AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]

AuteurMessage
Sungui Tou
| Poupée Abandonnée|
| Poupée Abandonnée|

Féminin
Job / What do you do ? : Bâton de magicien et mon poing^^
Your Citation : Moi, xd!
Armes : YOUR RELATION(S) ?

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 300 écus
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Dim 5 Oct - 12:18

Le jour commençait à se lever. Une rivière coulait paisiblement dans l'univers sûrement le plus enfantin que ce que l'on peut imaginer. Un coffret de bois flottait sur le chocolat qui semblait délicieux même si elle touchait la terre qui était au fond de la rivière et qui emmenait certainement des petits bouts de terre.

Un animal arrivait en trottinant, certainement un renard puisque il en avait le physique, mais il ressemblait aussi un peu à un aigle à cause de ses ailes gigantesque. Mais bon, ce n'est pas grave, c'est quand même un animal... Ce dernier qui passait par là regarda le coffret de bois puis alla vers lui. D'un seul coup de patte, il jeta hors de la rivière l'objet qu'il regardait il y a quelques secondes et le renifla. Le couvercle du coffret s'ouvrit, laissant voir un visage d'enfant de cinq ou six ans qui dormait. L'animal la lécha avant de partir en vitesse.

La jeune fille ouvrit les yeux, elle regarda lentement autour d'elle, se demandant combien de temps elle avait dormi. Un an? Une décennie? Un siècle? Elle n'en savait rien dessus. Elle essaya de se remettre debout, mais ses articulations de poupée de cire étaient presque rouillées et donc, elle grinçait des bras et des jambes. Elle se leva avec difficulté et s'étira. Puis, elle regarda comment elle était habillée d'une robe blanche avec des dentelles roses. Donc, elle devait être sur sa forme d'origine: une petite poupée de 60 centimètre de cinq/six ans. Elle alla vers la rivière de chocolat et avec ses deux mains, elle en bu.

"C'est.. c'est bon... dit-elle d'une voix calme..."

Puis, elle en rebut jusqu'à être repue. La jeune poupée alla ensuite voir de plus près son coffre de bois, où dessus était écrit "Sungui Tou". Elle soupira et regarda les alentours. Il n'y avait malheureusement personne dans les environs et donc, la pauvre jeune poupée ne pouvait pas demander de l'aide. Elle regarda encore mieux ce qu'il y avait écrit. Etait-ce son prénom? En tout cas, elle semblait d'avoir entendu quelque part ce prénom, mais de la part de qui? Sungui Tou allait y réfléchir quand elle vit une moto s'approcher d'elle. Où était-elle? Des engins comme ça.. elle n'en avait jamais vu. Elle hurla de peur avant de se cacher derrière un arbre tout proche. Puis elle jeta un coup d'œil et vit que la moto était partit. Cette machine.. était-elle le diable réincarné? Elle n'en savait rien.

L'envie de hurler très fort jusqu'à ce qu'elle meure traversait sa tête. Une larme traversa le long de sa joue, elle pleurait. Sungui Tou en avait marre de cet endroit, elle ne reconnaissait plus rien. Où étaient sa maison, ses sœurs, sa propriétaire qui l'a maltraité et la personne qui l'avait fabriqué? Elle s'assit et regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |

Féminin
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Dim 26 Oct - 19:22

Nemesis sentit ce fourmillement désagréable devenu si habituel aux quelques fois qu'il avait déjà passé les portails, qu'il n'afficha plus de grimace en sortant de la porte. Atterissant maintenant avec élégance sur un sol étrangement coloré, une douce odeur sucrée vint titiller ses narines. Mm, dans quoi avait-il donc atterrit? Son regard balaya les alentours pour découvrir avec stupeur un monde féérique, le bonheur des petits enfants ou des gourmands de friandises. Un petit sourire amusé face à se spectacle souligna les lèvres rosâtres de Nemesis. Et bien et bien, voilà donc à quoi ressemblait la fameuse planète 'Toy Universe'. Il put constater l'herbe fraîchement dressée et donc l'odeur goûteuse était bien tentante. En vérité, le plus étonnant dans cette planète, s'était l'atmosphère qui était empli de sucre et brisait les barrières des plus résistants.

Dans un froissement de tissu, Nemesis se sentit planer dans ce paradis de bonbons. Lui qui s'était nourris de végétaux et de viande pendant les vingt dernières années, sentir soudainement ces friandises oubliées ravivait ses sens. Il entendit le bruit d'un cours d'eau au loin, du moins, pensait-il que s'en était une. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'une fois arrivée près de la source du bruit, il découvrit au lieu d'une rivière d'eau, un serpent de chocolat fondant qui coulait naturellement, laissant la personne céder à l'envie d'y goûter. Envahie d'une pulsion irrépréssive de tremper son doigt dans ce liquide brun, l'ange s'agenouilla lentement, ne croyant pas encore à ce qui l'entourait. D'un geste hésitant, il glissa prudemment l'un de ses doigts dans le chocolat avant de le porter à ses lèvres...Ses yeux s'ouvrirent subitement, des rougeurs envahirent ses pommettes...oh non...son péché mignon avait repris le dessus puisque notre Famous Angel ne pouvait résister au chocolat.

"Fantastique..."

C'est alors que ses tympans percurent une voix au loin.. MMm, y aurait-il quelqu'un proche de lui? Envahie d'une folle curiosité, Nemesis se releva doucement, remettant droitement son kimono et léchant les dernières gouttes de chocolat sur son doigt avant de longer le cours de la rivière. Il vit au loin une petite silhouette accroupie, tenant une petite boîte brune semblante être en bois. S'approchant doucement, son regard de perle se posa sur cette même silhouette qui prenait la forme d'une jeune fille. Humm? POurquoi une telle expression sur ce beau visage?

"Mademoiselle...quelque chose ne va pas?" demanda t'il d'une voix prudente et bienveillante.

Il affichait un doux sourire, comme à son habitude, ses mains entrelacées l'une dans l'autre cachées par les amples manches de son kimono. Ses longs cheveux blancs encadraient bien son visage. Il adorait faire des nouvelles rencontres et était curieux de savoir qui était cette jeune demoiselle.

{ La violence est le dernier refuge de l'incompétence}

{You want to know me?}
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-union.forumactif.org
Sungui Tou
| Poupée Abandonnée|
| Poupée Abandonnée|

Féminin

Informations Rp
Relations :
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Lun 27 Oct - 9:23

Tou sentait les larmes remonter à ses yeux et qui allaient bientôt couler le long de ses yeux, si bien sûr, elle réussissait à pleurer. Ce qui était assez rare chez un jouet animé qui n'est fait que de cire. La jeune poupée regarda autour d'elle et vit avec un grand étonnement quelqu'un venir vers elle, lui demandant ce qu'il n'allait pas. Tou le regarda droit dans les yeux, avec ses grands yeux de petite fille, dont elle en avait la forme. Elle laissa quelques secondes s'écouler afin de de pouvoir observer l'inconnu devant elle avant de répondre d'une voix toute tremblante:

"J'ai.. J'ai vu le diable réincarné...."

Puis, elle se demanda si elle devait vraiment avoir confiance en cet homme. L'aura de ce dernier de lui semblait pas du tout obscur, ce qu'il voulait dire que s'était un ange. Tou sourit, elle savait reconnaître les races, mais au point de savoir qu'un homme en kimono était un ange lui faisait tout drôle. Puis, elle baissa lentement les yeux au sol et dit:

"Je l'ai vu cracher derrière des fumées noires, dans un petit tuyau. Puis, j'ai vu qu'il avait quelques chose de bizarre sur la tête, un rectangle laissant apparaître les yeux derrière et il était habillé de cuir... Le revoilà même!"

Elle montra du doigt le motard qui revenait passer devant eux pour repartir au loin, avant de se cacher derrière l'homme dont elle avait maintenant un peu confiance. La jeune fille le regarda et demanda:

"Vous l'avez vu? Vous l'avez vu? Il s'est réincarné sur ce monde afin d'empoisonner la vie des gens... Il va sûrement nous tuer...."
Nemesis Phénix

Féminin

Informations Rp
Relations :
Aide à la Vie du Forum:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Mer 29 Oct - 11:58

La première chose qui frappa Nemesis de surprise, était l'apparence de cette demoiselle. Une peau si étrange lisse comme de la porcelaine, voir de la cire d'après l'épiderme qui réfletait une certaine lumière, un regard rempli de de tristesse, prêt à pleurer sans pourtant laisser couler les larmes de ses yeux. Une enfant si jeune aurait sûrement laisser couler à flot, mais pas elle. D'ailleurs, l'ange ne sentait guère l'énergie d'un être vivant dans ce petit corps. Un androide? Non, ils dégageraient tout de même quelque chose de vivant...alors quoi? Un objet merveilleusement bien façonné? La curiosité lui brûlait littéralement les lèvres. Les premières paroles de cet enfant stupéfièrent le vagabond qui la regarda comme si elle venait d'un autre planète, avant de sourire gentillement. Le diable réincarné? La première solution qui vint effleurer l'esprit de Nemesis était que la jeune fille avait une imagination débordante, ou aurait voulu attirer l'attention. Mais les traits de son visage firent directement dissipés ces options.

"Voyons, Vous avez sûrement dût rêver, jeune Lady..."

Doucement, il glissa une main dans la longue chevelure soyeuse de la fille d'une manière affective et chaleureuse, afin de dissiper ce mal qui rongeait le coeur de cet jeune enfant. Malgré l'odeur envahissait de chocolat qui s'infiltrait dans ses narines, il restait concentrée sur les propos de cette demoiselle pris au dépourvue. Voilà qu'elle entra dans des paroles semblant incensées, et pourtant, les deux derniers mots de celle-ci lui firent directement lever la tête de curiosité. Son regard croisa une ombre furtive qui glissa derrière lui. L'ange dégaina instinctivement son katana, pivotant pour faire face à cette présence...rien....nada, disparu! Comment cela pouvait-il être possible? Nemesis arqua un sourcil sous l'étonnement..Il pouvait sentir la présence de quelque chose, mais ne la voyait pas... Il rejoignit la demoiselle afin de la protéger au cas ou cette manifestation rétablirait sa présence...

"Oui, je l'ai vu, mais surtout sentit. Pouvez vous m'en dire plus sur cette présence? Le connaissiez vous avant?"

Laissant un espace de silence entre ses paroles, il tourna lentement la tête, comme une sorte d'hésitation avant de plonger son regard d'émeraude dans celui de la fille. D'une voix suave et sérieuse, Nemesis l l'interrogea.

"Et pouvez vous m'éclairez sur le fait que votre corps ne dégage pas la même chaleur qu'un être normal....miss...?"

{You want to know me?}
Sungui Tou
| Poupée Abandonnée|
| Poupée Abandonnée|

Féminin

Informations Rp
Relations :
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Mer 29 Oct - 14:02

Sungui Tou écoutait attentivement ce que disait l'inconnu. Ce dernier disait qu'elle avait dû rêver, et pensait certainement que la poupée était quelqu'un de folle. Puis, il avoua qu'il avait sentit la présence du diable réincarné qui n'était autre que un motard innocent venant juste de faire de la moto. D'après Tou, l'homme à qui elle parlait était sûrement en train de se moquer d'elle en disant tout et n'importe quoi. Puis, il posa une question:

"Et pouvez vous m'éclairez sur le fait que votre corps ne dégage pas la même chaleur qu'un être normal....miss...?"

Tou rosit. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle "Miss" ou bien "lady". Elle dit aussitôt:

"Je ne veux pas trop vous embêter, mais je ne m'appelle ni Lady, ni Miss, mais plutôt Tou, Sungui Tou. Alors, si vous pouvez m'appeler par mon nom ou mon prénom, ce serait quand même un peu mieux... Mais sinon, je vais quand même répondre à votre question, mais à condition que vous répondez à la mienne..."

Sur ce, elle sourit. Elle n'avait pas eu l'habitude de faire ce genre de chose aussi. Et quand elle avait dit cela, elle avait rougit. Elle regarda l'inconnu et répondit:

"Si mon corps ne dégage pas la même chaleur qu'un être normal, c'est parce que je ne suis pas humaine monsieur. Je suis juste une poupée à qui on a fait subir beaucoup de chose et qui doit juste trouver un maître afin de le servir et de le protéger. Mais bon... je vous ai répondu à votre question, et maintenant, je vais vous poser une petite question...."

Sur ce, elle rougit. Elle était maintenant entièrement rouge de honte, et cela la dérangeait. A cause de toute ces années passées dans cette boîte, elle ne savait pas combien de temps elle était ici. Elle demanda:

"Est-ce que vous savez en quelle année nous sommes? Je viens juste de sortir de ma boîte et je ne sais pas depuis combien de temps je suis là.... et.. vous savez.. je me demande.. si mon créateur est encore vivant...."

Elle avait coupé sa dernière phrase plusieurs fois, en essayant de ne pas pleurer devant cet homme à qui elle ne connaissait pas encore le nom...
Nemesis Phénix

Féminin

Informations Rp
Relations :
Aide à la Vie du Forum:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Sam 1 Nov - 23:10

Un silence venait de s'installer, laissant Nemesis seul face à ces bien étranges constations. Un paradis pour tous ou pourtant le mal arrivait encore à se présenter.Décidémment, on ne pouvait être tranquille nulle part. Même la nature dans laquelle Nemesis avait passée vingt longues années, des dangers l'avaient maintenus hors d'un repos mérité. Même ici, ou tout semblait n'être que beauté et pureté enfantine, le mal réussissait encore à se dévoiler. Nemesis soupira, le dos courbé.

"Oh, veuillez m'excusez Tou, mais vu que je connaissais point votre nom, je n'aurais sût par quel pseudonyme vous appeler. Pour vous faciliter la tâche, je m'appelle Nemesis, Nemesis Phénix. J'espère ne vous avoir point offensé par mon attitude.."

Le sourire de la demoiselle lui fit faire de même, les bras croisés sur sa poitrine. Les rougeurs qui peignèrent les pommettes du visage de cet enfant ne la rendait que plus mignonne. La beauté de la jeunesse se comparait à celle d'une fleur qui s'épanouissait..une fleur de printemps. Contrairement à bien des gens, Nemesis ne fut nullement surpris par les paroles de Singui. Une poupée? Oh, il s'en serait douté.

"Je vois..Voilà une bien étrange situation Tou...je ne saurais comment vous aidez, mais soyez sûre qui si vous en avez besoin, je n'hésiterai pas à vous en donner.."

La question de la demoiselle le prit au dépourvue. En quelle année? Mais voyons, seul des gens enfermés dans une grotte pendant des années lui auraient posés cette question...quoique, Singui semblait avoir subit la même chose, dans un autre style.

"Eh bien, nous sommes aux environs de l'an 2018, Singui. Depuis quand êtes vous donc enfermée dans cette boîte?"

Il remarqua qu'elle s'apprêtait à pleurer, le regard troublé et les paroles tremblantes.

"Peut-être que votre maître est toujours vivant.."

{You want to know me?}
Sungui Tou
| Poupée Abandonnée|
| Poupée Abandonnée|

Féminin

Informations Rp
Relations :
Aide à la Vie du Forum:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Dim 2 Nov - 12:06

Tou écoutait attentivement les réponses du dénommé "Nemesis". Elle trouvait ce prénom joli, et ne se gêna pas de le faire remarqué au jeune homme:

"Votre prénom très joli... J'aime bien, je trouve que cela fait mystérieux, cela vous va bien."

Puis, elle sourit. Jamais elle avait osé dire à quelqu'un que son prénom était beau, peut-être est-ce parce qu'elle ne connaissait que ses sœurs, sa maitresse et son créateur ainsi que ce Nemesis qu'elle commençait à apprécier. Puis, une réponse vint à propos de l'année dans laquelle il était. Elle était en 2018! La jeune poupée cru à un moment que cela était une blague, mais rien qu'en regardant la tête de Nemesis qui paraissait assez sérieux dans ce qu'il disait, Tou comprit qu'elle avait réellement dormi fort longtemps. Une larme coula sur sa joue droite, Tou s'essuya les yeux avant de répondre à la question de Nemesis:

"Je me suis endormie dans cette boîte depuis 1888.... Ce qui veut dire que j'ai dormi pendant 130 ans! 130 ans! Je rêve encore ou quoi?"

Puis, elle s'asseya brusquement sur le sol. Elle était maintenant tellement choquée qu'elle n'arrivait plus à chercher la force de se lever. Et quand Nemesis lui dit que son maître était peut-être encore vivant, Tou répondit:

"C'est impossible.... Mon créateur et ma maîtresse étaient deux humains comme les autres. Mais tout deux étaient différents: mon créateur était gentil avec moi, pas comme sa fille qui était ma maitresse! Je vais devoir maintenant me chercher un nouveau maître afin de le protégé jusqu'à la fin de sa vie ou jusqu'à ma destruction..."

Puis, elle pensa d'un coup à ses sœurs, ses très chères sœurs qui n'étaient autres que 6 petites pestes qui s'étaient moquées d'elle parce qu'elle était différente des autres. Au lieu de penser à ses sœurs, Tou décida de parler à Nemesis afin de ne plus penser à elles.

"Dites, pourquoi vous me vouvoyez? Vous pouvez me tutoyez, parce que je ne suis pas une jeune femme...."
Nemesis Phénix

Féminin

Informations Rp
Relations :
Aide à la Vie du Forum:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   Ven 7 Nov - 23:16

Mystérieux? Voilà bon nombre de fois que Nemesis entendait cet association à son nom qui semblait être énormément apprécié par beaucoup de personne. Etait-ce sa mère qui avait soigneusement choisi un nom qui ferait merveille, mêlé à ce mystère caractéristique chez l'ange ou était-ce simplement dût au hasard? Il savait que Nemesis, chez les Terriens, avait une signification fort étrange : Déesse grecque de la vengeance, tout le contraire de lui à vrai dire car Nemesis n'avait jamais pensé, ou très rarement, à se venger. Maigre sentiment présent en lui. Phénix, et bien comme les messages de Dieu puisque le premier Phénix avait été le messager des cieux, bras droit de la divinité ancestrale qui régnait au-delà de l'inimaginable. Affichant une mine amusée face à ces propos, le vagabond se frotta distraitement l'arrière de son crâne.

"Et bien, je vous remercie Singui, tout autant que le votre qui se mêle à l'innocente jeunesse qui fait fondre plus d'un"sourit-il"Un joli brin comme vous, même si vous n'êtes guère humaine, doit plaire à plus d'un"..il hésita sur sa lancée.."ou d'une...Ce sourire qui souligne actuellement vos lèvres devraient plus souvent se présenter car il vous fait davantage rayonner.."

Lorsqu'il eut dit la date, Nemesis pût constater l'étonnement et l'effroi se lire sur le visage de la poupée. A..ben apparemment, elle était restée enfermée longtemps dans cette fameuse boîte pour réagir de la sorte. Cela peinait un peu l'ange qui n'aimait voir des larmes coulées sur le visage d'une femme. Il s'injura mentalement, mais avait bien été contraint de dire la vérité. Sa main vint doucement caresser la joue de la poupée qui ne devait sûrement pas ressentir le sentiment réconfortant qui ondulait dans son énergie, ou peut-être, il n'en savait rien. Tout juste est-il qu'il vint sécher cette petite larme qui glissait le long de sa joue. Cent trente ans! Oufti, en effet s'était bien long pour espérer retrouver son maître. Il n'arrivait même pas à s'imaginer cloîtrer dans une pièce pendant plus d'un siècle, alors dans une boîte, inimaginable! Soupir, peine éprirent l'ange qui retira sa main, la laissa retomber mollement sur l'herbe sucrée.

"J'aurais aimé vous dire oui, mais vos craintes sont bien confirmées..Mais dîtes moi, comment cela se fait-il que vous ne vous êtes pas réveillée bien avant?"

Nemesis la regarda s'asseoir sur le sol, écrasant l'herbe par ce même geste, choquée en tout point. L'ange fit de même et posa son derrière sur la couche verte et souple sous lui, les mains entrelaçant quelques brins d'herbes, ses jambes croisées l'une par dessus l'autre. D'un geste affectueux, il posa sa main sur son épaule tout en écoutant le moindre de ses paroles, étonné par la fin de ses paroles. Ce ton paraissait si triste, mais si neutre par rapport à de mots si cruel : La fin d'un être.

"Je..je suis désolé pour ce qui vous arrive..Singui"

Ses paroles étaient sincères, tout comme le tintement de sa voix. Les clapotements de la rivière de chocolat, le froissement onctueux des courants parvenaient jusqu'à l'oreille fine de Nemesis sans pour autant l'intéresser. Le cas de cette demoiselle l'inquiètait plus que tout dans ce monde rempli de merveilles et de tentations. On pût dire que le changement brusque de conversation lui arracha une expression étonnée, suivi d'un sourire.

"J'use simplement d'une courteoisie devant tout personne qui m'est inconnue, ou pour qui je n'éprouve pas de proches sentiments. Préfériez vous que je vous tutoie?"

{You want to know me?}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]   

Un réveil dans une drôle de rivière [Libre]
Page 1 sur 1