Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TO : A la recherche de la clef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

TO : A la recherche de la clef Empty
MessageSujet: TO : A la recherche de la clef   TO : A la recherche de la clef EmptyVen 31 Oct - 12:51

(Tous les participants pénétrant dans la cuisine se doivent de venir poster ici!)

TOPIC OFFICIEL : A LA RECHERCHE DE LA CLEF



Spoiler:



NB : Présence d'ail très repoussante pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
TO : A la recherche de la clef Left_bar_bleue2/100TO : A la recherche de la clef Empty_bar_bleue  (2/100)

TO : A la recherche de la clef Empty
MessageSujet: Re: TO : A la recherche de la clef   TO : A la recherche de la clef EmptyDim 2 Nov - 14:44

    L'obscurité était certes, envahissante, mais ne posait aucun problème pour Nemesis qui voyait parfaitement dans ce noir intense. Les bruits de pas pressés se faisaient nettement entendre derrière lui, preuve qu'il fallait se grouiller pour trouver la clef. Nemesis ne savait pas de quoi se constituait cette Citrouille Castel et tapa donc au pif dans le choix des portes. Mauvaise idée. Il atterrit dans le Grand salon, endroit fort charmant, trop peut-être pour laisser penser qu'il y avait leur clef dans un tel endroit. Le Gardien était trop vicieux pour les laisser fouiller un endroit si charmeur. Il déposa le petit colis qui emcombrait ses bras depuis un moment sur le fauteil blanc confortable. Eh bien, il avait bien de la chance de dormir dans une telle situation. De l'inconscience? Allez savoir. L'ange soupira, laissant un sourire s'afficher sur ses lèvres en regardant le petit châton endormi. Trop mignon. Bon, c'est pas tout mais fallait chercher la fameuse clé! ...Après trente bonne minute, Nemesis essouflée et perdant l'envie de refouiller à nouveau se fit une idée : Leur clé n'était pas ici car il tenait dans sa main une au numéro différent du leur. Il reprit le petit châton dans ses bras en soupirant pour sortir de la pièce. A nouveau l'ange retrouva la douce obscurité des couleurs....Super!

    Le souffle du vent le réconforta,,,Mmm que cela faisait du bien! L'ange remonta les escaliers de marbre en regardant d'un air absent les contours des murs, l'absence d'autres groupes et surtout, une odeur putride qui infestait ses narines. Beurk. C'est donc en cherchant pendant deux bonnes heures dans toutes les pièces de l'étage que notre vaillant Phénix se découragea, une fois arrivée à la dernière porte semblante pourrie. Oh pitié, faites que ce soit enfin la bonne pièce! Mm? << La cuisine >> Lu t'il sur la vieille pancarte accrochée à la porte. Bon, ben y plus qu'à... Il poussa doucement la porte avant de pénétrer prudemment, les yeux rivés vers le feu qui brûlait faiblement au fond de la pièce. Soudain, le tournis l'épris, un mal enveloppant directement son corps. Cherchant la source de ce trouble, AAHHhhh!!DE L'AIL. Nemesis sentait le sol l'attirer sous l'effet de vape qui le plombait. Il embrassa violemment le sol, laissa le châton dans ses bras glisser de ses bras.


    "D..Dia.ntre!!!!.."

    Il n'arrivait pas à se hisser hors de la pièce, le corps pris de spasmes et arrachés à une douleur certaine, ses mains griffant violemment son cou, laissant du sang perlé doucement des blessures. Une sueur perlait son front, la bouche entrouverte et laissant un gémissement de douleur s'échapper faiblement....
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
TO : A la recherche de la clef Left_bar_bleue22/100TO : A la recherche de la clef Empty_bar_bleue  (22/100)

TO : A la recherche de la clef Empty
MessageSujet: Re: TO : A la recherche de la clef   TO : A la recherche de la clef EmptyDim 2 Nov - 16:02

Le petit chaton dormait depuis près de deux heures, et le seconde âme qu'il abritait en lui avait pratiquement fini par faire de même. En effet, après 3/4 d'heure de veille, regardant attentivement les faits et gestes de l'homme qui les portait. Mais le fait était là, et à présent c'était avèré, il ne leur voulait aucun mal. C'est ainsi qu'Oryon lui même se reposa, essayant de reprendre également des forces puisque prendre le contrôle de Yuki ou même observer attentivement ce qui se passait était particulièrement épuisant. Il avait donc à présent pleine confiance en Nemesis, ou plutôt Appolon ( puisque c'était le nom qu'il avait donné à tous pour ne pas révèler le vrai en cette soirée de bal costumé ) et donc, il se laissa ballotter dans toutes les pièces sans broncher. Quant à lui, Yuki dormait d'un sommeil non agité, dépourvu de rêve, comme seuls les innocents le peuvent. Au final, deux heures s'étaient écoulées ( il était donc très proche de minuit !! ) et ils n'avaient toujours pas de clé. Soudain, son porteur pénètra dans une pièce qui exhalait une odeur atrocement forte, et pour cette même raison les paupières du garçon pourtant si lourdes s'ouvrirent pour regarder d'un air étonné tout autour de lui. De l'ail ... soudain, Appolon vacilla et les réflexes hypertrophiés des chats lui permirent d'atterir souplement sur ses pattes, ne pouvant retenir à son tour la chute de son compagnon d'aventure. Qu'avait-il ?? Il ne parvenait à le dire, et seul Oryon parvint à comprendre. Il s'agissait en réalité d'une sorte de vampire ! Comme Yuki ignorait purement et simplement ce qu'était un vampire, Oryon lui traduit en lui expliquant purement et simplement qu'au contact de l'ail, ils s'affaiblissaient au moins peut-être même de faire une crise très grave - et de mourir, par la suite. Et Yuki se mit à paniquer, trembler, les larmes aux yeux ne sachant que faire. Puis se ressaisit. Il ne fallait pas cèder à ses émotions et à sa peur, il devait, et vite, sortir le lourd vampire de là. Mais il y avait un autre problème, lui souffla Oryon ... la clé se trouvait peut-être ici. Que faire ? Il ne pouvait pas quitter la pièce au risque de ne jamais trouver la clé mais ne pouvait pas rester sans tuer le Vampire ... soudain, au plus coeur de sa confusion, il se changea tout seul en mode fauve, ne sachant que faire, nageant en plein dans le brouillard. De l'épaisse fourrure noire se mit à recouvrir tout son corps, et il grandit énormément, faisant sans le vouloir exploser ses vêtements mis à part son pantalon, qui ne fut plus qu'un short pour le nouveau lui. Il était gigantesque et assez musclé, et même son visage avait pris des traits félins. Il rugit, d'une voix rauque et féline :

TO : A la recherche de la clef Koyaae1


- Yuki va vous aider, monsieur Appolon, Yuki va enlever tout l'ail !

Et c'est ce qu'il fit, son compagnon " Appolon " sur son dos, hissé comme il le pouvait, sachant que tant qu'il n'aurait pas viré l'ail et laissé " aérer " la pièce, l'homme ne se sentirait pas mieux. Ainsi, aidé de son incroyable flair, il vira l'entièreté de l'ail présent dans la pièce qu'il envoya par la fenètre, sans autre jugement. A l'issue de 2 voire 3 minutes, il avait enlevé tout l'ail et, se précipitant vers la porte, il déposa en dehors de la pièce ( juste à côté de la porte ) Nemesis, tout en l'exhorant vocalement à se réveiller. Le vampire reprendrait-il ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TO : A la recherche de la clef Empty
MessageSujet: Re: TO : A la recherche de la clef   TO : A la recherche de la clef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TO : A la recherche de la clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne pr rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Citrouille Castel :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser