Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Left_bar_bleue0/0Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]   Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] EmptyDim 12 Oct - 14:18

Une fois que Skull, traversa la porte. Il apparut dans une jungle assez dense et hostile, il chercha un chemin pour aller là où, il pourrait aider quelqu'un. Soit pour gagner un Item ou de l'argent, sauf qu'il fallait sortir de cette jungle d'abord . Skull commença à marcher et pendant ça marche il se prit une banane à la tête, se retournant vite fait, il vit une horde de macaques féroces et assoiffée de banane. Il prit un dague et la lança à gauche des macaques et 2eme dague à droite, puis ces deux dague, grâce a ces pouvoir, il les tourna en direction des macaques. Les macaques évitèrent les dague et s'enfuirent.

Attendez ! Bande de macaque, à moitie nue !

Sauf, qu'un autre macaque était derrière lui, Skull sentie sa présence et se retourna pour le trancher la tête, mais le macaque, semblait avoir une armure et Skull s'arrêta brusquement

Ouf ! ça ne va pas de vouloir me trancher la tête, je sais que je ressemble à c'est débile que ta vue. Mais moi, je veux leur faire payer. Ils vont comprendre que la prison, c'est bien pour eux !

Qui est tu ? Et c'est qui cette horde de macaque ?

Moi ! Je suis singe guerrier et depuis 3 jours je suis à la poursuite de ces macaques, pour le faire payer !

OK ! Si tu veux je peux t'aider, à les tué

Heu ! Juste les battre, je me chargerais du reste après. Si tu m'aides ?

Je suis d'accord ! mais à une condition, qui y a un récompenses en gage de mon aide !

Bien sûr qu'il y a un récompense, qu'est-ce que tu crois ?

Bon ! OK, on n'y va, tu restes derrière moi.

Puis le Mystérieux Singe et Skull partit, à la recherche de cette horde de macaque, pour le faire manger leurs dents et les étriper, pour le faire comprendre, qu'il ne faut pas se moquer de Skull. Pendant le chemin, le macaque se mit à parler...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]   Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] EmptyLun 13 Oct - 8:24


    Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] 4s1jrs




    Voilà qui est étrange de croiser un petit être humain en ces lieux hostiles. Mais une aide ne serait pas de refus face à ces macabés exaspérant. C'est donc d'un pas plus assuré qu'il devanca le petit bout de chair (surnom des êtres humains) pour le guider vers le nied même de la troupe de signes sauvages, aucun lien de parenté avec lui. Non mais et puis quoi encore? Le comparer à ces êtres insolites et dépourvues de pitié ou de douceur. Barbares en tout genre. La jungle regorgeait de créatures en tout genre, et le Singe lui-même devait surveiller sans cesse ses arrières. Quoiqu'il en soit, l'animal et l'homme débouchèrent soudainement dans une grande clairière vide, ou le sol était tapissée de feuilles mortes, de lianes ou racines d'arbres ou encore, de rochers grisâtres. Un silence de mort régnait, pourtant, on pouvait sentir de centaines de petites présences grouillant autour d'eux. Un sourire aux lèvres, ou dût moins, à ce qui y ressemblait, le singe se retourna vers le petit bout de chair et ricana.


    "Et bien petit bout de chair, c'est à toi maintenant de prouver ta valeur face aux êtres hostiles de cette forêt. Peut-être y surviveras-tu, je te souhaite bien du courage !"

    Le singe commença à emettre ses cris de défis, comme toujours lorsqu'il recherchait ses bananes et qu'il se les faisait piquer par ces macaques. Silence.....puis l'ont pût entendre violemment les cris aigus et féroces de ces bêtes avides de bananes surgirent brusquement des arbres.. N'oublions pas une chose. Les animaux de Jungle World était trois fois plus puissant que ceux de la terre, il fallait donc faire vraiment attention car leur agilité, rapidité et force dépassait toute entente.

    "RIARGGGGGGG"

    Le cri de ces bêtes était assez effrayante. Tandis que dix singes fonçaient droit sur l'homme, deux autres surgirent avec des bouts des roches, des bâtons par derrière pour le frapper de plein fouet. Pendant ce temps là, le singe s'était réfugié sur un arbre, dans l'obscurité des feuillages et observa de loin la scène en regardant avec indifférence le combat. Il avait l'habitude qu'on vienne l'aider, mais il était rare que le courageux ou bien stupide guerrier gagne. Serait-ce différent cette fois? Nous verrons bien. Il savait pertinement que d'autres macaques se cachaient dans les arbres, agissant stratégiquement..

    *Bonne chance petit bout de chair...*

    Soudainement, l'un des macaques cachés dans la brousse, s'éléva dans les airs et décida d'user l'un de ses pouvoirs. Oh non! Il fallait prévenir le guerrier, mais il ne pouvait intervenir, s'était la loi de la jungle. Ainsi donc, le macaque même cracha un énorme jet de feu (façon sasuke) sur celui-ci qui tentait vainement de se débattre de ses agresseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Skull
| Assassin |
| Assassin |
Skull


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Site Web : je ne sais pas
Job / What do you do ? : arc de lumière, 2 dague obscur, un épée.
Your Citation : non
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Left_bar_bleue0/0Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]   Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] EmptyMar 14 Oct - 19:21

Skull tant de bien, que de mal, essaya a plusieurs reprises de se dégager de ces macaque qui était sur lui. Mais la boule de feu qui se dirigeait vers lui, qui devint de plus en plus dangereux à l'égard de Skull. Le problème c'était de dégager ces singe qui le tenait, il vit qu'une de ces dague était sortit de la manche droite et essaya de l'attraper et enfin il réussit, puis il la prit, tournoya pour trancher tous les singe. Qui le tenait, beaucoup furent blesser et à moiter mort. La boule de feu qui se dirigeait vers lui, était presque à coter de lui, alors il prit son épée pour utiliser son pouvoir d'épée défensifs, qui le protégea de la boule de feu. Puis il cria, avec une voie sinistre.

Aide moi ! Le singe guerrier !

Je ne peux pas c'est la règle, je risque de me faire tuer par mon chef ! Si je le désobéis. Mais je peux aux moins t'encourager !

Laisse tomber !

Skull continua d'attaquer les singe à plusieurs reprises. Ces singe était rapide et agile, ce qui désavantageait Skull. Il fut s'éloigner des singe et d'un coup s'assoyait, les singe le regardèrent bizarrement. Il fut lever, les manche de son pantalon et une sorte de poids était attaché à sa jambe et l'autre aussi. Il les retira, mais avait du mal à les retirer, car c'était lourd. Une foie retirer il les posa délicatement par terre et par un mouvement, il allait beaucoup plus vite que les singe, il les trancha, les égorgea. Sans les tuer, mais les mettre a terre, à bon terme. Le chef des macaque fut l'attaquer. Skull, qui lui évita son coup puis prit son arc et utilisa flèche explose. Qui explosa sur le chef et le blessa grièvement. Et enfin pour l'achever et il utilisa boots de taux critiques. Et coup mortel, il tira et la flèche fut atteint le singe et aux toucher chef était battu. Ils ne restaient plus que quelque singe, qui eux fut attaquer Skull, mais Skull les évita à chaque fois, pour s'occuper son temps. Il dansait, à croire qu'il se foutait de la tronche des singe. Finalement il prit un dague et les blessèrent, pour qu'il ne bouge plus, Skull décidait de ce qu'il allait toucher tour à tour, des singe de son choix . Les derniers singe furent terrifier et essayèrent de s'échapper, mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Left_bar_bleue0/100Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]   Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] EmptyMer 15 Oct - 15:56

https://ultimate-union.forumgaming.fr/8593-lois-ancestrales-8593-f1/tres-important--rappel-du-reglement-des-quetes-entre-autres-t190.htm#2753


Ce topic est verrouillé jusqu'à ce qu'il soit conforme à ce post et au règlement.

Merci de votre compréhension. En cas de désaccord, mp moi !

Ki-ki-kun *_*
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
| Shaman | Attention! Je vous surveille..
| Shaman |  Attention! Je vous surveille..
Moruto


Nombre de messages : 87
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Left_bar_bleue0/0Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]   Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] EmptyMer 15 Oct - 16:08

J'en profite pour dire que Skull n'as donc pas battu le gardien des mondes, bref Skull tu doit faire la quête du gardien des mondes, si dans une semaine le sujet n'est pas fait j'envoie celui la a la corbeille, de même si la quête le gardien des monde n'est pas fini 15 jour après avoir créer le sujet...
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]   Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête~2 La Banane Magique ! ~( avec PNJ"Mystérieux Singe")[Sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: JUNGLE WORLD :: Jungle Dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser