Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Croisement Fatal ? (PV Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Croisement Fatal ? (PV Rose) Left_bar_bleue2/100Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty_bar_bleue  (2/100)

Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Croisement Fatal ? (PV Rose)   Croisement Fatal ? (PV Rose) EmptyDim 1 Mar - 12:24

Citation :
Quiet & Tranquil moment


Croisement Fatal ? (PV Rose) Fdwnkh Croisement Fatal ? (PV Rose) W2dd8k Croisement Fatal ? (PV Rose) 2uxzgg6
Elfe Pur & Elfe déchu, the issue of it?



Code:
FLASH BACK
    Souffle putride, air nouséabond, silence morbide...Voilà les principaux critères dominants de cet endroit qui empestait la mort. Dark chaos, planète en contradiction avec la silhouette qui battait des ailes dans le ciel nuageux, tel une colombe en quête d'une terre intéressante. Ange de naissance, vampirisé au cours de son adolescence, Nemesis maîtrisait ses mouvements aussi soigneusement qu'un homme d'âge mur maîtrise sa vieillesse. Le souffle du vent qui battait contre lui, permettait à un élan d'effort pour ne point se laisser bercer par les douces mélodies sifflantes au milieu des nuages trompeurs qui cachaient bien des dangers. Mais après une heure de vol, l'ange eut choisi de se poser sur une plaine terreuse, dénudée de végétation. Nemesis atterit en douceur sur le sol dur en soulevant un tas de poussière provenant de la boue sèche qui recouvrait ce même sol. Par habitude, ses ailes disparurent dans une lumière blanche lumineuse. Ainsi, l'homme avait l'air des plus humains, sans quelconque aggressivité et sans quelconque force. Pourtant, si l'on était personne attentive et douée au combat, l'on pouvait sentir vibrer en lui une force grandiose, que Nemesis savait parfaitement bien caché. La prudence était un détail important pour ne pas se faire remarquer par les êtres perfidemment accros à la violence. Vagabond des plus connus, voyagement solitaire au travers de la galaxie, il opta pour continuer son chemin à pied afin d'observer et découvrir les paysages divergeants, sans << vraiment se différer. Seule l'odeur restait similiaire. Les minutes passèrent, et Nemesis crût percevoir un plateau recouvert de pierre en forme de tombe au loin. Un cimetière? Probablement.. Le guerrier des ancestrales divinités sentit la curiosité le titillé et choisi d'aller voir ce qu'il en est. A peine eut-il fait le premier pas dans ce cimetière qu'une voix forte et grave s'éleva, brisant le silence morbide des lieux. S'en suivit une voix crystallisée qui n'empêcha pas Nemesis de frissoner. Dieu, qu'est-ce donc cela? Provoquer ainsi une telle sensation chez l'ange était rarrissime. Sa curiosité grandissante, il avança sur le dédale des pierres craquelées, informant de l'ancienneté des lieux. Dès lors surgit dans son champ de vision deux silhouettes, dont celle qui attira vivement son attention fut celui de l'attaquant lui-même. Son apparence avait quelque chose d'humain, mais le masque qui empêchait d'identifier son visage ne manqua pas de laisser perplexe le vagabond. Pas assez cependant pour l'empêcher d'agir. Un millième d'une fraction de seconde, voilà le temps qu'il lui fallut pour se placer devant la victime. Ses bras suspendus verticalement, pointé droit vers cet étrange personne, redoutable, dégagèrent une puissante onde répultrice qui bloqua l'attaque physique de l'individu.

    Suite à cela, Nemesis, restant toutefois sur ses gardes, rabaissa ses bras tout en laissant un filet d'énergie encerclé ses mains. Son regard méfiant scruta l'individu avec un doux sourire. L'excitation croissait en lui comme un guépard rattrape sa proie. Quel doux plaisir, mais toutefois dangereux que de l'affronter. Nemesis contenait sa force, la cachant au plus profond de lui même mais l'aura qui se dégageait de son corps avait de quoi faire trembler plus d'un. D'une voix calme, mielleuse et chargée de douceur, l'ange s'adressa à l'homme masqué.

    "Voilà bien longtemps que je n'avais croisé pareille personne au langage courteois. S'attaquer à autrui dans le but de le tuer, sans raison valable est une chose que j'ai toujours jugée...mmm, quel est le mot encore...malvenu et grossier"sourit-il. C'est alors que l'homme masqué retira l'objet de son visage. Le coeur de Nemesis se mit à battre la chamade en découvrant petit à petit, l'apparence réelle de l'invidu >>


    FIN REVE
    Code:
     END FLASH BACK

    Nemesis se réveilla brutalement d'un rêve quelque peu sinistre. Allongé sur la terre sèche d'une clairière située en plein milieu de la jungle, l'ange s'était assoupi un instant afin de reprendre des forces de sa longue marche. Après avoir fait la rencontre de Mathis quelques heures plus tôt, l'étrange sensation d'être observé ne cessait de le traquer. Sûrement qu'une impression, mais jamais il ne se laissait aller vers ce courant de pensées. La méfiance était toujours de mise. Il se releva lentement tout en prenant soin de se dépoussiérer. L'une de ses mains gracieuses vint remettre une longue mèche immaculée derrière son oreille, parmi sa chevelure blanche rayonnante soyeuse et lisse.

    "Ce n'était qu'un rêve.."dit-il d'un air peu convainquant, tout en scrutant les abysses bleues du grand fleuve qui s'écoulait devant lui, dans un bruit de flot en mouvement. Toujours ce même genre de rêve qui le traquait depuis quelques temps. Les rumeurs qui couraient sur l'apparition d'êtres démoniaques masqués l'inquiétait rudement.. Perdu dans ses pensées lointaines, l'ange à l'allure élégante s'accroupi sur la berge en prenant soin de ne point mouillé son long kimono blanc et vint récolter un filet d'eau limpide au creux de sa main pour ensuite le porter à ses lèvres et en savourer toute la fraîcheur exotique.


    (désolé, pas terrible mais j'ai repris le post que j'étais censé posté dans le topicc avec De Molay, que je n'ai tout compte fait pas posté)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Rose de l'organisation

Rose de l'organisation


Nombre de messages : 83
Armes : ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Croisement Fatal ? (PV Rose)   Croisement Fatal ? (PV Rose) EmptyMar 3 Mar - 0:22

Mes mains carmin;
Ton regard cristallin;

Je te délivre, vie souillée;
Ta dernière bouffée;

Ton dernier cri;
La fin de ta vie;

Monte dans les cieux;
Ta mort, c'est ce que je veux...


Sang carmin... Tu m'as tellement manqué... Je vais enfin pouvoir sentir ton suave contact sur mes lèvres puis humer ta délicieuse odeur tout en goûtant a cette sensation de grande satisfaction une fois que je te dégusterais avec plaisir … J'arrivai enfin dans cet univers, je ne pouvais pas aller plus loin pour le moment car le gardien semblait commencer a me barrer la route. Je m'arrêtais donc a jungle, un endroit assez plaisant... Mais que pour quelques jours, je ne suis pas le genre de personne a aimer m'installer longtemps dans un même lieu. J'apparus en premier lieu près d'un grand arbre au feuillage jade, vu la terre dans laquelle il était planté cet arbre semblait bien mûr. Mais une fois bien sortie de ce portail je pus remarquer que cet arbre n'était pas le seul a être aussi resplendissant, il y avait là devant moi une bonne cinquantaine d'arbres presque tous identiques. Je me contenta de fermer les yeux derrière mon masque blanc et ébène, poussant un long soupir quiète sans aucune appréciation.

Il faisait faisait chaud, l'air était donc lourd et mon masque ainsi que ma 'cape' qui me recouvrait le dessus de ma tête rendait celle-ci encore plus lourde et me rendait de mauvaise humeur. J'eus mon geste habituel qui était de remettre en place mes gants noirs et ma tenue noire pour bien paraître face a mes adversaire -oui car pour moi, il me fallait d'être bien présentée face a eux, pour au moins qu'ils aient comme dernière image non pas celle d'une personne complètement remplie de sang avec un visage plus que hideux et une haleine fétide-

Cela me prit quelques secondes puis je partis, seul mon regard émeraude claire était la partie de mon visage et il allait parfaitement bien avec les couleurs de ce paysage remplie de verdure. Je marchais, pas besoins d'aller vite, rapidement ou non j'allais bien trouver un ennemi et lui prendre ce qui m'intéressait en lui. Mais bien sur je n'allai que combattre de valeureux combattants, pourquoi perdre son temps contre des gringalets alors que ces univers étaient remplis de personnes plus puissantes les unes que les autres ? Car seul mon envie en moi de puissance est grande, tout le reste est faiblesse, tout le reste n'existe déjà plus, ce ne sont que des sentiments humains égarés dans mon âme que je ne ferais ô jamais ressortir en dehors de mon corps.

Il me fallu en tout a peu près une courte heure avant de pouvoir enfin ressentir une énergie assez intéressante. Il était assez dur de se concentrer autour d'un tel nombre d'animaux qui avaient un bon nombre d'énergies disparates a toutes analyser minutieusement pour être sur de ne pas se tromper, mais je pus enfin commencer a frôler mon but. Oui car mon vrais but était la puissance, et il ne me suffisait pas de combattre un adversaire pour pouvoir y parvenir mais il me fallait réunir tous ces firwox et pour le moment il n'y en avait que un seul de valable dans les parages. Je n'accéléra pas pour autant mon pas, sentir quelqu'un de puissant n'était pas une raison pour accélérer et gaspiller des forces, c'était juste une raison pour se concentrer et raisonner. Il me fallut par la suite 20 bonnes minutes pour arriver vers une personne endormie qui semblait bien paisible. Non... Je ne l'attaqua pas, contrairement aux habitudes de certains de mes confrères, je n'attaquerai jamais mes adversaires par derrière; c'était mon honneur de chevalier et c'était mes principes. La personne se réveilla et ne me remarqua pas, je cachais au mieux mon énergie puis la vit se lever et boire de l'eau cristalline et se réveiller docilement. Je sortis de ma cachette, portant ma main a mon masque pour bien le caler puis déclara de ma stoïque voie ne portant aucun indice sur mon sexe qu'il soit féminin ou masculin:

« Vous aviez l'air d'avoir bien dormis... Mais cela sera votre dernier somme que vous aurez fait en paix, car celui qui vous attend risque d'être éternel et bien moins calme. Je ne suis pas ici car j'ai envie de vous tuer mais pour récupérer une chose qui m'est due et qui se trouve justement en vous... Une chose qui m'aidera a accomplir ma quête et une chose que je dois récupérer avec votre mort...Mais cessons de discuter, cela ne sert strictement a rien de parler avec quelqu'un qui seras bientôt mort... »

[Très beau rp neme', descidément j'aime vraiment trop ta façon d'écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Croisement Fatal ? (PV Rose) Left_bar_bleue2/100Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty_bar_bleue  (2/100)

Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Croisement Fatal ? (PV Rose)   Croisement Fatal ? (PV Rose) EmptyVen 6 Mar - 23:15

Citation :
Surprising Meeting
Croisement Fatal ? (PV Rose) Wwb5p2 Croisement Fatal ? (PV Rose) 6fcke9 Croisement Fatal ? (PV Rose) Acsndz
A violent surprise of the reality..



    Contemplant ce trésor limpide de grâces florentines, dans l'ondulation des flots mouvementés de la rivière, l'ange apporta une nouvelle poignée d'eau à ses lèvres humides. Quelle saveur ultime que de pouvoir goûter à un chose tout simplement naturelle! Après un rêve des plus troublant, Nemesis tenait à se calmer les esprits en s'énivrant de cette tranquilité paisible. L'Elegance et la Force abondaient dans le corps de cet créature descendue tout droit des astres, et bougeant avec une extrêment lenteur ancestrale. Après s'être désaltéré avec une gourmandise coutumière chez lui, Nemesis se redressa souplemement et jeta un regard au hasard sur le paysage verdoyant qui surplombait le tout. Se confondant avec le paysage gracieux, par sa silhouette divinement robuste, adorablement mince, faite pour trôner sur des lits somptueux mais qui se contentait de l'herbe fraîche du sol, et charmant les loisirs d'un pontif ou d'un prince et cela, seulement en rêve. Toutes ces choses qui peuvent surgir à tout moment, mais qui restent pour bien d'autres de simples rêves, est justement la source d'adoration de la vie. Surprise, évènements inopportuns, rencontres joyeuses ou déplorables. Nemesis les goûtaient à toutes les sauces!

    Mm? Un détail vint abruptement sortir l'ange de ses réflexions. Une présence? Il n'en fait pas l'ombre d'un doute! Mais qui? Le prince de sang n'aurait sût le dire. Mais il s'agissait bien là d'une aura fulgurante qui fit frémir le vagabond de sa torpeur originelle. De Dieu, sa tranquilité venait d'en prendre un coup!L'être doué de tant de majesté, scruta de ses deux prunelles ardentes le paysage qui l'entourait d'une manière attentive et prudente. Qui donc rôdait entres les buissons et arbres qui bordaient la rivière? Un épieur? Un promeneur? La première option était plus vraisemblablement porteuse que la seconde. D'ailleurs, ses inquiètudes furent fondés par l'arrivée subite d'un être tout droit sortit des légendes de guerres et de crimes. Personnage haut et droit, au visage caché par un masque et qui laissa perplexe l'ange. Comme dans son rêve! Nemesis resta immobile, mais avait déjà laissé un reflux d'énergie envahir soigneusement ses membres, paré à une éventuelle défensive. Un homme ou une femme? Il n'aurait sût dire mais l'être qui se tenait devant lui était bel et bien d'un niveau extrêmement élevé! Un nouveau frisson, plus dense cette fois, parcourut son dos d'une sensation froide.

    Oula...le discours de cet individu était morbide à souhait! Nemesis arqua un sourcil, le sourire soudainement tordu en une grimace déplaisante. Mourir, maintenant? L'idée lui avait certes, effleurer si souvent l'esprit qu'elle lui était devenue banale. Mais maintenant qu'il se retrouvait face à cet être maudit à qui même de l'abîme profond, jusqu'au plus du ciel, rien, hors lui, ne répond! Lui ne serait probablement plus qu'une ombre à la trace éphémère d'ici quelques instants...chose qui laissa néanmoins l'ange légèrement tranquille sur ses deux oreilles. Après tout, la mort était une chose naturelle. Enfin, là elle ne serait pas naturelle, m'enfin bon!

    "Je suppose qu'il m'est inutile de vous poser des questions. Néanmoins, sachez que la vie m'est précieuse et qu'il ne vous sera point aisé, du moins je l'espère, de me l'arracher" soupira t'il gracieusement en plongeant son regard vert mordoré dans les abysses de l'individu. Il avait glissé sa main le long de son katana, même s'il allait sûrement recourrir à sa magie blanche pour pouvoir s'en sortir car il doutait que son adversaire fusse un combattant de sabre. Nous verrons bien..

    (par contre, j'avais pas trop d'inspi sur comment réagir, désolé ><)


(merci mon chou^^ J'adore le tien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Rose de l'organisation

Rose de l'organisation


Nombre de messages : 83
Armes : ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Croisement Fatal ? (PV Rose)   Croisement Fatal ? (PV Rose) EmptyDim 8 Mar - 22:14

Derrière son masque, j'affichais un sourire assez sadique, et je le regarda passer ces mains émincées sur son arme. Hum... Un katana non ? J'avais du mal a bien le savoir vu que mon champ de vision était légèrement plus bas que la normale a cause de mon masque, mais je n'allais pas gâcher le plaisir que mon ennemi allait a avoir lorsque une fois la mort devant ces yeux il verra enfin mon visage en rétribution de ce combat qui auras été des plus ardu. Je fermai mes yeux pour me concentrer pour réfléchir a quel arme prendre. Mes gun's ? Non, ces belles armes sont bien plus amusantes a utiliser lorsque l'ennemi est déjà éreinté. Blue alors ? Non, il ne faut pas utiliser cette arme dès le début d'un combat, ce serais du gâchis. Ou une fusion ? Non... J'utilise ces armes qu'en cas de nécessité. Alors pourquoi ne pas prendre quelque chose qui nous ferais combattre a arme égal ? Oui, excalibur sera parfaite... Mais par contre pour bien la manier il me fallait un meilleur champ de vision... Comment faire alors ? Je ne savais pas encore, mais il valait mieux d'abord tester mon ennemi au sabre avant de savoir si j'allais devoir ôter mon masque ou pas. Oui le tester...

J'eus un petit soupir placide puis plaça mes mains devant moi de tel façon que je pouvais tenir un sabre entre mes mains. Il y eut alors une légère lumière autour de mes mains et puis un petit moment où rien ne s'y passa. Quelques secondes après il y eut une deuxième forte lumière ayant la forme d'un pommeau, puis d'une lame et apparut enfin devant mes yeux ma belle excalibur. Elle avait une lame fine mais la plus solide de toute, le pommeau était parfaitement bien fait pour une bonne prise en main. Il avait une garde en or et un manche en soie bleue, ce qui montrait parfaitement la valeur de mon arme. Elle devait faire 1mètres environs, l'arme entière, ou on peu plus je n'en étais plus sur et ma mémoire me jouait des tours ces quelques temps... Mais qu'importe, j'avais en main mon arme fétiche, celle que je maniais surement le mieux après mes fusions, et puis c'était aussi l'arme la plus redoutée autrefois donc il était normal que la personne qui la possédait arrivait parfaitement a la manier.

Je regardais mon ennemi un petit moment. Le tester... Hum... J'avais plusieurs manières de le faire, avec mes techniques d'énergies, corps a corps ou ma magie. Que choisir ? Utilisons la magie, c'est ce qui gaspillerait le moins de mon énergie pour le moment et ce qui permettrait d'évaluer la personne devant moi en quelques minutes. Je réajusta mes gants car sans eux je risquais de me brûler les mains avec cette attaque même si une petite brulure n'allait pas me faire grand chose. Je fermais les yeux, de toute manière ouverts ou pas je ne faisait qu'utiliser les énergies pour sentir où était mon ennemi et même avec la plus basse énergie du monde ou de l'univers même j'arriverai a le retrouver. Puis le sol trembla légèrement avant que l'ébranlement ne s'atténue puis le sol commença a mouvoir en dessous de mon ennemi, lui emprisonnant les jambes, il ne pouvait plus se décoller de cette glu de boue a part en retirant tous ces habits et un peu de sa chair avec. Mais cela n'allait pas être une attaque, non coincer mon ennemi je trouvais cela lâche, au lieu de cela la terre commença a serrer doucement les jambes de mon ennemi pour réduire en bouillis ces os, mais bien sur vu que la terre devenait bien plus rigide pour mieux blesser mon ennemi, l'adversaire pouvait avec un peu de chance s'en sortir indemne ou alors avoir que quelques blessures superficielles. Personnellement je pensais que vus son taux d'énergie bien assez puissant pour sortir de se piège, mon ennemi allait s'en dégager juste avec une ou deux blessures faciles a ignorer, mais peut être cachait-il son jeu ?
Croisement Fatal ? (PV Rose) 1236536182.ExcaliburExcalibur
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Croisement Fatal ? (PV Rose) Left_bar_bleue2/100Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty_bar_bleue  (2/100)

Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Croisement Fatal ? (PV Rose)   Croisement Fatal ? (PV Rose) EmptyLun 23 Mar - 17:55

Citation :
Beginning of Attack

Croisement Fatal ? (PV Rose) 255nqr5 Croisement Fatal ? (PV Rose) 144031y Croisement Fatal ? (PV Rose) 2r2yank
Un début pimenté



    A quoi pouvait bien penser son ennemi? Car nul doute que s'en était un! Bien que Nemesis appartenait au niveau suprême des anges, les archanges, l'hésitation tiraillait son estomac. Son visage maculé de douceur, n'exprimait bien sûr pas cette faiblesse qui pouvait nuire à l'approche d'un combat, mais cela pouvait aussi permettre de ne point surestimer l'adversaire. Et ça, notre jeune ami était loin de sous-estimer cette créature venu des néants de l'enfer, répandant le chaos sur le monde depuis quelques semaines. Les rumeurs se révèlèrent bien réelles, à son plus grand damne! Pour l'instant, Nemesis caressait quelques idées ou stratégies à adopter en fonction de l'attitude qu'opterait l'inconnu masqué. Autant profiter du temps de réflexion qui lui était accordé avant peut-être sa prochaine fin. Enfin, vaut mieux ne pas être pessimiste dès le début! L'attention de l'ange resurgit lorsqu'un doux soupir parvint jusqu'à ses tympans. Avait-il l'intention de passer à l'action. A en juger par le mouvement précis de ses mains qui dégagèrent une lumière éblouissante. Intrigué, l'ange réprimanda sa surprise en voyant apparaître aux mains de l'invidu masqué, une épée resplendissante mais dégageant une forte sans précédent! Il semble qu'un éventuel combat à l'épée s'annonçait. Contrairement à cette épée lourdre, la sienne était raffinée et souple. Longue et facile à manier par sa légerté, Nemesis appréciait davantage les épées asiatiques que ce type d'arme que tenait dangereusement son adversaire. Son Muramasa était l'un des katanas les plus recherchés dans l'univers, principalement par sa particuliraté à avoir été fabriqué sur sa terre d'origine : Radlian.

    Il ne bougeait toujours pas. Pas un mouvement, ou ni même une briève parole magique. Perplexe, Nemesis gardait ses yeux rivés sur cette étrange personne, le sourcil arqué sous la curiosité qu'émanait la mystérieuse sensation de celui-ci. Soudain, le sol se mit à trembler sous ses pieds avec que des bras de boues ne viennent l'ensevelir jusqu'au niveau de ses cuisses. Surpris, mais point désespéré, loin de là, l'archange posa ses délicates mains d'albâtre sur la terre afin d'y déferler une quantité d'énergie négligeable qui se répandit dans la boue pour la faire bouillir. Celle-ci devint presque une crème de chocolat dont l'ange eut facile à s'en extirper. Il atterrit à quelques mètres de sa position initiale, dans une souplesse qui lui était habituelle. Attaquer? Quelle question! Bien sûr qu'il allait contrattaquer! Ne point perdre une minute ou il sa vie ne manquerait pas de lui être arraché! Nemesis avait rangée son épée et rapidemment, leva ses bras à l'horizontal dans un élan d'énergie qui souleva le sable présent dans la terre en masse. Les tonnes de grains de sables vinrent s'abattre avec une violence non négligeable et dont le poid écraserait des milliers d'éléphants en un rien de temps, sur l'individu masqué.

    Croisement Fatal ? (PV Rose) 1zp5s7m


    Les rafales de vent qui s'y mêlerent accentuèrent l'attaque d'un cran, soulevant au passage des arbres et autres végétations se trouvant sur le chemin du rayonnement de l'attaque violente. Déjà l'air se faisait plus oppressant par le manque d'air brûlé par l'énergie qui se déployait autour de l'archange réveillé. Heureusement qu'il savait maîtriser son énergie. Après avoir déployer une telle attaque, l'ange n'avait perdu qu'une infîme quantité d'énergie qui ne lui causèrent aucune perte de force secondaire. Bien au contraire! Sa volonté grandissante, le désir ardent d'échapper à la mort lui permettait de se concentrer un maximum sur le combat. Ses bras commencèrent à retomber doucement vers leur position initiale : A la verticale, le long de ses hanches. Une fumée sableuse s'échappait du point d'attaque. Avait-elle portée ses fruits? Nemesis ne saurait le dire. Seule l'attente lui permettrait de le confirmer, ou de prier pour avoir le nécessaire de réflexe pour éviter la prochaine attaque.


Muramasa de Nemesis

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Rose de l'organisation

Rose de l'organisation


Nombre de messages : 83
Armes : ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Croisement Fatal ? (PV Rose)   Croisement Fatal ? (PV Rose) EmptySam 2 Mai - 23:37

[Non, tu ne rêves pas, j'ai répondu ! XD]

Je le vis mon ennemi sortir très aisément de mon piège, bon bah alors au moins avec lui on allait s'amuser. Et puis... Je sentais son énergie affluer d'ici, mais elle ne m'intimidait pas, la peur et tous ces sentiments similaires m'étaient inconnus désormais. Je le vis alors tendre ces mains en avant, du sable volant autour de lui. Il fallait que je me prépare, je me mis en garde, excalibur se chargeant déjà d'énergie au niveau de sa poignée. C'est bien ce que je pensais... Le sable déferla vers moi, j'eus un petit rire, mon épée brillant de mille feux au niveau de sa pomme, je la fis rapidement sauter en l'air, la prit par la lame et frappa la poignée au sol. Sortit alors du sol, un cercle d'énergie de couleur jaune autour de moi, empêchant le sable de me toucher en résistant facilement de ces éléments. Normal, le sable ressemblait fortement a la terre que je contrôlais déjà, donc il m'était aisé de parer ce genre d'attaque, seul le vent m'avait cause quelques petits ennuis. Le cercle d'énergie se dissipa, excalibur de nouveau dans mes mains, mes gants étaient presque brûlés. Eh ben... Ils ne semblaient pas bien résistants, mais il était vrais que je n'avais pas prit mon réel équipement pour le moment.
Bon, il y avait de la fumée, il fallait que j'en profite au lieu de m'extasier déjà pour si peu. Je me recula doucement, sans faire le moindre bruit pour me retrouver au centre de cette poussière, même si ma vision était mauvaise, je pouvais user de mes gunday's. Mon excalibur disparut sans faire aucune lumière ou bruit, vint ensuite dans mes mains mes deux gunday's.

Croisement Fatal ? (PV Rose) 1241296450.mai_hime09


Je ferma par la suite mes yeux et mes gun's fusionnèrent, devenant un sniper amélioré a ma façon. Je m'accroupis, devant faire rapidement car la poussière commençait a se dissiper, je mis en marche mon silencieux et tira sur l'inconnu une balle, visant son coeur, mais bien sur, comme j'en avais le don, je prévoyais pas de simplement blesser mon ennemi, et je prévoyais le toucher non pas au coeur mais a une partie quelconque de son corps, je savait qu'il allait essayer de l'éviter... Et bien entendu, après ce tire, je réagissais rapidement et fit dissiper mon sniper, reprenant excalibur en main et me replaçant normalement. Je toussotait légèrement a cause de cette poussière et attendait une réaction de mon ennemi.

Croisement Fatal ? (PV Rose) 1241296517.gg01



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Croisement Fatal ? (PV Rose)   Croisement Fatal ? (PV Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement Fatal ? (PV Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'offre une rose ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: JUNGLE WORLD :: Le Serpent Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser