AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chat et la Souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Chat et la Souris   Mar 28 Oct - 23:14

Son monde natal ! Son univers à lui !!! De l'eau !!! Et surtout... De la fraîcheur...
Il était comme... Comment disait-on ? « Le paradis sur terre ! »
Il y avait longtemps qu'il n'était pas revenu ! Et après se long voyage, il avait un mal d'ailes affreux.
Il s'installa devant la mer irisée et se déshabilla. Il rentra dedans lentement pour savourer la fraicheur de l'eau. Son aile blanche et son aile noire furent doucement aspergées d'eau, et Satslane sentit comme une fraicheur intense soulagée ses douleurs osseuses. Il n'avait jamais cru pouvoir avoir mal après un vol... Il s'agrippa au sable de la plage et se laissa aller dans l'eau. Cette mer avait l'air différente des autres, mais avant de devenir un ange, il n'était jamais aller ici... Tout en fermant les yeux, et en souriant, il se demandait pourquoi il n'était jamais venu ici auparavant. Sans doute car il se faisait trop de soucis pour son père.
Soudainement, il rouvrit les yeux; Et si son père était encore vivant ? Si il vivait encore ici ? Tout en se précipitant, il voulu sortir de l'eau, mais son élan fut coupé par la douleur qu'il ressentait. Il sentit son aile noire lui retombée dessus. Alors qu'il était sur le ventre, il tourna la tête vers son aile aux plumes sombres et tira la langue.


« - Tan pis... J'irais demain..., soupira t-il »

Il se remit tranquillement sur le dos, et se posa confortablement. Il avait l'impression d'être dans une baignoire. Mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sentit une si bonne impression dans son esprit...
L'eau de la mer devait être à moins de 0 degrés...Et pourtant, elle n'était pas complètement assez froide selon Satslane. Pas complètement assez froide... C'est pas français ça ?


« - Oh mais merde à la fin !!! Y'a 10 ans de cela, je serais là à me beigné, je serait en train de crever de froid, et je trouve pas ça assez froid !! Quand est-ce que l'hiver tombe dans ce bled ! S'exclama t-il »

Une douleur traversa son aile blanche et il se calma de nouveau...Il soupira d'ennui.

« - Nom de diousse...(nom de dieu!) »

Il regarda dans l'eau et observait les étranges couleurs que l'eau prenait. Un vrai ciel...Comme si le soleil et la pluie y était réunit...Il leva la tête vers le ciel, mais ne vit aucunes couleurs. Pourtant, le reflet de l'eau était peuplé de différentes couleurs, les unes comme les autres extraordinaires. C'était beau... Soudain il fut déchiré de sa rêverie ! Il aurait juré avoir entendu un bruit derrière lui.
Satslane posa sa main sur ses vêtements, au cas où il aurait besoin de se rhabiller dans les deux minutes à suivre. Il prit surtout une de ses dagues qu'il cacha sous l'eau. Tout en observant les alentours, il se tenait en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Mer 29 Oct - 15:55

Ce topic se déroule après le bal d'Halloween


Le jeune Neko répondant au doux nom d'Hiver en japonais ( soit de " Yuki " ) errait depuis quelques jours dans ce monde, à la suite du bal donné en l'occasion d'Halloween dans l'Unlimitate Castle. En effet, à la fin de celui-ci, choisissant un portail totalement au hasard, il avait pénètré dans un monde totalement inconnu à ses yeux, celui d'un monde essentiellement composé d'eau. Aïe. L'eau et les chats, de manière générale, çà ne faisait pas tellement bon ménage, mais Oryon-sama était pour sa part ravi puisque c'était en ces lieux que son pouvoir givré pourrait se développer pour atteindre son paroxysme et ainsi offrir à son ami Neko la meilleure protection possible. Celà faisait donc quelques jours, le pauvre mi-animal n'avait pas compté, qu'il errait ainsi de rues en rues, devant la plupart du temps voler du poisson à une quelconque personne pour pouvoir survivre. Mais, d'une manière générale, il évitait absolument l'eau et surtout la mer irisée qui s'étendait à des centaines de kilomètres. Cependant, en pleine ville, et surtout tard le soir ou tôt le matin, les rencontres étaient plus que dangereuses et seule l'attention permanente d'Oryon l'avait enlevé à de nombreuses reprises des dangers d'un destin tristement funeste. Mais ce jour matin là, le loup argenté, épuisé de tant de veille dans un corps qui n'était point le sien, avait eu le malheur de relacher légèrement son attention. Grand mal lui en prit, car juste à cet instant, trois hommes assez effrayants se mirent à suivre de manière inocente le petit Neko - qui, évidemment, n'y prêta pas la moindre attention. Comme il était facile de berner quelqu'un comme lui ! Les trois hommes le suivirent ainsi pendant une petite dizaine de minutes, avant que Yuki ne commette inconsciemment l'erreur fatale de tourner dans une rue qui se révèla n'être en réalité ... qu'un cul de sac. Alors qu'il se retournait pour prendre une autre direction, il heurta un des trois hommes et tomba lourdement à terre. Les trois affreux éclatèrent d'un rire lourdeau, et aussitôt Oryon-sama comprit son erreur fatale. Il essaya de prendre le contrôle de Yuki mais, épuisé, ne put qu'essayer et se planter. Pendant ce temps, l'un des hommes, tendant la main vers Yuki avec un air de fausse gentillesse qui ne tromperait même pas le Neko, s'avança et lui dit :

- Viens, petit ... on ne te fera pas mal ...

La suite se passa très vite. Alors qu'Oryon-sama se servait de ses dernières forces pour contrôler et guider Yuki, il s'empara l'espace de 3 secondes de son corps, le fit sauter et envoyer un énorme coup de poing de le visage de l'homme en question. Celui-ci fit un magnifique vol plané et s'effondra, inconscient, une dizaine de mètres plus loin. Là, ce fut la débandade. Oryon ne possèdait plus de forces, et tandis que l'un d'eux fouillait dans ses poches, le second ramassa une barre de fer, fonça vers le Neko et fit mine de l'abattre sur son front. L'arme improvisée n'était plus qu'à quelques centimètres du crâne de Yuki effrayé qu'aussitôt, sous le regard étonné et impuissant de tous ( y compris Oryon ), la Rune Bouclier d'Emotions se déclencha et arrêta l'objet net, en pleine course de celui-ci. Qui se brisa. Pour sa part, le petit Neko ne put que, ses yeux grands ouverts, regarder tout autour de lui, observant avec étonnement un magnifique bouclier rose et rond qui était apparu à 360° autour de son corps. Mais ce n'était pas fini car, si l'homme à la barre de fer était choqué et désarmé, le dernier larron venait de sortir une sorte de pistolet de pirate. Le Loup Argenté parla alors rapidement au Neko, lui soufflant d'immédiatement agrandir le bouclier. Tandis que le dernier assaillant faisait sauter le cran de sécurité, par pur réflexe, le Bouclier de Yuki s'agrandit soudainement, balayant les deux hommes encore debout, et les faisant s'élever dans les cieux. Yuki, ne sachant ce qui était arrivé, s'effondra, ou plutôt tomba assis, et il fallut une bonne heure pour qu'il daigne partir, gardant le bouclier autour de lui. C'est à ce moment qu'il décida d'aller explorer le bord de la mer, en compagnie d'Oryon, dans le but d'attendre que le bouclier rose daigne disparaitre ... car s'il avait repris des proportions raisonnables, une bulle rose était toujours présente, isolant le Neko du reste du monde, ce qui était assez intriguant pour ceux qui le croiseraient. Il se dirigea donc dans cette direction et, avec étonnement, rencontra alors par pur hasard un être qui serait sans doute très important dans sa vie. Il s'agissait d'un homme aux cheveux blonds assez longs, possèdant deux ailes ... surpassant sa timidité, Yuki fit quelques pas, intrigué par l'homme, presque autant sans doute que l'homme devait être intrigué par le Neko dans sa bulle rose. D'une petite voix, Yuki lui dit :

- Bon ... bonjour

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Mer 29 Oct - 16:33

« - Bon...Bonjour. »

Une petite voix parvint à ses oreilles. Il se tourna en direction de celle-ci et resta immobile face à un petit garçon entouré d'une bulle rose. Des oreilles de chat... Sa faisait deux fois qu'il voyait quelqu'un avec cette particularité.
Mais le garçon n'avait pas l'air dangereux. Satslane rengaina rapidement son regard glacial, et posa un regard confus sur le Neko.
Il posa doucement ses mains sur le sable, ainsi que son arme pour ne pas faire de gestes brusques au risque d'effrayer l'enfant. Sa aurait bien été sa veine si le gamin s'était mit à hurler ou un truc du genre...
Il fronça les sourcils; il fallait qu'il se rhabille... Mais il n'allait tout de même pas se mettre cul nu devant un gamin. Il glissa ses vêtements dans l'eau, et se rhabilla dedans. Il était peut-être trempé mais cela ne le gênait pas, bien au contraire...En sortant de l'eau, il se sentait frais. Ses deux ailes se rabattirent derrière son dos et il sortit enfin de l'eau. Il rattacha ses cheveux en une queue de cheval, et s'approcha tranquillement de l'enfant. Satslane s'était revêtu de son pantalon en cuir troué, et de son corset à manches longues, en cuir. Il s'agenouilla pour être à une hauteur presque qu'égale du Neko.


« - Bonjour, fit-il enfin »

Il pointa le doigt sur le bouclier, et il reçu comme un choc électrique qu'il le renversa en arrière.
Il sourit tout en se redressant;


« - Et bien... C'est un bel engin que voilà... Tu n'a pas du tout l'air de quelqu'un qui utilise un bouclier... Comment t'appelles-tu ? »

Il tendis sa main vers le Neko;

« - Moi c'est Sat. »

Il continuait de garder se sourire malicieux aux coins des lèvres. Comment un petit garçon comme cela pouvait pratiquer un sort ? Et encore, il n'y avait mit que son doigt... Mais Satslane avait appris que les apparences étaient parfois trompeuses, et c'est pourquoi il regretta tout de suite d'avoir laisser ses armes au bord de la mer avant de s'approcher de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Mer 29 Oct - 18:42

Le petit Neko resta là quelques instants seuls, se demandant ce que le jeune homme pouvait bien faire là à ... ne rien faire du tout. Il était dans l'eau, mais ne sortait pas tout de suite. Au contraire, il prit quelque chose dans l'eau, et ... ce n'est que lorsqu'Oryon lui fit remarquer qu'il ne voulait peut-être pas être vu tout nu et donc pour celà qu'il prenait ses vêtements dans l'eau que le petit Yuki comprit et devint rouge comme une tomate, regardant vaguement ailleurs, dans l'eau de la Mer Irisée pour être plus précis ou exact. Son petit regard de félin se perdit donc par là, et il commença à se demander quelle température il faisait dans cette eau, par un temps pareil ... la réponse d'Oryon le fit frémir, car il lui répondit purement et simplement pas moins de 1 voire même 0 degrés. Hors de question pour le chaton de mettre ne serait-ce qu'un bout de patte là-dedans, dans de l'eau normale surement pas, mais en plus dans de l'eau glacée ... c'était plus qu'hors de question. Plutôt mourir ! Il sentait que le loup de glace, pour sa part, n'aurait pas dit non, d'autant plus que celà l'aurait aidé à se régènérer. Mais sans doute le frêle corps du jeune Neko n'aurait pas réussi à encaisser un tel choc thermique, aussi la pensée d'Oryon-sama finit-elle par restait une simple ébauche et non un projet réel. Cependant, il était un peu méfiant envers le jeune homme qui venait à présent vers eux et craignait assez qu'il décide de les attaquer ( en quel cas il ne pourrait rien faire ... ). C'est donc avec anxiété qu'il vit débouler l'ange bi-colore, tandis que pour sa part le petit Yuki ne faisait que détailler ce dernier, de ses ailes ( la blanche et la noire ) jusqu'à son visage et ses cheveux couleur de blé. D'ailleurs, il attacha ceux-ci en une queue de cheval, avant de s'agenouiller pour être à la même auteur que le petit Neko qui le regardait avec deux yeux ronds. Soudain, sans que le petit Neko ait le temps de le prévenir, il posa son doigt sur le bouclier rose et reçu une décharge qui le fit tomber à la renverse, si l'on peut dire. Il porta sa patte droite à sa bouche, horrifié de ce qu'il avait fait sans le vouloir, et ne parvint pas à balbutier des excuses à celui que sa magie involontaire avait renversé. Son autre patte se posa sur la sphère, ou plutôt l'intérieur de la sphère, et il ne se passa rien car il était le porteur de la Rune Bouclier d'Emotion donc ce pouvoir n'avait aucun effet sur lui, ou alors vraiment minime. Ensuite, l'ange lui parla à nouveau et lui demanda son nom, avant d'ajouter le sien, Sat. Il avait l'air digne de confiance, évidemment, aux yeux de Yuki, et comme par magie le bouclier vacilla un instant ... pour réapparaitre ! En effet, le jeune Neko avait prit un instant un air surpris, car dans son esprit Oryon lui avait intimé de ne pas lâcher le bouclier. Il venait juste de se faire agresser ! Comment pouvait-il faire aussi vite confiance à quelqu'un ? Alors, la sphère disparut pour réapparaitre et le jeune Neko prit la parole pour dire :

- Le nom de Yuki est ... Yuki.

Cependant, de l'autre côté de la bulle, il ne tendit pas la main, puisque ce serait inutile ... malgré tout, il avait découvert qu'il pouvait au cas où effacer son bouclier pour ne plus être isolé du monde extérieur. Quelle serait la réaction de Saty ? C'était la question que se posait Oryon, très soupçonneux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Mer 29 Oct - 22:50

« - Le nom de Yuki...Est Yuki »

Le garçon ne lui rendit pas son salut comme il espérait. Il laissa tomber le langage du salut de la main et sourit;

« - Yuki, hein ? Fit-il. »

Il l'observa doucement, puis fronça les sourcils;

« - Tu te balades souvent avec cet engin là ? Demanda t-il en montrant le bouclier du doigt »

Il ne voulait être ni méchant, ni vraiment trop aimable. Le garçon avait l'impression d'être complètement pommé... Mais au fond de lui, quelque chose n'allait pas, et Satslane en était sûr...
Quelque chose retenait le garçon sous cette forme. Il aurait aimé se montré plus aimable, mais il percevait quelque chose qui ne donnait pas envie d'être gentil. Soudain quelqu'un chose vint au côté de Satslane. C'était Marley, le loup blanc de compagnie.
Satslane sourit et regarda Yuki;


« - Je te présente Marley. »

Il montra le loup du doigt;

« - Ce grand veinard m'a sauvé la vie plus d'une fois, et à présent il me suit de partout...Je ne sais pas trop comment il s'y prend d'ailleurs... »

Marley sembla percevoir quelque chose et il s'inclina devant Yuki. Satslane en fut grandement étonné et resta bouche bée. Qu'est-ce qui lui prenait ?
Marley se redressa et lança un cri. ( tu sais le « Ahouh » XD)
Le blondinet se releva;


« - Désolé... Je ne sais pas ce qui lui prend... »

En effet, Satslane l'ignorait, mais il était sûr que sa avait un rapport avec la chose bizarre qu'il percevait.

« - Au fait... Que fais-tu là ? Tu as besoin de quelque chose ? Demanda Satslane au petit garçon. »

(désolée, c'est pathétique, mais je suis vraiment en manque d'inspi... Je me rattraperais !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Jeu 30 Oct - 12:57

Le petit Neko, toujours dans sa bulle, commenca alors à parler avec le jeune ange qui, ma fois, possèdait de manière étonnante une aile noire et une aile blanche. Noire de démon, blanche d'ange ? C'est ce que se demandait Oryon, qui restait tout de même sur la défensive quant à cet inconnu d'autant plus qu'il était impuissant à protèger Yuki en cas de problème. Ce dernier, par contre, semblait boire les paroles de l'ange, sans réel esprit critique, car il était assez fasciné par cet homme aux cheveux dorés.De manière assez soudaine, son interlocuteur fronça les sourcils, comme incommodé par quelque chose, avant de montrer du doigt la sphère rose qui les séparait inéluctablement l'un de l'autre. Il lui demanda en gros s'il était fréquent qu'il se ballade avec, et demandait sans doute ( en sous entendu ) s'il possèdait un tel pouvoir depuis longtemps. La réponse, assez simple, était évidemment non, mais celà poussa encore plus Oryon à la méfiance puisqu'il semblait souhaiter faire disparaitre cette barrière salvatrice. Celà pouvait soit signifier qu'il possèdait de mauvaise intentions comme les trois hommes précédemment, soit qu'il avait dit celà sur le ton de la conversation, bref sans réel but. Quoi qu'il en soit, toute question mérite une réponse et Yuki lui dit d'un air candide :

- Non, Yuki ne savait pas qu'il savait faire çà avant ce matin, et Yuki ne sait pas encore bien comment faire disparaitre le bouclier.

On ne pouvait pas dire que ce fusse l'entière vérité, et pour cette bonne mais simple raison, le petit Neko devint écarlate l'espace de quelques instants mais se dépêcha de redevenir normal. C'est vrai, quoi ... comment aller dire à une personne que vous possèdez un esprit au fond de vous qui vous souffle de vous méfier de lui ? C'était un coup à passer pour un malade mental ou un dérangé ... quoi qu'il en soit, il regarda " Sat " et soudain, quelque chose parut à ses côtés. Le jeune Neko fut surpris, mais quelle ne fut pas la surprise d'Oryon-sama de découvrir une sorte de ses " congénères ", même si en tant qu'âme millénaire il était plus proche d'un Neko que d'un animal à présent ( ses siècles d'errance l'avant rendu plus semblable aux humains ). Il parut étonné, mais surtout réjouit, à l'idée de voir un animal semblable à ceux de sa " meute ". Alors que Sat faisait les présentations, l'animal " de compagnie " ( bien que sauvage, en toute logique ) s'inclina avant de pousser un hurlement de loup, tandis que Yuki, ses pattes bouchant ses oreilles, entendait en retour celui d'Oryon qui ne pouvait réprimer cet instinct plus vieux encore que lui-même. Lorsque tous deux eurent fini, l'âme s'excusa, légèrement gênée, mais conseilla au jeune Neko de relâcher le bouclier, à présent.

* Si un loup lui fait confiance, Yuki, c'est que nous aussi nous pouvons le faire *

Sans mettre une seule seconde en doute la parole d'Oryon, le jeune Neko fit osciller une fraction de seconde son bouclier pour le faire disparaitre et, poussé par l'envie de l'âme en lui, avança la main, négligeant le risque de se faire croquer, et la posa délicatement sur la tête de ce Marley qui sembla se laisser faire. Cependant, un animal étant imprévisible, il se pouvait évidemment qu'il se décide à le mordre tout d'un coup, mais dans ce cas il se heurterait à la fureur de son congénère en Yuki. D'ailleurs, les yeux de ce dernier se posèrent dans ceux de Sat ( qui venait de se relever, donc Yuki leva la tête pour le regarder ) et ses yeux exprimèrent une interrogation quant à la réponse à sa dernière question. Avait-il besoin de quelque chose ? Oui, lui soufflait une voix en lui ( pas Oryon hein ? xD ), il avait besoin de chaleur, de protection, de nourriture, d'un foyer, d'amour, mais, s'exclamait l'autre voix, on ne pouvait pas demander de tout celà à une seule et même personne que l'on venait à peine de rencontrer, qui plus est. C'est pourquoi, bien que manquant de tout, sa petite tête ornée de deux magnifiques petites oreilles de chat noire se secoua négativement en signe de refus. Il lui dit, de sa petite voix féline :

- Non merci, monsieur, vous êtes très gentil avec Yuki.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Ven 31 Oct - 22:37

Le bouclier avait disparu. Marley se fit caressé par le petit Neko. Le loup blanc semblait attendri, et plutôt heureux.

"- Et bien... même moi lorsque je l'ai croisé la première fois, je n'ai pas pu faire ça..."

Satslane se mit à genoux en face de Yuki;

"- Tu dois vraiment être quelqu'un de peu dangereux, ou bien quelqu'un de respectable poue pouvoir approcher un loup comme ça...Ou les deux à la fois !"

Etrange... Vraiment étrange... Ou bien Marley couvait une maladie grave et douleureuse, ou bien ce que ressentait Satslane au plus profond de cette enfant était fondé sur la réalité !
Satslane sourit après que le petit Neko lui est dit qu'il n'avait besoin de rien. il prit alors la main de Yuki dans la sienne comme pour lui dire bonjour.


"- Je ne te veux pas de mal... J'espere que... Marley te le fera comprendre..."

Que le bouclier reste de marbre face à lui, et non face au loup l'avait quelque peu démuni. Mais il ne pouvait en vouloir au jeune garçon qui visiblement était aussi une sorte d'animal... Enfin, à moitié seulement.

"- Tu es quoi au juste ? Un sorte d'animal ? Une race ?"

Satslane sourit, ne voulant être ni trop sympatique, ni trop refroidit...

"- Moi tu vois... Je suis un Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Sam 1 Nov - 11:29

Leurs mains se serrèrent, la petite de Neko dans la grande de Saty, alors que ce dernier lui affirmait ne rien lui vouloir de mal. Oh, pas que le petit Yuki ne le croyait pas, mais pour survivre en étant et en paraissant faible, il fallait être généralement constamment sur ses gardes. L'homme s'était à nouveau agenouillé, car discuter avec quelqu'un d'aussi petit n'était pas très pratique, il fallait l'avouer. Sa main toujours sur la tête de Marley, Yuki s'était entendu dire que l'animal ne se laissait pas toujours ainsi faire, et même si le petit Neko ne possèdait que peu de jugeote, il était pleinement conscient du fait que c'était grâce à la présence d'Oryon en lui. C'était bien pratique, l'air de rien. Respectable ou peu dangereux ? Heu ... peut-être les deux, mais la réelle raison était l'âme en lui. Pouvait-il lui dire la réalité ? Il n'en avait point trop l'envie, puisque c'était un peu compliqué à expliquer ou même à croire. Soudain, le jeune ange lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas, et qui lui fit un peu de peine. Qu'était-il ? La question lui-même lui faisait mal. Ses yeux s'embuèrent l'espace d'un instant, repensant à ses premiers souvenirs dans cette salle grise et froide, où l'on faisait des expériences sur lui, essayant de tester ses capacités. Mais il les refoula rapidement et secoua la tête, pour pouvoir se ressaisir. Au final, il finit par faire quelques pas, et lacher la tête du gentil mais carnassier Marley. Ses petites patte-mains se posèrent autour de la nuque de Satslane, et, se servant du jeune homme comme appui, il grimpa sur lui l'air de rien, sans prêter gare aux imprécations d'Oryon. Ses petites jambes s'enroulèrent autour de son ventre, ses pattes autour de son cou et sa petite tête de chat sur son épaule gauche. Il avait besoin d'affection. Il ne pouvait rien y faire, son coeur gelé, il recherchait depuis toujours la chaleur humaine sans pouvoir réellement la trouver. Et là, sans répondre à la question que l'ange lui avait posé, il se blottit et serra de toutes ses petites forces celui qui l'avait interrogé. Et des petites larmes ruisselèrent le long de son visage, laissant enfin choir la barrière d'indifférence qu'il avait dressé entre eux deux. Une lumière rayonnante semblait émaner de l'ange, enfin, aux yeux du petit Neko. Il avait besoin de celle-ci, avait besoin de s'approcher au plus près d'elle. De sa petite voix embuée de larme, il dit à l'homme :

- Yuki ne sait pas ... Yuki ne sait pas ce qu'il est !

Oryon se demandait ce qui allait se passer, et maudissait intérieurement le petit Neko qui prenait des risques inconsidérés alors qu'il ne pouvait actuellement rien faire pour le protéger. Mais l'homme ne semblait pas mauvais, au contraire, et il semblait que le petit Yuki ait fait le bon choix.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Sam 8 Nov - 19:55

Satslane fut étonné, mais il ne bougeait pas. Que pouvait t-il faire ? Le blondinet lança un regard affolé à son animal de compagnie. Comme si celui-ci pouvait l'aider...L'aider et prendre le petit chat sous son aile ? Non au lieu de ça, le loup était tout aussi étonné que lui ! Et la p^présence qu'il avait sentit , que faisait-elle ? Sa ne pouvait pas venir de ça...
Le loup baissa la tête, et s'allongea par terre. Satslane ne savait comment réagir... Pas méchamment bien-sûr...Mais comment alors ???!


« - Yuki...Ne sais pas..., répéta Satslane en se maudissant lui-même »

Qu'avait t-il put bien dire pour que le petit garçon le prenne comme ça. Il pleurait à présent dans ses bras comme un enfant apeuré. Il ne savait guère comment s'y prendre dans ces moments là...
Il soupira. Puis il se calma;


« - Moi je vais te dire ce que tu es... , fit-il d'un air glacial. »

Il inspira profondément.

« - Tu est un petit garçon très sympathique ! Finit-il par dire en souriant »

Il posa sa main sur la tête du garçon en lui caressant doucement les oreilles.(de chat)

« - Et très spécial... »

La barrière qui s'était opposée entre eux il y a quelques minutes ne donnait pas l'impression d'avoir existé une seule seconde ! Il s'agenouilla;

« - Tu as faim ? Si tu veux je peut t'offrir quelque chose à mangé...Ou à boire. »

Il sortit un mouchoir de sa poche et le trempa furtivement dans l'eau. Il l'essora un petit peu et le passa sur le visage du Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Dim 9 Nov - 22:53

Yuki serrait de ses petites pattes le jeune homme, ne sachant véritablement quelle serait sa réaction, allait-il se fâcher ou ne rien dire ? Le petit Neko se sentait légèrement anxieux, ne sachant pas trop ce que l'ange allait dire exactement. Réaction positive ou bien négative ? Engueulades ou consolation ? Il ne le savait pas, et lorsque Sat' ouvrit la bouche, et prononça une phrase d'un air plutôt glacial, il tressaillit imperceptiblement. Plaisantait-il ? Ou bien, au contraire, était-il très sérieux et la présence de Yuki était-elle désagréable à ses yeux ? C'était plongé dans ces questions que Yuki étreignait très fort l'ange, ne voulant pour l'instant pas lacher le seul point qui actuellement l'ancrait à la vie. Heureusement, la fin de la phrase de son nouvel ami vint lui réchauffer le coeur tel un rayon de soleil. Il était un petit garçon très sympathique ? Réellement ? Il n'y croyait pas tellement, mais le simple fait de l'entendre ne put que le réjouir, ou du moins le consoler un peu. Le petit chaton sentait l'odeur de Saty, qu'il trouvait bonne, enfin, assez particulière, en tout cas il sentait une odeur chaude et pour le moins réconfortante. Il se sentait bien, et ce n'est qu'à contre coeur qu'il se dit qu'il faudrait peut-être lâcher le pauvre ange. Les larmes de Yuki finirent par ses tarir et il se laissa glisser à terre, tandis que Saty sortait un mouchoir d'une de ses poches. Mm, il le mouilla, pas très utile puisque il était déjà mouillé ( bah oui, Sat' avait enfilé ses vêtements dans l'eau, son mouchoir étant dans sa poche, il fut mouillé ! ) avant de le passer d'un geste presque maternel sur le visage du Neko. Il lui demanda ainsi s'il souhaitait quelque chose à manger ou à boire, et à vrai dire il ne dirait pas non à quelque nourriture. Non ... c'était pire que çà. En fait, le jeune garçon mourrait de faim, car depuis le bal d'Halloween, il n'avait rien pu véritablement manger, se contentant de voler prudement quelques trucs à manger mais jamais rien de véritablement rassasiant. Juste à ce moment, alors qu'il n'avait rien eut le temps de répondre ni même le temps de consulter Oryon, son ventre émis un rugissement de faim. Il posa sa patte gauche sur son ventre, puis regarda de son petit regard noir-bleu foncé Sat tout en rougissant violemment. Il était assez gêné par son ventre, mais tout ce qu'il dit fut :

- Yuki a faim ...

D'un coup, il se dit, trop tard, qu'il abusait peut-être de la gentillesse de ce drôle de monsieur, mais tant pis, trop tard, et puis, aussi, son ventre était plus fort que sa honte d'abuser de la gentillesse des gens. Il regarda donc l'ange en attendant qu'il dise quelque chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Lun 10 Nov - 13:15

« - Bien ! Répondit Sat en souriant »

Il reposa le petit à terre et chercha quelques sous dans ses poches. Pourquoi ne les trouvaient t-il pas ses foutus sous... Il regarda derrière lui en pensant à la mer... Et si ils les avaient perdus dans l'eau lorsqu'il se rhabillait...Il soupira et se tourna vers Yuki;

« - Bon, reste ici trente secondes j'en est pas pour longtemps. »

Satslane alla vers la mer irisée deux à trois mètres plus loin et plongea.

2 minutes...
Il n'était toujours pas là.


5 minutes..
Il ne remontait toujours pas.


10 minutes.
Aucun signe de vie.


Marley se leva alors et se dirigea vers l'eau. Il tendit l'oreille tout en observant les ondulations de l'eau.

15 minutes, et Marley vit une ombre remontée à la surface. « Enfin ! » aurait-il dit si il avait parlé.
Satslane bondit hors de l'eau;


« - Bon bah... J'ai pas retrouver mes sous... »

Il sortit de l'eau et se secoua. Il sortit alors 4 poissons de l'eau et sourit, gêné;

« - Y'a que ça... »

Marley recula et regardait Satslane d'un air attendrissant.

« - Oui je sais que tu en veux ! C'est pour ça, que j'en est prit 4 !! »

Satslane alla vers Yuki;

« - Un pour moi... Un pour Marley... Et deux pour toi comme tu sembles avoir très faim ! »

Il sourit au Neko.

« - Maintenant dit-moi, tu les préfères crus, ou bien grillés ? Je peux trouver du feu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Lun 10 Nov - 22:13

Yuki attendit les 30 secondes comme demandé. Puis trente autres ... puis encore ... il commencait alors à sérieusement s'inquièter, se rongeant nerveusement les griffes tout en se demandant ce que le jeune homme pouvait bien faire dans de l'eau si froide et sans oxygène. Il était vraiment inquiet pour son nouvel ami, car après tout, rester autant de temps sous l'eau n'était pas donné à tout le monde ni vivement conseillé. Etait-il un surhomme ? Ou un homme-poisson ? Yuki était très agité interieurement, mais heureusement pour ses nerfs Oryon lui soufflait qu'il sentait toujours la présence de l'ange aux ailes de deux couleurs différentes. Finalement, et au bout de dix minutes particulièrement angoissantes, il parut, quatre délicieux poissons allèchants à la main. Le petit Neko en bavait presque, mais il tenta de prendre un air sérieux, résultat de quoi il afficha une mine un peu crispée, tiraillé entre la faim et l'envie de rester sérieux. Ses instincts de chat, d'autant plus stimulés par l'envie de poisson, étaient en éveil, et ses grands yeux noirs - bleu foncés s'ouvrirent grands sous l'effet de ce stimuli. Il tendit lentement et calmement la patte vers un poisson, qu'il amena à lui pour tenir entre ses deux pattes. Il regarda alors Sat' avec un air de reconnaissance infinie. Il lui dit :

- Merci, Sat est très gentil avec Yuki. Yuki préfère son poisson cru ...

Il disait essentiellement çà parce qu'il était affamé et ne voulait pas attendre que le poisson prenne le temps de cuire d'autant plus qu'il leur faudrait avant trouver des allumettes ou quelque chose du genre. Après cette phrase de remerciement qui venait du fond de son coeur ( il était vraiment touché par son geste et ses attentions ), il regarda quelques instants le poisson avec envie avant de croquer dedans avec volupté. Il se mit alors à croquer à divers endroits dans l'aliment que venait de lui offrir gentiment Satslane, et en moins de temps qu'il n'avait fallu par le pêcher, le poisson rejoignit le ventre du petit Neko. Il ne restait plus que l'arête, bien nettoyée, et Yuki la laissa tomber sur sa gauche tout en regardant le second poisson que lui réservait Saty. Encore faim ? Oui, certes. Il avait assez faim, et ce depuis toujours, ce qui expliquait peut-être son incroyable croissance continuelle. Ou, peut-être, était-ce lié au fait qu'une véritable bête sommeillait en lui ? Quoi qu'il en soit, il avait l'estomac dans les talons, et si Sat lui proposait un second poisson, il ne le refuserait certes pas ! Sa patte prit alors le second poisson et, plus calmement, se délectant de cette sensation de vie s'écoulant en lui, il avala avec un plaisir immense celui-ci, tout en jetant des petits regards à l'ange pour voir ce qu'il faisait. Qu'allait-il se passer ? Mystère ...

{ petit post, sorry ^^"" }

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Dim 16 Nov - 22:37

(désolée, encore un petit peu... En retard ! Et je te préviens, je risque de faire des fautes, mon correcteur beug encore !)

Un poisson... Cru ? Et bien, certes... Il observa le minet faire son affaire tendis qu'il gardait son poisson en main... Il tourna la tête vers le loup qui déchirait son dîner d'un air vive !
Comment pouvaient-ils faire pour manger cette "chose" crue...
Lorsqu'il retourna la tête vers le jeune Neko d'un air dégouté, il fut surpris par Yuki. Celui-ci le regardait d'un air... D'un air si... Mignonn !!
Il était agenouillé en face de lui, et soudain il lui tendis son poisson;


"- Tiens... Si tu veux celui-ci... Moi je n'en n'est pas besoin... J'ai vite appris que je n'avais même plus besoin de boire et de manger..."

Il sourit au jeune Neko, tout en lui offrant son poisson. Deja qu'il ne sentait plus la faim, s'imaginer à manger un poisson cru lui coupait l'appetit pour la vie, comme dans la mort...
Bref, il repensa à repartir... La vie lui était tellement ennuyeuse depuis qu'il était mort... Même qu'il n'avait jamais fait de "bonnes actions" dabns sa vie, et pourtant il en faisait à présent " après sa mort"...
Donner à manger à un jeune garçon affamé était une chose, mais à un garçon affamé et seul, en était une autre...
Il avait envie de partir et de lui dire aurevoir, mais comment pouvait-il abandonné un jeune garçon seul, qui semblait affamé...
Si ce garçon avait si faim, c'est sans doute car il avait fait une fugue...Ou bien qu'il était réellement abandonné...
Il tenta de poser la question.
Aucun son ne sortit de sa bouche...
Il fut couper par Marley qui se mit à grogné.
Il se retourna vers le loup qui se tut aussitôt.


"- Qu'est-ce qui te prends ? lui demanda t-il"

Mais bien-sûr le loup ne répondit pas, et il s'allonga sur le sable.
Satslane observa les alentours avec attention, mais à part le doux vent qui faisait bougé les vagues de la mer, il ne perçut rien...
Il se retourna vers Yuki;


"- Dis-moi...Su'est-ce qu'un aussi jeune garçon que toi fais tout seul ici ? questionna t-il d'une manière douce"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 27
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   Lun 17 Nov - 21:59

Le petit chat venait de gober littéralement les deux poissons qui lui étaient destinés, et ne pouvait s'empêcher ( son instinct l'y obligeait presque ! ) de regarder d'un air avide et gourmand le dernier poisson toujours en possession de l'ange aux ailes bicolores. Pris de pitié par ses petits yeux noirs émouvants, ou peut-être tout simplement peu ragouté par la vue d'une nourriture froide et crue, Satslane décida de laisser à Yuki sa part qui de son côté n'attendait évidemment que çà, pas encore rassasié. Il l'attrapa donc soigneusement entre ses deux pattes et le dévora rapidement, le laissant rejoindre ses deuu autres compagnons dans son ventre à présent rempli. Ayant un peu trop mangé et n'en ayant pas l'habitude, il soupira et posa ses deux pattes sur son petit bedon plein à craquer, affichant une mine plus ou moins contente. Il regardait Satslane, et ne parvenait pas à trouver des mots pour décrire ce qu'il ressentait pour lui. Il lui était reconnaissant et redevable, certes ... mais c'était pour lui un sentiment étrange, et il ne parvenait à l'exprimer correctement. Il finit par bêtement regarder ses pattes antérieures, soit ses pieds ( en forme de pattes de chat ) d'un air gêné, détaillant ses sortes de lose socks comme si c'était la chose la plus passionnante qu'il n'avait jamais vu - ce qui en soit était absolument faux. Au final, ce moment de gêne fut rompu par le gentil Marley qui se mit à grogner. Pour quelle raison ? Yuki l'ignorait, et çà l'effrayait également un peu, il fallait le préciser, et même Satslane en fut intrigué. Mais ils n'en tinrent pas compte et le jeune ange blond finit par retourner son attention envers le Neko qui rougit dès que le blondinet l'observa. Il était d'un naturel ainsi, ce n'était pas de la faute à Satslane, et il faudrait naturellement un certain temps d'adaptation pour que l'expérience ratée cesse d'avoir peur ou d'être intimidé en présence étrangère. Sat' prit donc parole, dans le but de lui demander pour quelle raison un enfant comme lui trainait seul ici, au bord de la mer. Bonne question ... excellente question. Par où commencer ? Lui expliquer qu'il est encore plus jeune qu'il ne le parait, qu'il n'a que 3 malheureuses petites années ? Lui dire qu'il est une expérience génétique ratée, qu'il n'est que le fruit d'un gamète de félin et d'un gamète d'humain, qu'il n'a donc pas réellement de parent ? Qu'il a été vendu pour servir de prostitué parce que l'on ne voulait plus de lui ? Lui expliquer également le bal donné dans un endroit vraiment étrange ? Non, ce serait trop long et Yuki n'avait aucune idée de comment s'expliquer et exposer tout celà. Donc, il lui suffisait de trouver une formulation plus simple. Il dit de manière concise, légèrement rouge :

- Yuki n'a pas de parents et nulle part où aller ...

Il n'était pas réellement triste en disant celà, çà lui paraissait presque normal puisqu'il n'avait jamais eu ni famille ni foyer ... il se contenta donc de regarder l'ange, sa petite queue de chat battant négligemment l'air de gauche à droite, ne sachant pas ce que lui répondrait l'autre en ayant appris sa situation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Chat et la Souris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat et la Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Master-chat [Accepté]
» [Dérivés] Chauve-souris Bionicle
» Chat montant (minou et pas Yves)
» Le 'grand chat' de mindscape....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: WATERY WORLD :: Mer Irisée-
Sauter vers: