, sérieux et d’un regard fort il lui fit comprendre en lui disant cela.

« Draco éloigne toi s’il te plait. Ici ! Cela va chauffer, mais ne part pas trop loin, car je veux garder l’esprit bien clair. »

Soudainement, il se retourna doucement. Une fois retournait et qu’il avait en face de lui son ancienne chérie, il afficha un doux sourire. Un dernier petit sourire d’une douceur incomparable. De plus il avait toujours sa main sur son zampakutô, mais il ne l’avait pas encore dégainer. Son regard lui plongea une dernière fois ou pas dans celui de cette magnifique jeune femme pour qui il avait eu des sentiments dans le passé. Finalement, il balança une fois les yeux fermer un petit mot ou un peu plus qu’un mot. Il lui dit simplement ceci avant de commencer à se battre. « Que le combat commence ! » A peine c’est mots dites, qu’il dégaina rapidement son zampakutô, mais il le dégaina de manière à que sa lame parte rapidement au niveau du ventre de la demoiselle pour lui porter des dégâts. Certes, il ne pensait pas qu’elle allait se faire toucher, car il s’attendait pour un tel début à une esquive. Par la suite il se demandait si elle allait ou non y aller à fond dès le début, en tout cas lui il allait très rapidement monter les échelons de ce combat pour avoir le plus de chance possible de gagner ce combat. Comment aller-t-elle réagir ? En tout cas il ne la perdait pas des yeux, ni des autres sens.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:42

Je savais désormais que tout reposé sur ce combat, je ne devais pas fuire, me battre du mieux que je pouvais, je n'avais que cela à faire. J'attendais patiament que Ryu donne le début du combat, j'étais déja prête à dégagner mon zampakuto qui se situais derriére mon dos et dont j'avais déjà la main dessus. J'entendis peu de temps aprés Ryu me répondre, il acceptait ma proposition comme j'acceptais la sienne. Je lui fit encore un signe de oui de la tête pour dire que j'étais entiérement daccord avec ces régles. Puis aprés m'avoir parlé, il se tourna vers son ami le dragon pour lui dire clairement qu'il devait s'éloigner car en gros sa allait chauffer mais que ce dernier n'avait pas non plus trop intéret à partir trop loins, car Ryu voulait encore garder clair ses esprits. Moi je fis un petit signe à Kumo mon petit chat noir qui était au loins en lui faisant comprendre de bien rester en arriére. Je ferrais apel à ce dernier qu'en cas de besoin.

Peu de temps aprés cela, je vis Ryu se retourner vers moi doucement en me souriant, son sourir était d'une telle douceur que pendant un court instant, j'avais crus avoir revu le Ryu que j'avais autrefois tant aimer. Mes yeux se portérent sur le zampakutô de Ryu, ce dernier avait lui aussi sa main posé dessus. Je pris une grande bouffé d'air histoire de me mettre directement en situation, histoire d'oublier qui j'avais en face de moi, puis j'entendis Ryu dire "Que le combat commence ! ". Juste aprés que ce dernier ai prononcé ces mots que je le vis rapidement dégaigner son zampakutô et me l'envoyer en direction de mon ventre pour me porter directement un cou fatal, mais j'eu le temps de dégaigner mon zampakuto de petite taille qui se trouvait derriére mon dos extrêmement rapidement, en faite je fis ceci au moment ou ce dernier dégaigna son propre zampakuto.

Je bloqua donc sa lame venant tout droit sur moi en placamant la lame en paralléle et donc sa lame arrivant sur la mienne se heurta violament mais en retombant directement au sol, sans se planter par terre, elle tomba net devant moi. Je baissa doucement le visage pour concentrer en moi mon énergie spirituelle maléfique pour faire quoi ? Cela allait rapidement s'expliquer. Une énergie spirituelle extrêmement négative pouvait se faire nettement ressentir, puis en relevant la tête, je leva mon bras gauche en même temps, je mis ma mains devant mon visage, puis je concentra suffisament d'énergie pour faire petit à petit apparaitre un masque de Hollow sur mon doux visage de jeune femme, enfin pas de jeune femme, car j'avais je ne sais plus combien d'années à présent. Pour en revenir à nos moutons, j'avais à présent mon masque de Hollow sur le visage ainsi que mon zampakuto en main. Je tenais ce dernier fermement, puis j'ouvris mes lévres pour prononcer :

- Bara


Bara est une technique que j'utilisais rarement car elle n'était pas spécialement puissante, enfin si elle était puissante car sa puissance est inférieur à un cero, mais sa vitesse reste 20 fois plus élévée voila pourquoi j'avais décidé de l'utilisé. Je commenca alors rapidemement à concenter mon énergie spirituelle dans mon poing tout en le solodifiant, puis je projetta rapidement mon énergie spirituelle maléfique sur Ryu. On pouvait comparer cette attaque a un boulet de canon. Mon attaque foncait alors rapidement vers Ryu, je me doutais bien qu'il allait facilement l'esquiver, mais on pouvait dire que ce début rester une mise en bouche. Restant toujours sur mes gardes je me demandais bien ce qu'il allait à présent pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:11

En voilà un magnifique réflexe, en même temps il ne s’attendait pas à moins venant de la part de Nuriko. Elle était forte, elle avait toujours été très forte, mais le seul problème fut qu’elle restait encore et toujours plus faible que Ryu. Le chevalier savait qu’il y avait toujours un trou, un immense trou entre leurs deux puissances. D’un côté, il l’avait battu bien plusieurs fois, environ 3 ou 4 fois d’après sa mémoire et il la tua d’ailleurs une seule fois. En tout cas il espérait que cette fois-ci elle était bien plus forte, plus forte pour l’accompagné, plus forte pour ne pas avoir besoin de son aide en cas de danger. Plus forte dans tous les domaines.

Après le coup d’épée bien bloquer, le choc de métal qui entra en collision, ne le dérangeait pas vraiment plus que sa. C’était normal, il avait l’habitude maintenant des coups sonores à haute fréquence. Mais ce qui allait sans doute beaucoup jouer c’était la suite des événements. Il vit étrangement une sorte de masque apparaître sur le magnifique visage de son ex. C’était un truc vraiment très moche à regarder et cela le dégoûter fortement. Rien qu’en regardant cela, il se rappelait les hollow qu’il avait massacré. De plus cette énergie fortement étrangère, lui rappelait aussi quelques choses. Cela lui faisait penser à des Arrankar. C’est être qui son des hollow, mais au pouvoir de shinigami, mais ici c’était plus l’inverse ce qui l’étonna fortement au début de cette vision.

Par la suite, il put voir un étrange mouvement de la main, suivit de parole bizarre. Il comprit le mot Bara ? Il ne savait pas ce que c’était réellement, car aucun adversaire avait utilisé cette technique contre lui. Sur le coup une énorme possibilité de contre ou d’esquive lui vînt à l’esprit. Mais afin de montrer une certaine supériorité et aussi pour lui faire comprendre que ce n’est pas avec une telle technique qu’elle allait gagner le combat. Il resta là sans bouger ses jambes. Il resta bel et bien sur place, mais son épée elle fit tout le boulot. La question était comment son épée allait agir malgré qu'elle se trouve sur le sol, c'était simple. D'un simple geste du bras, il usa de son énergie, qui allait sur son épée pour utiliser la technique de manipulation d'arme que Platinium lui avait apprit il y a longtemps de cela. Grâce à cette technique l'épée revînt rapidement dans sa main d'où le fait qu'il l'avait de nouveau en même. Sur son épée, il y avait possibilité de voir une sorte d’aura de couleur bleue dessus. Cette aura étrange entourer la lames, puis quand l’attaque maléfique de la jeune femme entra en contact avec le zampakutô du shinigami pendant la course de celle-ci pour aller dans sa main. Cette même attaque se transforma en bloc de glace qui s’écrasa part terre pour se briser en millier de morceau. Le jeune guerrier avait en plus prononcer des mots, mais le temps que ses paroles viennent aux oreilles de cette femme, il allait lui porter une autre attaque, car son arme lui était revenu entre ses mains.

D’un bond, oui d’un simple bond après appuie sur ses pieds. Il fonça vers la femme aux généreuses formes. En fait, il utilisa un simple Shunpo pour se déplacer rapidement vers elle, une fois à porter de toucher avec son zampakutô. Ce dernier avait une aura non plus bleue, mais de couleur jaunâtre. Puis la lames de son zampakutô alla dans la direction du ventre de cette jeune femme, comme pour la couper en deux. Notre dragon comptait bien la mettre K.O rapidement, de plus seulement pendant le mouvement de son attaque, qu’elle put entendre les paroles de la technique précédente. « Coup Gel » En fait l’attaque de Ryu qu’il utilisait actuellement, était nommé Coup foudre, un seul coup allait la foudroyer de telle manière, que tout son corps serait paralyser pendant un bref moment, en tout cas ce moment très court, était largement suffisant pour la mettre K.O en lui portant une autre attaque tout aussi méchant. En tout cas pour le moment comparer à elle, il était encore sous sa forme la plus faible. La seule question qu’il se posait, était si elle allait ou non esquiver l’attaque ou plutôt prendre le risque de la bloquer, sachent qu’elle avait sans doute remarquer ce qu’il avait fait à son Bara.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:04

J'étais désormais déterminée à gagner, je voulais reboucher ce faussé qui nous séparé tout les deux, je voulais devenir plus forte que lui, je me l'étais promis, voila pourquoi je m'étais entrainée pendant ses 20 ans. Mon objectif était de le vaincre pour pouvoir l'accompagner ensuite, lui montrer que je n'étais plus un fardeau que j'avais changé, que je pouvais laissé de côté mes sentiments et devenir une princesse guerriére. Une fois mon masque de Hollow positionné sur mon visage, mes forces étaient décuplés ainsi que ma vitesse. Ce masque pouvait être moche à regarder, mais il n'en restait pas moins mon Hollow intérieur que j'avais appris à contrôler. Laissant mon énergie spirituelle se faire nettement ressentir, j'avais attaquer ce dernier avec une attaque dénomé Bara, puis je vis ce dernier ne pas bouger, il restait là ou il se trouvait, se moquait-il de moi ? Ne me prenait-il donc pas au sérieux ? Je commencais juste par m'amuser avec cette attaque rien de plus, mais il ne fallait quand même pas sous estimer la puissance et surtout la rapidité du coup. Je le vis juste peu de temps aprés avoir lancé mon attaque reprendre en main son zampakutô, ou plutôt c'était son zampakuto qui lui était revenu en main étrange comme technique, car je ne la connaissais pas du tout. Puis je le vis je ne sais trop quoi faire et soudainement mon attaque se transforma en un bloc de glace qui s'écrasa par terre pour ce briser en 1000 morceaux.

Comment est-ce-que cela pouvait-il donc être possible ? Comment cela se faisait-il que mon attaque se fut si facilemement bloquer par Ryu ? Il fallait donc bien croire que pendant ses vingts ans, Ryu n'était pas rester les mains dans les poches, il était devenu fort, trés fort, je commencais rééllement à me demander si oui ou non j'avais une chance de le battre. Je vis soudainement ce dernier foncer vers moi aprés avoir utiliser un shunpo, je connaissais cette technique et je savais que Ryu l'utilisait souvent. Puis je pus observer que son aura avait encore changer de couleur étrange non ? Alors que je m'apprétais à bloquer son attaque au niveau du ventre en mettant mon zampakutô dans le sens opposé au sien, une voix résonna dans ma tête. Oui, une voix féminine que je connaissais très bien, c'était la voix de Takeru qui me disait " Fait attention à sa lame, elle est plus dangereux qu'avant, Nuriko réagit ! ". Comment pouvait-elle savoir si la lame de Ryu était oui ou non plus dangereuse qu'avant ? Mais j'allais quand même suivre son conseil, je n'allais donc pas toucher la lame de Shiro, je recula alors rapidement en utilisant un shunpo tout en prononcant les paroles d'une invocation que Ryu connaissait peut-être :

- Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin, Bakudō 75, Gochutekkan !


C'était un sort que nous autre Shinigami utilisaient, ce sort invoque des pilliers de terres extrêmement résistant autour de la victime, donc autour de Ryu. Limite il n'eut le temps de trop réagir, car ils lui timbérent autour rapidement. Si ce dernier avait le malheur d'attaquer, les pilliers lui tomberaient directement dessus et l'angloutiraient sous des piles de gros blocs de terre. En gros, Ryu était fait comme un rat, il me faisait penser à un petit oiseau prisonnier dans une cage en or...Grace au Shunpo j'avais reculé assez loins, j'étais facilement à 3 bon métres de ce dernier. Repreunant doucement mon souffle, on pouvait dire que cette fois si je devais la vie à Takeru. J'attendais désormais de voir ce que Ryu allait faire, car désormais je savais comment le stoppait ou du moi, j'avais une idée pour quelques prochaines attaques. Je restais sur mes gardes en jettant des petits coups d'oeil rapides autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:44

Tien donc, il avait limite parier qu’elle toucherait sans chercher plus loin sa lame. Faut croire que le coup qu’il avait fait pour stopper la première attaque l’avait marqué et aussi lui avait fait comprendre de se méfier. En tout cas à peine son coup d’épée partit, il put voir qu’elle ne chercha pas à répliquer sur le coup. Elle esquiva l’attaque pour prendre la fuite. Elle recula de plusieurs pas. Notre dragon ne savait pas trop pourquoi elle faisait cela, mais qu’importe, ce n’était pas elle et surtout pas maintenant qu’elle allait le battre. Alors qu’il allait continuer à la pourchasser, qu’il l’entendit parler. Il semblait qu’elle faisait une sorte de sort ou une incantation pour un truc X. Quand elle finit la phrase incantatoire, il avait compris qu’il s’agissait d’un sort, un Kidô d’un niveau assez haut. Ryu avait prit connaissance de beaucoup de Kidô pendant qu’il se trouvait là-bas. En tout cas, à peine qu’elle avait fini, l’humanoïde se retrouva piège, dans une sorte de prison. Le problème était que c’était des sortes de piliers. Il ne fallait pas trop les toucher, sinon il y avait risqué de tout faire écrouler sur lui. En tout cas, elle ne semblait pas vraiment connaître la véritable spécialité de notre chère dragon dans sa manière de combat. Il ne jouait pas sur le corps à corps, ni sur le combat à distance, mais sur le combat de zone. Elle allait rapidement comprendre cela, mais avant. La jeune femme put voir, qu’il rangea son zampakutô tranquillement tout en prenant la parole en ferment les yeux. Il lui dit clairement ceci malgré sa voix douce et sérieuse.

« Tu ne me connais pas en matière de combat. Crois-tu que cette prison va m’empêcher de te battre ? Si tu n’étais pas partit en plein milieu du combat contre Emirez. Je pense que tu aurais rapidement compris quelle était ma spécialité en matière de combat. Maintenant tu va le comprendre à tes dépends. »

L’empereur dragon finit par afficher une sorte de sourire amuser et limite diabolique ce qui était très rare venant de lui. Puis on pouvait commencer à voir rapidement que dans ses mains, il y avait une sorte d’énergie bizarre. Ce n’était pas de l’énergie spirituelle, ni du chakra et encore moins du ki. C’était une forme totalement différente d’énergie, cela était en fait du mana, l’énergie qui sert à employer la magie. Certes notre shinigami du dragon n’était pas aussi doué que Emirez en magie, mais lui il utilise les sorts de zones, donc plusieurs cibles et non une cible. C’est alors que radicalement il ferma l’une de ses mains, après avoir rangea son arme dans son fourreau. Il ferma la main gauche. Soudainement un bruit d’eau se fit entendre, Draco lui préféra prendre son envole. D’un coup sur le côté gauche de Ryu, une énorme vague, une vague d’eau d’une taille incroyable surgisses de n’importe ou et surtout de nul part. La vague alors, s’abattis rapidement sur le terrain, balayant toute la zone, mais étrangement seul l’endroit ou notre chevalier était fut épargner par les flots, donc les piliers ne furent pas toucher. Il espérait qu’elle venait de se faire balayer par cela ou qu’elle l’avait esquivé, enfin de toute manière il en n'avait rien à faire de savoir si elle c’était ou non fait avoir par cela. La véritable attaque aller venir par la suite. Ryu avait donc préféré annuler son coup foudre de son zampakutô pour faire un tsunami bien méchant sur toute la zone. La question était quelle serait sa prochaine attaque ? Et comment Nuriko avait-elle agit envers cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:24

Avais-je fait une erreur en l'emprisonnant ? En tout cas, je croyais en moi pour réussir à le battre, mais à chaque fois, mes sentiments m'empéchaient de l'attaquer, je me retenais malgrés moi, c'était comme si mon corps refusait de le frapper, à croire qu'il se souvient encore de tout... En tout cas de la ou je me trouvais, je regardais mon attaque plutôt défensive si je peux le dire ainsi faire effet sur Ryu en l'emprisonnant. Je fus énormément surprise de voir que ce dernier rangea son zampakuto tranquillement, puis il ferma les yeux pour finir par prendre la parole d'une voix douce mais aussi sérieuse. Il devait avoir comprit que je ne connaissais que peux de chose sur lui, surtout en matiére de combat et il me le dit clairement, mais en faisant cela, je savais que j'allais pouvoir gagné un peu de temps, même si je prenais d'énorme risque car je savais pertinament qu'il n'allait pas rester la à attendre que je l'attaque, j'étais persuadée qu'il allait m'attaquer en premier. Il fit aussi référence au combat contre Emirez, oui, si j'étais restée j'aurais pus observer ses rééls capacités, mais ce foutu Vizard de Shin'ichi m'avait enlevé de force, je n'y étais pour rien, car ce n'était pas dans mon genre de fuire des combat, j'avais un sens de l'honneur et je me devais de le respecter ! Soudainement alors que j'observais ce dernier, il fit apparaitre dans ses mains du mana, je me demandais d'où il connaissait cela, car je n'étais pas au current que ce dernier s'en servait. Il fallait quand même avouer que je ne l'avais vu se battre qu'une seule et unique fois, et cette fois si, il ne s'était pas donné à fond. J'en conclus alors rapidement que si ce dernier utilisait du mana, c'est qu'il utilisait des sorts de magie plus que puissant et encore, je ne connaissais pas ses capacités en matiére de magie, est-ce-qu'il était aussi puissant que le magicien noir qu'était Emirez ?

J'entendis soudainement un bruit d'eau, en regardant autour de Ryu, je pus voir une immence vague d'eau venir de son côté gauche pour finir par s'abbattre sur le terrain pour recouvrir toute la zone d'eau. Mon petit chat Kumo s'était mit en auteur en grimpant sur un arbre de taille relativement élévée. Au pire j'irais le chercher plus tards si l'eau devait encore à monter. Une seule chose étrange se passa, c'était que seule la zone où se trouvait mon ancien bien aimé était épargner, en faite s'était graçe aux pilliers. Pour en revenir au début de l'attaque aquatique, je me mis à sourir, pourquoi, car je me demandais s'il se rendait rééllement compte de ce qu'il venait de faire ou non. Il me facilitait encore plus la tache. En voyant l'eau arrivé, mes pieds se décollérent rapidement du sol pour me permettre de m'envoler doucement dans les aires, je flottais juste au dessus de l'eau, mes pieds n'étaient pas en contact avec mais ce n'était pas trés loins. Un sourire s'afficha sur mon visage, car franchement avait-il rééllement oublier que l'eau était mon élément principal ? Enfin bref, je n'avais donc plus besoin de faire appel à Nurinmaru mon zampakuto, car à la base je devais faire cela pour faire tomber de l'eau mais vu que Ryu venait de gentiment m'aider, j'allais me servir de sa propre eau contre lui, et il comprendra rapidement pourquoi, mais pour l'instant, il se trouvait encore à l'abri de l'eau, dans ma précédente technique. J'allais commencer le spéctacle rapidement... Je commenca alors à faire des signes avec mes doigts puis je commencais petit à petit à diffuser mon shakra dans l'eau pour but de la vaporiser et ainsi de lever un voile de brouillard extrêmement épais, puis j'entrouvris les lévres pour dire avec mon masque qui me déformait la voix :

- Kirigakure no Jutsu

C'était fait, le brouillard venait de remplir la place, ne laissant à un humain normal quasiment aucune possibilité de voir ou il se trouvait. Il fallait aussi préciser que même la zone protégée de l'eau où se trouvait Ryu était elle aussi recouverte de brouillard. Je commencais sérieusement à me demander quand est-ce-que Ryu allait-il donc bien pouvoir sortir de sa cachette que je lui avais moi même créée. Je savais déjà quoi lui réserver lorsqu'il serrait façe à moi, je l'enverrais promener ailleur... Pendant ce temps je continuais de faire progresser mon énergie spirituelle, elle ne saissait d'augmenter, mon aura devenait extrêmement maléfique puis je lui dit relativement fort :

- Pourquoi m'as-tu abandonné ? Répond moi !!!


Qu'allait-il se passer désormais ? La brume rendait la visibilité très dur, mais j'arrivais encore à voir dans ma propre technique. Comment Ryu allait-il réagir, et puis j'espérais qu'il allait pour de bon sortir de la, car je lui réservais une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:37

Avait-elle vu clair dans son jeu ? S’en doute qu’oui, quoique, quand il entende le fait qu’elle prononça une technique de ninjà. Il se posa quelque question très simple, comme quel effet cela ferait ? Pour voir cela, il ouvrire délicatement l’un de ses yeux. En ouvrent un œil, il vit qu’un brouillard fort épais avait recouvert toute la zone. Voilà une chose forte intéressante qui jouer d’ailleurs bien son jeu. Dommage qu’elle fasse une telle chose, car cela allait bel et bien mener à sa propre perte. Après avoir observait de manière radicale et rapide la zone, il referma son œil pour se concentrer d’avantage. Son mana lui continuer d’augmenter dans ses mains. Il comptait lancer une déferlante de sort comme ce qu’il avait fait à Emirez. D’ailleurs il se souvenait cas cause de ça, il avait faillit tuer tout le monde sur le terrain et même le grand mage lui-même. En plus avant qu’il envoie un quelconque sort, il sentait l’énergie de Nuriko, son énergie spirituelle augmenter en grande quantité et surtout qui devenait mauvaise. Cela devenait limite n’importe quoi, enfin de ce qu’elle faisait. Soudainement il l’entendit prendre la parole pour lui poser une petite question. Cette question avait faillit le mettre en colère, car elle osait lui demander pourquoi il l’avait abandonné. Alors que c’était elle qui était partit en première, que c’était elle qui c’était fait tuer sans qu’il puisse rien faire. Que c’était elle qui avait fuit le combat de Emirez pour un autre combat ou elle était seule, seule à mourir. Ryu était un peu en colère et il lui répondit clairement avant de se lancer dans l’attaque. Il lui parla clairement et assez méchamment pour lui faire comprendre ceci :

« Tu ose me poser cette question à moi ? Je te signal que c’est toi qui m’as abandonné, c’est toi qui as fui. C’est toi qui tes faite tuer. C’est toi qui as disparut de ma vie sans que je puisse rien faire. Sa serait à moi de te poser cette question. »

A voix basse il rajouta simplement ceci : « Tu me dégoûte de me dire ça. »

Faut croire qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’il avait vécu à cause d’elle. Elle ne devait pas savoir comment il avait été triste après avoir apprit sa mort, après l’avoir ressentit. Surtout que pour elle et pour beaucoup d’autre, il avait fait en sorte de survivre à ce combat. Surtout cas la base il cherchait cas mourir au main du grand vampire. En tout cas jouer à l’énerver n’était pas du tout une bonne idée de sa part. Elle allait très rapidement sans rendre compte une fois qu’elle subirait une déferlante d’attaque magique plus horrible les unes de les autres. Donc sans vraiment chercher plus loin, sans se retenir contre elle. Il l’attaque est usa d’un premier sort. Il prit donc rapidement la parole pour dire à voix basse ceci : « Inferno ! » A peine prononcer que la mana concentrer dans l’une de ses mains disparut. Toute la zone autour de Ryu, toute la zone ou Nuriko pouvait aller allait se faire toucher. Draco lui sentit le danger et pour ne pas en subire des conséquences il partit dans les airs. Malheureusement se fut trop tard et risquer pour lui aussi. Le sol commença à chauffer très rapidement épargnent les piliers et le chevalier. Le sol chauffait très rapidement et la chaleur si intense non seulement causer des brûlures à ceux qui touchent le sol, mais la terre commencer à devenir lave. Même en pensent fuir part la voix des airs au bout de quelques secondes des colonnes de lave se dressa. Le Brouillard lui aussi allait subire des dégâts, car il allait simplement disparaître et devenir une sorte de buée de chaleur intense qui pouvait causer aussi de gros dommage en brûlure. En clair il allait brûler toute la zone et carboniser tout ce qui toucherait à la lave. Au bout d’une bonne dizaine de seconde toute la zone sur une hauteur d’environ 5 mètres étaient sous les flammes ou des colonnes de laves. Après de nouveau quelques secondes tout la chaleur descendit et la laves également. Le terrain reprit une taille normale, mais une forme massacrer ou seul des roches encore en fusion rester. La chaleur autour du shinigami se faisait ressentire et la zone épargner commencer à fondre doucement, mais encore là il s’en moquait totalement. Car avant qu’il ne se fasse toucher le sol allait reprendre une température normale. Au pire il userait d’un autre sort, car son mana était encore concentrer dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:10

Lorsque je posa une question à Ryu, je savais que cela allait mettre ce dernier en colère, je connaissais déjà limite sa réponse, mais je voulais l'entendre, l'entendre parler. J'entendis alors ce dernier répondre assez méchament, il osait dire que j'avais fuie, alors que j'avais été enlevé, non mais il n'allait pas bien. Je n'avais jamais demandé à Shin'ichi de venir me kidnapper pendant ce combat qui était décisif à l'amour de mon coeur... Oui je m'étais faite tuer, car j'étais sote et stupide, oui j'ai disparue de sa vue contre ma volonté, j'ai disparue pendant des années mais lui aussi avait disparue afin de fonder une... famille... Je savais que mes paroles allaient fortement le dégouter, mais je n'avais pas le choix, je voulais qu'il s'énerve car d'un sens j'étais terriblement malheureuse que ce dernier ait fondé une famille sans jamais rien m'avoir dit... J'avais perdu mon angagement, j'avais promis de toujours resté en vie et à ses côtés, mais la mort m'avait prédit autrechose, autrechose que je nommais malheure et souffrance, larme et tristesse. D'un sens c'était un peu de sa faute et de la mienne...

Soudainement je sentis le sol commencer à chauffer trés rapidement ou du moins, s'est ce que je remarqua. Comment je m'en rendis compte, tout simplement par le faite que je venais de remarquer que l'eau boullait extrêmement vide, donc de la vapeur d'eau à très haute température venait en ma direction. Il me fallait faire quelque chose, restait aussi prés de l'eau risquait de me causer de graves brulures. C'est alors que j'eux l'idée de prendre la fuite ou du moins d'éviter cette vague de brulure en m'envolant un peu, voir même beaucoup plus haute, mais à ce moment là, des colones de laves se dressérent devant moi, me barrant toute possibilité de fuire. Mon propre brouillard commencait petit à petit à se dissiper à cause de la chaleur, franchement, je venais encore de me faire avoir en beauté, et, je devais rapidement trouver un moyen de me protéger de cette vapeur d'eau qui commencait de plus en plus à chauffer sur la petite peau de princesse. Puis soudainement j'eux une brillante idée, une exélente idée même de comment m'enfuire ! Alors que je commencais à avoir de plus en plus chaud et que je sentais ma peau brullait, je dis rapidement :

- Garganta

Cette technique était très spécial, à l'aide d'une petit mouvement du bras droit, j'ouvris un passage à côté de moi venant de nulle part, ce n'était en réalité un trou noir que je venais de créer pour m'échapper. J'entris rapidement dedant et ce dernier (l'entrée du trou noir) disparut avec moi dedant. Je pouvais circuler pendant quelque minutes dans une autre dimention, en attendant bien sagement que l'attaque de Ryu se termine. Cette fois si, sa avait été moins une. Je venais de remarquer que mes vétements étaient brulaient et de plus, que ma peau était elle aussi légérement brulait à des endroits. Je sentais cette douleur mais je faisais avec. Heureusement que les brulurent n'étaient pas très importantes. Marchant alors tranquillement dans mon trou noir extrêmement sombre, je sifflottais en même temps. Mon esquive allait me laisser quelques petites minutes pour réfléchir à comment blesser Ryu ou à le destabiliser. Quelques minutes plus tards, aprés que l'attaque de ce dernier soit terminé, une bréche noire s'ouvrit à nouveau dans le ciel, venant de nulle part, cette derniére me laissa sortir et se referma immédiatement aprés. J'étais au point opposé d'ou avait disparu, en gros en face et beaucoup plus haut. Je pus constater que le terrain avait reprit taille normale, mais par contre il était entiérement massacré et il resté encore des roches en fusion, j'avais intéret à faire grandement attention. Je commencais à croire que là ou était Ryu, tout commencais à fondre, et j'espérais vraiment que ce dernier sorte rapidement de sa cachette. Puis pour le forcer à sortir, j'allais m'amuser un peu, j'allais l'attaquer avec une technique bien spéciale. Je fis rapidement avec l'aide de mes deux mains des signes, puis je dis à voix basse :

- La dance des papillons


Des papillons allaient apparaitre mais pas nimporte où, juste dans la zone fermée où se trouvais notre cher ami Ryu le dragon.Ryu put avoir apparaitre autour de lui, des centaines et des centaines de papillons entourée d'une lueure rosatre, certe ils étaient magnifiques mais aussi très dangereux ! Alors que je restais toujours les mains croisées en me concentrant, je fis attaquer mes papillons qui avaient pour but de le dévorer. Comment Ryu allait-il résister à cela ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:39

Ryu restait très pensif envers les réactions de Nuriko. Il remarqua par l’aide de plusieurs choses quelle avait prit la fuite, du moins qu’elle avait crée une sorte de dimension parallèle à la leur pour se cacher de cette attaque de zone terrible. Elle n’était pas trop intelligente, mais surtout chanceuse, car notre petit dragon s’il aurait vraiment voulut, il aurait pu la suivre sans perdre un seul instant. Il aurait pu rapidement se jeter avec elle dans cette dimension pour continuer à se battre, mais il préférait rester là où il était, car cette jeune fille voulait peut-être l’obliger à se faire suivre ou encore elle avait crée un endroit tranquille pour notre jeune humanoïde. Bref il fut pensif, malgré qu’il avait largement la paix là où il se trouvait.

*Elle n’est pas très maligne. Elle préférait se cacher et fuir comme elle-là toujours fait que de m’affronter directement. Je pourrais bien la suivre pour la mettre en pièce, mais cela n’est pas très intéressant. De toute manière, elle ma offert une belle protection et une belle cachette en pensent m’arrêter avec. De toute manière le temps qu’elle perde en se cachent, je vais le gagner pour me protéger encore plus.*

Ryu n’était pas si idiot que sa, il allait continuer en usant de sa magie, pendant que son sort fasse effet. Il allait se protéger de pas mal de chose, il ferma les deux mains d’un coup pour créent deux zones de protection autour de lui. Il créa comme plusieurs sphère de bouclier pour se protéger de la chaleur, mais aussi cela le protége pour les éventuelles attaques prochaines qu’il risquait de subir, si elle revenait pour se battre. Biensure son sort fit très vite effet, ce qui lui permit de re concentrer rapidement son mana dans ses mains pour pouvoir créer rapidement d’autre sort tout aussi puissant. En plus elle ne resta pas bien longtemps à l’intérieure de sa planque. Elle fut vit dehors de sa cachette, d’ailleurs grâce à ses sens de dragon, mais aussi à sa capacité de sentir les reiatsu et tout sorte de concentration et de forme d’énergie, il put remarquer qu’elle en était sortit. D’ailleurs pendant qu’elle exécutait des signes, mais ça il en n'avait pas conscience, il prit la parole de manière calme, mais très clair dans sa façon de parler.

« Tu aime beaucoup prendre la fuite, en tout cas ce n’est pas en te planquent et débarquent ainsi que tu va gagner notre petit combat. »

Il est vrai que Ryu n’avait pas des masses bougeaient depuis le début du combat. Enfin quand il remarqua bien des objets volant qu’il identifia comme étant des papillons, il fut non seulement surprit, car ils avaient apparut que dans sa zone bien protéger. Bof il s’en foutait un peu, car il allait faire en sorte d’attaquer, mais aussi de se protéger en même temps, afin de bien ennuyer la belle jeune femme qui se battait contre lui. Il ferma alors rapidement ses deux mains valides pour jeter deux autres sorts très puissants et totalement différents des autres et des deux jeter en question. L’un servit à créer une chaîne de mur de flamme autour de lui et des boucliers, afin de faire en sorte qu’une bestiole le touche et que ces dernières brûlent méchamment. L’autre sort servit à lancer plusieurs éclaires de forte importance. L’avantage fut que comme elle était en l’ère, elle avait plus de chance de se faire toucher, vu que son corps pour le moment servait de parafoudre, le seul moyen pour elle serait d’aller au sol, mais elle en subirait de lourde conséquence. Les éclaires envoyer étaient de très puissantes sources d’électricités. Le sort utiliser était assez nouveau pour Ryu, car c’était la première fois qu’il utilisait en une fois un seul puissant. C’était une vrai chaîne d’éclair monstrueux. En gros Nuriko allait se faire griller dans les airs ou sur terre. Elle avait le choix, mais elle risquait de se faire frapper plusieurs fois de suit par la foudre, l’obligent à tomber par terre. A moins qu’elle ne trouve une parade, en tout cas le dragon était sur de son attaque, mais n’était pas sur si son adversaire aller ou non esquiver tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:44

Je faisais tout pour que Ryu sorte, le trou noir n'avait malheureusement pas marché pour l'attiré, dommage, il me restait donc à trouver autre chose. Je savais que j'avais fait une erreur en l'attaquant au tout début, car au lieu de l'attaquer, j'avais créé à ce dernier une belle protection, j'étais vraiment toujours aussi stupide et mon cher adversaire était toujours aussi intelligent même aprés ces 20 ans ! Pendant que j'étais dans mon monde paralélle, ce dernier se créa encore 2 protection donc une spécialement pour mes attaques. Pendant que je préparais ma nouvelle attaque, ce dernie rme parla calmement comme quoi j'aimais prendre la fuite et d'aprés lui ce n'est pas en faisant cela que j'allais gagner, mais ce dernier ne se doutait pas un instant de ce que j'allais lui préparer. Aprés avoir créé des papillons là où se trouvais mon cher bien aimé, ce dernier ne tarda même pas à riposter. Il fallait croire que j'allais devoir allé le chercher un peu plus tards... Je possaidais encore mon masque de vizard sur le visage, ce dernier ne me servait pas beaucoup actuellement, alors bon, il fallait que je combatte vraiment contre ce dernier ! Alors que je restais concentré sur ce que faisais mes papillons, grace à un sort de Ryu, ils brulérent tous radiqualement, je résta comme étonné par une telle riposte aussi rapide. Je stoppa alors net mon attaque en décrochant rapidement mes mains l'une de l'autre car je savais que Ryu me réservait quelque chose. Soudainement je vis des éclaires arriver brutallement vers moi, d'où venait-il donc ? De Ryu évidament, mais je me demandais quand est-ce-que ce dernier avait-il pu faire cela. En voyant des éclaires arriver sur moi j'utilisa rapidement un shunpo pour me déplacer plus vite, mais il y avait toujours autant d'éclaires, puis aprés plusieurs shunpo, un éclaire me percuta violament et me projetta au sol rapidement, sans que je puisse faire quoi que ce soit.

Alors que je venais d'être projetté au sol, pendant ma chutte je prononca "Kyoumon" tout en concentrant mon énergie spirituelle, puis une fois arrivé au sol, la barriére de Kido se forma autour de moi. Les éclaires s'abbatirent sur moi ou plutôt sur ma barriére protectrice que j'eux créée juste à temps car sinon j'aurais rééllement finie carboniser. Lorsque l'éclaire m'avait touché, il me blessa assez violament au niveau du visage, brisant une bonne partie de mon masque, qui me laissait désormais le côté gauche de mon visage apparaitre ainsi qu'un oeil de couleur jaune sombre. Du sang coulait le long de mon visage qui me laissait aussi une bonne brulure sur la joue. Je pouvais être heureuse que mon masque m'avait protégé, mais désormais je devais être prudente et combattre stratégiquement. Je me trouvais encore couché au sol avec une énorme vague de fumée autour de la zone où je me trouvais. Je me releva doucement, encore un peu sonné du choc à la tête. Je fis disparaitre aussi la barriére de Kido, Ryu voulait que je me batte, il allait donc ne pas être déçut. Je me concentra l'espace d'un instant pour faire disparaitre ou plutôt cacher mon énergie spirituelle pour faire plusieurs choses. Je me mis à courire rapidement et discrétement vers la "prison dorée" que j'avais créé à ce dernier puis soudainement tout en courrant, je fis des mouvements avec mes doigts pour dire dans ma tête "Doton, Dochuu no Eigyo". Autrement apellé Assimilation du sol, je m'enfonca dans le sol en l'espace d'un instant. Puis je venais de repenser que Ryu avait créé un sort de feu pour détruire mes papillons je me devais donc de rester trés prudente. Etant sous la terre et me retrouvant dans la zone que j'avais créé à Ryu, je restais prés de lui. Bougeant jusqu'au dessous de lui dans la plus grande discrétion. Mes mains sortirent du sol pour attrapper les pieds de ce dernier . En gros j'attaqua Ryu par dessous. puis je dis :

- Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu (soit la technique de la Décapitation Fatale).


Ne laissant aucune chance à Ryu de s'échapper, il se retrouva immobilisé et sous la terre, sauf sa tête était libre et j'étais désormais redenouveau à la surface dans la prison dorée que je lui avais créé. Il était donc normalement dans le sol mais si ce dernier avait trouvé une parade de dissimulation j'étais mal, trés mal enfin bref. Je le regarda et je lui dis calmement tout en me méfiant de lui et en restant sur mes gardes :

- Que disais-tu tout à l'heure ? J'ai mal comprit je crois.


Puis le regardant avec douceur :

- Ryu, pourquoi tout ceci ? Et puis pour le reste, comme par exemple pour Shir...


Je me stoppa net comme si j'allais encore faire une erreur. Je baissa la tête comme atristé et je rectifia :

- Pour Shin'ichi, je ne voulais pas me faire tuer mais cette mort m'aura au moins apprit plusieurs choses... Tellement de choses ont changé depuis ces 20 ans, mais mes sentiments restent même...

Pourquoi est-ce-que je disais cela pendant un combat ? J'étais stupide ou quoi ? Toutes ces paroles étaient sorties de ma bouche sans que je puisse faire quoi que ce soit. Vraiment, j'étais incorrigible ! Puis je termina ma phrase avec comme une lueure de courage, d'espoir, de force de vaincre et d'amour dans mes yeux :

- Resterons les mêmes pour toujours... Désolé pour ce discourt, une combattante devrait ne rien dire pendant un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:32

Heureusement qu’il avait de très bonne oreille, car il pouvait sans servire pour pouvoir connaître la situation de l’extérieur. En tout cas vu qu’il ne voyait rien du tout, cela était très pratique. En tout cas il semblerait qu’elle sait fait toucher par son dernier sort et que ses papillons n’exister plus. Rien que pour savoir de telle chose, fallait beaucoup se concentrer à cause des murs de flamme autour de lui qui faisait beaucoup de bruits. Bon vu qu’elle semblait sans sortir, vu qu’elle fut toucher mais que son énergie ne baissa pas aussitôt, elle devait être encore vivante. Par contre, soudainement il ne put plus rien sentir en Reiatsu qui venait d’elle. Elle avait du faire en sort de le dissimuler pour se cacher, comme à son habitude. Cela fit même lâcher un soupire à Ryu envers cela. De plus il s’attendait à une attaque très proche de lui venant de sa belle. C’était une chose que tout le monde pouvait prévoir, sinon pourquoi se cacher si ce n’est pas pour préparer quelque chose. C’est alors qu’il sentit, mais entendit d’abord un truc sortant du sol, sur le coup il baissa sa tête et vit deux mains choper ses pieds. Il aurait bien pu les casser les poignets sur le moment, mais il n’avait pas eu le temps d’avoir une telle réaction pour une raison assez simple. Il fut surpris de la voir venir par le sol, puis soudainement il l’entendit parler et il se retrouva aussi rapidement enterrer, seul sa tête rester en dehors.

Une fois sous terre, enfin en partie, il vit la jeune femme dehors, mais entourer par les flammes. Notre petit dragon se mit à sourire de manière machiavélique, il avait une grosse idée en tête pour la battre d’un coup. C’était maintenant si simple de gagner et si facile, que cela ne lui donner pas trop envie de le faire. Il suffisait d’une seule attaque pour la projeter contre les flammes et littéralement la brûler vif, mais il risquait de la tuer en faisant cela, mais aussi de l’écraser en projetant sur elle des rocher qui était en fait le sol sur elle. Finalement une conversation allait survenir entre eux au lieu de continuer à se battre. Déjà elle semblait se moquer de lui et lui faire comprendre qu’il avait parlé trop vite, mais il avait envie de lui répondre clairement qu’il pouvait se dégageait bêtement et gagner le combat très facilement, mais il ne le fit pas, car elle reprit la parole aussi rapidement pour ne pas finir sa phrase. En tout cas elle voulait parler de Shir… mais Shir quoi ? Mais de qui elle parlait ? Il en avait pas la moindre idée pour l’instant. Quand elle baissa la tête, il savait qu’une chose la rendez
triste, mais quoi ? Mais le truc, il sentait que s’été sa faute. Après elle parla en continuant sa phrase, mais de Shin’ichi, sur le coup l’humanoïde savait qu’elle ne parlait pas de la même personne et qu’elle avait changé volontairement de conversation. Elle lui dit aussi clairement qu’elle ne voulait pas mourir, mais qu’elle en avait apprit pas mal de chose. En plus elle lui fit comprendre qu’elle restait encore amoureuse de lui, mais L’empereur ne pouvait pas garder de tel sentiment pour elle, surtout en lui à cause de sa femme et sa famille, mais aussi de cette terriblement malédiction qui le hante. Quand elle termina sa phrase, elle semblait regagner de la détermination et plein d’autre truc, en plus elle lui dit qu’il fallait rester toujours pareil et qu’une combattante ne devrait pas parler pendant un combat.

Le jeune shinigami était un peu fou de rage, à cause du fait qu’elle voulait qu’ils restent les mêmes. Il n’aimait pas trop cela, car il se détestait terriblement à cause de sa malédiction qui pèse sur lui. Enfin bref, il allait tout balancer ce qu’il avait sur le cœur, du moins ce qu’il pensait de cela, après il allait peut être enchaîner par autre chose pour calmer la situation. En tout cas il semblait énerver à cause de son regard et de son ton sonore.


« Restaient les mêmes ? Tu te moque de qui ? Sa n’arrivera jamais, je refuse de rester comme je suis. Tu as beaucoup trop changer, beaucoup trop… Mais tu reste de loin une lâche. Tu préfère toujours fuir et te cacher. Regard pendant le combat tu n’as fait que sa, en plus tu fonce sans réfléchire. Si tu pense m’avoir neutraliser, tu te trompe, par contre toi tu tes piéger toute seule comme une grande fille. La mort ne ta donc rien apprit ? Si tu pense avoir apprit un truc de sa ? Montre le moi. »

Par la suite, il semblait vraiment en colère, son énergie spirituelle mélange à son mana commencer à grandir dans tout son corps. Toute cette énergie augmenter en lui et parcourait son corps à continue. Il n’allait pas tarder à comme tout faire exploser, en fait il allait simplement se transformer de manière radicale et causer beaucoup de dommage. La premier signe de sa transformation, fut que ses yeux passèrent du bleu au vert et que ses cheveux passèrent du bleu au jaune. Il venait de se transformer en forme Empereur de manière non violente et sous les yeux de la magnifique jeune femme. Par contre, il parlait toujours de manière très forte et méchamment.

« Qu’est-ce que tu me cache encore ? Pourquoi tu n’as pas finit ta phrase ? Pourquoi ta changer de sujet ? As-tu peur ? Ou cherche-tu seulement à que je m’énerve et que je te tue une fois de plus ? »

C’est alors que le pire arrivèrent, car il commença à changer encore de forme, son énergie parcoura son corps et en sortit sous forme de vague qui emporta tout sur le terrain tout en repoussant à coup sur Nuriko pour la projeter contre les murs de flamme. De plus Ryu changea de forme, car il prit de la taille, il avait des écailles sur la peau qui apparaissait, il avait des cornes, griffes, cros, enfin tout ce qui qualifie un vrai dragon. Il venait de se transformer en souffle Empereur sous ses yeux. Il était vraiment imposant, car il avait peut être écraser la jeune fille, mais il avait détruit rapidement les boucliers, les murs de flamme et ce qui le cacher, enfin l’attaque de Satoshi. Il était géant sous cette forme, mais elle l’avait déjà vu une fois sous cette forme. Enfin bref, le pire restait qu’il avait utilisé pendant sa transformation sa technique de souffle Aura pour tout projeter et détruire sur son passage. Il avait sans doute causer beaucoup de dégâts à cette dernière ou pas. Il ne savait pas si elle était ou non encore en vie, mais il poussa un hurlement d’énervement avant de taper des pattes sur le sol causent des tremblements de terre. Il n’allait peut-être pas se calmer, mais comment avait agit ? Qu’avait telle fait ? Et que faisait telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:54

Certes j'avais réussis à surprendre mon adversaire et à l'enterrer dans le sol, mais connaissant Ryu je savais qu'il allait trouver une parade ou du moins il allait s'en sortir. Lorsque je parlais à Ryu, je savais que des flammes se trouvaient derriére moi, qu'elles pouvaient m'être fatal mais au plus profond de moi je savais que Ryu ne ferrait jamais une telle chose, allez donc savoir pourquoi ! En regardant Ryu je compris que ce dernier avait remarqué ma tristesse, puis lorsque je commenca à prononcer le prénom de son fils je m'arretta et ce dernier ne comprit même pas de quoi je parlais j'avais l'impression. Je sentis ce dernier me regarder et ceci me glassa le sang, puis il parla, il avait l'air terriblement en colére aprés moi, d'un sens s'était normal. Je l'écouta, il refusait de rester le même, de plus il trouvait que j'avais énormément changer et que je restais une lache car je préférais fuir et me cacher. Ses paroles étaient justes, j'étais idiote, je me jettais dans la gueule du loup sans réfléchir un instant, j'étais devenue vraiment pathétique, où était passé mon gout du combat ? Mais une chose étrange se produisit en moi, ces paroles me redonnérent du courage, de la motivation et une envie profonde d'avancer, de rééllement lui montrer qui j'étais. Relevant alors la tête plus motivée que jamais, je sentis l'énergie spirituelle ainsi que le mana de Ryu augmenter de plus en plus. Je vis soudainement Ryu changer, ses yeux puis ses cheveux changérent de couleur, je compris radicalement ce que ceci signifiait, ce dernier était entrain de se transformer. Ce dernier me reparla toujours sur un con si mécontent, je restais là, à l'écouter sans reculer, je désirais lui faire face lui prouver que je n'étais pas une lache ! L'entendant de nouveau parler, il avait bel et bien remarquait que je lui cachai quelque chose, me demandait-il si j'avais peur ? Malheureusement oui, mais en aucun cas je cherchais à l'énerver c'est juste que certains mots refusaient de sortir de ma bouche, refusait être entendu par celui que j'aime toujours... Au moment où je réalisa que ce dernier changea de forme, il était déjà trop tard, car une immense vague d'énergie balaya tout sur son chemin, moi y comprit. Sortant pendant que je fus repoussé mon zampakuto, je me planta violament au sol pour bien m'agripper à ce dernier, car si je le lachais, j'allais être bruler vif, alors je macrochais de toutes mes forces sur mon zampakuto de petite taille que je tenais fermement à deux mains, je m'interdisais de le lacher. Mon corps volant par la puissance du souffle, il me repoussait, me donnant envie de lachet tellement il était fort mais je tenais bon. Je ne pouvais pas rester les yeux ouvert, je ne savais donc pas ce que Ryu faisait actuellement. Soudainement la prison dorée que j'avais créé à Ryu s'affondra sur moi, est-ce-que s'était la fin ? Entendant tout s'éfondrer sur moi, je ne pus que concentrer mon énergie spirituelle afin de hurler :

- Kyoumon


Une nouvelle fois j'utilisais cette barriére protectrice, elle se créa à l'intant même où j'avais prononcé le nom de la technique. Je me trouva alors dans une sorte de carré faisait à peine ma taille mais me protégeant de tout juste à temps. Je le redressa, car désormais, le souffle ne pouvait plus me soulever, et je sortis du sol mon zampakuto en serrant le manche fortement dans ma main gauche. Lors de sa transformation Ryu avait tout détruit, il ne restait plus rien. Les blocs qui m'étaient tombé dessus avaient créé un peu de fumée, mon sort m'avait protégée mais j'étais coincé sous un immence tas de rocher, pouvant faire croire à ce dernier que j'étais probablement morte. Je venais de réaliser quelle forme Ryu avait prit, ou du moins c'est ce que je pensais, il me semblait bien avoir était témointe ce cette forme dans le passé, mais j'en aurais le coeur nette une fois que je ferrais hors ces blocs de pierres. J'entendis ensuite Ryu pousser un hurlement d'énervement qui me glassa le sang, puis je sentis le sol trembler, ce dernier avec ses pattes causaient ceci, il avait donc bien changer de forme, pourquoi fallait-il que cela se produise ? Je fis disparaitre ma protection, faisant tomber quelques rochers sur moi, puis je remarqua que je voyais de la lumiére en levant la tête, je n'étais pas spécialement engloutis donc sous ce tas de pierre. Désormais, je devais réfléchir à quoi faire, trouver une stratégie, ne pas me faire avoir une fois de plus et surtout utiliser ce qui me sert de cerveau !!
J'allais défier de front Ryu, s'était la seule façon de lui montrer que je n'étais pas une lache. Je concentra à nouveau mon énergie spirituelle, j'essayais de déterminer ou Ryu se trouvais comparé à moi, il se trouvais à quelques centimétre à peine, sur ma droite, parfait. Me tournant tant bien que mal sur la droite, j'allais surprendre ce dernier. Une sphére d'énergie spirituelle se concentra dans ma main gauche, oui j'étais un peu suicidaire car j'allais tout faire exploser, mais en même temps, cela pouvait toucher Ryu car je n'allais pas faire nimporte quel céro. J'utilisais le Grand Rei Cero, le céro ultime quoi ! une sphére se concentra extrêmement rapidement dans la main droite, puis soudainement, un céro de couleur rose traversa les rochers en les détruisant, puis en foncant droit vers Ryu. Une fois mon attaque terminée, j'utilisa le shunpo pour dégager de la, car je ne comptais pas me faire trop blesser par les chutes de pierres. Me trouvant désormais devant un dragon géant, je dis en foncant droit vers lui :

- Pleure et géle dans cette nuit de sang, Nurinmaru !

Mon corps gela partout radiqualement, le terrain gela sur plusieurs kilométre, glacant tout sur son passage, le sol devint glissant et le temps changea, car le ciel devient extrêmement noir et nuageux... Dressant mon zampakuto vers Ryu, on pouvait observer un énorme dragon de glace relié à ce dernier, mais avec le temps j'avais amélioré les capacités de Nurinmaru, car désormais, tout monstres de glaces invoquait sur le terrain m'appartenant pouvait se reformer à l'infinis. Courrant toujours vers Ryu, le regard déterminé, toujours avec mon masque de hollow me recouvrant la moitié du visage je fixais Ryu. Puis contre ma propre volonté j'utilisa cette attaque en hurlant son nom :

- La danse mortuaire des dragons de glace !

Une fois le nom de la technique prononcée, il était déja trop tard pour la stopper, des dragons d'une taille équivalement à celle de Ryu se formérent autour de moi via la glace au sol, puis ils encerclérent ce dernier. Me stoppant dans ma course, je les observais agir. Les dragons se mirent à exécuter une étrange dance autour de Ryu, ce n'était autre que la dance mortuaire. Les dragons qui entouraient celui pour qui mon coeur bat encore étaient remplis de poison, mais il était presque impossible de le savoir, car il était incolore et inodore. Je lors fis un signe avec le bout de mon zampakuto qui les ordonna de modre Ryu. Ce que Ryu ne pouvait savoir, c'était que chaque morsure allait lui paraliser la zone, de plus de la glace se formeras à l'interrieur de son corps, et plus les minutes passent et plus la glace se rapprochera du coeur. Comment Ryu allait parrer cette attaque ou plutôt les deux attaques que je venais de lancer ? Je restais sur mes gardes, mon dragon de glace me protégeant en se mettant face à moi, puis il se mit soudainement à neiger, mais cette neige était sous mon contrôle...


Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:23

Ryu venait à peine de se transformer dans sa meilleure forme draconique, qui par malheur, n’arrivait non seulement pas à la maintenir bien longtemps, mais aussi à se contrôler entièrement. A peine que la vague d’aura circula partout pour tout repousser et détruire sur son passage, il ne fit pas vraiment attention à ce qui arriva à Nuriko. C’est-à-dire le fait qu’elle planta son arme dans le sol pour éviter de s’envoler et que sa cage quelle avait crée au début lui tomba dessus. L’empereur était tellement grand qu’il commença à tout écraser sur son passage à cause de son corps immense et de ses pattes à la taille démesurée. La Seule chose qu’il put remarquer ou entendre ce qui allait le pousser à attaquer une nouvelle fois, fut des paroles, des paroles dans une langue un peu inconnue pour lui, mais rien qu’entendre de tel mot lui fit comprendre que l’ennemi avait une position non loin de lui. A peine qu’il sut ou se trouvait la position de son adversaire qu’il comptait porter une attaque sur cette dernière. Donc ne voyant pas son adversaire directement et par la rage, il concentra dans sa bouche un rayon d’énergie pure, un rayon de lumière qui avait une chaleur si intense que cela pouvait tout purifier sur son passage. Soudainement il remarqua une petite lumière rouge dans des décombres, cela devait être Satoshi qui l’avait créer en se dégagent rapidement. C’est alors qu’il vit cette boule lui foncer rapidement dessus, lui il riposta aussitôt pour ne pas se faire toucher. Les deux attaques d’énergie entra en collision causant ainsi une superbe explosion, mais son souffle continua à raser une partit du terrain, car il n’était pas charger une fois, c’était un chargement continue qui se vider. Après avoir détruit une partie du terrain, il s’arrêta de souffler son souffle de lumière, car il avait entendit de nouvelle parole venir d’ailleurs. Il ferma la bouche et tourna rapidement sa tête dans la direction de ce bruit. Il vit alors la jeune femme avec son arme qu’elle active bizarrement.

Donc quand il tourna la tête, il vit une sorte de folle lui foncer dessus. Elle était vraiment inconsciente, foncer sur un ennemi bien plus fort et bien plus grand tout en lui indique limite qu’elle attaquait. Il fallait être taré pour faire une telle chose, surtout qu’il pouvait contrer très rapidement ou l’attaquer pour l’anéantir une fois pour toute. Il put aussi remarquer le fait que le sol ainsi que d’autre lieu changer du tout au tout. Tout semblait geler sur le sol et dans les airs tout se couvrez. En tout cas elle devait être folle et elle allait comprendre son erreur. Il concentra dans sa bouche une autre attaque, une attaque de flamme, oui il allait lancer un jet de flamme d’une puissance hors norme. C’est alors qu’il entendit d’autres mots venant d’elle cela devait être une autre attaque. Mais personne n’allait imaginer ce qui allait se passer. Le dragon vit alors plusieurs choses se produire, des dragons de grande taille de glace se formèrent et l’entourèrent rapidement. Il les vit danser, mais c’est à ce moment-là qu’un problème se produisit. Il allait tirer son jet de flamme, mais soudainement il se sentit très mal, l’énergie en lui baissa radicalement, car il allait changer de forme une nouvelle fois. Il vit les dragons s’abattre sur lui pour le mordre, mais il ce dé transforma aussi vite.

Le shinigami chuta vers le sol en reprenant sa forme normale, cela venait de se passer rapidement et les dragons de glace venait de mordre le vide. Il avait eu de la chance sans le savoir, quand il fut au sol, il reprit ses esprits très vite. Il était debout et observa la situation très rapidement avec ses yeux. Il remarqua que les dragons de glace, voulait lui retomber dessus pour le mordre. La seule chose qu’il comptait faire et de se dégager ou alors de porter une attaque directe à Nuriko sans quelle puisse la contrer. Oui il comptait faire une telle chose, il allait se servire de la glace pour l’atteindre, mais il devait alors utiliser plusieurs technique en même temps et aussi en parallèle. En premier temps, il concentra rapidement son mana dans ses mains tout en esquive rapidement les attaques de dragon avec des Shumpo. C’était bien simple de les éviter, vu qu’il était grand et plus lent que lui, c’était facile. Une fois son mana bien concentrer, il relâcha d’une part son mana dans sa main droite ou il ajouta un signe de la main. Il pointa son doigt vers le ciel, puis vers le sol. Biensure il accompagna son sort de parole qui furent cela : « Mjollnir » Un éclair d’une grande taille alla s’abattre rapidement sur un dragon de glace qui servait de paratonnerre, à cause du fait qu’il soit grand, mais aussi du fait qu’il soit d’une matière conductrice. Donc une fois toucher, cela alla directe électrocuté tout ce qui est en contact direction avec la glace du sol et ce dragon. Il y avait de forte chance qu’il paralyse ainsi la Shinigami ou la tue sur le coup. Pour éviter tout sa il usa de deux choses, d’un Shumpo pour se mettre de côté, mais aussi d’un saut. Il usa d’une technique nommé Sauter, qui lui permit alors de se mettre en hauteur pour un court instant. Juste suffise pour pouvoir faire autre chose. A l’aide de ce saut, il put alors se transformer librement en un autre dragon. Un dragon guerrier de type foudre. Cela ressemblait à une sorte d’humanoïde, donc base humaine, mais avec des écailles, griffes, cornes, cros, queue, ailes et une couleur jaune pour les cheveux et bleu pour les ailes ainsi que le bas du corps. Sous cette forme, il resta dans les airs et observa la situation actuelle ou il marmonna simplement ceci :


« Tes qu’une lâche, tu as besoin d’aide pour te battre et espérais gagner un combat… Pfff… Pathétique. »

Vous l’avez comprit, Nuriko avait encore plus baissé dans l’estime de Ryu, car elle avait crée des dragons de glace pour l’aider au combat. Et pour lui faire une telle chose était encore plus lâche, surtout que pour sa part, il n’avait pas encore utilisé son Shikai et encore moins son Bankai.

Pour draco pas mal de chose se produisit. Il du s’amuser à faire pas mal d’esquive d’éclaire, il dut faire attention à cette glace et cette neige. Enfin il alla simplement plus loin, il était à la limite du hors zone et à plusieurs reprise, il avait faillit y passer. C’était limite s’il allait bientôt se faire tuer, d’ailleurs en parlant de mort, leur combat allait sans doute en causer vu comme c’était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:09

Je ne voulais pas me battre contre lui, la peur de le blesser, de le perdre m'empéchais de réfléchir et de rééllement esasayer de le battre. Pourquoi est-ce-que pour la premiére fois de ma vie, mon sens du combat disparaissait petit à petit ? Alors que je foncais sur lui en même temps de faire apelle à Nurinmaru, il put observer tout geler extrêmement rapidement, je ne savais même pas que ce dernier était entrain de préparer une attaque de flamme dans sa bouche. C'est alors que par un grand coup de chance, j'attaqua ce dernier au même moment, et mes dragons se chargérent de lui. Alors que mes dragons étaient sur le point de le mordre, ce dernier changea une nouvelle fois de forme, encore ?! Je vis alors Ryu chutter vers le sol, en voyant ce dernier reprendre sa forme normal et ce fut ainsi que mes dragons de glace venaient de le louper. Il fallait de plus en plus croire que la chance était actuellement de son côté. Il chutta au sol, donc il était sonné pendant quelques instants, mais il reprit rapidement ses esprits. Se tenant debout, ce dernier observait, je faisais de même en le regardant du coin de l'oeil, car je me demandais ce qu'il comptait encore préparer. Mes dragons étaient là, quoi qu'il essayerais de faire, Nurinmaru me protégerait, enfin elle essayerait du mieux qu'elle pourrait. Je vis ce dernier commencer à concentrer à nouveau du mana dans l'une de ses mains tout en esquivant les dragons mais pas nimporte comment, en utilisant des shunpo, en levant la main gauche légérement, je fis comprendre à ces derniers d'aller plus vite et ils éxécutérent ma demande !

Ryu attaqua et ce fut trés rapide, car je vis un éclaire s'abattre sur l'un de mes dragons pour servir de paratonnerre, en plus l'eau était un bon conducteur... Une fois de plus, il venait de m'avoir à mon propre jeu ! J'étais vraiment dans le pétrain, mon dragon qui devint tout éléctrique éléctrocuta les autres ainsi que tout le sol qui était gelé. Je me trouvais au sol, je pris rapidement de l'impulsion sur mes pieds et je sauta en l'aire pour finir par y rester. J'avais échapper de justesse à une mort certaine ! La glace ne servait à rien et tout ceci se confirma car je vis ce dernier se transformer de nouveau. Soudainement, j'étais consiente que si je continuais à utiliser Nurinmaru, il allait m'arriver quelques chose de rééllement grave, je fis disparaitre mon mode shikai pour redevenir normale. Donc toute la glace sur moi ainsi que sur tout le terrain disparut en tombant violament au sol. L'eau citué en bas était toute éléctrique à cause de la précédente attaque de Ryu. J'étais encore un peu mouillé à cause de la glace qui venait de fondre, je me devais donc de rester très vigilente aux prochaines attaques de Ryu. Je finis par ranger Nurinmaru au sol, puis j'observais encore Ryu. Je me demandais combien de forme avait-il rééllement...Je vis en le regardant, les lévres de ce dernier bouger, il venait de dire quelque chose mais je ne savais pas quoi, enfin bref.

Je le regardais comme abattue, la tristesse rongeait mon coeur, j'aurais voulu le revoir mais pas le défier, car ceci me faisait mal au coeur, je ne voulais pas que ce foutu combat cause la vie à l'un de nous deux. Flottant dans les aires, mes yeux ne faisaient que le fixer, le fixer encore et encore, j'aurais tellement voulu que ce sentiment qu'est l'amour disparaisse, mais je n'y arrivais pas, puis, quand je l'avais revu, il était là, mais à me faire mal... Mon masque de Hollow s'effrittait encore et encore, d'ici peu de temps il sera parti, j'aurais juste besoin à le faire réapparaitre, enfin si j'en ai l'envie et l'occasion ! M'approchant doucement en flottant toujours dans les aires de lui, j'esayais de lui faire comprendre que je ne l'attaquerais pas. Mes cheveux flottaient bercé par le vent frais de l'altitude puis je finis par dire assez fort tout en étant sur de moi :

- Je ne veux pas me battre contre toi tant que les sentiments que je ressens pour toi n'auront pas disparu. Ils m'empéchent de me donner à fond, je me retiens par peur de te porter un coup fatal, je n'arrive pas à réfléchir, je ne sais pas ce que je fais... J'aimerais me battre rééllement contre toi, mais je n'y arrive pas, je sais je suis nulle, tu me déteste, je ne mérite pas de vivre et encore moins de t'aimer....

Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:07

Une fois transformer, il put observer pas mal de chose. Il vit que la situation changea du tout au tout. Elle avait évité la déferlante de foudre qui s’abattait partout sur le terrain et qui atomisa limite les dragons de glace. De plus elle avait retiré sa puissante technique de Zampakutô ainsi que sa forme titanesque. Elle avait donc fait en sorte de tout remettre dans un état normal. Cela pouvait avoir plusieurs raisons, le fait qu’elle devienne intelligente et préférer ne pas donner le moindre avantage à l’ennemi ou alors qu’elle voulait arrêter de se battre. En plus les deux adversaires étaient dans les cieux entrains de voler. Mais en la fixant du regard, il put remarquer son terrible regard affolant, un regard d’une personne totalement abattue. C’était signe qu’elle ne voulait plus se battre ou jouait à déconcentrer le dragon. En plus son masque de Vizard commencer à disparaître à petit feu et elle semblait aussi vouloir se rapprocher de lui. Soudainement elle prit la parole, mais en restant à une certaine distance de l’empereur. C’est alors qu’elle prit la parole et donc Ryu l’écouta avec attention. Il était sur d’une chose, qu’elle était sincère dans sa façon de parler. Elle lui fit comprendre qu’elle ne pouvait pas se battre à fond à cause de ses sentiments amoureux et quelle ne voulait plus se battre, aussi elle lui fit comprendre qu’elle ne le méritait pas et encore moins de vivre. Le terrible Shinigami aux cheveux bleu, allaient prendre la parole pour lui faire comprendre certaine chose. Il parla malgré sa forme de dragon humanoïde de manière clair et calme tout en restant assez fort de voix.

« Tu ne mérite pas de vivre ? Quelle connerie ! Tu n’as pas fini de dire n’importe quoi Nuriko ? Tu as été tuer, tu es revenu à la vie par un moyen inconnu et tu oses dire que tu ne mérite pas de vivre ? Si tu ne le méritais pas, tu serais encore morte. En tout cas tu me dégoûte encore plus qu’auparavant. Si tu m’aimais ! Si tu m’avais aimé, tu aurais préféré ne jamais me dire que tu m’aime encore. Tu aurais préféré faire en sorte que je sois heureux, mais ce n’est pas le cas. Tu me dégoûte et m’énerve voilà ce que tu me fais ressentire. Si tu m’avais vraiment aimé, tu aurais fait le bon choix ce qui n’est jamais et n’arrivera jamais.»

Il en était fou de rage envers elle. Il était si énerver envers elle, qu’il avait juste envie de la tuer ou simplement de la frapper. D’ailleurs en y pensent, il comptait bien lui taper dessus. D’un Shunpo des plus rapides du à sa transformation et en plus aux fait qu’il soit un Shinigami. Il arriva rapidement vers elle, il fut devant elle à une vitesse incroyable. Une fois à porter de la toucher, il ne put se retenir de lui coller une droite. Il donna un magnifique coup de poing droit dans le visage de la jeune femme, il avait frappé de toutes ses forces. En plus son regard était celui de quelqu’un de vraiment en colère. Il avait même les sourcils bien froncer. En y pensant, il prit la parole une dernière fois avant d’attendre qu’elle ne réagisse ou prenne à la parole à tout cela. Il n’avait même pas fait gaffe, s’il ne l’avait ou non-toucher en plein dans la figure. De plus sa façon de parler montrer de la colère à l’état pur et on pouvait remarquer également que son aura magique commencer à changer pour devenir proche d’un être des plus maléfique.

« Je te déteste, tu ose me dire que tu m’aime, mais tu me prouve que le contraire. Ne T’avise même pas à approcher ma famille, ne t’avise plus oser te montrer à moi. Tu n’as plus intérêt de m’approcher, pas tant que tu oseras m’affronter de toutes tes forces, pas temps que ton amour pour moi sera réel.. Disparaît de ma vue, de ma vie pour toujours ou bat-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:52

Le dégout du combat, la peur de perdre quelqu'un qui m'était cher rongeait de plus en plus mon coeur. Mes paroles venaient certainement de troublés le jeune dragon, puis juste aprés que j'ai terminé de parler, ce fut au tour de ce dernier de prendre la parole calmement. D'aprés lui, je disais vraiment n'importe quoi, je le dégoûtais encore plus qu'avant, comme s'était dommage... De plus si je l'aimais, j'aurais rien du lui dire d'aprés lui, certes, il n'avait pas tord du tout ! Il me dit aussi que j'aurais préféré qu'il soit heureux mais que là ce n'était pas le cas, pourtant je ne pensais pas à célà, juste le faite de le dégoûter et de l'énérver me briser encore plus le coeur. Je devais changer, je devais redevenir la personne que j'étais autrefois, la jeune femme froide, qui aimait combattre et mettre sa vie en jeu. Puis sa derniére phrase me tourmenta "Si tu m’avais vraiment aimé, tu aurais fait le bon choix ce qui n’est jamais et n’arrivera jamais". Pourquoi me dit-il une telle chose ? J'avais tout dabord du mal à comprendre ses paroles, puis au bout de quelques secondes, tout devint un peu plus claire dans ma tête et surtout dans mes pensées obscurcies par le remord. En l'aimant, j'avais fait un terrible choix, car je devais le laisser vivre sa vie, sans moi, sans qu'il me voit, sans qu'il sache que j'existe rééllement, comme si il m'avait jamais rencontré. Ce sentiment que l'on appelle l'amour devait disparaitre, je devais l'erradiquer, et redevenir la princesse guerriére que j'étais autrefois, c'est à dire, celle d'il y a 20 ans !

Soudainement, je vis Ryu disparaitre grâçe à un shunpo extrêmement rapide, ce dernier se retrouva très prés de moi, j'eux juste le temps de le voir en face de moi, que ce dernier me colla une droite en pleine face. Je vis son regard remplis de colére, une colére noire envers moi... Son coup de point me détruisis mon masque de hollow, me fit reculler de quelques bon métres (environs 2-3), puis en relevant le visage, du sang coulait le long de ce dernier. Il parla alors trés rapidement, comme s'il savait que je voulais dire quelque chose, sa voix montrait de la colére, je ne pouvais que l'écouter parler désormais. Il me détestait car je lui disais que je l'aimais mais que je lui prouvais tout le contraire ! Il m'interdit aussi d'approcher sa famille et de me présenter devant lui, sauf si je l'affrontais de toutes mes forces et pas tant que mon amour pour lui était réél. En gros il me demandait de ne plus l'aimer, voila une chose difficile, très difficile à me demander ! Mais j'allais essayer de faire ce qu'il me demandais, car d'un sens, s'était le seul moyen pour pouvoir rester une simple amie avec lui. Sa derniére phrase me percuta dans la tête, "bas toi ou disparait de ma vie". Mes yeux qui étaient depuis un moment ailleur, qui montraient de la tristesse et de la peur reprit soudainement son aspect habituel, c'est à dire ce regard déterminé que j'ai toujours eux ! Il fallait croire que ces paroles venaient de me redonner de la détermination, du courage et la volonté de me battre. Mes yeux s'ouvrirent rapidement, "lumineux" comme jamais. J'étais déterminé à le battre et à lui prouver que je n'étais pas faible !

[libre]Un réveille morbide - Page 2 24qon15

- Ryu, pardonne moi pour ce moment de faiblesse... Je vais désormais me battre sérieusement sans l'aide de personne !

Une soudaine reprise de conscience en moi, c'est ce dont j'avais rééllement besoin depuis que j'avais revu Ryu. J'allais me battre par mes propres moyens, sans même utiliser mon zampakuto pour m'aider. Mon énergie maléfique se fit soudainement ressentir, puis faisant traverser ma main d'un côté à l'autre de mon visage, je fis denouveau apparaitre mon masque de hollow. Le sang qui avait coulé de mon visage avait taché ma tenue, dommage, mais bon, ce n'étais pas trop grave.

Mon côté maléfique se faisait nettement plus ressentir qu'avant, j'étais enfin préte à rééllement l'affronter de toutes mes forces et en réfléchissant cette fois si, car je n'avais nullement pas l'attention de perdre ! Comment l'attaquer, pendant quelques secondes, s'était la question que je me posais, mais rapidement le nom d'une technique me vint à l'esprit. Pourquoi pas une technique de shinigami ! Je me mis rapidement en position d'attaque, en me pliant légérement sur mes genoux et en me concentrant pour dire ensuite trés rapidement en dressant ma main droit vers Ryu, la paume de ma main trés visible :

- Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud, Hado 31, Shakka hō !


Une sphére d'énérgie spirituelle hautement concentrée était entrain de se concentrer rapidement au niveau de la paume de ma main qui était dirigé vers Ryu. Soudainement, l'attaque partie sur lui, s'il se faisait touché, il y aurait de la fumée et il serait blessé, mais j'attendais de voir ce qu'il allait faire, car je préférais commencer en douceur !

Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:26

Ryu avait bien amoché Nuriko en lui mettant un coup de poing en plein dans le visage. D’ailleurs ce coup allait sans doute la faire réfléchir un bon moment. Il l’avait ressentit cette réflexion en elle. Pendant un bon moment il ne fut plus du tout concentrer sur elle, il se retourna même. Donc le dragon se mit de dos à la jeune femme. Il ne voulait plus la voir du tout, il en avait marre de celle-là qui préfère en faire cas sa tête et ne penser jamais aux autres. Elle était selon l’empereur une princesse égoïste. Pendant le moment ou les deux étaient chacun dans leurs pensées, mais de leurs côtés, l’humanoïde put ressentire beaucoup de chose assez sombre. Il sentit des énergies très sombres et vraiment forte, c’était effrayant, car d’un côté cela lui faisait penser à Emirez, mais en plus faible bien sur, mais en tout aussi maléfique. Le Shinigami put ressentir en tout pour tout 7 sources, mais qui n’était pas tous dans le même monde. Par contre, il arrivait à en sentire une non loin d’eux. Cela l’intriguer fortement et il s’en posait des questions sur cela. Il commençait à se dire, qu’il allait encore devoir aider à la protection et à la survie de leur monde une nouvelle fois, malgré que cela ne soit plus de son devoir et qu’il était temps selon lui de passer le flambeau. En tout cas ce qui fut étrange était que l’un des 7 sources fut éteint très rapidement, comme-ci l’un d’eux venait de disparaître, mais l’adversaire de ce dernier semblait partir avec. En tout cas la source qui avait affronté ce type semblait particulièrement familière selon le jeune homme.

Soudainement vînt que Nuriko prit la parole, maintenant elle comptait enfin se battre à son maximum. Mais là c’était bien trop tard pour une telle décision, l’homme aux cheveux bleu était fou de rage envers elle et ne comptait plus lui laisser la moindre chance supplémentaire, car selon-lui, elle en avait trop eu. En plus elle semblait sérieuse, car son énergie démoniaque monter fortement en elle. En tout cas elle était vraiment débile, car faire une telle chose pouvait lui coûter la vie soit à elle, soit à lui. C’est alors qu’elle prononça des mots qu’il connaissait, une formule de Kidô qui plus est avait un niveau assez bas, celui d’un niveau trente, c’était très faible surtout pour quelqu’un d’un niveau de capitaine. Quand elle termina sa phrase et que la boule spirituelle fonça sur Ryu, ce dernier se prit l’impact de lui-même, cela lui causa des blessures assez importantes dans le dos, mais il restait debout. En plus la fumée recouvra la zone d’impact donc le dragon. Pendant un bon moment il ne fit rien, il resta debout, mais il prit la parole pour lui dire ceci de manière forte dans sa voix et très direct :


« Tu as toujours était faible, tu resteras toujours faible. Face à moi tu ne vaux rien, la preuve la meilleure solution quand on était contre Emirez était pour toi de fuir. J’ai du faire face à lui, avec mon élève Ikio qui lui c’est montrer très fort, même ce petit Nomoshi était-là et c’est montrer fort. Kira lui se fit tuer ok, mais il s’était battu à fond du début à la fin. Finalement on avait pu gagner se combat qui avait faillit tous nous tuer à cause des alliés de Emirez qui avait couvert sa fuite. Peut-être qu’un jour tu deviendras forte… peut-être, mais ce jour-là arrivera quand je ne serais plus présent pour le voir. Regard la preuve que tu es faible, tu ose user d’un kidô très faible contre moi, alors que tu sais très bien que tu devrais user d’un plus fort pour gagner. Tes nul, tu resteras nul… En plus tes tellement plonger dans tes pensée ou je suis dedans, que tu n’as pas remarqué ces présences maléfiques. »

Le dragon avait sans doute était aller un peu fort, mais si c’était utile pour elle soit. D’ailleurs la fumée avait disparut, on pouvait voir une immense blessure dans le dos du dragon humanoïde qui saigné fortement et en plus il avait comme des brûlures. Soudainement son poing gauche se chargea d’électricité, puis il leva son poing pour le montrer à la princesse et d’un coup il se porta un coup dans le ventre. Etrangement cela ne lui fit rien en mal, mais en bien si. Sa blessure causer par la jeune femme disparut d’un coup. C’était étrange, mais bien réel, sous cette forme Ryu pouvait avec l’électricité se redonner de la santé ou simplement se remettre en état. En gros il ne fallait pas user du même élément que lui, sinon il ne pourrait pas se faire mettre K.O mais au contraire devenir plus fort et récupérer très vite. Pour le moment, il ne prit pas la peine de se retourner ou dire quoique se soit. Pour parler de sa technique user, c’était simplement un coup de poing électrique nommé pour lui poing ou coup foudre. Maintenant il attendait de voir comment elle allait réagire, surtout que l’empereur ne semblait plus trop fou de rage envers elle, mais il la trouvait plus pathétique qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:09

Alors que j'avais lancé une attaque assez faible sur Ryu, ce dernier ne chercha même pas à l'éviter et il se la prit dessus, enfin au niveau du dos car ce dernier s'était retourné pendant que j'étais plongée dans mes pensées. En le l'esquivant pas, il eut donc une blessures assez importante que je ne pouvais pas voir de mes deux yeux de princesses égoiste, car de la fumée avait recouvert notre chér dragon. Puis soudainement, ce dernier prit la parole en me disant encore et encore que j'étais faible, que face à lui je ne valais rien, de plus, il redit encore que j'avais préféré fuir devant Emirez, car même son éléve et un autre beaucoup moins fort été resté. Je le savais, mais il savait pertinament que SHin'ichi m'avait enlevé ! Je lui avais dit, mais ce dernier ne me croyait pas et me traitait de faible... J'aurais voulu rester, me battre à ses côtés de toutes mes forces, protéger ceux qui m'étaient chére, mais malheureusement j'avais perdue cette occasion, l'occasion de prouver à Ryu que j'étais forte. Puis j'avais l'impression qu'il se moquait de moi en disant que peut-être un jour je serrais forte, mais quand ce dernier ne sera plus de ce monde pour le voir de ses propres yeux. Mais pourquoi disait-il une telle chose ? Pourquoi ? Certes, j'étais nulle, nulle de chez nulle, mais bon, je savais que je pouvais être capable de le battre et désormais, il allait voir de quoi j'étais rééllement capable. Puis il fit une autre remarque, une puissance maléfique qu'il osa dire que je n'avais pas remarqué alors que je l'avais remarqué. Est-ce-que s'était encore le signe d'un terrible drame qui allait encore s'abattre sur notre belle planéte ? Peu de temps aprés qu'il ait finis de parler, la fumée s'estompa et je pus voir la blessures qui saignait dans le dos de Ryu. Je dis alors calmement pour qu'il me comprenne bien cette fois si, car je commencais à en avoir marre de toujours devoir me répéter :

- Ecoute, tu sais parfaitement que je n'ai pas fuie ! Je serrais resté avec vous pour me battre de toutes mes forces, mais à cause de ce vizard je n'ai pas pus revenir, pardonne moi... Pour ce qui est de cette étrange présence maléfique, si je l'ai déjà ressentis et pas seulement aujourd'hui, depuis quelques temps déjà, je crois qu'il va falloir se mobiliser pour défendre toutes les planétes, une fois de plus... Depuis que je ressens ces auras meurtrier, j'ai perdu de vue l'aura de Kira, j'espére qu'il ne lui est rien arrivé de grave, car j'ai un mauvais présentiment... Protégeons notre belle planéte... Je ne fuirais pas, je la protégerais Ryu, mais avant sa, je dois te montrer que je suis rééllement forte, même si je suis qu'une sale petite princesse égoiste ! ...


Juste aprés avoir pris la parole, je vis que ce dernier leva son point gauche, mais ce dernier était chargé d'éléctricité, je compris plus ou moins ce qu'il allait faire, c'était me toucher pour m'éléctrocuter. Mais en réalité je me trompa lourdement, car je vis ce dernier se mettre lui même le coup au niveau de ventre, mais à quoi jouait-il ? Il était devenu fou ou quoi ? C'est alors que sa blessure disparut, mais comment est-ce-que s'était possible ? Quelle était cette étrange technique qui permettait au dragon de se soigner ? Etrange, trés étrange à mon goût... Je sortis alors mon katana du fourreau, qui se nommé le Chokuto Reiki et se dernier se trouvais sur mon côté gauche. Une fois sortis du fourreau, je le saisis à deux mains puis je me mis à rapidement visualiser ma cible. Ryu ne me croyait pas capable de me battre par moi même, j'allais donc lui montait que j'en étais parfaitement capable ! Je finis ensuite par dire :

- Quelle étrange technique, mais je ne vais pas me laisser impressionner par si peu, murmurais-je.... Kuzu Ryûsen !

Cette technique autrement apellé le dragon à neuf têtes avait pour but de toucher les points vitaux de l'adversaire. Cette technique de bodo de haut niveau avait un but, attaquer extrêmement rapidement l'adversaire à neuf endroits précis, pour faire en sorte que ce dernier ne puisse pas se défendre aux neufs endroits en même temps ! Ma vitesse était déjà assez rapide en temps normal, mais avec mon pouvoir de hollow, j'allais être encore plus rapide. Je me déplaca alors extrêmement rapidement vers Ryu, mais au lieux de l'attaquer de dos, je me déplaca jusqu'a être devant de dernier toujours en poursuivant ma course. Une fois assez prés de lui, je commenca à lui toucher violament avec ma partie coupante de mon katana la tête, les deux épaules, les deux bras, les deux flans, l'entre jambe et pour terminer le plexus. Tous ses coups étaient donné présisément et trés rapidement. Sans savoir si Ryu avait pus en éviter, à peine je fis un pas en arriére que je prononca une autre technique :

- Maoen

Je venais de faire le bon choix, car en temps normal, cette attaque à distance était que peut redoutable, mais au corps à corps, elle se trouvait être trés redoutable et presque inévitable et instoppable pour un combattant de moyenne classe. Je fis basculer rapidement mon sabre en arriére, puis je le fis rebasculer en avant, en direction de Ryu. Ce dernier put voir rapidement une grande masse de flamme sortir de nul part lui foncer dessus rapidement. Je recula ensuite rapidement de lui, toujours en restant dans les aires en attendant de voir ce que ce dernier allait faire, de plus mes attaques l'avait-il touché ? Je n'en savais rien, je restais là, à l'observer et en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:23

Tien donc elle lui répondit avec peine. Pour lui dire quoi ? Quelle n’avait pas fuit, mais sa mort n’était donc pas du à son manque de force ? N'est-elle pas morte, car elle était faible ? Si, mais elle n’osait pas l’avoue qu’elle était faible et le restera. Elle devait avoir honte de se faire battre par quelqu’un de plus faible que ce mage et de manière encore plus rapide. En tout cas c’était ce que penser notre dragon de tout cela. Après elle lui fit comprendre, qu’elle avait aussi sentit cela malgré le fait qu’elle pense être sur univers powa. En plus il semblerait que Kira soit mort ce qui serait dommage. En tout cas elle préférait se battre contre lui que d’aller protéger leur univers, elle était vraiment quelqu’un d’égoïste. En tout cas elle était tellement sur de vouloir se battre, car parla d’une technique, puis elle se mit à lui foncer droit dessus. Ryu ne fit rien pour le moment, il l’entendit se déplacer, se glisser devant lui quand il pensa à bouger, enfin quand il bougea Nuriko frappa au même moment. Le dragon venait de se séparer, de disparaître devant elle, son ombre lui se dissipa pour se reformer derrière elle, mais à quelques mètres. Il était encore une fois de dos à elle, elle put remarquer, qu’il n’était plus sur place quand elle avait fini son enchaînement de coup. L’empereur avait usé de sa technique marche de l’ombre pour ne rien recevoir et bouger rapidement. C’est alors qu’il entendit encore le nom d’une technique, elle devait vraiment chiante, peut-être qu’il devrait la tuer ou nouvelle fois pour lui faire comprendre qu’elle était faible ? Non ce n’était pas son but. Enfin bref, il fit beaucoup de flamme sortir de nul part, mais de partout aussi. Sur le coup, que faire ? Rien, il n’y avait rien à faire à cela à part tout encaisser. Il se fit brûler de partout ok, mais cela ne le mit pas K.O. Car le feu étant l’élément principal des dragons, il se soigna de la même façon qu’auparavant. Il serra son poing droit charger en électricité, puis s’infligea un coup de poing dans le ventre qui le fit récupérer. Il soigna donc toutes ses blessures de la sorte, puis il reprit une nouvelle fois la parole pour lui faire comprendre encore une fois certaine chose.

« Quand deviendras-tu intelligente ? Quand seras-tu moins égoïste ? Quand deviendras-tu moins bête ? Je suppose que la mort peu apporter des réponses ? A moins que cela n’arrive jamais, je pense qu’oui ! Tu ne pourras jamais faire partir ton côté égoïste, bête et ton manque d’intelligence. »

Ryu se retourna simplement puis il reprit la parole de manière froide et claire :

« Non seulement tu me fais perdre mon temps. Mais en plus tu me retarde sur le fait que je ne peux pas aller aider ceux dans le besoin. En plus à cause de toi, je perds du temps pour retrouver ceux que je dois trouver. Tu ne sers à rien, tu n’es même pas capable de faire des choix corrects et d’apporter autre chose que des problèmes. Regard toi ! Regard ce que tu es devenu, tu as trop changé. Avant je t’aimais ok ! Avant je te respectais, mais là c’est fini, tu ne mérite plus tout ça. Tu mérite de périre et encore on te veut même pas là-bas, sinon tu ne serais pas de nouveau en vie. En tout cas tu es faible et resteras faible, tu as préfère te battre contre un homme plus faible que la vrai menace et périre encore plus rapidement que contre le vrai danger. Tu me répugne ! Hors de ma vue ou je te tue !? »

Il était dégoûter d’elle à vie. Il aurait préféré qu’elle se batte dès le début à fond ou encore quelle lui dise d’arrêter le combat pour aller faire ce qu’il y avait à faire, mais non elle préfère jouais les égoïstes. En tout cas Ryu était sérieux et attendez qu’elle s'en aille. Non, il n’attendit même pas cela, car il commença à marcher pour partir de ce lieu. Draco lui suivit simplement le mouvement. Nuriko avait le choix partir de son côté ou essayer de l’arrêter ? Elle devait agir vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:15

Je savais que j'avais été autrefois tué car j'étais trop faible et ceci je lui dirais clairement car je savais qu'il attendait que je le lui dise ! D'un autre sens, je savais que nous devions allé protéger notre belle planéte, nous le devions, s'était notre devoir à nous guerriers. Je n'allais donc pas le retenir plus longtemps, car il avait un devoir à accomplir tout comme moi j'en avais un aussi à accomplir. Même quand j'alla l'attaquer, ce dernier resté là, sans bouger. C'était comme si il se fichait de moi, comme si j'étais nulle. En réalité, au moment ou je le frappais, ce dernier n'était plus devant moi, il venait de disparaitre sous la forme d'ombre pour se reformer quelques métres plus loins derriére moi. Mais a quoi jouait-il ? Il voulait que je me batte, mais ce dernier fuyait, il ne faisait que sa ! Ryu était encore et encore dos à moi, mais pourquoi ? Avait-il peur que je lui vois son visage ? Il ne bougea même pas d'un poil pour ma seconde technique, en gros, il se prit les flammes de pleins fouet. Juste aprés l'attaque, je vis ce dernier se soigner avec la même technique que tout à l'heure. Je commencais à en avoir de plus en plus marre de lui, tout comme ce dernier en avait marre de moi. Je soupira et j'entendis encore ce dernier prendre la parole de nouveau en me demandant quand est-ce-que je serrais intelligente, moins bête et moins égoiste. D'aprés lui, ces trois côtés ne disparaitrons jamais car je manquais cruellement d'intelligence. Je voulais parler, mais ce dernier repris rapidement la parole en disant que je lui faisais perdre son temps, que je le retarder pour allé aider ceux qui en avait besoins de son aide. De plus, je ne servais à rien et je ne faisais que lui apporter des problémes. Oui, il avait bel et bien raison, j'ai trop changé, la Nuriko d'autrefois, celle qu'il aimait à disparus... D'aprés lui j'étais faible et cela n'allait pas changer, ce fut alors que des larmes se mirent à couler le long de mon visage de princesse innocente, ces mots me blessaient terriblement, en plus d'avoir perdu mes compagnons d'armes, je venais de le perdre lui aussi. Est-ce-que j'étais vraiment maudite ? Il fallait croire que oui, et puis même si je me suicidais ou autre, je reviendrais encore et encore à la vie...

Je devais gouter au vrai danger, de plus je le répugnais, il voulait que je disparaisse de sa vue et vite. Pour la premiére fois de la vie, je comptais rééllement disparaitre de sa vue, car j'en avais marre de lui, pourquoi, je n'en savais rien. Je vis Ryu qui était entrain de partir, puis de mon côté, d'un claquement de doigts je fis signe à Kumo, mon petit chat noir de venir vers moi. Ce dernier s'empressa et me sauta sur l'épaule extrêmement rapidement. Cette fois si j'allais le laisser partir, il était libre de faire ce qu'il voulait, et aprés tout, je n'étais plus avec lui, donc nos vies n'étaient plus scéllées d'une à l'autre en quelques sortes. Je me mis alors à partir, en faite je dis environs une dizaine de pas et je lui dit calmement :

- Oui ! Je suis morte car j'étais faible, je le sais et je l'avoue tout à fait. Enfin bref, j'espére que tu réussiras à tous les sauvés, de mon côté, si je croise leur chemins je les défirais jusqu'au risque de perdre la vie car à présent, ma vie ne rime plus à rire. Tache de rester en vie toi par contre, car tu as une femme et des enfants tel que Shiro qui t'attendent tu sais... Je pense pas qu'il supporterais voir son pére se faire tuer ou bien encore avec une autre femme, car je ne sais pas qui lui à dit de telles choses, mais lors de notre rencontre et quand j'ai appris que s'était ton fils, j'eux plus l'impression qu'il te détestait qu'autre chose, mais bon, ce ne sont pas mes affaires... Ah ! Oui aussi, peut-être que je ne changerais jamais, mais sache qu'au moins même si je meurs pour de bon, je serrais heureuse, heureuse de t'avoir rencontrée. Prend bien soins de toi Ryu-sama... Sur ce je te dis Adieux, car c'est ici que nous routes se séparents !


Je me mis à marcher toujours en versant des larmes trés rapidement, même trés vite, jusqu'à ouvrir le portail de nouveau et à disparaitre je ne sais où et je ne sais sur quelle planéte. Une chose est sure, c'est bel et bien ici que nos vies et nos routes se séparent...


[Nuriko n'est plus dans le topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Ryu le dragon
¤/Shinigami Invocateur/¤
Ryu le dragon


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kokyuu kuuchuu
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
[libre]Un réveille morbide - Page 2 Left_bar_bleue0/0[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:15

Ryu venait alors de surprendre ce que Nuriko lui disait. En tout cas elle connaissait son fils la preuve, elle avait donné le prénom de ce dernier. Elle lui demanda aussi de ne pas mourir s’il croisait ces gens dangereux. En plus elle avait touché un point sensible, le fait que son propre fils ne l’aimait pas du tout. C’était normal d’un côté, car d’un jour à l’autre il partit sans rien dire à personne et depuis il vivait en fuyant en continue son devoir. Elle vînt même lui dire que si elle mourait, elle serait heureuse donc en gros que ce n’était pas grave. Faut croire qu’elle restera toujours aussi débile et ceux pour l’éterniter. Elle n’avait pas encore comprit qu’eux deux c’étaient fini depuis longtemps et elle osait revenir avec sa. Elle était trop égoïste, mais qui sait si un jour elle changerait. En tout cas l’empereur ne comptait pas rester ici aussi. Il la vit partir avec ses oreilles, enfin il l’entendit partir.

Quand elle disparut enfin pour de bon, il fit un petit signe à Draco de venir le rejoindre, car il comptait aussi s’en aller. Il allait partir également, donc pour cela il ne fit rien de vraiment spéciale. Surtout que le pire il allait user d’un autre moyen pour passer outre le gardien. Il allait ouvrir un passage spécial que les Shinigami créent pour passer d’un autre à l’autre. Soudainement donc, vînt une sorte de petit papillon noir qui ouvrit une sorte de porte. Cette porte venait d’apparaître si soudainement que personne ne l’aurait remarqué ou le savait. La porte une fois ouverte, le dragon et son autre compagnon de race entra à l’intérieure en marchant tranquillement. Le plus étrange était, qu’il était impossible pour un être vivant d’y entrer, seul les esprits le pouvait. Ce qui était normal, car Ryu et Draco étaient des esprits. L’un un fantôme très différent de ceux que les Shinigami connaisse et quant à Ryu, lui c’était un Shinigami. Donc tout à fait normal que les deux passent, en tout cas ils devaient bouger pour ne pas se faire repérer par qui que se soit. A peine dedans, la porte se referma derrière lui, le papillon entra également dans ce passage. Le plus étrange reste que la porte disparut de nouveau, c’était comme-ci il n’avait jamais rien eu dans ce lieu. En tout cas, il ne semblait pas se diriger vers un autre point du cimetière, mais il allait dans un autre monde pour fuir ou les esprits auront la paix pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un réveille morbide   [libre]Un réveille morbide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Un réveille morbide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie est dure [Libre] {Terminer}
» Potentiel { libre, with Siegfried }
» Arriver du petit chaton Hisai (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: DARK CHAOS :: Le Cimetière Morbide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser