AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achat de matériel [PV Shiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Achat de matériel [PV Shiro]   Lun 20 Oct - 14:22

    [--> Place Publique]

    Crabe D'acier, voilà le lieu vers lequel se rendaient Vladimis, Shiro, suivit des deux animaux. La foule les empêchait d'avancer vite, mais cela ne dérangeait point la belle qui avait l'habitude de venir dans la ville. Marchant lentement pour ne point bousculer quelqu'un, ses longues jambes dénudés esquivaient les quelques objets endormis sur le sol, qui risquaient fort de faire tomber des gens. Une chaleur pesante caressait sa peau, ses membres dénudés, mais après avoir voyager longtemps sous un soleil brûlant, ceci n'était rien, juste une douce caresse. Elle posa sa main sur la bourse accroché à sa ceinture afin d'être prudente aux multiples vols courant dans ces rues sinueuses. A vrai dire, beaucoup de gens, même de commerçants, se faisaient dévaliser dans la ville, ce qui engendrait beaucoup de problème, une perte de confiance, mais que voulez vous? Il y a des hauts et des bas dans la vie. Quoiqu'il en soit, la belle s'enfonça davantage dans la rue pour voir au loin le grand magasin, fort peu discret, avec écrit sur un panneau en lettres déformées 'Crabe d'Acier'. Un petit sourire aux lèvres, Vlad avait hâte d'y être, et de sortir enfin de cette foule qui l'étouffait, ces gens qui la collaient. Elle arriva enfin, avec un soulagement étonnant, à pénétrer dans le magasin ou un doux silence agréable régnait. Une dizaine de personnes se baladaient dans cette immense armuerie. Super! Pour une fois qu'il y avait peu de monde, Shiro et elle pourrait en profiter lentement! Elle se retourna vers la porte afin de constater que le guerrier et les deux animaux ne l'avaient pas perdue de vue,,,tant mieux!


    "On a de la chance, on sera tranquille pour chercher ce dont on a besoin" sourit-elle

    "Oh! Mais c'est ma petite Vlad! Alors petite chipie, tu viens faire mon bonheur en m'apportant des clients?" dit une voix tremblante et joyeuse.

    Vladimis n'eut guère besoin de réfléchir à longtemps pour savoir qui était le vieux débris qui lui parlait : Le patron de Crabe d'Acier qui la connaissait bien, puisque s'était une cliente habituelle. Un large sourire illuminant son visage, la belle s'approcha du comptoir en s'accoudant dessus, sa casquette manquant de tomber.

    "Et bien l'ancêtre, toujours en vie? Et bien oui, je t'amène de la clientèle, qui se prénome d'ailleurs Shiro. Shiro, viens un peu!"

    Elle fit signe au guerrier de venir la rejoindre.

    "En vérité, c'est surtout pour du solide matériel de voyage que nous venons.."

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté


RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   Jeu 23 Oct - 23:45

Quel marche ! C’était vraiment dur de circuler correctement dans une telle rue. D’ailleurs il suivait de très près la jeune femme qui faisait un peu guide sur le moment. En plus de la difficulté d’avancer, il y avait une chaleur étouffante, sans doute du au nombre de personne marchant dans ce lieu et où le vent ne passe pas vraiment bien. En plus de marchait ici, il devait mettre son attention à son maximum. Faire gaffe à lui, mais aussi à ne pas perdre Vladimis sans oublier, de ne pas perdre Crash. Tien en parlent de lui Shiro tourna la tête à l’endroit ou devait se trouver son compagnon, mais rien. Il n’était plus à sa place, cela le troubla, car il s’arrêta un petit moment. Une fois arrêta, il regarda rapidement autour de lui, mais il ne le voyait plus du tout. Enfin bref, il n’avait plus le temps de le chercher, au pire il devrait le faire venir lui-même le moment venu. Donc tournant sa tête vers la jeune femme devant lui, histoire de ne pas la perdre de vue, il reprit rapidement sa route. S’est pensée fut tout de même poser sur son ami l’écureuil qui était partit sans prévenir. D’un côté c’était un peu sa faute, vu qu’il n’avait pas fait attention à lui sur le moment. Il se disait que sa fuite devait être du, au fait qu’il y avait trop de monde dans cette rue et donc part peur il préféra se cachait quelque part.

Mais où était donc ce petit animal en ce moment ? Il venait à peine de quitter la ville en courant. Mais qu’avait-il donc en tête à ce moment-là ? Sa personne ne le savait, en tout cas il prenait la direction de la forêt ce qui pouvait être normal, mais aussi une chose très étrange. Finalement notre petit dragon pu voir au loin, un immense panneau avec marquer le nom de la boutique. C’était un bâtiment vraiment imposant par rapport aux autres petites boutiques à côté. Il put voir sa compagne entrer dans cet endroit assez grand. Lui il n’eut d’autre choix que de suivre sans pouvoir faire autrement. D’ailleurs il commençait à se dire pourquoi avoir fait une proposition comme la sienne ? Surtout que niveau équipement arme ou armure ou même autre équipement, il en n’avait guère besoin. En arme sa seule épée lui suffisant amplement. Bref il avait plus ou moins fait venir ici par sa faute, donc il se devait d’y entrer et d’au moins prendre une chose ou au minimum y jeter un œil. En plus il n’avait pas pensé à prendre le moindre argent en partant de cher lui. Donc notre jeune aventurier entra dans ce lieu qui lui était inconnu. Une fois à l’intérieure c’était vraiment bien, il avait moins chaud, il avait enfin de l’air pour respirer et le monde était moins dense qu’auparavant.

Notre jeune homme avait ses yeux vraiment coller partout, il regardait dans tout les sens avec un regard assez impressionner. Il n’était pas très habituer à cet endroit, car il ne le connaissait vraiment pas. Soudain, une voix l’appela. Le petit apprenti shinigami fut surprit, car il connaissait cette voix. Donc il regarda autour de lui pour voir d’où elle venait. Finalement il remarqua que cela venait du comptoir ou se trouvait un vieux gars avec la fille de Nemesis. En la regardant, il remarqua qu’elle venait de lui faire un petit signe, comme-ci il devait venir près d’elle. Ne savent pas trop à quoi s’attendre, ni pourquoi on voulait qu’il vienne. Il se bougea tout de même, mais en gardent un air, un peu sérieux. Enfin il laissa son sourire de côté pour le moment. Le fils de Ryu avança vers le comptoir à son tour, une fois arrivée près de Vladimis et de cet homme qui lui était étranger. Il ne put s’empêcher que d’afficher un léger sourire, mais il ne comptait pas laisser se sourire tout seul, non il avait bien l’intention d’y ajouter quelque chose. Il prit donc la parole, d’un ton montrant qu’il était un homme, c’était une voix assez forte et loin d’être aigu. Tout compte fait, il y ajouta un regard assez neutre pour dire ceci :


« Bonjours ! On cherche surtout du matériel capable de tenir un voyage très long. Donc il nous faut de la très bonne qualité et pas quelque chose de pourri. »

Shiro y était aller tout de même assez clairement, il voulait mettre tout ça au clair pour faire assez vite. Bien sur il ne parla pas des intentions qu’ils avaient et encore moins de leur fameux voyage. En tout cas il espérait que l’expérience du voyage de la demoiselle serait très utile maintenant. Oui utile maintenant sur le choix du matériel qui pourrait être bien pour leur voyage. De toute manière, le jeune homme était là au cas où, donc il y avait très peu de chance qu’ils se fassent avoir par ce vieux gars. En tout cas, il attendait de voir ce que les autres aller dire et il était en plus si on faisait bien gaffe assez proche de Vladimis. En y pensant, si la jeune femme faisait très attention, elle pourrait remarquer sans aucun problème qu’il manque une chose à Shiro. Oui ! Il lui manquait quelque chose d’assez important et cette chose n’était autre que le petit animal qui l’accompagné depuis le début, mais que là il n’était pas là du tout.

_________________



Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   Dim 2 Nov - 14:05

    Vladimis attendait patiemment que Shiro vienne le rejoindre tout en jetant un petit coup d'oeil aux matériels qui remplissaient les lieux. Elle devait changer de sac de voyage car l'ancien était bien trop usé pour traverser une nouvelle aventure, troué de partout et le tissu délabré, il ne demandait qu'à être changé. De plus, il fallait que l'ange s'achète des nouvelles bottes, comme chaque année car elle ne voulait se risquer d'avoir des blessures aux pieds dût au vieillissement du cuir. Avoir un matériel de bonne qualité, voilà ce qu'elle aimait. Le guerrier vint clairement dire au vieillard ce qu'il fallait, ce qui eut pour effet de faire sourire le propriétaire des lieux qui se gratta le menton en réfléchissant. Des petits mouches volaient autour de lui, ce qui avait souvent pour effet de garder une certaine distance entre lui et la belle aventurière.

    "Jeune homme, tu dois être étranger dans cette ville car TOUT le monde sait que c'est ici que tu trouveras le meilleur matériel, le plus solide qu'il soit et d'une qualité hors norme pour un prix raisonnable garanti! N'est-ce pas ma petite Vlad?"

    "Exact le vieux. Shiro, autant regarder ce dont nous avons besoin dans le magasin"

    Elle s'écarta du comptoir pour regarder l'ensemble du magasin d'un grand sourire, mes mains sur les hanches. Elle s'était permis avant de rencontrer Shiro d'acheter une nouvelle tenue pour son prochain voyage, s'en se douter de ce qui lui était réservée avant de croiser la route du beau guerrier. Et donc, notre mistinguette demanda rapidemment au patron pour emprunter sa cabine du fond.

    "Je reviens, pendant que tu regardes, je vais vite m'apprêter"

    Vladimis disparut à l'encadrement de la porte du fond, vérouillant celle-ci au passage. Un vieux miroir cassé était mis à sa disposition, une table contenant une multitude de papier, une vieille radio et une fenêtre donnant une vue sublime sur la ville. Bref, le bureau de l'ancêtre quoi. Vladimis s'approcha du miroir, regardant ses longs cheveux châtains, un peu trop long à son goût. Ciseau powa!! D'un petit coup d'instrument, elle se fit un dégradé harmonieux et délicatement coupé, tombant jusqu'à ses épaules, même un peu avant. Elle se déshabilla rapidemment, jetant ses vieux habits sur la table pour prendre dans son sac la nouvelle tenue qu'elle s'était achetée dans un magasin de la ville. Enfilant d'un geste droit et rapide un short brun bien taillé en mettant par-dessus des ceinturons entourant ses cuisses et directement raccordés à la ceinture principale qui maintenant le short pour tenir les cartouches de son fusil ainsi que fioles dans les petits sacs sur les ceiturons. Un haut sans manche qui dévoilait une partie de sa poitrine dans entrer dans le vulgaire, d'une couleur sombre. Et pour finir, des mitens brunes afin de protéger ses mains de la chaleur arride des lieux et des bottines en dains de marche, mais qui lui donnait une certaine élégance. Bref, une nouvelle tenue fraîche et qui lui seyiait parfaitement bien! Vladimis sortit promptement de la cabine en jetant les vieux habits à la poubelle pour rejoindre Shiro.

    "Tu as trouvé ce qu'il te fallait? Moi je vais vite me prendre un nouveau sac solide pour le voyage"

    Elle trouva son bonheur dans le rayon des sacs ou elle en prit un de taille normale. Mm, parfait! Décidément, tout ici était fait pour elle! D'ailleurs, c'est toujours au Crabe d'acier qu'elle venait acheter ses fournitures annuelles pour ses périples risqués. Ayant le goût de l'aventure et des dangers, notre demoiselle n'aimait point la vie de sédentaire, trop banale..

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté


RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   Dim 2 Nov - 16:23

Malgré la différence d’âge entre lui et ce vieil homme. Il s’en méfiait fortement pour plusieurs raisons, déjà à cause du fait qu’il se faisait harceler en continue par des bêtes volants non identifier du moins pour le moment, car après mur vision, il pouvait voir que c’était des mouches. Rien qu’en voyant cela, il avait plus envie de reculer que de se rapprocher de ce gars. Après quand vinssent les paroles de ce dernier comme quoi, cette boutique était reconnue pour sa qualité cela faisait douter le demi-dragon. Il n’avait pas trop confiance au marchand, car c'est derniers pouvaient bien leur vendre de la camelote rien que pour sans débarrasser. Enfin c’était surtout pour tout mettre au point qu’il lui avait dit qu’il voulait de la qualité. Quand Vladimis prit la parole pour dire comme quoi ce vieux ne mentait pas. Il se sentait limite comme un idiot, mais il ne préférait rien dire de plus pour ne pas aggraver son cas. En tout cas elle avait raison sur un point, le fait qu’il devrait regarder dans le magasin pour savoir quoi prendre.

En la voyant se reculer du comptoir, il se retourna pour voir ce que la jeune femme allait bien faire. Il la voyait surtout entrain d’observait les lieux. Peu après, elle prit de nouveau la parole. Notre petit humanoïde n’avait rien d’autre à faire que d’écouter pour le moment. Il comprit comme quoi elle devait aller se changer ou un truc dans le genre. Du moins c’était une chose qu’elle devait faire seul, mais que le petit Shiro aurait bien voulut aller voir. Enfin, il se retrouva donc plus ou moins seul dans le magasin. Donc pendant que Vladimis partit se changer. Lui il se devait d’aller faire quelques courses entre temps. D’ailleurs en y pensant, il devait faire venir Crash pour l’aider à choisir. Bon, avant de l’invoquer, il se déplaça un peu. Il quitta le comptoir pour marcher afin d’aller regarder les différents rayons de la boutique. Pendant qu’il marchait et regarder à droit, puis à gauche. Il se souvient d’un truc qu’il avait lu auparavant, mais aussi par pure logique. Il savait que des aventuriers sa ne passait pas toujours leur vie dans les auberges et qu’ils dormaient souvent à la belle étoile. Donc en gros fallait bien une tente pour dormir. Tien pourquoi ne pas commencer par cela ? Oui il allait commencer part cela. C’était pour lui un bon début.

Donc il alla vers le rayon on se trouvait des tentes. Une fois devant il se pausa une grosse question, valait mieux en prendre deux ? Ou une très grande ? D’un côté valait mieux en prendre deux, car ils étaient plusieurs, mais aussi de sexe opposer, donc dormir dans la même temps n’allaient sans doute pas bien passer. D’un autre côté le prix sera plus haut d’en prendre deux et plus encombrent. Voilà une grosse réflexion qui commencer à le ronger de manière assez bête. Il resta-là pendant plusieurs minutes à réfléchir pour ça. Il ne savait pas trop quoi prendre, il commençait à se dire qu’il valait mieux en discuter avec la demoiselle pour être sur est certain. Avant ça, il est clair que la disparition de l’écureuil commençait de plus en plus à l’intriguer fortement. Tout compte fait, il craqua et décida de le faire venir par une invocation. Il y avait de forte chance qu’il lui demande des explications une fois qu’il soit présent. Donc il finit par faire un mini rituel qui n’allait pas durée bien longtemps et qui était assez rapidement. Concentrant sa magie dans ses mains, puis en pausant ses deux mains sur le sol après s’être baisser et mis à genou. Il balança quelques petits mots pour envoyer son sort. Il parla bien sure à voix basse pour ne pas se faire remarquer et se faire foutre dehors.


« Dame nature, toi qui protége la nature comme nous dragon protégeons Gaïa. Je te demande de me faire venir en ce lieu Crash le petit écureuil. »

Soudainement il retira ses mains, se leva et d’un coup une petite lueur bleuâtre apparut. Des petites particules vertes se dirigea en un point et commença à prendre forme. Quelques secondes après, il y avait son ami Crash qui apparut avec un petit sac en main, enfin dans ses pattes. C’était une bourse assez remplit. Sa seule question qui se posa était, d’où cela provenait ? Il l’avait piquer ? Trouver ? Voulant des explications, le dragon afficha un sourire ou plutôt une sorte de faut sourire. Mais avec sa voix forte et imposante, il parla d’une façon montrent une certaine colère en lui. Il parla de toute façon dans le langage animal pour que personne ne puisse comprendre voir très peu de monde. Après cela une mini conversation s’engagea entre les deux amis.

« Où étais-tu ? Est d’où sa vient ? Tu la piquais à quelqu’un ? »

Crash : « J’étais cher toi. Je t’ai ramené ça, car on ma demandait de te donner ça, en plus tu avais oublié tout ton argent dans ta chambre. »

« Ah ! Heu… Bah ! Merci ! »


Sur le coup il se sentait encore une fois tout bête. Enfin il commençait de toute manière à avoir un peu l’habitude de ce genre de situation. Donc rapidement son compagnon monta sur son épaule comme à son habitude tout en garde sur lui cette petite bourse. Soudainement, il sursauta un peu, car Vladimis vînt lui parler. Il ne s’attendait pas à la voir de si tôt. Par contre, cela tomber bien, il voulait lui parler. A peine qu’il se retourna pour la voir, qu’il la voyait déjà partir dans les rayons. Elle partit chercher un autre sac, mais lui il resta là bouche bée devant sa beauté. Il trouvait la tenue de la fille de Nemesis vraiment charmante, voir très belle. Par contre, il resta là à la fixer du regard comme-ci il la dévorer. Jusqu’au moment ou son ami l’animal lui mis un coup dans la joue, un coup de patte qui le fit redescendre sur terre. Rapidement, du moins en marchent normalement, il se dirigea vers Vladimis. Une fois à côté d’elle, il afficha un sourire non pas gêner, mais très simple qui allait tourner au gêne peu après. D’ailleurs appliquant toujours cette voix forte, il lui dit clairement ceci après s’être tue le temps qu’elle lui réponde.

« Dit-moi Vladimis ! Vu que notre voyage risque d’être long. Penses-tu qu’il serait nécessaire de prendre au moins une tente ? »

_________________



Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   Ven 7 Nov - 21:47

    Odeur poussiéreuse qui régnait dans l'air sans pour autant gêner Vladimis qui tenait dans ses bras les quelques fournitures dont elle avait besoin. A chacun de ses pas, le plancher craquait dans un gémissement de vieillesse, laissant un soupçon concernant l'état du bois. Oh bien sûr, le vieux avait tout l'argent nécessaire pour se payer une personne de ménage, mais préférant conserver l'odeur des temps passé, le proprio laissait l'état de son grand magasin ressemblant à une antiquité, dans son état initial. L'on pouvait voir les murs grisâtres, autrefois d'un blanc éclatant qui laissaient deviner l'âge ancestral de cette bâtisse. Quoiqu'il en soit, Vladimis aimait venir au Crabe d'Acier ou une étrange ambiance de bien-être y régnait. L'aventurière se frotta un moment la joue par habitude d'enlever la poussière qui s'y accroche lorsqu'elle se promène dans les déserts ou forêts, même si en ce moment, elle était propre comme un sous-verre. Elle passa discrètement, avec une touche d'élégance, sa langue sur ses lèvres rosâtres pour les humidifier, à l'abri des regards curieux de sa petite manie bien que fort discrète.

    Elle entendit le craquement du bois derrière elle, le froissement de vêtement indiquant clairement que quelqu'un s'approchait d'elle. Si la belle n'avait pas reconnu la voix de Shiro, elle ne se serait écartée du passage afin de laisser l'individu passer mais à la place, son sourire refit surface lorsqu'elle sût que ce n'était autre que Shiro. Se retournant doucement vers le guerrier à la chevelure couleur nuit, Vladimis se frappa le front aux paroles de Shiro. Bien sûr, la tente, et le nécessaire qui allait avec >> Un matelas pliable et léger qu'elle avait eut l'habitude de prendre aux périples précédent mais qui s'était usé vers la fin de l'année ou abîmé par une bête sauvage.


    "En effet, comment ais-je pût oublier une telle chose! Et je pense qu'un matelat deux personne spécial survie est plus que nécessaire pour bien dormir, si on ne veut pas être fatigué le lendemain. Apparemment, le vieux vient d'en commander une livraison, ils sont léger, facilement pliable et devienne tout petits dans les bagages, pratique non?"

    Vladimis posa son doigt sur sa bouche en réfléchissant à ce qu'elle pourrait prendre d'autres. Un récipient, néanmoins plat serait utile pour les repas, mais aussi des gourdes pour contenir l'eau car la sienne datait de trois ans et il était plus que temps de la changer. Bref, quelques achats en plus ne la tuerait pas, elle et sa bourse. L'ange reposa ses deux orbes claires sur Shiro en levant le doigt, signe indicateur.

    "Je viens d'y penser, mais il faudrait aussi deux gourdes de voyages, un récipient en fer pour le repas...tu songes à autre chose?" demanda t'elle,l'air songeur. Le vieillard s'approcha d'eux après avoir entendu d'une oreille indiscrète les murmures de ses clients, vivement intéressés et réjouis d'entendre de tels propos : Achat, il n'avait que ce mot à la bouche, et bien sûr, faire plaisir à ses clients.

    "Jeunes enfants, concernant les matelats, oh que oui que j'en ai reçu des nouveaux, mais plus perfectionnés! Le fabriqueur de ceux-ci a rajouté une couche d'une texture qui rend le matelat imperméable aux temps et rongeurs! Si vous prenez la tente deux personnes avec, je peux vous faire une réduction"

    Vladimis fit une petite tapote sur l'épaule de Shiro.

    "Intéressant non? On prend?"

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté


RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   Sam 8 Nov - 13:15

Il est vrai, qu’il a pensé à la tente, mais en même temps. Une tente sans matelas cela ne servait à rien du tout. On va dire que sur le coup il pensait aux deux en même temps. En plus elle voulait un matelas spécial survie pour deux personnes. Sur le coup, il comprit qu’elle et lui allait dormir sur le même support, donc dormir dans le même lieu. Rien qu’avec ça à l’esprit, il était comme éjecter ailleurs. C’était comme-ci ses yeux briller de satisfaction. Il n’aurait jamais pensé qu’elle le voulait aussi, en tout cas sa lui faisait un peu plaisir, mais en même temps il se demandait si ce n’était pas un piège pour le tester ou autre. A peine qu’elle lui demanda si c’était une bonne idée, qu’il put dire un petit mot.

« Oui ! »

Il ne disait rien de plus pour le moment, car il était trop occuper à la regarder et à sa faire des idées sur ce qu’aller donner sa nuit avec elle. En tout cas elle pouvait sans doute remarquer, que pendant un court moment, il avait l’esprit totalement ailleurs. C’était comme-ci il pensait à autre chose et que le présent n’exister plus. Il était comme dans son petit monde magique bien à lui et tout seul. Pendant ce temps, Vladimis lui parla, mais lui il semblait toujours dans son autre monde. Crash alors se décida de passer à l’action pour le renvoyer sur terre. D’un coup de patte en plein dans la mâchoire, cela lui fit réaliser qu’il était entrain de rêver. Revenant à lui, il voulait à peine dire quelques choses, qu’il se fit devancer part le gérant. Il put écouter ce que ce dernier leur proposa comme offre. En l’écoutant, il se disait que ce dernier pensait cas son magasin ou plutôt cas l’argent. Quand vînt les paroles de la jeune femme, il savait que c’était son tour de parler. Il savait aussi que comme par hasard, il devait prendre la décision finale. Il avait vraiment l’impression que c’était fait exprès pour le tester. Il se disait qu’en disant oui, t’avait de forte chance qu’il passe pour un pervers et qu’en disant non il allait passer devant une bonne occasion niveau prix d’équipement. D’un côté, s’ils prenaient la tente et le matelas, il y avait de forte chance que tout le monde croyant qu’ils sont ensemble. C’était une chose difficile à choisir, mais d’un côté l’aventure lui disait prend ça. Bon finalement il allait répondre, prenant une voix forte, une voix grave, enfin une voix d’homme quoi et avec son air déterminer. Il donna finalement une réponse qui était ceci :

« En effet c’est très intéressant comme offre. Je pense que l’on n'aura pas d’autre offre de la sorte, donc autant le prendre. Au passage, il nous faudrait aussi des gourdes et un récipient en fer pour se restaurer. Je pense qu’avec sa en plus on aura tout ce dont il nous faut. »

Se retournant vers Vladimis, il put lui dire quelques mots de plus. A vrai dire il comptait juste lui dire deux à trois petits trucs de plus. D’ailleurs il prit même le sourire pour lui parler ce qui ne faisait pour le moment qu’avec elle. Une fois qu’il allait finir de parler, il allait être tout silencieux pendant un bon moment. Enfin juste le temps qu’elle se décide quoi lui répondre et surtout de voir comment ce vieil homme aller réagire aux paroles qu’il avait prononcés, il y a peu de temps.

« Crois-tu qu’il nous faut quelques choses de plus ? »

_________________



Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 27
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   Jeu 13 Nov - 17:19

    Pourquoi un matelat à deux personnes et non deux matelats séparés? Sans arrières pensées des plus perverses et vicieuses, Vladimis, pure et innocente, avait tout simplement estimé l'avantage de ce choix. Premièrement, le prix était moins lourd que deux matelats. Segundo, le matelat deux personnes étaient plus facilement pliable, surtout que celui qu'elle comptait prendre était de dernière technologie et pouvait se faire tout petit dans le sac. Tercero, cela n'encombrerait qu'un sac et non les deux, celui de Vlad et Shiro en même temps. Vladimis aimait voir tous les avantages avant d'acheter quelque chose. Bien sûr, elle pensait que Shiro avait estimé les mêmes avantages, du moins, d'après elle. Au moins, la réponse de Shiro fut des plus satisfaisantes puisqu'il semblait être d'accord avec son choix concernant le matériel. Elle lui souria même si elle remarqua le visage rêveur et pensif du guerrier, semblant être par la suite dans un autre monde. Le petit écureil quant à lui, toujours fidèle à lui-même et constatant l'attitude son compagnon lui envoya une petite claque pour le réveiller, ce qui n'eut pour autre effet que de faire rire la médicomage.

    "Et bien, on rêvasse mon cher Shiro?" plaisanta t'elle en lui faisante une petite tape amicale sur l'épaule.

    Vladimis attendait l'avis de Shiro sur la seconde rafale des paroles du vieux bougre. Il répondit rapidemment aux paroles du proprio dans un élan de positif. Bien, tout allait bien vite se finir et ils pourraient se rendre par la suite dans la Beer Street en quête d'informations satisfaisante pour commencer les recherches, s'élancer sur une piste à partir d'indice. Après avoir donc demander l'essentiel des fournitures à prendre, l'ancêtre se dirigea vers plusieurs rayons en prenant les matériaux demandés. Vladimis se dirigea vers le comptoir en sortant sa bourse une fois tout le matos déposé soigneusement sur le comptoir. Tente, matelat, deux gourdes, une casserole de fer solide, un nouveau sac pour Vlad, il y avait tout ce qu'ils avaient demandés! La belle payé le vieux qui lui fit une réduction vut qu'elle était une cliente habituelle.

    "Shiro, tu pourras prendre la tente? Je mettre dans mon sac le matelat gonflable pliant, casserole et ma gourde. A oui, tiens, voilà la tienne !" dit-elle en lui donnant les deux objets qu'il devrait prendre. "Je pense qu'on a tout" murmura l'ange d'un air réfléchi.

    Vladimis regarda Le vieux et le salua avant de se diriger vers la sortie, son nouveau sac pendu sur le côté pendant qu'Ignis attendait à l'extérieur en regardant la foule passée. L'air brûlant de l'extérieur fouette la visage de la jeune femme qui s'arrêta devant l'entrée en attendant son compagnon d'aventure, un sourire habituel aux lèvres.

    "Alors, on se rend au Beer Street maintenant?" demanda t'elle

    (Tu pourrais faire le topic au Beer street stp?)

    (court, gomen)

_________________


Citation :
Cascade de pureté & d'honnêteté


RESONANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 28
Site Web : http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   Ven 14 Nov - 15:50

Cette fille était vraiment très spéciale, plus Shiro la regardait et plus il la trouvait spécial. D’un côté, elle donnait d’elle une apparence très différente de ce qu’elle était. Elle avait beau être une jeune femme, il réagissait par moment comme un homme dans ses réactions. Rien cas cause de cela, cela allait sans doute être un truc bizarre de voyager en partie avec elle. Bref peut importe, il irait de toute manière avec vu qu’il lui avait promis de l’aider dans ses recherchent. Tien parlons un peu du fait qu’elle lui faisait pensée par moment à un homme. Quand il était un peu rêveur et qu’un coup le remit directement sur cette terre, il put avoir une remarquer qui lui fait légèrement sourire. Cette remarque venait directement de Vladimis, enfin cela n’avait rien de bien méchant. En tout cas son geste fut très amicale, c’était le genre de geste qu’un ami faisait, mais là c’était étrange. Simplement par le fait que c’était une femme qui lui faisait une telle chose. Sur le coup il ne réalisa pas trop, il était un peu dedans, car cela le faisait sourire. Ce bref sourire, fut stopper au moment ou il du aller vers la caisse. Il reprit un air bien plus sérieux. Sur le chemin du Comptoir, il eut un petit moment de réflexion. Oui il réfléchissait un peu, car il n’avait pas prit de sac. Il devait donc avant de partir, passer par la case sac de voyage. Quand il fut près de ce rayon, il prit un sac d’une couleur allant avec sa cape, un sac pas trop grand, mais pas trop petit non plus. Enfin il prit ce qu’il y avait de plus basique, car c’était largement suffisant. Après cela très rapidement, il retourna au comptoir.

Sur place, il entendit les paroles de l’ange, comme quoi on lui demandait de prendre certaine chose, il ne disait rien, mais sa tête fit un petit signe de haut en bas pour faire comprendre qu’il était d’accord. De toute manière il se devait de porter une partie, car il n’allait pas laisser cette jeune personne prend le tout. Quand on lui tendit donc les affaires en questions, il les prit en main. Une fois en main il glissa tout dans son sac, mais qui n’avait pas encore était payer. Par chance Crash, lui avait pensée à le faire, il avait prit rapidement la bourse du jeune demi-dragon et sortit suffisamment d’argent pour payer ce sac, puis après il retourna à sa place habituelle tout en rangeant ce qu’il avait prit. Faut dire cas eux deux ils faisaient une très bonne équipe. Finalement tout était ok, ils avaient tout prix. Après avoir vu de la part de sa partenaire d’aventure un signe de salutation polie. Il comprit, qu’il était largement le temps d’y aller. Donc le shinigami prit le sac, qu’il mit sur une de ses épaules pour le porter, alors que sur l’autre épaule se tenait l’écureuil. Se dirigeant vers l’entrée de ce magasin, il vit sortire la demoiselle, donc il en fit de même en ouvrent la porte. Une fois dehors il sentait cet air chaud sur sa peau, il entendit même encore quelques mots venant de sa compagne. Il se devait de lui répondre et cette fois-ci il allait montrer le chemin, enfin il servirait surtout d’éclaireur pour le début. Mais avant de s’en aller dans la direction de cette zone. Il devait juste lui dire un petit truc, enfin il devait surtout prendre la parole pour dire deux à trois petits trucs plus ou moins important. Donc assez fortement il prit la parole, car il y avait beaucoup de monde et donc pas mal de bruit, surtout qu’il fallait se faire entendre et comprendre par elle.


« Oui on se rend-là bas maintenant. Bon je vais ouvrire la marche cette fois-ci. Fait juste attention à ne pas me perdre de vue dans la foule ok. »

A peine qu’il finit de parler, qu’il se retourna rapidement. Il venait de se retourner juste pour la regardait en affichant un simple petit sourire. Un sourire qui ne voulait montrer rien d’autre que de l’amusement, non pas de la moquerie, mais plus une certaine forme de taquinerie. Bref, à peine qu’il avait finit de parler qu’il s’était retourner un court moment. Après quelques secondes à la fixer du regard, en lui adressent un regard assez tendre comme ce que ferait sans doute son père d’ailleurs. Une fois cela fait, il la regardait quelques secondes, puis il se retourna doucement pour commencer à s’enfoncer dans cette masse de gens qui circuler dans cette rue étroite. Il partit dans la rue, en espérant que Vladimis n’allait pas le perdre. Il prenait en tout cas le cap sur le Beer Street.


[Pas grave, on ne fait pas un concours ^^ Bon je vais aller crée le topic et je te l'envoie par mp.]

_________________



Ma vie est une ligne droite qui s'arrêta quand elle sera couper.
Biensure, ma vie s'arrêtera quand mon destin le décidera et donc quand moi je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achat de matériel [PV Shiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de matériel [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de matériel et matériaux
» Emprunt matériel
» Ritchie Blackmore sa technique et son matériel
» Site de vente de matériel de soclage
» Sites de Vente Matériels de GN - Catalogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNIVERS POWA :: Le Crabe d'Acier-
Sauter vers: