Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une Légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue0/0Une Légende Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Légende Empty
MessageSujet: Une Légende   Une Légende EmptyDim 12 Oct - 16:13

Jungle World, un univers mystérieux pour notre homme. Le visage pâle, il continua de s’enfoncer dans cette immense jungle peuplé de bêtes étranges.
Des pansements mal attaché laissaient découvrir de maigre blessure du passé et du sang sur ses vêtements nous montraient les nombreux combats qu’il avait dû encaisser depuis son enfance et son arriver dans cette Jungle Obscure ! Les Arbres, dont la hauteur sortait de l’imagination des Hommes, étaient tellement serrer les uns contre les autres, que pas un seul rayon de lumière ne pouvait traverser se feuillage si dense. Des rocher de toutes tailles barrait la route pourtant déjà très étroite et d’autres embuches divers qui ne facilitait pas la traverser de cette Nature sauvage.
Mathis avait atterris dans un lieu où la faune régnait en maître et l’homme n’avait pas sa place ici ! Pourtant ce jeune homme s’était fait à l’environnement. Ses long cheveux si lisse, glissèrent et s’envolèrent derrière lui. La seule brise de vent était celui qu’il créait sur son passage. Malgré son visage pourtant impassible et très calme, il aimait cette atmosphère : Le silence ! La tranquillité était son seul remède afin du surmonter les douleurs du passé. Etant donné qu’il n’aime guère le bruit, Mathis allait rarement dans les endroits peupler et il était presque impossible de le trouver en ville. Le jeune Lionnel ne se repérait pas aux indices qu’il trouvait autour de lui, mais faisait totalement confiance à son instinct.
La traverser était certes difficile et sa destination était encore inconnue. De plus il avait demandé a sa sœur, Iris, de rester tranquille le temps qu’il parte explorer les environs. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs il l’avait laissé seule dans une forêt très dangereuse, mais ses deux là avaient confiance en l’autre et elle n’était pas aussi fragile qu’elle le paraissait.

Depuis le jour où il avait croisé les yeux de sa sœur, pourtant inconnue de lui, il y tomba éperdument amoureux, mais leur ressemblance était trop flagrantes pour que ses deux amants ne se doutes de rien. Ils auraient dû faire comme ci de rien n’était, mais leur curiosité les menèrent a une Vérité bien trop cruelle. Ces deux là portèrent des origines communes, malgré une vie qu’ils avaient menée séparément et une mère qui n’avait eu qu’une seule porté en cachant ses deux bambins en elle. Leur naissance avait bouleversé le monde même des dieux et chacun d’eux fut maudit à sa manière : Mathis était devenu un Ombre à part entière et Iris avait perdus ses privilège en tant que dieu et était devenue une exilée. Ses deux là se retrouvèrent malgré le destin qui s’acharnait sur eux à vouloir les séparés…mais qui sait ? Peut-être réussira-t-il un jour. Jusqu'à ce que ce moment arrive aucun d’eux ne voulait en parler ni même le pensée. Seul le présent était leur couverture et leur toit.
Le jeune Lionnel était très attaché à sa sœur et on n’avait pas vu si complice que ces deux là. Malgré leur ressemblance, le caractère déviait un peu.

Mathis continua son chemin difficile à la recherche de nourriture pouvant être capable de redonné vie à la fille qu’il admire. Mais sur son chemin, une lumière encore inconnu lui rappela les cieux…. Que pouvait-être cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue2/100Une Légende Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyDim 12 Oct - 16:44



    Décision, ce mot si vaste, lui revenait bien trop souvent pour qu'il n'en tienne pas compte. Nemesis,ange déchu par son incompétence du passé, regardait le portail avec un sentiment d'intrigue. Il venait en effet de battre le gardien du portail (topic qui sera créé plus tard), celui qui défendait les accès aux autres mondes cités par la 'Voix'. Y aller était fort goûteux, mais était-il sans risques? Si s'était le cas, l'aventure ne serait plus goûteuse, car le risque engendre l'aventure, un frisson chez l'être humain qui inspire le dégoût, mais aussi l'admiration, l'excitation. Oh, on pouvait bien évidemment vivre sans connaître, goûter aux dangers pendant un certain temps, comme Nemesis en avait déjà fais les fraîs, mais la vie paraissait moins vivante, animée de l'habituel danger hostile de se protéger et d'éviter les pièges. Mais bon, cela dependait bien évidemment de chaque individu. Planté devant le portail, l'air pensif, l'ange déchu ne pût s'empêcher de sourire face à ses propres réflexions. Quelle stupidité de réflechir autant pour si peu. Connaître d'autres horizons était si alléchant, qu'il ne comprenait même pas pourquoi il avait autant hésiter. Dans un mouvement machinal, l'homme s'élança par-delà le portail pour sentir une désagréable sensation de téléportation, de voyage à travers un tunnel semblant pourtant irréel pour atterrir douloureusement contre quelque chose. Lorsque ses paupières décidèrent après un énorme effort de se réouvrir, un paysage peu surprenant apparu devant ses yeux, et pourtant, qu'il ne retrouvait pas sur Univers Powa : Une jungle. Au moins, il était sûr d'une chose : le lieu dans lequel il se trouvait maintenant lui était totalement inconnu. Une douce odeur végétale empli délicieusement ses narines, les quelques rayons du soleil qui arrivaient à filtrer à travers l'épaisse masse de feuilles et de lianes, éclaira quelques endroits du sol. Quel étrange paysage..si mystérieux et pourtant, montrant clairement les dangers que l'on pouvait retrouver partout. Les quelques bruits avoisinnants vinrent effleurer sensiblement ses tympans. Les bruits du vent entrechoquant les feuilles des arbres l'une dans les autres, celui de quelques insectes volant ou plus simplement, d'une fauve en quête d'une proie. Bref, seul le règne animal semblait être roi de la jungle, maître des lieux.

    Nemesis se décida enfin à bouger. Il se leva lentement, profitant au passage pour se dépoussiérer d'un geste de main, le kimono blanc qu'il portait à l'instant. Ses longs cheveux blancs, même après un voyage violent, restaient toujours aussi lisses, couvrant merveilleusement les côtés de son visage harmonieux. La beauté d'un ange et d'un vampire en une personne. En vérité, ces traits-là, il les avait hérités de sa douce mère, tout comme son frère jumeau, Sai, amour éloigné. Lorsqu'il avait rencontré Sai pour la troisième fois, il n'avait pas encore compris les sentiments qu'il lui nourrissait, mais à présent, tout était plus clair. Vingt longues années passées en retrait lui avait fait comprendre l'amour qu'il nourrissait pour cet ange déchu, ce démon dont il était tombé amoureux, en sachant pertinemment qu'il ne le reverrait sûrement jamais. Vingt ans sans jamais le revoir. Triste sort que voilà. Alors que faire? Voguer à travers les terres, solitairement en faisant de nouvelles rencontres hasardeuses ou familières, vivre au rythme de la vie. Nemesis soupira et s'enfonça vers le centre de la jungle, aussi silencieux qu'une ombre. Mais à peine avait-il reprit sa marche, qu'une odeur inconnue et se distinguant de toutes autres qu'il avait pût sentir jusqu'à alors, vint titiller ses narines. Un être humain? Peut-être.. Gourmand de savoir la source de cette impression, l'ange déchu s'avança vers la provenance de celle-ci, pour déboucher sur un sentier ou quelque chose, ou plutôt quelqu'un, apparaissait. Un homme à la beauté non négligeable, mais pourtant à la présence si éloignée. Une ombre? Hésitation..Nemesis fixa l'individu avec naturel, le regard de braise posé sur sa silhouette.


    "Bonjour, jeune homme"

    Jeune? Nemesis pouvait sentir l'expérience de vie des personnes, et décelait en celui-ci, une jeunesse frappante. Trente ans, voir plus en moins que lui? Sûrement. L'ange s'appuya contre un arbre, sans dégager une quelconque hostilité. Se n'était pas dans sa nature. D'une voix suave et chaleureuse, il s'addresse de nouveau à l'inconnu, un sourire bienveillant et curieux soulignant ses lèvres rosâtres.

    "Egaré?"


Dernière édition par Nemesis le Dim 12 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue0/0Une Légende Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyDim 12 Oct - 17:20

On dit que la vérité est une chose et que le mensonge une autre. Et pourtant ses deux mot on des origines communes. Alors pourquoi leurs significations sont tellement éloignées ?
N’est-ce pas la même chose pour les hommes ? Chacun est née de l’autre et pourtant malgré les ressemblances, il se forge leur propre caractère et le propre raison. Pourquoi ? Parceque l’être a su évoluer et demande plus. Il est intelligent et désir ce qu’il n’a pas encore en sa possession. Et malgré certain débat, peu de gens pense de la sorte ou désir encore plus. C’était ce genre de personne qui faisait régner la paix et se genre de personne qu’était Mathis et Iris. Malgré leur passé, ils n’ont jamais pensé à se venger ou avoir un rang. Ils se contentent du présent tel des animaux sauvages. L’homme avait inscrit son odeur sur les arbres en les touchant. Il ne le faisait pas pour le plaisir, mais ainsi il pensait retrouver son chemin plus facilement. Il tenait dans sa main droite deux champignons surement comestibles…. Mathis ne s’y connaissait pas ! Il avait toujours vécu dans la noblesse et on ne les apprenait pas à chasser ou pire reconnaître ce qui est bien ou mal, reconnaître la vérité derrière des apparences douteuse. Mais hors de question de baisser les bras, le jeune Lionnel compte bien rattraper ses jours. En face de lui se rapprochait une image comportant une odeur semblable a sa sœur…. Ou presque. Serait-ce un ange ? L’image devenait de plus en plus net, jusqu’à dévoiler un grand homme à la peau blanche qui comme lui comportait de long cheveux…. Mais des cheveux blanche tes les sages divines. En y repensant, celle d sa sœur n’avait pas eu le temps de viré au blanc. Enfin, quel homme pouvait-être cette personne ?

Celui-ci vint alors à élevé sa voix afin de s’adresser à Mathis qui fut d’abord surpris, puis qui l’écouta. Se n’était qu’un salut. Afin de paraître poli à son tour, Mathis lui rendis son salut en hochant de la tête et en prononçant d’une vois net et assez grave :


« Bonjours »

Mathis pouvait sentir un regard lourd posé sur lui. Il n’avait pas l’habitude de la compagnie, mais de l’aide ne ferais aucun mal. La seconde fois que l’étranger prit la parole, Lionnel répondit alors sans le faire attendre laissant dessiner un sourire sur son visage :

« Je n’irais jusque là, Je dirais que je suis simplement perdu sur le choix de mes aliments, mais pour ce qui est de mon chemin je serais le retrouver »

Assez curieux, plusieurs questions défilèrent dans sa tête, mais le doute l’empêcha de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue2/100Une Légende Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyDim 12 Oct - 18:09

    Nemesis n'attendait pas spécialement une réponse. Peut-être une réaction, sans pour autant entendre la voix de ce jeune homme. Et pourtant, que ce soit par politesse ou simplement, par banalité, l'inconnu répondu, contrairement à Nemesis, d'une voix grave et net. Ce n'était peut-être pas le genre de personne à apprécier la compagnie, qu'importe, cela était loin de gêner l'ange. Suivi par la curiosité qui nourrissait chaque homme, Nemesis prêta davantage attention à l'individu : Des longs cheveux noirs donnant un air ténébreux et sombre au jeune homme, et tout comme lui, un visage si pâle, mais semblant sans vie. Ce qui intrigua surtout le harpiste, était les nombreux bandages qui le recouvraient. Bandages couvrant des blessures ou simples accessoires, il n'aurait sût le dire. Cet homme dégageait un certain charme, tout comme Nemesis, et pourtant, si opposée. La lumière et les ténèbres, le noir et le blanc. Celui lui rappelait certaines rencontres déplaisantes dans son passé, qu'il se prit bien vite d'effacer. Ce qui était sûre, c'est que la politesse était un point commun chez lez deux êtres.

    Pourtant, une chose titilla Nemesis. Qui était-il vraiment? Ou plutôt, qu'était-il? Sa présence ne semblait pas net, comme une ombre, et pourtant, inspirait une vie commune à celle de tout être vivant. Mort, être maudit par les dieux, ou simple créature errante, il n'en savait rien. Mais cet homme était pourtant constitué de chair et de sang...Sang..A ce moment, l'ange vampire eut une pensée furtive au goût du liquide rougeoyant et chaud qui coulait dans les veines de l'homme... Mais il ne craignait pas le côté sombre qui avait presque disparu depuis qu'il arrivait pleinement à se maîtriser. Le sang n'était plus l'ennemi de sa maîtrise, simplement un apéritif pour raviver ses sens, contrairement à bon nombre de vampires, totalement incontrolables et aussi bestiales que les créatures des abysses.


    Nemesis sortit de sa torpeur à l'élévation de la voix, toujours aussi grave et net, du jeune homme. Pourtant, lorsque le vagabond reposa ses deux orbes d'émeraudes dans le regard sombre de celui-ci, il se surprit à constater la présence d'un sourire sur les lèvres pâles de l'homme. De plus, ses paroles l'étonnèrent légèrement. Choix des aliments? Etait-ce la méfiance de leurs contenus ou le désespoir de ne pas en trouver? La jungle semblait regorge de nourriture, d'après les mammifères qu'il avait croisés, les fruitiers à côté desquels il était passé. Oh que oui, voici une autre forme de paradis.


    "Auriez vous quelques hésitations sur la nature des aliments, ou simplement, n'en trouvez vous pas? Car je puis vous assurez que s'il y a un lieu propice à l'alimentation, c'est bien ici.."

    Nemesis s'arrêta un moment, le regard porté vers les buissons ardents et arbres envahisseurs. Il remit d'un geste inattentif, une longu mèche blanche derrière son oreille avant de reprendre d'un ton curieux et rempli d'une éloquence caractéristique chez lui.

    "Je présume que vous êtes sur cette planète depuis peu de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue0/0Une Légende Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyDim 12 Oct - 22:47

Mathis curieux n’osa pas effleurer la vérité qui se cachait derrière cette personne étrangère. Il se sentait observé et n’en n’avait pas l’habitude. L’inconnu n’avait-il jamais vu un garçon aux cheveux longs et noir ?.... ce n’était surement pas à cause de ça. Sûrement que l’étranger ne faisait que découvrir, mais cela gênait Mathis. Il n’était pas contrarié, car il était normal de se questionné. Le regard de l’individu ne se posa pas seulement sur ses cheveux, mais aussi sur son visage et encore sur ses bandages, ce qu’il avait de plus intime. Mathis L. monta discrètement et légèrement sa main gauche vers son cou en essayant de cacher le maximum ses bandages. Ce n’était pas quelque chose à regarder et encore moins à se questionné dessus. Car ici se trouvait l’un de ses plus grands secrets, un crime. Les blessures que recouvrait les bandages avait surement disparue depuis le temps et laisser place à une nouvelle peau. Mais la douleur ne cessait de coexistait entre le passé et le présent. Malgré toute ses années, comme se faisait-il que les bandages restaient toujours aussi blanc et que les goutte de sang toujours aussi rouge ?

Pour y répondre, Mathis était à présent une ombre, Ce qui veux dire que les bandages ou même les habilles qui portes n’ont plus d’image réel. Ils reflètent seulement le passé et les souvenirs du jeune Lionnel. Tel que lui-même. L’homme en face du garçon haussa la voix et le fit réagir. Il n’hésita pas a répondre :


« Mais hésitation repose sur leurs natures. Merci du conseil, je tacherais de m’en souvenir pour la prochaine fois »

C’est lui, ou l’étranger venait de le vouvoyé ? Le voilà maintenant respecter ? Ahhhlàlàlà ce que se monde pouvait être différents des enfers ou toute personne vous saute dessus pour vous bouffé. Bien que Mathis n’y faisait pas attention, il venait de laisser échapper son intention, ainsi qu’un bref sourire de soulagement. Il semblerait que c’était bien sa chance. Et n’hésita pas à penser : **dommage qu’Iris ne puisse pas être là **
L’ombre posa son regard sur l’homme en question qui regardait ailleurs et qui remettait en place ses cheveux. La brise de vent était pourtant faible… enfin selon lui, car il a connu bien pire. Puis haussant de la voix à nouveau, Mathis répondit :


« Oui, nous venons d’arrivé hier…. »

Hésitant un instant, Mathis ne savait pas s’il devait lui demander son nom ou pas ? Enfin la question n’était pas là, mais est-ce que les coutumes étaient différentes sur cette univers ? Enfin Mathis venait de lui mettre au courant qu’il était nouveau. Donc si cet étranger avait du cœur il comprendrait que son impolitesse est due à une mauvaise situation de sa part mais aussi a des coutumes. Tel que tutoyé les gens.

« Etant assez perdu, de l’aide ne me gênerais pas du tout. J’en n’aurais besoin. Enchanter, je me nomme Mathis Lionnel die… euh je veux dire an… Enfin, je ne suis qu’une ombre errante mais encore vivante…. Je crois »

Il leva alors sa main droite afin de serré la sienne mais celle-ci comportait champignon dont il ignorait leurs natures. Il laissa tomber sa main gauche le long de son corps et rabaissa sa main droite. Sa sera pour plutard pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue2/100Une Légende Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyVen 17 Oct - 22:03


    [Milles excuses impardonnables de mon retard]

    Nemesis avait connaissance d'un sentiment désagréable nourrit face à des réactions de son genre : Observer la personne. Certes, s'était assez gênant, embarassant ou agaçant, prenez le comme vous le voulez, de se sentir scruter, mais que voulez vous? Faut bien essayer de connaître la personne par sa constituation physique, même si Nemesis ne déshabillait pas la personne du regard pour en connaître son caractère, mais juste pour y découvrir quelques évènements de sa vie...Comme ces cicatrices qui dévoilaient soit l'issu d'un combat du passé, d'un péché ou d'une malédiction. Cette apparence ténébreuse qui laissait présager une race déchue, tout comme lui. Et pourtant, voilà à quoi Nemesis s'était entraîné ces dernières années : Ne pas laisser les différents évènements de son passé tâché son physique, ou du moins, en laisser une trace. La preuve! Il ressemblait à part entière à un ange, sans aucune trace de son statut déchu sur son physique, son regard. Une lumière brillait dans ses deux orbes jade. Pourtant, pour ne pas rendre cette rencontre trop mal à l'aise pour l'inconnu, l'ange se détourna lentement de cette scène pour laisser sa vision atterrir sur les courbes sinueuses que formaient les branches des arbres aux formes plus qu'étranges.

    "Mais éviter l'hésitation permet d'abolir le doute"

    Un petit sourire appréciateur se forma sur ses lèvres rosâtres. Il contemplait doucement les petits recoins de brume qui se formait souvent dans ce genre de lieu..Nemesis tiqua au mot 'Nous'. Comment ça nous? Etait-il avec quelqu'un d'autre? Pourtant il ne sentait qu'une présence, celle de ce jeune homme. Levant son regard curieux vers lui, en montrant clairement une interrogation visible face à ses dires.

    "Il me semblait pourtant n'avoir sentit que votre présence...je dois me vieillir..."


    Oh bien sûr, il n'attendait pas à ce que l'homme lui parle de ce que signifiait ce 'nous', juste que la surprise lui avait fait soulever sa curiosité. Sentiment normal chez tout être vivant après tout, non? Lui qui était aussi curieux qu'une fouine, refoulait la majeur partie du temps ce sentiment car il pouvait embarasser la personne concernée. Tout comme son attente à voir si la politesse de se présenter était nécessaire, car cela agaçait beaucoup de gens de donner son prénom, et se sentir obliger de faire de même. Ce qui ne semblait pas être le cas du jeune homme qui fit le premier pas, l'air un peu hésitant. De plus, la façon avec laquelle il s'exprimait était d'une habilité agréable, des nuances délicates, bien que montrant un language encore inexpérimenté, novice. De l'aide? Ame charitable, l'ange avait pour devise d'aider ceux qui réclamaient de l'aide. De plus, cela lui permettait d'en connaître davantage sur la personne. Mathis Lionnel? Drôle de prénonyme..

    "Et c'est avec plaisir que je vous aiderai dans ces lieux inconnus. Bien que ne connaissant guère davantage ces lieux que vous, j'ai un véritable flair, et j'ai déjà pût connaître la majorité des lieux, dans l'ensemble. Enchanté de faire votre connaissance, Lionnel. On me connaît sous le prénom de Nemesis Phénix, ange...déchu par les évènements du passé.."


    Il resta un moment silencieux, repassant en tête la dernière phrase de cette fameuse Ombre, ou plutôt, Lionnel. Hésitation face au mot vivant? Quel absurdité, et pourtant, si compréhensible. Doucement, Nemesis se courba gracieusement pour glisser sa main dans une masse d'herbe haute et en extirper une fleur d'un blanc immaculé, à l'apparence d'une rose épineuse. Il médita un instant, l'air un peu réfléchis en regardant sans vraiment fixer un point. Les bruits de la forêts étaient faibles, mais ravivaient ses sens. Puis après quelques secondes de silenc, le vagabond se tourna vers Lionnel.


    "Mais nous sommes en train de discuter...même si ton corps avait péri, nous arrivons à communiquer par nos coeurs. Et cela ne montre t'il pas que votre âme est bien vivante, en ce même lieu, ne croyez vous pas? "



    [Inspiration des dernières paroles >> de Shinrei, dans SDK]
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue0/0Une Légende Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyLun 20 Oct - 18:19

Mathis prenait peu à peu confiance à chaque seconde passé avec l’être inconnu. Chaque mot que l’homme employait, le ramenait vers son passé. Plus il s’adressait à Mathis, plus Lionnel pouvait remarquer de l’assurance et un vocabulaire riche. Il n’y avait pas d’erreur, L’homme en face de l’ombre était bel et bien un descendant des cieux. Sûrement un dieux, non ?... Halte, n’allons pas aux conclusions directement. Car malgré les apparences, il se trouve des fois des mensonges bien plus impardonnables soit-il. Mathis écoutait ce que l’homme avait à ajouter. Il n’y avait rien de plus intéressant que de l’écouter. En voilà une personne qui avait de l’expérience sur ce monde nouveau.

Afin de ne pas trop être perturber, Lionnel pensa alors qu’il serait mieux de l’avoir comme allié que comme ennemi. Mais voilà…. Avoir un allié n’est pas toujours aussi simple, car il faut à la fois lui accorder de la confiance. Serait-ce possible dans le cas de cette homme ? Le sourire de cet inconnu vient faire réagir Mathis. Voilà quelqu’un d’admirable qui c’est faire avec les âmes sensibles. (Âme sensible à s’abstenir XD >> ok je [] )

La parole qui suivie interrogea l’ombre. Il lui semblait avoir sentit qu’une seul présence ???.... pourquoi douterais t-il ? N’avait-il pas dit plus haut qu’éviter l’hésitation permettait d’abolir le doute ? Quoi qu’il en soit, Mathis s’interrogea. Ils étaient bien seul tout les deux. S’il faisait allusions à d’autre êtres, alors……. Que dire de plus. Mathis ne savait pas quoi répondre, mais afin de lui faire envoler son doute il ajouta :


- De quoi parlez vous ? Nous sommes biens seul en ses lieux…. Enfin oublions ma protéger qui m’attend à quelque kilomètre d’ici.

Si Cet homme faisait référence à Iris Lionnel la jeune sœur de Mathis, alors il était bien normal qu’il ne puisse remarquer sa présence. Il s’agissait tout de même d’un dieux ayant de grande faculté d’adaptions et d’énergie. Cependant, Mathis commença à s’inquiéter. Iris n’a jamais opté pour le mal et était souvent naïf a certain événement. Bref, fin de bavardage. Voilà que l’inconnu se présentait à lui. Un ANGE ??? oh comme c’est intéressant. Mais voilà, les deux avait une classe bien différente. Ange déchu serais mieux respectable qu’une ombre. Alors comme ça, il aurait des origines communes ? Enfin…. Vu d’ici, car entre le statue d’un dieu et d’un ange il y a certes d’énormes différence, mais tous deux sont élevé dans la loyauté et la vertu. En quoi cela diffère des origines ? Mais ce n’était pas tout : Nemesis Phénix…. Ce nom lui rappelais un vague souvenir. Nemesis ne serais pas sensé être une jeune fille ? Mais ce qui lui choquais le plus fut sont nom disparue il y a bien longtemps. Une certaine planète aurait été détruite mettant fin à dictature des Phénix, Rhadian… ou un truc du genre. (je me suis servit de ta fiche pour les infos ^^) Enfin, c’est ce qui était dit sur les planètes voisines et encore loin. Si Mathis s’en souvenait bien, ses informations lui venaient de sa sœur qui avait été informé par le sage. Mais les Phénix n’était-il pas censé avoir tous disparue ?....
Afin de ne pas perturber son voisin, Lionnel préféra se taire. Ce qui n’empêcha pas Nemesis de ramasser quelques herbes…. Le jeune Mathis le regarda avec hésitations se demandant que faisait-il. Voilà qu’il haussa la voix.
Nemesis Phénix…. N’est-ce pas ?? Etait un homme remarquable. Il s’avait bien utiliser les mots et surtout quand les utilisés. Pourtant n’est-il pas dit que les Phénix était des êtres infecter par le pouvoir ? … Il y a deux choses a retenir : Ne jamais se fier aux paroles des autres, et surtout comment prouver qu’il s’agissait du vrai descendant. En y pensant à chaque fois, le regard de Lionnel se figea à un point. Il rêvait de l’avenir : Nemesis semblait être un être pur, ce qui fait de lui certainement un ange et pourtant rien ne pouvait prouver de son rang, car il existait en se monde si vaste plusieurs centaine de même nom. A force de trop penser, Mathis revint a lui-même en sursaut. Oupss…. Il avait oublié la présence de l’ange…. Déchu. Mais afin de ne pas trop avoir l’air ailleurs il ajouta :


- Je ne sais pas d’où vous sortez toute cette philosophie, mais elle est bien dictée. Permettez moi de vous accompagner pour l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue2/100Une Légende Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyMer 22 Oct - 18:59

    MMm? Alors que signifiat le nous? Nemesis eut la réponse sans plus attendre. Ainsi, le 'nous' désignait une personne situé à quelques lieux d'ici? Et bien, quel soulagement! Il avait pensé pendant une seconde que la vieillesse lui avait fait perdre quelques aptitudes, ce qui aurait été fort désagréable. Vieillir!? Oh bien sûr, il connaissait ce mot et l'accepter accepter lorsqu'il avait avancé dans l'âge, mais se voir perdre ses facultés dût au temps était une chose difficile à supporter. Enfin, Nemesis été né de la race de lumière, des cieux pour être plus précis. Tiens, en y repensant, si l'homme devant lui n'était à présent qu'une ombre errante, qu'était-il donc avant. Ce genre de question qui devait sûrement embarrasser la personne concernée était à éviter à tout prix! Et pourtant, quelle n'était cette brûlante curiosité qui rongeait les hommes, à un tel point qu'ils commettent l'irréparable, l'envie irrépréssive de savoir, quels que soit les moyens. Et c'est justement la façon avec laquelle on a agit, qui cause le plus grand mal à autrui. Nemesis avait déjà commis cette malencontreuse erreur.[i]

    "oh, je comprend mieux l'emploi du 'nous'. Moi qui était pris au dépourvu par l'absence d'autres odeurs humaines que la vôtre. Et dire qu'un instant durant, j'eut cru avoir perdu la capacité de sentir les présences à proximité...Vous me rassurez"[i]sourit-il le aimablement avec une touche d'humour en fin de phrase. Il avait eut un vague souvenir de ses parents, ui ui, vous avez bien entendu, et leur humour respectueux. Etrange... Enfin, passons ces menus détails. L'ange avait eut l'habitude de se contenter de suivre ce que le destin lui dictait. Si le temps imposait le silence, c'est qu'il en était ainsi, et le perturber simplement pour faire acte de présence était quelque chose de stupide. C'est donc en laissant un flot délicat d'absence de paroles et jouant de quelques regards furtifs sur la végétation, que Nemesis patientait à une quelconque réaction...ou pas, de Lionnel. D'ailleurs, était-ce le destin qui avait voulu consolider les liens des êtres humains, en crééant ces portails, les faire apparaître tardivement? Qui aurait sût y répondre? Personne. Changer le futur était une chose, mais le passé, en était une autre, souvent néfaste d'ailleurs. Mais trève de rêverie. L'homme à ses côtés avait décidé de briser 'ce' silence en mentionnant sa manière de parler, et les mots employés. Une sorte de philosophie? Vraiment?


    "Vous trouvez? J'a juste pour habitude de parler ainsi"

    Il porta un moment d'égarement vers le sentier qu'il avait emprunté avant de se retourner vers Lionnel.

    "Et si on faisait cette fameuse chasse aux fruits? A moins que ce soit d'une autre forme d'aide que vous auriez besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue0/0Une Légende Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyLun 27 Oct - 14:03

Mathis écoutait ce que cet homme avait à dire. Le voilà content de savoir qu’il n’avait pas perdu ses pouvoirs. Etait-ce vraiment si important que ça ? Mathis se souvenait de se que les saches disaient a sont enfance. Les être puissant pouvait être capable de dissimuler leur présence mais aussi être capable de déterminer le nombre d’individu qui se trouvait autour de sa zones. Mathis lui n’en n’était pas capable. Il arrivait a déterminer quelque individu comme les animaux ou les humains, mais il lui a été encore impossible de voir plus loin. Dissimuler sa présence ça il savait le faire. Il l’utilisait à chaque fois pour espionner Iris aux châteaux des dieux. Enfin passons, le sourire de l’ange avait surpris Mathis qui en fut touché. Alors il sourit à son tour. Il dit alors d’une vois douce :

- Je suis content de pouvoir vous rassuré ^^

Content ? Oui il semblerait que c’était le mot exact. Lionnel ne disait rien et restait muet à observer l’être en face de lui. Il pouvait le voir prendre la parole : Nemesis disait avoir l’habitude de parler ainsi… Alors Mathis avait pensé vrai. C’était bien et bel un ange de la haute société. Bien que Mathis en fut un aussi, lui, il avait été élever avec des gens de la classe moyenne contrairement à sa sœur. Mathis ne pouvait s’empêcher d’observer l’ange… Voilà quelque de noble et droit pensa t-il. Il lui répondit alors d’une voix calme le sourire aux lèvres :

- Je vous accompagne !

Il s’avança vers l’ange afin d’arriver a son niveau tout en faisant attention ou il mettait les pieds. Mathis était près à le suivre. Mais bien sûr il ne faudra pas trop faire attendre sa sœur. Il observa derrière lui les champignons qu’il avait laissé tomber. Selon lui il valait mieux ne pas trop déranger la nature… car même les gentils chiens peuvent mordrent leur maître. Juste pour dire que les être les plus beau peut cacher des secrets.
Le jeune Lionnel ne comptait rester muet longtemps. Il décida alors d’hausser la voix afin de se faire entendre et d’interroger l’ange. Si par la suite ses questions son déplaisant, il se taira. Mais le silence est un crime pour lui. En suivant Nemesis, Mathis s’interrogea :


- Dites moi… D’où viennent votre nom et prénom ? Ils sont intéressant et très beau je trouve.

Mathis s’arrêta puis continua :

- Ca fait longtemps que vous n’êtes plus un ange a part entière ?

Il s’arrêta un moment. Car il s’avait que ne plus être considéré comme son aspect d’origine pouvait être douloureux. Mathis lui-même n’aimait pas qu’on lui pose cette question, mais la curiosité fait partie de son instinct sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Légende Left_bar_bleue2/100Une Légende Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende EmptyMer 29 Oct - 21:31

    On lui donnait souvent la réputation d'homme galant et courteois, mais Nemesis tenait cela de ses parents, simple question de génétique. Oh bien sûr, même s'il n'avait connu ses parents que peu de temps, leurs attitudes étaient restés profondément encré chez l'ange qui avait en plus de cela, hérité de la beauté féminine de sa tendre mère décédée. Mais Nemesis avait toujours voulu paraître poli à chaque moment. Simple éducation? Pas tellement puisque l'homme qui l'avait élévé n'était autre qu'un vieux mercenaire respecté mais brutal et acerbe. Donc, ne croyez pas que c'est à cause de son enfance que l'ange se comportait d'une telle manière. Souriant aux paroles de Mathis, il commença à prendre la direction d'un sentier soigneusement dégagé.

    "Qu'il en soit ainsi..." sourit-il.

    Le vagabond assez connu dans l'Univers Powa, marchait tranquillement aux côtés de Lionnel qui n'avait pas pris longtemps à venir le rejoindre. La douce odeur végétale de la forêt envahissait délicatement l'air, éveillant les sens et éclairant l'esprit subtil. Le vent se faisait plus brutal au fur et à mesure que le temps s'écoulait, laissant les longs cheveux de l'ange balancer derrière lui. Il suivit du regard Mathis qui jetait un coup d'oeil aux champignons détachés du sol. Mmm..très venimeux. L'ombre avait-il voulu y goûter? Heureusement qu'il était arrivé à temps alors..

    "Je vous conseille fortement de ne pas goûter à ces saletés, Lionnel, à moins que l'envie de raccourcir considérablement votre existence vous éprenne..."

    Le bruit des froissements de son kimono donnait un certain rythme à sa marche. Nemesis observa les arbres, la tête légèrement soulevée et le regard curieux. Il pût apercevoir plus loin la présence d'arbres fruitiers qu'il avait croisé tout à l'heure...Mmm, cela promettait d'être délicieux vût l'odeur qu'il pouvait sentir d'ici. Un silence s'était maintenant installé depuis quelques temps mais l'ange ne semblait pas s'en accomoder. Discussions ou silence, il n'était pas spécialement attaché à l'une de ces options, ce qui semblait être le contraire du jeune homme l'accompagnant qui brisa de silence par des questions toutes simples, même si légèrement étranges.

    "Ma mère...à toujours eut la délicatesse de choisir des noms divins, même si ce ne sont pas des dieux de ma planète natale. Nemesis fait référence à la déesse de la vengeance Grecque. Pourquoi la vengeance? Mon père avait rêvé d'avoir une fille, et ce fut moi qu'il eût... Vengeance de la part de ma mère? Je n'en sais nullement rien.. En ce qui concerne Phénix, je saurais simplement vous dire que ce fut le premier membre de ma famille était le bras droit de Dieu.. Phénix, comme messager des Dieux...D'après les écrits conservés sur la planète Calypso ou j'ai grandit...Radlian n'étant plus depuis longtemps..."
    A ces souvenirs remémorés, Nemesis laissa un soupir s'échapper de ses lèvres. Il reporta son attention sur l'homme à la longue chevelure sombre.

    "Et vous? Comment avez vous fait pour devenir une ombre?......Pourquoi les Divinités vous ont-elles arrachées votre race pure?"

    Nemesis eut tout juste le temps de terminer sa question que celle que vint poser Lionnel le pris au dépourvu. Il était rare qu'on lui pose 'cette' question, et lorsque s'était le cas, le douloureux souvenir de cette transformation lui revenait subitement en mémoire. Demoras..ce marquis qui l'avait déchu à jamais...Il pouvait encore sentir ces canines s'enfoncer violemment dans sa chair, comme si vous aviez le coeur arraché...Souvenirs désagréables..

    "Je....je ne saurais vous le dire, peut-être une trentaine d'années, voir plus..." dit-il, les yeux plissés en posant instinctivement sa main sur la chair de son cou, sans sentir la cicatrice des deux trous dût à la paire de canine, qui avait depuis bien longtemps disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une Légende Empty
MessageSujet: Re: Une Légende   Une Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: JUNGLE WORLD :: Jungle Dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser