Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Question]-M.L : Quêtes/Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Question]-M.L : Quêtes/Mission Left_bar_bleue0/0[Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty
MessageSujet: [Question]-M.L : Quêtes/Mission   [Question]-M.L : Quêtes/Mission EmptyLun 13 Oct - 16:19

Bonjour,

Pour être claire j'ai demander si les mission pouvait se faire à plusieur puis se faire partager les écus, on ma répondu oui.

Mais a propos des lignes (25L. = 10 E. ; 50L. = 25E. ect.)
Je voudrais savoir si on pouvais faire cette mission à plusieur aussi. Car je compte fait faire ses Rpg de 100L., mais est-ce qu'Iris a le droit de me répondre et elle aussi participer à la mission ?

Car inventer quelque chose tout seul je n'ai pas trop d'idée, mais s'il s'agit de le faire avec quelqu'un je pense que sa sera plus facile. C'est possible ??

Si oui, recevera t-elle aussi son gain pour avoir fait plus de 20L. ou 200L. ?!
En gros je demande si cette mission peut-être collective !

Merci [Question]-M.L : Quêtes/Mission 621205
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Question]-M.L : Quêtes/Mission Left_bar_bleue5/100[Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty_bar_bleue  (5/100)

[Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty
MessageSujet: Re: [Question]-M.L : Quêtes/Mission   [Question]-M.L : Quêtes/Mission EmptyLun 13 Oct - 19:56

Si tu parle des missions ou l'on fait juste un grand nombre de lignes pour des écus. Oui à plusieurs sa marche, mais le écus dépend du nombre de ligne que le joueur fait. Donc si toi tu fait disont 200 lignes tu recevra des écus pour 200 lignes et que si Iris en fait 150, elle en aura pour 150. Les écus ne sont pas partager, sauf si vous décidez de vous partager le fric, mais à ce moment faudrait prévenir dans le topic même et aussi quand vous demandez votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
[Question]-M.L : Quêtes/Mission Left_bar_bleue0/0[Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty
MessageSujet: Re: [Question]-M.L : Quêtes/Mission   [Question]-M.L : Quêtes/Mission EmptyMar 14 Oct - 13:25

Merci de m'avoir répondu !
Et je dit "ouff" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty
MessageSujet: Re: [Question]-M.L : Quêtes/Mission   [Question]-M.L : Quêtes/Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]-M.L : Quêtes/Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Journal 'S UU♦ :: Questions / Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser