Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Left_bar_bleue0/0Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty
MessageSujet: Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)   Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) EmptyMer 29 Oct - 16:32

[Comme personne ne veut venir, alors je le fait avec un PNJ,merci de répondre]

Skull qui revenait de son écrasante défaite, contre le gardien. Gardant son calme, s'entraîna à tuer quelque monstre de la savane. Sur le chemin, il vit un androïde qu'il le regarda. Il se méfia, puis en se dirigeant vers lui, il demanda ce qu'il voulait. L'androïde lui répondit, qu'il avait besoin d'aide en échange d'une récompense.

OK ! Je suis d'accord !

Il vit que l'androïde heureux, lui expliqua qu'il devait retrouver une pièce et que cette pièce est quelque part. S'il ne l'avait pas, il sera en état de casse d'ici 1 semaine, c'est ce que Skull comprit. Puis par le signe d'une de ses main, il voulue que le robot l'accompagne. Sur le chemin, il renifla a plusieurs reprises, pour avoir plus de chance de le retrouver. Bien sûr, il était transformé en chat, ce qui décupla son sens de l'ouïe et son sens de l'odeur. Qui lui permettait de retrouver la pièce, plus facilement. Enfin cette quête va peut-être l'aider à augmenter sa puissance, mais tout cela l'intéressait. Car,s'il veut avoir une autre chance, face au gardien. Il fallait qu'il augmente sa puissance et sa sagesse. Depuis, cela ne l'avait qu'encourager à son entrainement. Deux jours passèrent sans résultat. En quoi cette pièce pouvait-être important pour ce robot ? Pourquoi il ne va pas en ville, pour ce faire réparer ? Et Skull décida de lui demander. Il comprit que cette pièce était unique et que les gens de la ville ne pouvaient rien faire, pour l'androïde. Il fallait que Skull retrouve cette pièce, car cela dépend de la vie du robot. Alors,il continua de chercher, toute la matinée, il chercha et par miracle l'androïde se souvenu de quelque chose. Qui pourrait aider Skull en sa recherche et puis c'est ce qu'il attendait. Pour cela, que ça va lui permettre de mieux chercher. Au final, c'est d'avoir cette fameuse récompense, mais il fallait que l'androïde réfléchisse, d'une façon approfondit. Alors, il réfléchit, là où la pièce pourrait se trouver.

Qu'allait-il lui répondre ? Et où pourrait se trouver cette pièce ?

Ce son 2 questions que Skull se posa. Enfin il allait recevoir un indice ?


Je suis bien seul, sur ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
| Mi-Renard|
| Mi-Renard|
Hakim


Nombre de messages : 60
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 30/10/2008

Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty
MessageSujet: Re: Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)   Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) EmptyJeu 30 Oct - 21:10

Le petit Hakim s'en défense vit cet homme parlait avec un androïde . Il le trouvait malsain et sans confiance, mais cela n'empêchait pas Hakim d'avoir peur de lui. Alors, il décida de le sauter dessus, pour protéger l'androïde. Il fit entendre les paroles de l'androïde lui dire à cet homme au regard malsain, qu'il avait besoin d'aide. Puis entendit cet homme qu'il disait =

OK ! Je suis d'accord !

Comment un homme, qui a un regard malsain et bizarre. Peut accepter un service ? Cette question tracassai, le petit Hakim. Pour en savoir plus, il sauta sur l'homme il lui dit

Méchant ! Je suis sûr que tes méchant !

il vit que cet homme avait un air étonné, mais cela ne l'empêchait pas de sortir ces griffes et de le griffer. Alors, il le griffa, comme il avait griffer les gardiens de sa famille. Qu'un de ces flash Back était revenue. Pourtant, ce flash back avait quelque chose de bizarre, car ce n'était pas quelque chose de normal. Comme si ce Flash back, était apaisant et douloureux à la fois. Puis voyant que le robot essayai de le retirer il lui répondit =

Pourquoi voulait vous l'aider ? Cet un homme malsain !


il entendit que l'androïde, se faisait aider par cet homme. Et qu'il avait décidé de retrouver une pièce importante à son fonctionnement. Il le relâcha et dit =

Je suis désolé ! Je ne voulais pas faire mal à monsieur !

Alors, il relâcha l'homme de ces griffes, pour lui demander de ces excuses. Puis il vit que l'homme le regarda et prononça sinistrement quelque mot =

Ce n'est pas grave ! Qu'elle est ton nom ?


Il répondit =

Je m'appelle Hakim ! Et le tien, c'est quoi ?
il le regarda avec des yeux attendrissant

L'homme répondit, don ce Qu'Hakim entendu !

Le mien est Skull et je ne suis pas fier de ce nom !

Hakim répondit, d'une voix à la fois mignonne et triste =

Si tu n'es pas fier de ton nom, il le faudra ! Si tu veux je peux t'aider à retrouver cette pièce.

Qu'allait-il arriver ensuite ?

Je suis obliger d'arriver à me répondre ! : :-Bonheur-:
Revenir en haut Aller en bas
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Left_bar_bleue0/0Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty
MessageSujet: Re: Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)   Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) EmptyVen 31 Oct - 14:50

Cet animal venu de nulle part et parlai bien la langue des humains. Décidait d'accompagner Skull, pour l'aider. Alors, d'un signe de tête, Skull dit oui et tout deux partir en quête de cette pièce. IL se fut 2 jours, sachant qu'avant de partir l'androïde. Il prononça ces quelque parole avant de s'endormir et ce recharger.

Je veux que vous retrouviez cette pièce. Avant 1 semaine, sinon je suis bon pour la casse !

Alors, il décida de se serrer les coudes, Skull lui se fut transformer en chat. Don ces capacités étaient décuplées en quelque sorte et il vit que Hakim continua sa recherche. Mais en vin, où se trouvai cette pièce ? Skull n'arrêtait pas de chercher avec cette question en tête. Se fut troublant pour lui, car il avait la sensation d'être plus saint avec cet animal attendrissant.

Le soir même, Skull montait la garde pendant qu'Hakim dorme dans c'est belle feuille toutes fêtes par lui, C'est ce que Skull vit en sont plus grands soulagement. Pendant cette nuit, plusieurs monstres rodaient autour de lui. Il les blessa, sans les tuer, mais pour leur faire comprendre que c'est lui le chef du territoire, pour le moment. Le lendemain son visage était livide et Starky fut sortit de sa poche, pour le mettre des claques. Au moins 5 claques de suite, ce qui réveilla en sursaut Skull. Ce n'était pas la première fois qu'il était comme cela et puis faut bien que Starky sert a quelque chose à part soigner. Bien sûr il s'entendait bien avec Hakim, normal seul Hakim pouvait le comprendre quand il prononça

! Miaou !

Et souvent la réponse de Skull était =

Hein ! Tu veux quoi ?

Mais ce fut lamentablement que Starky s'énervait, pour le faire comprendre, comme =


Ha ! OK ! Ta faim, attend je vais te chercher ça, si je trouve bien sûr.

Que pourait-il bien, arriver ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
| Mi-Renard|
| Mi-Renard|
Hakim


Nombre de messages : 60
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 30/10/2008

Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty
MessageSujet: Re: Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)   Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) EmptyVen 31 Oct - 15:54

Hakim avec sa petite frimousse, sentait l'odeur d'une piste. Mais ce n'était pas suffisant, car au bout de cette piste, se trouvait une herbe mécanique. Alors, il essaya de la dégager en espérant de trouver cette pièce. Mais en vin, il n'y avait aucune pièce et ce fut un désespoir. Finalement, il avait enfin flairé une piste. Et le voilà déçut, quelle malheur. Il ne pourra pas retrouver cette, tout comme Skull qui vit se résigner et chercher encore. Alors, cela lui donna du courage et continua. Pendant encore toute l'après-midi, il mandait des informations aux animaux gentils de la savane. Mais quand même battre plusieurs monstres méchant, mais sans aucune information. Comment il pourra trouver cette pièce. Ce fut qu'un animal de petite taille leur demanda ce qu'il chercha ?

Vous Chercher quoi ?

Bien sûr, Hakim vu que Skull se tut, car il ne comprenait rien !

On cherche une pièce d'un androïde, as-tu vu cette pièce ?

Il montra le dessin, qu'il se souvenu d'un air déçu, car il aurait pu montrer ça. Aux animaux, qu'il avait vu avant. Que l'androïde leur avait donné avant de partir, se fut un sentiment de gout amère qui montait dans la gorge d'Hakim, mais bon ! Au moins, il a peut-être une chance avec cet animal, de trouver cette pièce. L'animal répondit

Mais oui je sais où j'ai vu cette pièce ! Elle se trouve l'immense pente vertical, sur un des rocher .

Soulager, Hakim sauta vers lui et le sera dans ces pattes. En lui disant

Merci ! Merci ! A toi !

Puis en le serrant bien fort, il le relâcha et partit en levant sa patte pour dire "an voir". Il alla en direction de cette fameuse pente, avec Skull qui le suivait. Il marcha et tous les demis heure. Hakim se reposa en partageant un bout de gâteux avec Skull. Se fut plusieurs moments magiques et envoutant pour lui. Mais bientôt, il partira en direction de son propre chemin avec l'idée en tête qu'un jour il pourra revoir Skull, en bonne augure et sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Left_bar_bleue0/0Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty
MessageSujet: Re: Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)   Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) EmptyDim 2 Nov - 20:44

Se fut enfin arriver, que Skull était déjà en train de chercher. Et de toutes façons la pièce n'est pas plus grande qu'un boulon. Alors, il risquerait de prendre du temps. Mais leur adora était très utile, grâce à cela, ils trouveront plus vite cette pièce et ils partiront sur le retour de voir l'androïde qui lui n'avait plus que 8 jours à vivre. Skull pensa que ces 8 jours étaient atroce pour l'androïde, toutefois un androïde ne pense pas et sans aucune émotion. Alors, comment pouvait-il savoir pour c'est dernier jour ? Ce fut une question persistante Pour Skull, s'il lui, il vivrait c'est dernier jour. Il devra être enfin soulagé de la vengeance de son village et pas avant. Pour enfin aller en enfers, car se venger et un signe du mal et donc n'est pas respecté. Alors, même si cette Team fait désolation. Il ne saura pas respecter comme un héros,mais comme un hors la loi. Skull continua de chercher et ne se foutant guère de regarder devant lui, il se dirigeait vers le vide. Puis enfin au bort il sentit que sa patte d'avant ne touchait plus il s'inclina vers l'avant,pour voir et tomba. Mais au moment où il tomba, il se fut attraper par quelque chose, don il le sentit. C'était Hakim qui le rattrapait avec ces crocs, c'est ce qu'il vit. Puis voyant qu'Hakim le remonta. Il lui dit

Merci ! Je n'avais pas vu !

Puis en tournant sa tête vers la gauche, il vit quelque chose briller. Puis surpris il dit

Balance moi !

Il fut entendre Hakim dire

Mais, pourquoi ? As-tu envie de mourir ?


Fait ce que je te dis !

Skull ! OK !

Sentant qu'il se faisait balancer, il fit sortit une corde et il l'attacha, sur une flèche serrement.

Puis une fois balancé, il tira sa flèche s'agrippa sur la corde et atteignis son objectif, puis grimpant de ses mains,il trouva la pièce. Et Enfin il l'avait trouvé, il la prit et la mit dans son sac. Il tira une autre flèche attacher de la corde qu'il avait utilisé et refaisant les mêmes mouvements qu'auparavant. Il atteignait l'autre bord, du côté d'Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
| Mi-Renard|
| Mi-Renard|
Hakim


Nombre de messages : 60
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 30/10/2008

Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty
MessageSujet: Re: Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)   Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) EmptyLun 3 Nov - 13:40

Hakim voyant que Skull avait récupéré la fameuse pièce, décida de retourner voir l'androïde. Pour récupérer enfin la récompense tant attendu. Ce fut qu'il partit, sur le chemin ils rencontrèrent beaucoup de monstre et ce fut avec agilité qu'Hakim, les blessait sans être touché. Il se fut un après-midi marchant au soleil tapant, alors, il décida de se reposer et de boire un coup. Pendant dix bonnes minutes il se reposait à l'ombre en buvant de l'eau, puis en finissant son verre il dit

Pourquoi es-tu là Skull ?

Il entendit les paroles de Skull

Je suis là que pour m'entraîner et puis j'ai été humilié face à ce gardien, qui m'a écrasé. Surtout, qu'il se croit fort, mais est-il si bon que sa ? Il a peut-être la force d'un dieu, mais.....

Hakim, vit qu'il s'arrêta de parler et dit


Mais......



Mais...... rien, faut juste que je m'entraine.


Puis il repartie tout deux, marchant là où se trouvait ce fameux androïde. A mis chemin ils rencontrèrent beaucoup de monstre se demandant d'où, il pouvait venir. Mais cela n'avait pas d'importance. Hakim, s'amusa sur le chemin a courir après les papillons et enfin ils arrivèrent. L'androïde était toujours en état de marche et répondit

Ha ! Vous êtes là vous avez récupéré ma pièce ?

Hakim, répondit

Oui ! Là voici !

Où l'avez-vous trouvé ?

On l'a trouvé sur un immense pente et donc Skull c'est chargé de la récupérer. En espérant que c'est la bonne pièce !

Oui ! Ces celles-là ! Merci

L'androïde allait-il leur donner la récompense


J'ai finit la quête, s'il y a un Admin assez aimable pourrait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty
MessageSujet: Re: Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)   Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête (Perdue un boulons) avec personne (PNJ es-tu là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne pr rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: CYBER UNIVERSE :: Mécano Savane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser